Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyDim 18 Mar - 22:39


Arizona & Cheyenne

    Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar


« Abuelita! Je t’ai dit de pas faire le lit toute seule. » Dans l’encadrement de la porte de la chambre d’ami, Cheyenne disputait sa grand-mère. Aujourd’hui, elles accueillaient Arizona, la meilleure amie de la jeune femme. Lorsqu’Ari avait commencé à lui dire au téléphone qu’elle avait besoin de changé d’air, de voir autre chose, Cheyenne s’était empressé de lui proposer une chambre. Sa grand-mère avait accepté avec plaisir, mais sa petite fille lui avait fermement interdit de s’occuper des aménagements de la chambre. Si Cheyenne voulait que sa meilleure amie emménage, elle ne voulait pas pour autant donner plus de travail à sa mamie. Cette brave femme se fatiguait bien trop rapidement en ce moment. Rien que monter les escaliers pour atteindre la chambre avait du lui demander beaucoup d’effort. « Je suis une adulte, chica! J’ai le droit de tout faire pour accueillir comme il se doit mon invitée. » Cheyenne poussa un long soupir à se fendre l’âme. Sa grand-mère était une forte tête, elle savait que tenter de lui donner des ordres relevaient plus d’un acte suicidaire que d’autre chose. Cheyenne entra donc dans la chambre. Si elle ne pouvait l’empêcher de travailler, au moins elle l’aiderait. Elle l’aida donc à mettre des draps propres dans le lit. Abuelita était de l’ancienne génération, celle qui savait accueillir. Toute la semaine, pendant que Cheyenne était ailleurs, elle avait astiqué de fond en comble sa maison -et plus particulièrement la chambre d’ami- la voulant étincelante pour l’arrivée de l’amie de sa petite-fille. Elle avait laissé les draps pour la dernière minute, pour qu’il sente bon le propre lorsqu’Arizona s’y glisserait. Une fois la chambre prête, Cheyenne l’aida à descendre les escaliers. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge mural. « Il va falloir que je parte pour aller à l’aéroport Abuelita. » Elle la regarda droit dans les yeux. « Et tu ne cuisines pas! » « Mais oui, Chica. » Cheyenne eut un sourire. Elle reprit alors. « J’ai prévenu Joaquim, il va venir te surveiller. » Sa grand-mère prit une mine boudeuse. « Je n’ai pas besoin de baby-sitter! » « Voyons, Abuela. Tu sais comme il aime cuisiner. » Même si Cheyenne disait tout ça sur le ton de la plaisanterie, elle avait peur qu’il n’arrive quelque chose à cette femme qu’elle aimait tant. Il fallait l’avouer qu’elle n’avait plus la même force qu’avant. La vieillesse est un grand fléau. Et Cheyenne voulait tout faire pour garder cette force de la nature qu’était sa grand-mère auprès d’elle.

C’est presque sans angoisse que Cheyenne parvint à monter dans sa voiture. Depuis son accident, monter dans un engin sur roue et à moteur était une épreuve en soi. La boule à l’estomac tout le long du chemin. Et c’était encore pire lorsqu’elle prenait le volant. Mais pour le moment la bonne humeur supplantait la peur. Elle avait toujours ce poids au fond de l’estomac mais l’arrivée de sa meilleure amie passait au dessus de cette peur. C’était dire à quel point elle était heureuse de la voir. Elle ne s’était pas vue depuis bien trop longtemps. Elles étaient certes scotchée à leur téléphone, mais ce n’est pas la même chose d’avoir la personne en face de soi. Surtout que là elles allaient vivre ensemble. Cheyenne se sentait presque comme une adolescente avant une soirée pyjama. Elle arrivait tellement à se détendre qu’elle se mit à chantonner la musique que diffusait son autoradio. Une chose rarissime quand elle conduisait, son angoisse étant quasiment permanente. A croire qu’avant même d’être là, Arizona lui faisait du bien. Depuis que Cheyenne avait revu Shannon, elle ressentait le besoin de partager avec des personnes liés à ce passé, comme si elle voulait retrouvé sa vie d’avant son accident. Sans doute une utopie, mais cela lui faisait quand même plaisir. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à la dernière fois qu’elle avait vu Arizona. C’était elle qui l’avait emmené à l’aéroport. Laissés ses parents ses parents le faire auraient signifier des larmes et des sanglots. Elle trouvait avoir passés déjà suffisamment de temps avec Dayan et de toute manière, il avait du travail au garage. C’était donc Ari qui l’avait emmené. Cheyenne n’avait pas pour autant éviter les larmes. Sans doute en auraient-elles encore pour l’instant… Si Arizona venait s’installer à Barcelone, c’était pas pour retrouver sa meilleure amie, mais pour des problèmes bien plus dures. Les deux jeunes femmes avaient des tas de choses à rattraper des bonnes comme des moins bonnes choses. Cheyenne n’avait pas assister à l’enterrement du mari d’Arizona, qu’elle n’avait que très peu connu, mais elle connaissait la douleur que ressentait sa meilleure amie. Elle culpabilisait sans doute un peu d’être si heureuse de la voir revenir, mais elle pensait qu’elle pourrait aider Ari.

