Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 19:14

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Tumblr_lpnlzlpzRl1qi9ofmo1_500

Cheyenne Malia Stanton

'cause big girls don't cry


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Stanton PRÉNOM(S) ▲ Cheyenne Malia. SURNOM(S) ▲ à votre convenance et suivant votre humeurÂGE ▲ 28 ansDATE DE NAISSANCE ▲ 06.06.1983. LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelone ORIGINE ▲ Espagnole et New Yorkaise STATUT CIVIL▲ célibataire ORIENTATION SEXUELLE▲ hétéro METIER ▲ gérante d'une boutique de souvenir GROUPE ▲ flamenco


PRETTY LITTLE LIARS.
( il faut que vous remplacez chose à savoir par des informations sur votre personnage comme des secrets, des tics, des choses qu'il déteste.... )
possède une cicatrice le long de son tibia gauche • cherches souvent à tester ses limites physiques et fait donc beaucoup de sport différent • adore son travail et sa boutique • s'occupe sans relâche de sa grand-mère • se confie à peu de personnes • a du mal à couper ses cheveux • montre rarement ses jambes à cause de sa cicatrice • est capable d'engloutir plus de deux tablettes de chocolat en une nuit • ne tiens pas l'alcool et boit donc très peu • aime danser • est incapable de faire son ménage sans musique • se maquille peu, étant plutôt du genre beauté naturelle • diplomate, elle est du genre à toujours vouloir régler les conflits, mais ne c'est pas faire avec les siens • bienveillante et généreuse, elle est toujours prête à donner un coup de main • loyale et fidèle jusqu'à la mort • rêve d'avoir le même genre de relation que ses parents ont • susceptible, elle prend vite la mouche • quand elle tapote ses ongles sur une table, c'est qu'elle est nerveuse • lorsqu'elle est pensive, elle entortille ses cheveux autour de son doigts • a tendance à ne plus rien entendre quand elle est absorbé par ce qu'elle fait

TIME AFTER TIME.
Pour raconter la vie de Cheyenne, sans doute faut-il mieux commencer par celle de ses parents, les Roméo et Juliette du côté de la méditerranée. Comme on peut en juger par le physique de la jolie brune, miss Stanton est métisse. Née d’une mère originaire de Barcelone et d’un père New Yorkais pure souche. Papa et maman se sont rencontrés alors que papa était en vacances avec ses parents. Si vous ne croyez pas au coup de foudre, sans doute y croirez vous en voyant ses deux jeunes gens se dévorés des yeux sans même échangé un mot. Ils commencèrent à flirter, leurs familles n’y voyaient là qu’une amourette de vacances. Ils étaient loin de se rendre compte de l’étendue de leur sentiments. L’été eut beau finir, papa eut beau rentrer chez lui, ils gardèrent contact, se revirent l’été d’après. Et leurs sentiments n’avaient pas le moins du monde changés et puisqu’ils rentraient à la fac, ils décidèrent de se lancer à deux. C’est sans doute à partir de là que les parents de papa commencèrent à voir rouge. Ils ne voulaient pas que leur fils unique se marie à une femme à la peau bronzé. Ils étaient de la haute et pensaient valoir mieux que ça. Campant sur leurs positions, ils n’acceptèrent pas l’élue du cœur de leur fils, ce dernier quitta donc New York et s’installa près de sa dulcinée, entrant à l’université sur place. Ils passèrent leurs études ensemble, se marièrent et eurent deux beaux enfants. Un fils ainé, Dayan, et une fille, plus jeune de deux ans, notre belle Cheyenne. Elle naquit donc dans le pays d’origine de sa mère, ne connaissant pas la famille de son père durant les premières années de sa vie. Lorsqu’elle rencontra pour la première fois ses grands-parents paternels, elle avait 10 ans. Son grand-père venait de faire un infarctus, apprenant la nouvelle, ses parents quittèrent l'Espagne pour New York embarquant leurs enfants avec eux et laissant la grand-mère qu’ils avaient toujours connu seule. Le temps et la rencontre avec leurs petits enfants avaient adoucis les grands-parents Stanton. En convalescence pour un long moment, papy Stanton ne pouvait reprendre le travail, ce fut son fils qui en reprit les rennes, installant pour un très long moment sa famille à New York. Sa femme reprit son travail d’institutrice sur place. Les enfants eux, passèrent pratiquement tout leur temps libre auprès de leur grands-parents qui devaient maintenant apprendre à les connaitre.

N’allez pas non plus croire que la paix fut totalement déclarée chez les Stanton. Mamie avait pendant bien trop d’année apprit à détester sa belle-fille et ce n’était pas près de changée. Certes elle adorait ses petits-enfants, mais il ressemblait parfois bien trop à leur mère. Ils étaient tout deux des esprits libres et grand-mère avait bien du mal à s’y faire. Elle aimait les enfants obéissants. Concernant la relation entre maman et grand-maman, c’était tendu. En famille, elles faisaient des efforts, mais jamais elles ne restèrent seules ensemble, elles n’avaient pas grand-chose en commun et elles ne voulaient pas partager des choses ensemble de toute manière. Cheyenne a donc grandit dans ce climat de tension, essayant de jouer médiatrice, même enfant. Pour éviter de créer plus de problème, elle jouait l’enfant sage chez sa grand-mère, se disant que si elle ne courrait pas partout, peut-être les choses se passeraient mieux. La situation resta ainsi pendant près de cinq ans. Cinq longues années de tensions qui finirent dans un éclat de vaisselle. Cheyenne était avec son grand-père dans son bureau, ce dernier aimait la vivacité d’esprit de la jeune fille et n’hésitais jamais à la pousser à faire travailler son cerveau, ce soir là il souhaitait lui prêter des livres, ils étaient donc en train de parler d’auteurs lorsque le bruit soudain de vaisselle brisée les coupa. Ils se précipitèrent dans la cuisine pour trouver les deux femmes face à face, des assiettes brisées au sol. Papa et grand-frère se précipitèrent à leur tour. Se fut la dernière fois que Cheyenne et son frère purent voir leurs parents et leurs grands-parents réunis. Les deux femmes ne purent plus jamais se voir. Ce qui c’était dit ce soir-là entre elles deux, restent un secret qu’elles gardent bien précieusement toutes deux, malgré tout elles auront finis par partager quelque chose.

