Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 10:37

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Tumblr_lpzsm46KNj1qctxoxo1_500

Cheyenne Malia

    STANTON
    Intelligente ✘ Généreuse ✘ Adorable ✘ Rancunière ✘ Tendre ✘ Diplomate ✘ Souriante ✘ Vive

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Tumblr_lpnmunN7td1qc49r2o1_250

Cheyenne

    tell me more

Gérante d'une boutique de souvenir ✘ A subit un accident, il y a 5 ans ✘ Depuis, ne peut pas courir longtemps et son genou la lance lorsque le temps est trop humide ✘ Vit avec sa grand-mère ✘ Lit énormément ✘ Tapote ses ongles sur une surface dure lorsqu'elle perd patience ✘ Enroule un mèches de ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est pensive ✘ Quand elle est concentrée sur quelque chose, elle n'entends plus rien autour d'elle

Mes liens:
✘ Shannon ✘ Dayan ✘ Joaquim ✘ Bluebell ✘ Arizona


Dernière édition par Cheyenne M. Stanton le Sam 26 Mai - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 10:38

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Tumblr_lpxmhr3IlS1r03i5ro1_500

Good girls

    WOMEN'S LINKS




E. Bluebell Santiago

    amie commerçante
Cheyenne et Blue se sont rencontrés par le biais du travail. En effet toutes deux ont leurs magasins dans la même rue. Elles ont donc commencés en s'entraidant avec des échanges de monnaies voir même de clients. Petit à petit, elles sont devenus amies et il n'est pas rare des les voir discuter devant le magasin de l'une ou de l'autre lorsqu'il n'y a pas foule. C'est d'ailleurs comme ça qu'elles ont découvert qu'elles avaient une connaissance en commun en la personne de Joaquim.
Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 002zdkc5

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 75330009

S. Arizona Lockwood-Lopez

    meilleure amies

Les deux jeunes femmes se sont rencontrés à l'université et entre les deux ça a été le coup de foudre amicales. Elles se sont immédiatement entendu et sont vite devenus inséparables. Lorsque Cheyenne a quitté New York, c'est Ari qui l'a accompagné à l'aéroport et aujourd'hui, l'espagnole lui renvoie l'ascenseur. Arizona vient de perdre son mari et a maintenant besoin de changer d'air. Cheyenne l'a alors invité à vivre à Barcelone, sa grand-mère ayant tout de suite accepté de l'héberger. Les deux jeunes femmes vont donc très vite se retrouver.


prénom nom

    nature

blabla sur le lien
Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Jl12

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Jl11

prénom nom

    nature

blabla sur le lien


Dernière édition par Cheyenne M. Stanton le Sam 26 Mai - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 12:47

Moi moi moi :D

J'ai déjà une petite idée (a)

Tu tiens un magasin de souvenirs et moi un magasin de fringues, on pourrait dire qu'elles bossent dans la même rue, le même quartier et du coup, elles se connaîtraient ainsi (échange de monnaie, etc). Après reste à voir, si c'est du positif ou négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 13:15

Avec plaisir Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 2837247228

Très bonne idée, faut se serrer les coudes entre commerçants. Je dirais plutôt positif, on se rendrait pas service si on se supportait pas. Après on peu aussi développer à l'extérieur des magasins. On parlait avec Joaquin de se faire aussi un lien, étant voisin. Il se serait occupée de ma grand-mère avant que je ne vienne vivre à Barcelone. Donc on peut aussi se connaitre par ce biais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 15:19

bah moi :D voisine ^^
Comme on a dit, j'ai pris soin de ta grand-mère, adorant les gens gentils comme ça *-* et on a fait connaissance et ta mère-grand voulait nous maquer (mais on la donnera au loup XD) ♥ voilà voilà tout comme on a dit tantôt ^^

et Shannon à déjà sa place hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 12 Mar - 22:16

Abuelita se mêle trop de ma vie amoureuse à mon gout Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 2603259518

Je rajoute Joaquim bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 12:04

Héhé oui positif ça me va.

Et à force de se fréquenter via nos magasins, on aurait pu se rapprocher et devenir amies à l'extérieur aussi. Et un jour où tu discutais dans mon magasin, Joaquim serait venu me voir et on se serait rendu compte qu'on se connaissait tous les trois et hop (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 14:02

oh oui tous se connaître c'est génial *-*

Personne veut connaître Shannon mouahahaha x) faut je te rajoute dans mes liens Cheyenne <3 et que j'aille voir Blueblue hihi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 17:02

Blue > Ouiii *o* Je te rajoute bientôt

Sha' > c'est parce que tu es trop violent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 17:29

Moins que ton frère BAM ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 21:09

Ouais, mais lui il a la tête du taulard qui va avec Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 13 Mar - 21:16

I'm an angel yes Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMer 14 Mar - 15:58

Moi, je veux un lien ^^
Cheyenne, un prénom que j'ai utilisé une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMer 14 Mar - 16:47

Avec plaisir =]
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 3 Juil - 5:46

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMer 4 Juil - 21:21

Ouiiii =]
Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyJeu 5 Juil - 5:39

J'aurais bien vu du positif entre les deux (a)

Après, j'ai pas d'idées là maintenant mais je voyais bien Capucine comme une des premières personnes que Cheyenne aurait rencontré à Barcelone.

Après, reste juste à savoir comment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 13 Juil - 12:10

Oui pourquoi pas. Il me semble avoir vu sur ta fiche que Capu venait souvent à Barcelone avant de s'y installer. Cheyenne aussi venait de temps en temps pour voir sa grand-mère, avant son accident. Donc elles auraient même pu se rencontrer des années avant et se retrouver quand elles se sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly   Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry
» Well she's on her knees and begging please, She wonders if there's somebody out there || Shannon & Cheyenne
» Ay amor es una tortura perderte ❝ Shannon & Cheyenne
» Cheyenne ❝ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'
» Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-