Elle était de tellement bonne humeur que même les insultes des conducteurs sur le parking de l’aéroport ne lui prirent pas son sourire. Elle trouva donc une place à force de tourner, puis pénétra dans le bâtiment. Arizona lui avait donner son numéro de vol, elle pu ainsi facilement trouver le hall où devrait arriver sa meilleure amie. Sa main sur la lanière de son sac main poser sur l’épaule. Elle se mit à fixer la grande porte par où devrait entrer les passagers, attendant impatiemment son amie. Lorsque, enfin, une première personne passa la porte, elle se mit à scruter tous les visages, cherchant celui de son ami. Enfin, elle le vit, un grand sourire s’épanouissait sur ses lèvres. Elle leva le bras, lui faisant un grand signe. « Ari! Je suis là! » Quelques enjambées et elles étaient dans les bras l’une de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyLun 19 Mar - 19:29




« Cheyenne et Arizona »




BFF




" Tu vas tellement me manquer ma chérie." Arizona se fit serrer dans les bras de sa mère, dans une étreinte tendre. La jeune femme finit par se détacher et essuya quelques larmes qui coulaient sur les joues de sa mère. " Moi aussi maman. Mais ne t'en fais pas, je serais chez Cheyenne. Et je t’appellerais souvent maintenant que tu sais te servir de Skype" Un sourire affectueux se dessina sur le visage de la belle brune et sa mère hocha la tête. Elle montra ensuite du doigt la porte d'embarquement où commençaient à se bousculer les gens. " Dépêche toi ou tu ne partiras jamais." Arizona sourit et déposa un baiser sur le front de sa mère, et s'éloigna lui faisant un petit signe de la main. " Je t'aime maman. A très vite." Elle passa la porte d'embarquement, son sac à main en bandoulière.

Une fois installée dans l'avion, au hublot comme toujours, elle regarda autour d'elle, observant son voisin, un vieux somnolent, et d'autres passagers qui semblaient blasés. Et elle ? Que pensait les gens en la regardant ? Que voyait-il ? Une jeune femme sans problème ? Une femme au regard triste. Elle haussa les épaules pour elle-même et s'installa confortablement dans son siège, attendant avec impatience le décollage. C'était son moment préféré lors d'un vol. Elle adorait ça, l'effet de son coeur qui avait l'impression lui aussi de décoller de sa poitrine, l'excitation du voyage à venir. La jeune femme était heureuse de quitter les USA, le Texas et de recommencer ailleurs. Pour ça, elle avait choisi Barcelone. Ou plutôt Barcelone l'avait choisi, grâce à Cheyenne, sa meilleure amie depuis de longues années déjà. Lorsqu'elle lui avait fait part du chagrin dans lequel elle se terrait depuis la mort de son mari, Cheyenne n'avait pas hésité une seule seconde et lui avait proposé de venir se remonter le moral à ses côtés. Sa grand-mère avait eu la gentillesse de bien vouloir l'héberger et elle était ravie de pouvoir passer du temps de nouveau avec sa meilleure amie.

Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais perdues de vue malgré les problèmes, malgré la distance. Elles avaient toujours réussi à préserver ce lien si sacré qui leur étaient nécessaires. Arizona adorait Cheyenne mais elle s'en voulait aussi du secret qu'elle gardait pour elle depuis des années ... Après l'accident de Cheyenne et Shannon, cette dernière était restée pas mal de temps à l'hôpital, et Shannon, brisé par le chagrin, s'était réfugié chez elle. Les deux, le coeur brisé, avaient bu plus que de raison et s'étaient réveillés le lendemain dans le même lit. Arizona regrettait amèrement cette nuit surtout qu'elle savait que le jeune homme la regrettait lui aussi. Mais bon, c'était loin tout ça. Elle regarda à travers le hublot, se rendant compte qu'ils avaient déjà décollés. Elle sourit, et ferma les yeux, bien décidée à dormir un peu.

" Notre avion amorce sa descente sur Barcelone. Nous atterrirons dans une dizaine de minutes. Nous espérons que votre vol était agréable. La température à Barcelone est de 17 degrés et il est actuellement 11h10 AM." La voix grésillante du commandant tira Arizona du sommeil profond dans lequel elle était tombée et elle ouvrit les yeux, se penchant pour admirer la vue de son petit hublot. La mer, encore la mer et un bout de ville. Elle sourit, le coeur battant. Plus que quelques minutes et elle reverrait Cheyenne. Elle était impatiente bien qu'un peu stressée. Ça faisait tellement qu'elles ne s’étaient pas vues. L'avion finit par atterrir et Arizona se hâta de sortir de l'avion, pour se rendre dans le hall où on pouvait récupérer ses bagages. Elle ne mit pas longtemps à récupérer sa valise rouge flamboyante et s'en empara, sortant ensuite dans le hall d'entrée de l'aéroport, regardant autour d'elle. « Ari! Je suis là! » Elle leva les yeux et aperçut une grande brune toujours aussi belle, voire plus belle encore. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'élança, tout comme son amie. Elles finirent dans les bras l'une de l'autre, ravies de ces retrouvailles. Après cette étreinte, les deux jeunes femmes se regardèrent comme pour se redécouvrir. " Tu es encore plus belle qu'avant. Je suis heureuse d'être là, si tu savais." Elle sourit à Cheyenne, le coeur soudain plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyMar 20 Mar - 15:38