Cheyenne continua donc à voir ses grands-parents sans sa mère. En réalité, elle passait plus de temps avec son grand-père. Un homme sage qu’elle admirait. Elle aimait sa conversation, toujours vive et intelligente. Ce sont ses conseils qui la décidèrent à suivre le cursus du commerce à l’université. Papy et papa voyait bien la jeune fille prendre la suite de l’entreprise plus tard, plus que le grand-frère, instable et bagarreur. Elle entra donc à l’université dans une université de New York et y fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Shannon. Ils suivaient les même cours mais personnes n’auraient pu penser qu’ils finiraient comme un couple. Elle, l’élève modèle et lui le coureur de jupon. Pourtant les choses se sont faites subitement, pour se finir aussi brutalement. C’était il y a cinq ans. Sur la route de retour après une visite à son frère qui vivait en dehors de New York, elle se disputait une énième fois avec Shannon au téléphone. Encore une fois parce que la jeune femme ne supportait cette impression de ne pas faire partie de la vie de son petit ami. Elle l’avait présenté à ses amis, ses parents, même son grand-père avait eu le loisir de le rencontrer, mais jamais -au grand jamais- elle ne put à son tour rencontrer les gens qui faisaient la vie du jeune homme en dehors de l’université. Elle criait donc à travers son téléphone, les yeux brouillés de larmes qui dévalaient ses joues. Elle ne vit que trop tard ce maudit arbre et le percuta de plein fouet. Elle se réveillera deux jours plus tard, dans une chambre d’hôpital.

La vie de cheyenne ne fut plus la même suite à cette accident. Lorsqu’elle se réveilla, elle trouva ses parents et son frère, qui lui expliquèrent que ce dernier l’avait trouver, s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelle depuis son départ de chez lui, il prit à son tour la route pour trouver sa voiture accidentée. Cheyenne avait subi un léger traumatisme crânien, qui l’avait maintenu inconsciente durant ses deux derniers jours, son genou droit s’était déboité et elle avait une fracture à la jambe gauche. Son frère se porta volontaire pour l’héberger, le temps de sa convalescence. Il possédait un appartement au dessus du garage où il travaillait en tant que mécanicien et pouvait donc plus facilement jouer les protecteurs auprès de sa petite sœur. Ce qu’elle fit, Shannon ne s’étant pas montré, alors que son frère lui assurait qu’il était au courant. Ce qu’elle ne su pas c’est que son frère ne l’avait pas laissé approcher de sa chambre. Cheyenne cru que leur dispute avait sonné la fin de leur relation et que son accident avait été simplement la solution pour ne pas se montrer et pas en discuter face à face. Elle accepta donc l’offre de son frère. Elle y resta jusqu’à ce qu’on lui retire son plâtre et qu’elle décide de changer d’air.

Ce changement d’air, elle décida de le faire dans son pays natal, là où elle était née: à Barcelone. L’accident ayant eu lieu peu de temps avant la fin de ses études, elle put avoir une dérogation pour les derniers examens, ses bonnes notes aidant, son diplôme en poche, elle quitta donc New York pour allez vivre chez sa grand-mère. La-bas, elle du finir sa rééducation, son genou ayant du mal à se remettre totalement en place. Il lui fallut plus d’un ans pour récupérer une motricité total de sa jambe. Elle a toujours du mal pour courir trop longtemps et son genou lui fais mal lorsque le temps devient trop humide, mais au moins elle s’en ai sorti. Elle a gardé une cicatrice le long de son tibia gauche, souvenir de son opération à cause de la fracture. Une fois remise, elle pu se remettre sur les rails du travail. Ses parents avaient insisté pour qu’elle revienne près d’eux, mais elle avait refuser. Elle voulait pouvoir démarrer une nouvelle vie. Elle est maintenant la gérante d’une petite boutique de souvenirs. Quand à Shannon? Elle ne pense plus à lui. Du moins c’est ce qu’elle prétend, mais encore hier elle a cru l’apercevoir…





Spoiler:


Dernière édition par Cheyenne M. Stanton le Dim 11 Mar - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 19:20

Mouahaha bienvenue parmi nous bella (a)

Contente de te voir là Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2603259518 Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 19:20

Moi aussi je suis contente d'être là Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 21:02

Désolée du DC mais j'ai finiiiiiiis! Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2837247228 Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2603259518 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 21:13

Youhouuuu !!!!
Bienvenida !!!! Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2603259518 Dieu que j'ime ton vava ça tu le sais x)

t'en fais pas shasha arrive (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyDim 11 Mar - 21:19

Merciiii

Oh oui! Apportes moi mon ShaSha! Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyLun 12 Mar - 6:28

Tu es validée avec plaisir (a)

Tu peux maintenant recenser ton vava, faire ta fiche de liens, etc :D

Et surtout, tu peux maintenant t'amuser Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry EmptyLun 12 Mar - 10:24

Oui, oui! M'amuseeeerr! Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry 2837247228

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry   Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-