Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

♪ Girls just wanna have fun [PV Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

♪ Girls just wanna have fun [PV Ana] Empty
MessageSujet: ♪ Girls just wanna have fun [PV Ana]   ♪ Girls just wanna have fun [PV Ana] EmptyDim 5 Fév - 10:11

Ana & Bluebell
♪ Girls just wanna have fun [PV Ana] Gb22v410
Party between girls

Je m'appliquais soigneusement en mettant un trait d'eye liner autour de mes beaux yeux clairs, achevant de me maquiller après une bonne demi-heure. Lily me regardait avec son visage concentré, et se barbouillait avec mon rouge à lèvres, voulant elle aussi "jouer à la grande" comme elle le disait si bien. " Tu vas où maman ?" Je vis à sa petite bouille qu'elle était inquiète, comme à chaque fois que je sortais le soir. " Je sors avec Ana ma puce, et pendant ce temps-là, c'est Tonton Jojo qui va venir s'occuper de toi." Elle me lança son regard le plus suppliant avant de geindre : " Mais pourquoi je peux pas venir avec vous ?" J'esquissais un sourire attendri devant sa petite mine tristounette et lui répondit : " Parce qu'on va dans un endroit pour grandes filles, et que les petites filles doivent rester sagement à la maison, bien au chaud dans leur lit." Elle croisa les bras, et soupira avant de me répondre, me défiant du regard : " Je suis une grande fille, même que j'ai du rouge à lèvres comme toi." J'éclatais de rire devant son air boudeur et hochais la tête : " Oui tu es une grande fille, mais pas encore assez grande. Et puis, tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec Joaquim." J'avais trouvé le mot juste puisqu'elle sourit et hocha la tête avant de courir jusque dans le salon pour sauter sur le canapé, me laissant ainsi un peu de répit pour achever de me préparer.

J'avais choisi une jolie robe noire, assez courte, mais sans trop dévoiler mon anatomie non plus, et j'avais lissé mes cheveux bruns, ce qui ne manquait jamais de me rajeunir de quelques années, même si je n'étais pas si vieille que ça ... J'adorais les soirées que je passais avec Ana, et je devais avouer que devenir la maman de la jolie Lily aussi jeune m'avait quelque peu privée de ma jeunesse. Même si je ne regrettais rien, j'aimais quand même de temps en temps la laisser à Joaquim et en profiter pour agir comme une jeune femme de 25 ans classique, oubliant mes drames et mes responsabilités le temps d'une soirée.

Joaquim sonna et je me précipitais pour ouvrir, lui adressant un grand sourire. Je lui étais tellement reconnaissante de servir de baby sitter à ses heures perdues. Sans lui, j'aurais été véritablement perdue, je le savais. Je lui plaquais deux gros baisers sur chaque joue et l'invitais à entrer. " Merci de garder Lily. J'avais vraiment besoin d'une soirée entre filles." Il hocha la tête et sourit affectueusement en passant un bras autour de mes épaules. " C'est normal, Blue. Et tu sais que je refuse jamais une soirée avec cette magnifique jeune demoiselle." Jeune demoiselle qui en profita pour lui sauter dans les bras, scandant enthousiasmant : " Tontonnnnnnnnnnnnn ! On va pouvoir jouer aux poupées !! Viens, on va les voir, j'en ai des nouvelles." Il m'adressa un sourire complice et disparut la fillette agrippée à son cou dans sa chambre en me saluant de sa main libre. Je pris une veste et mon sac à main et avant de refermer la porter derrière moi, criais : " Je rentrerais pas trop tard, promis." Ou pas ...

Je me dépêchais de rouler jusqu'à la discothèque El Loco, notre QG, et me garais juste dans la rue derrière. Ana ne devait pas encore être arrivée, j'avais un peu d'avance. Comme toujours. Etre devenue maman avait supprimée de mes défauts mon habitude de toujours arriver en retard. Maintenant, je respectais les horaires. Je rentrais sans problème dans la discothèque, le videur me connaissant bien à force, et m'installais au bar, attendant mon amie. J'étais impatience de passer un moment avec elle. Avec Lily, c'était difficile d'avoir une vie "normale", et du coup, en général, je la voyais en coup de vent, ou chez moi, avec Lily. Pas toujours évident quand on avait envie de parler de trucs de filles.

Revenir en haut Aller en bas

♪ Girls just wanna have fun [PV Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1