Ils existent certaines amitiés qu’on pourrait croire indestructible. Des liens si forts qui rendraient jaloux ceux qui évoluent autour. D’ailleurs, une personne qui les accompagne se sentira toujours de trop, comme la cinquième roue du carrosse. C’est le genre d’amitié qui ne change pas, peu importe les kilomètres qui les sépare. C’était exactement ce que Cheyenne ressentait. Elle était persuadée que peu importe les années, les deux jeunes femmes vivront toutes les étapes importantes de leurs vies ensembles. Elles savaient qu’elles partageraient toujours tout et n’importe quoi. Durant ses cinq dernières années cette certitude avait été tellement importante pour la jeune espagnole. Si Dayan avait été son infirmier et son garde-fou durant les périodes de crises, Arizona avait été celle qui lui avait permis de penser à son avenir à voir qu’elle avait toujours des amis et que peu importe comment deviendrait sa vie, ils ne l’aimeraient pas moins. Constater une chose pareil était le meilleur remède contre les blessures du cœur. Il ne fallait pas oublier qu’en plus d’un accident de la route, Cheyenne avait du passer au-dessus d’une rupture. Dayan était loin d’être le réconfort dont elle avait besoin. Arizona l’avait été bien davantage. Certes, Cheyenne évitait souvent ce sujet et Arizona le comprenait parfaitement et parlait bien plus facilement d’autre chose. Son frère lui se contentait d’un grognement et d’une insulte à l’égard du New Yorkais. Pas vraiment la réaction que voulait Cheyenne. Les visites de sa meilleure amie était donc une véritable bouffée d’air frais et maintenant qu’elle l’avait de nouveau dans ses bras, elle se rendait compte que cette oxygène lui avait plus manqué qu’elle ne le croyait.

Cheyenne profita de cette étreinte, la première de longues séries avant la fin de la journée, elle le savait. Mais la première restait la première, la plus savoureuse. Elles finirent par se séparer et se regardèrent, comme si elles cherchaient à découvrir ce qui avaient changés depuis tout ce temps. Comme si une grosse différence pouvait apparaitre sur leur visage. « Tu es encore plus belle qu’avant. Je suis heureuse d’être là si tu savais. » Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Cheyenne. « Pas difficile d’être plus belle que le zombie que j’étais en quittant New York. » Certes, elle le disait avec humour, mais c’était tellement vrai. La rééducation la fatiguait constamment, Barcelone lui avait redonné des couleurs au joues et une joie de vivre qu’elle n’avait plus à Barcelone. « Tu es magnifique aussi ma chérie, bien que tu aies vraiment l’air fatigué. » Cheyenne savait qu’elle risquait de retrouver dans le regard de son amie cet air triste et cette immense fatigue. Seulement entre le savoir et le voir, il y avait une différence. Et elle était de taille. Elle se situait dans la douleur qu’elle ressentait dans son cœur. Cheyenne ne supportait pas de savoir ses proches mal. Elle ferait tout son possible pour chasser ça de ses yeux bleus. Barcelone et sa grand-mère l’avait guérie, il n’y avait aucune raison pour que ce soit différent pour Arizona. La ville espagnole avait un charme magique, l’essayer c’était l’adopter. Elle passa un bras autour des épaules de son amie et déposa un baiser sur sa joue. « Moi aussi je suis heureuse que tu sois là! Tu m’as tellement manqué. » Et bien plus encore sans doute. Cheyenne avait de nouveaux amis ici, mais aucun n’avait pris l’importance qu’Ari avait dans sa vie. Et elle doutait que ce soit possible un jour. Arizona c’était Ari! L’unique, l’irremplaçable. La jeune femme ne la remplacerait pour rien au monde. Elle souhaitait à tout le monde d’avoir une amitié aussi forte. « Le vol s’est bien passé? »

Elle remarque enfin la valise rouge de son amie. « Tu n’as pas d’autres bagages? » Voyager si léger était étonnant. Peut-être qu’Arizona avait l’intention de faire venir ses affaires plus tard, le temps de bien s’installer. « Ta chambre est prête à la maison et je pense même que ma grand-mère nous aura déjà préparer un festin de bienvenue bien que lui ai interdit. » Cheyenne avait subitement l’impression de parler beaucoup. Après tout, elles avaient du temps à rattraper et beaucoup de choses à rattraper. Cheyenne mourrait d’envie de lui parler de Shannon, mais elle préférait le faire quand elles seront au calme, rien que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyMer 28 Mar - 5:45




« Cheyenne et Arizona »




BFF




Arizona se sentait tellement heureuse à l'idée de revoir sa meilleure amie. Personne ne comptait autant qu'elle, personne ne la comprenait comme elle le faisait. Les deux jeunes femmes s'étaient comme trouvées et depuis, rien ne semblait pouvoir les séparer. Malgré la distance qui les avait séparées pendant ces dernières années, les deux jeunes femmes étaient toujours restées aussi complices, veillant à se parler tous les jours ou presque et à se raconter chaque moment important. C'est comme ça qu'elles faisaient perdurer leur amitié. En se disant tout. Ou presque ...

Alors, lorsque Arizona entendit la voix de sa meilleure amie l'appeler, elle sentit un poids s'enlever de ses épaules et les deux jeunes femmes se précipitèrent l'une vers l'autre, savourant le bonheur de se retrouver. Une étreinte plus tard, elles se regardaient affectueusement, cherchant à retrouver ce qui leur avait tant manqué, ou les changements survenus en elles. Arizona la complimenta sur sa beauté. Cheyenne avait toujours été une très belle jeune fille mais là, c'était devenue une femme. Séduisante, magnifique. D'ailleurs, rapidement, un sourire vint illuminer son visage. « Pas difficile d’être plus belle que le zombie que j’étais en quittant New York. » Elle avait dit ça d'un ton léger mais Ari savait parfaitement que tout n'avait pas été facile pour la belle brune après son accident. La réeducation, l'hôpital, tout ça ... Elle haussa les épaules et lui sourit. " Pour moi, tu seras toujours la plus belle. Point barre." Elle était heureuse de retrouver sa Cheyenne et surtout de sentir que la complicité revenait s'installait aussi spontanément entre elles. Après tout, cinq ans sans se voir, c'est long. On aurait pu imaginer qu'elles se soient éloignées, mais non. « Tu es magnifique aussi ma chérie, bien que tu aies vraiment l’air fatigué. » Arizona hocha la tête, et esquissa un sourire las. Oui, depuis la mort de son mari, elle avait cet air perpétuellement fatigué, sombre, triste même si elle tentait de le cacher avec son sourire lumineux. Mais Cheyenne la connaissait assez pour savoir que ce n'était qu'un sourire forcé. " Oui ... Ca n'a pas été facile ces derniers mois. Je ne dors plus beaucoup la nuit alors ... J'espère que je vais retrouver ma bonne mine légendaire ici !" Elle laissa échapper un petit rire, tentant de faire un peu d'humour, ne voulant pas tout de suite montrer toute la peine qu'elle avait en elle. Les deux jeunes femmes auraient occasion d'en reparler. Là, Ari avait seulement envie de retrouver sa meilleure amie. La jeune femme la regarda un instant avant de passer un bras autour de ses épaules et de déposer un baiser sur sa joue, provoquant ainsi un sourire de Arizona. « Moi aussi je suis heureuse que tu sois là! Tu m’as tellement manqué. » Arizona hocha la tête et passa son bras autour de la taille de sa meilleure amie. " Tu m'as manqué aussi. Sans toi, je m'amusais beaucoup moins. Tu sais que j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles. Sauf toi." Elle sourit à sa meilleure amie. C'était vrai. Avant Cheyenne, Ari n'avait jamais réussi à créer de lien aussi fort avec une autre fille. Mais Cheyenne avait réussi à voir en elle la vraie Arizona, à lui donner confiance et lui donner envie pour une fois de se donner entièrement à quelqu'un. Ari faisait entièrement confiance à Cheyenne, et elle n'avait jamais douté un seul instant de la force de leur amitié. Rien ne les séparerait. « Le vol s’est bien passé? » Arizona hocha la tête, haussant les épaules. " Un peu trop long à mon goût mais ça a été. J'ai beaucoup dormi. Moi qui n'arrive pas à trouver le sommeil dans mon lit, voilà que je me mets à dormir comme une souche dans un siège inconfortable." Elle rit, et s'arrêta un instant pour glisser sa veste dans sa valise. L'air était doux et elle commençait déjà à mourir de chaud ! « Tu n’as pas d’autres bagages? » L'air surpris de sa meilleure amie lui fit esquisser un petit sourire et elle secoua la tête en signe de négation. " Non. J'ai décidé de tout recommencer à zéro donc je n'ai emmené que de quoi vivre les premiers temps, et puis je me reconstruirais ma vie ici. Pas besoin d'une tonne de bagages." Elle n'avait emmené que les choses qu'elle jugeait importante : sa garde robe, ses chaussures (après un bon tri), quelques produits de beauté, quelques photos, un ordinateur portable et quelques babioles qui comptaient. Assez pour remplir une valise, mais pas deux. Elle avait besoin de tout recommencer pour se sentir mieux, elle le savait. Vivre dans un autre pays entouré des affaires du temps de son mariage, de sa vie d'avant ne ferait que la bouleverser davantage. « Ta chambre est prête à la maison et je pense même que ma grand-mère nous aura déjà préparer un festin de bienvenue bien que lui ai interdit. » Ari sourit, repensant avec émotion à la grand-mère de Cheyenne qu'elle avait pu voir une fois ou deux. Une adorable petite femme aux rides creusées mais au visage épanoui. " Ta grand-mère a toujours eu le coeur sur la main. C'est adorable à elle de m'héberger quelques temps. Je lui en suis très reconnaissante. Et à toi aussi, tu sais. Merci de m'avoir proposé de venir ici. Ca me fera du bien, j'en suis sûre." Elle fit un sourire à sa meilleure amie, regardant autour d'elle. Les gens parlaient avec animation et semblaient tous chaleureux. Elle se plairait ici, elle en était certaine. " Et toi alors ? Quoi de neuf ? Je veux tout savoir !" Même si les filles se parlaient au téléphone ou sur skype, rien ne remplaçait une conversation réelle et Arizona comptait bien profiter de ses retrouvailles avec Cheyenne pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyMer 18 Avr - 23:28

Il fallait croire que Cheyenne collectionnait les retrouvailles en ce moment. Mais à la différence de celle avec Shannon, ses retrouvailles avec Arizona était voulu et très attendu. Sa meilleure amie lui avait tellement manqué. Quand on est aussi proche de quelqu’un on voudrait pouvoir l’avoir toujours prêt de soi. C’était enfin le cas et Cheyenne ne pouvait qu’en être heureuse. De toute manière ce n’était pas bien dur de se rendre compte qu’elles étaient heureuse de se retrouver au vu du flot de paroles qu’elles laissaient échappé à la minute. Ce n’était pas Cheyenne qui allait se plaindre, ses conversations avec Arizona ont toujours été ses préférés. Quoique celles avec Shannon à l’époque où ils étaient ensemble les égalaient peut-être. Du moins, ses conversations entre femmes les plus attrayantes étaient celles avec sa meilleure amie. Toutes deux avaient toujours pu parler de tout: de la famille, des amis, des problèmes, des joies, des amours et des emmerdes. Et la miss Bratford avait toujours compter sur ses discutions pour tenir la route. Et elle savait que plus que jamais Ari aurait besoin de cette amitié. Comme elle le disait, elle retrouverait sa bonne mine légendaire. Cheyenne était convaincue que Barcelone aurait ce pouvoir sur elle. Sur elle ça n’avait pas raté, pas vrai?

Bras dessus, bras dessous elles prirent la direction du parking pour retrouver la voiture de Cheyenne, avec une seule valise. Cheyenne l’aurait bien porté à la place de sa meilleure amie, mais malheureusement son genou n’aurait sans doute pas supporter le poids. Dans ses moments là, la jeune espagnole se sentait comme une infirme. Même pas capable d’aider son amie à porter une simple valise. Pitoyable. Elle détestait son corps fragile dans ses moments là. Elle expédia ses tristes pensées au fond de son cerveau. Elle voulait profiter de ses retrouvailles et pas passer son temps à ressasser des choses qu’elle ne pouvait, de toute manière, pas changer. Elle se concentra donc sur les paroles d’Arizona qui lui expliquait avoir pris peu d’affaires pour démarrer une nouvelle vie. Cheyenne lui fit un énorme sourire avant de reprendre la parole. « Et puis ça nous fait une excuse pour faire du shopping entre filles. » La miss Stanton n’était pas vraiment le genre de filles superficiels à courir les magasins dés qu’elle en avait le temps. Elle n’aimait même pas se prendre des bains de foules dans les boutiques. Mais c’était le fait de faire quelque chose avec Arizona qui lui plaisait. Et si elle trouvait aussi des trucs jolies qui pourrait plaire à Shannon… Oui, comme n’importe quelle fille, Cheyenne voulait plaire à l’élue de son cœur, qui ne ferait pas ça, hein?

« Ta grand-mère a toujours eu le cœur sur la main. C’est adorable à elle de m’héberger quelques temps. Je lui en suis très reconnaissante. Et à toi aussi, tu sais. Merci de m’avoir proposé de venir ici. Ca me fera du bien, j’en suis sûre. » Cheyenne serra davantage son amie contre elle. « Ne t’en fais pas pour ça. Abuelita est plus qu’heureuse de t’avoir chez elle. Elle adore que sa maison soit animée. Elle se sent bien trop rapidement seule. » L’espagnole n’avait pu que constater ça lorsqu’elle était venu s’installer chez sa grand-mère. L’adorable vieille femme se sentait seule et avait besoin de compagnie. Sans doute pour ça que Joaquim s’occupait d’elle, il s’en était rendu compte. C’est parfois bien triste de vieillir. « Quand à moi, saches que si je t’ai dit de venir ce n’était pas que par bonté d’âme. En réalité, je voulais juste t’avoir pour moi. » Cheyenne lui lança un petit clin d’œil complice. Elle ne voulait pas qu’Arizona la remercie. Elle faisait tout ça parce qu’elle le voulait. Comment pourrait-elle se regarder dans le miroir si elle ne tendait pas la main à sa meilleure amie? Elle ne pourrait tout simplement pas…

« Et toi alors? Quoi de neuf? Je veux tout savoir. » Tournant son regard vers le parking, comme si elle cherchait sa voiture, elle se demanda un instant si son amie n’était pas télépathe. Peut-être connaissait-elle suffisamment son amie pour savoir lorsqu’elle celle-ci cachait quelque chose. Où tout simplement, Cheyenne était trop parano et se faisait des idées. « Il y a bien quelque chose de nouveau, mais j’attendais qu’on soit à la maison pour t’en parler… » Et en fait, elle voulait vraiment attendre. Elle repéra alors enfin sa voiture. Elle ouvrit les portières, laissant sa meilleure amie mijoter dans son jus. Elle pouvait bien la pousser un peu à la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyLun 4 Juin - 17:26




« Cheyenne et Arizona »




BFF




Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de retrouver ma meilleure amie. Cheyenne avait toujours été un repère pour moi, un pilier dans ma vie et ce malgré la distance, les disputes ou tout ce qui aurait pu nous séparer au fil des années. Pourtant, rien n'avait jamais pu entacher notre belle amitié et j'espérais que nous serions encore amies à l'âge de sa grand-mère. Je n'imaginais pas pouvoir me passer d'elle et d'ailleurs dès que j'allais mal, c''est vers elle que j'allais parce que seuls ses mots savaient m'apaiser. Elle avait appris au fil du temps à me connaître par coeur, à anticiper la moindre de mes réactions et il en était de même pour moi. Je sais que beaucoup admirait notre amitié, notre complicité et ce lien qui semblait incassable et moi-même, je me trouvais plus que chanceuse de l'avoir dans ma vie. Des Cheyenne, il n'en existait pas des masses et elle était à moi. Alors, lorsque j’atterris dans ses bras après des mois et des mois sans se voir, je sentis la joie m'inonder mais aussi l'émotion. J'avais les larme aux yeux et même si je n'allais pas pleurer, je n'en étais pas loin.

On se dirigea vers le parking se tenant par le bras, heureuses l'une et l'autre de nous retrouver. Cheyenne s'étonna de la petitesse de ma valise et je lui avouais doucement que je n'avais pris que le strict minimum, histoire de repartir de zéro. Un large sourire se dessina sur son beau visage et elle hocha la tête. « Et puis ça nous fait une excuse pour faire du shopping entre filles. » Je souris et hochais la tête. On n'avait jamais été le genre de filles à passer nos après-midi à faire les magasins mais on aimait bien de temps en temps traîner et faire du lèche-vitrine. " Tout à fait, il faut que je me mette à la mode espagnole quand même sinon je vais passer pour une touriste américaine." Je grimaçais avant d'éclater doucement de rire. On parla ensuite de sa grand-mère qui allait m'accueillir chaleureusement chez elle et Cheyenne m'avoua qu'elle avait sûrement déjà commencé à préparer le repas pour les deux jeunes femmes. Je remerciais alors d'avance sa grand-mère avant de la remercier elle aussi. Je lui étais vraiment reconnaissante de m'accueillir comme ça à bras ouverts même si je savais que j'aurais fait la même chose. Après tout, Cheyenne était comme une soeur pour moi. Elle secoua les épaules en me serrant contre elle un peu plus fort. « Ne t’en fais pas pour ça. Abuelita est plus qu’heureuse de t’avoir chez elle. Elle adore que sa maison soit animée. Elle se sent bien trop rapidement seule. » Je souris et hochais la tête, savourant ces retrouvailles qui me faisaient déjà du bien. J'avais l'impression de revivre. " Alors, tant mieux. Comme ça, tout le monde est heureux. Et je suis impatiente de la revoir." Elle sourit avant de rajouter : « Quand à moi, saches que si je t’ai dit de venir ce n’était pas que par bonté d’âme. En réalité, je voulais juste t’avoir pour moi. » Je déposais un bisou sur sa joue en l'étreignant rapidement avant de lui sourire, les yeux brillants. " Et je vais être toute à toi ma belle !" Je ris doucement et rajoutais : " Je suis tellement heureuse de te retrouver. Tu m'as manqué, finies les longues séparations comme ça, hein ?" Pendant que Cheyenne cherchait sa voiture des yeux, je lui demandais ce qu'il y avait de neuf. Je sentais qu'elle avait quelque chose à me dire et je reconnaissais bien là notre amitié. Nous n'avions plus besoin de parler pour nous comprendre. Avec le temps, on se connaissait assez pour savoir quand l'une d'entre nous cachait quelque chose. Cheyenne sembla quelque peu hésitante et resta silencieuse un moment avant de me répondre à voix basse : « Il y a bien quelque chose de nouveau, mais j’attendais qu’on soit à la maison pour t’en parler… » On parvenait devant sa voiture et je lui lançais un regard perplexe, curieuse à l'idée de ce qu'elle allait me dire. Elle ouvrit la portière et je mis ma valise dans le coffre avant de m'asseoir à ses côtés. " Tu vas vraiment me faire patienter jusque là ? Rien de grave j'espère ?" J'espérais que c'était une bonne nouvelle qu'elle devait m'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyMar 12 Juin - 15:48

Avez déjà ressenti une sorte de manque en vous? Comme si vous n’étiez pas complet, qu’il manquait quelque chose à votre existence. Un petit quelque chose qui fera toute la différence. Cheyenne avait vécue ses dernières années avec ce vide constant en elle. Elle avait mis en cause l’accident, avant de s’en rendre compte que c’était en fait Shannon. Sans lui, elle ne pouvait être totalement elle-même. Comme si durant ses 5 dernières années, elle n’était qu’un fantôme, un reste de ce qui restait d’elle. Retrouver son ancien amour avait remit sa vie en place. Pourtant maintenant qu’Arizona était près d’elle, elle se rendit compte que retrouver Sha’ ne suffisait pas. Il lui fallait aussi sa meilleure amie. Certes, elle ne l’avait jamais totalement perdue puisqu’elles avaient toujours continuer à se parler, mais l’avoir près d’elle était tellement mieux. Cheyenne semblait enfin respirer la joie de vivre. Comme si sa vie s’était vraiment arrêté après l’accident. Pourtant elle avait continué à avancer. Elle avait ouvert son magasin, fait des rencontres. Elle se croyait heureuse. Après tout, sa vie était devenu stable, tranquille. Elle avait toujours des problèmes santés, elle en aurait toute sa vie, mais elle n’avait pas d’autres soucis. Pourtant maintenant qu’elle avait Shannon et Arizona dans sa vie, elle se rendait compte que ce n’était pas vraiment du bonheur qu’elle avait. Elle n’était pas malheureuse, mais c’était tout. Tout en déverrouillant les portières de sa voiture, c’était ce que se disait Cheyenne.

« Tu vas vraiment me faire patienter jusque là? Rien de grave j’espère? » Cheyenne eut un sourire. Elle avait attiré l’attention de sa meilleure amie. Elle ouvrit la portière du côté conducteur et s’y adossa laissant Ari faire le tour et ouvrir la portière du passager avant. « Je te trouve bien curieuse… Mais je te rassure, je n’ai que des bonnes nouvelles à t’annoncer. » Elle entra dans la voiture et s’y installa. Elle boucla sa ceinture et mit le moteur en route. Elle attendit un instant, que son amie fasse de même et sortit du parking. Elle préférait ne pas ouvrir la bouche tant qu’elle ne sortait pas du parking. Prendre le volant était toujours aussi compliqué pour elle. C’était un traumatisme qu’elle n’était pas prête de voir disparaitre. Mais au moins, avec Arizona, elle pouvait rester sereine. Elle savait qu’elle ne lui prendrait pas la tête si elle roulait trop lentement. Ce n’est donc qu’une fois sortit de parking de l’aéroport qu’elle annonça donc ce qu’elle cachait à sa meilleure amie. « J’ai vu quelqu’un, que je n’aurais jamais pensé revoir et surtout pas en étant heureuse. » La dernière fois que Cheyenne avait parlé de Shannon à Arizona, ce n’était pas avec le sourire aux lèvres.

Flash-back

« Je vais allez vivre chez ma grand-mère, à Barcelone. » Cheyenne et Arizona étaient installés dans le canapé de Dayan. La jeune espagnole venait de prendre une décision. Elle ne voulait pas passé sa vie dans l’appartement de son frère et le changement d’air devenait plus que nécessaire. « Vraiment? Je comprends ta décision, mais on se verras plus autant et… » Ari marqua une pause, comme si elle avait peur de dire le prénom qui lui brulait les lèvres. « Et Shannon? C’est vraiment fini? » Le visage de Cheyenne s’assombrit davantage. « Réellement, je préfères ne même y penser. Il a disparut de ma vie, autant continuer avancer… » Depuis, les deux jeunes femmes ne prononcèrent plus le nom de l’homme qui avait fait tant battre le cœur de l’espagnole, comme si ce nom était devenue interdit.

Fin du flash-back

« J’ai croisé Shannon… » Cheyenne avait prononcé sa phrase dans un souffle. Il y avait bien plus à raconter sur cette rencontre, mais elle laissait déjà le temps à son amie d’accepter cette idée. Surtout de chercher à comprendre pourquoi son amie était heureuse de revoir un homme qui l’avait fait tant souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyMar 3 Juil - 5:35




« Cheyenne et Arizona »




BFF




Parfois, il suffisait d'un rien pour que toutes les douleurs accumulées depuis des années semblent enfin s'apaiser. C'était peut-être stupide mais retrouver Cheyenne semblait me faire respirer de nouveau, aller mieux. Bien sûr, c'était sûrement l'intense bonheur de nos retrouvailles après des années passées à se contenter des mails et du téléphone, mais rien ne semblait pouvoir atteindre la joie qui faisait battre mon coeur plus fort. Cheyenne avait toujours été mon repère, mon tout, mon essentiel. Et ne pas l'avoir auprès de moi après ce que j'avais vécu avait rendu les choses encore plus douloureuses, plus difficiles à supporter. Mais maintenant que j'étais ici, je comptais bien reprendre du poil de la bête, me relever et réapprendre à vivre et à sourire. Comme avant. Ca ne serait peut-être évident, ça mettrait du temps mais j'avais la volonté de le faire et je n'étais plus seule. J'avais ma meilleure amie à mes côtés, et le monde semblait maintenant plus doux. Je n'avais plus peur d'avancer.

Nos retrouvailles étaient chaleureuses, animées de multiples bavardages comme si nous voulions rattraper les années perdues en dix minutes, et je m'enthousiasmais de voir Cheyenne aussi pimpante, aussi volubile. J'avais craint de la retrouver aussi triste et fermée qu'il y a quelques années, avant son départ à Barcelone mais le soleil d'Espagne semblait avoir fait des miracles. Ou peut-être était-ce du à ce qu'elle voulait me dire, je n'en savais rien. Quoiqu'il en soit, elle était aussi heureuse de me retrouver que je l'étais, et ça me faisait chaud au coeur. Quand on se glissa dans sa voiture, je lui demandais si elle comptait vraiment me faire attendre jusqu'à chez sa grand-mère pour m'annoncer ce qu'elle voulait me dire, et un petit sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu'elle me rassurait en m'informant que ce n'était que des bonnes nouvelles. " C'est déjà ça ! En même temps, vu le sourire qui illumine ton visage, je me doutais bien que ça ne pouvait pas être de mauvaises nouvelles." Je ris doucement en voyant que ça l'amusait de me faire patienter comme ça et elle démarra sans combler ma curiosité. Je vis son visage se tendre un bref instant, signe sûrement que prendre le volant était toujours aussi difficile pour elle, mais rapidement, elle retrouva son sourire et je souris aussi, ravie de voir qu'elle pouvait maintenant conduire sans être prise de panique. Elle avait mis du temps, je le savais, avant de pouvoir tenir un volant et elle était fière d'avoir pu surmonter en partie ce traumatisme.

« J’ai vu quelqu’un, que je n’aurais jamais pensé revoir et surtout pas en étant heureuse. » Son visage rayonnait et je restais un instant silencieuse, cherchant qui pouvait la rendre aussi heureuse par son retour. Un nom bien entendu me venait à l'esprit mais je n'osais le prononcer de peur que ce ne soit pas lui ... Shannon. Son grand amour, le seul, l'unique. Elle avait quitté les USA, désireuse de ne plus jamais le croiser après le mal qu'il lui avait fait et je savais que c'était un sujet tabou entre nous. Et pire encore, ce que j'avais fait avec Shannon peu avant son départ en Espagne restait un secret bien gardé. Finalement, devant mon silence peut-être trop long, elle rajouta : " J'ai croisé Shannon." Ainsi, c'était bien lui. Mon visage marqua la surprise un instant mais je retrouvais rapidement mon sourire. Je ne voulais pas qu'elle voit que je semblais bizarre à l'évocation de ce nom. " Shannon ? Ici ? A Barcelone ?" Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire ici. Etait-il venu pour elle ? Je savais qu'il n'avait jamais réellement cessé de l'aimer. Cheyenne était son grand amour comme il était le sien. Il y a des couples comme ça qui sont destinés à être ensemble sans que rien ne puisse empêcher ça. " Raconte moi tout ! Tu as du être surprise !" La voiture s'engageait tranquillement sur la voie expresse pour nous rapprocher du centre ville de Barcelone, et je ramenais mes jambes sur le siège, les serrant contre moi tout en écoutant ce qu'allait me dire Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyLun 16 Juil - 10:08

Cheyenne était principalement heureuse de pouvoir de nouveau tout partager avec Arizona. Certes, elles étaient resté en contact, mais ce n’était pas la même chose. Elle ne pouvait pas lui raconter les choses sur le tas, où lui montrer le fameux restaurant dont elle lui avait parler quelques temps avant. Quand elle ne se sentait pas bien ou était particulièrement déprimé, elle l’appelait toujours sur le coup. Mais certaines des choses qu’elle voulait lui raconter attendait parfois quelques jours, alors qu’avant, quand elles étaient à l’université, il ne se passait pas plus d’une journée sans qu’elles se voient. A croire que la vie de Cheyenne redevenait un peu plus normal. Elle retrouvait Shannon, se remettait avec et retrouvait sa meilleure amie. Comme si les choses redevenait normal. Même conduire lui semblait moins épouvantable que d’habitude. Elle avait même le sourire aux lèvres. Bon c’était sans doute l’effet Ari, combiné à l’effet que lui faisait Shannon. La vie pouvait être belle parfois. En tout cas plus que depuis cinq ans.

« Shannon? Ici? A Barcelone? » Arizona était tout aussi surprise qu’elle l’avait été au début. Après tout, elle n’aurait jamais pensé que Sha’ quitte New York. Il avait toujours semblé aimé sa ville. Cheyenne, elle, avait toujours parler encore et encore de son amour pour la ville espagnole. Elle avait souvent du passablement énervé ses proches avec d’ailleurs. Elle avait aimé vivre à New York, c’est sûr, mais Barcelone avait ce petit plus qui faisait que peu importe où elle était dans la ville, elle se sentait chez elle. Sans doute pour ça qu’après son accident, c’était le meilleur choix pour se reconstruire. Et ça avait marché. Elle savait pertinemment qu’un jour son grand-père ou son père allait l’appeler pour qu’elle revienne s’occuper de l’entreprise familiale, mais pour l’instant, elle profitait de sa boutique et aimait y passer du temps. « Racontes moi tout! Tu as du être surprise! » Cheyenne esquissa un petit sourire. « Et comment! Rien que d’entendre sa voix m’a pratiquement rendu dingue… » Et ce n’était pas peu dire. Elle se souvenait encore de la réaction qu’elle avait eu en entendant ce petit « Malia ». Rien que pour expliquer ce qu’elle avait pu ressentir à ce moment là, elle aurait une tonne de chose à raconter à sa meilleure amie. « Au début, le voir m’a rendu complètement folle. J’étais en colère et complètement perturbée. » C’était le moins que l’on pouvait dire. Elle s’était mis sur la défensive et n’avait voulu rien savoir. « On a eu une discussion très mouvementée. Finalement on découvert que mon frère est gros menteur. » Cheyenne ignorait les appels de son frère pour l’instant. Elle était trop en colère contre lui pour lui parler. Mais où Dayan avait donc la tête?! Comment avait-il pu décider de comment Cheyenne devait vivre sa vie? Elle jeta un œil vers Arizona, qui ne devait pas vraiment comprendre. « Dayan, le soir de mon accident à renvoyer Sha’ en lui disant que je ne voulais plus le voir. Alors qu’à moi il soutenait qu’il n’était jamais venu. » Cheyenne était fière d’elle. Elle avait réussi à dire tout ça très calmement. D’une voix presque neutre. C’était peut-être le signe qu’elle acceptait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyJeu 19 Juil - 15:46





« Cheyenne et Arizona »




BFF




Je savais que maintenant que j’habitais de nouveau dans la même ville que Cheyenne, et plus encore chez elle, notre amitié allait redevenir exactement telle qu’elle l’avait été quelques années auparavant lors de nos études. Même si nous n’avions jamais perdu contact elle et moi, la distance crée toujours une sorte de vide, un fossé qui semble impossible à combler quoiqu’on fasse. On finit avec le temps par ne plus tout partager en direct live comme on le faisait avant. Bien sûr, on essayait de s’appeler dès que possible et de se parler de tout mais la distance change tout. Mais maintenant qu’on était de nouveau réunies, on allait enfin pouvoir rattraper le temps perdu. Et d’ailleurs, ça commençait fort puisque dès le début, on papotait déjà comme si jamais un océan ne nous avait séparées. Cheyenne semblait aussi ravie que moi et je me sentais de nouveau à ma place même si j’étais à des milliers de kilomètre de mon pays natal, de ma famille. Cheyenne était aussi ma famille, du moins je la considérais comme tel. On s’installa dans la voiture et elle m’avoua avoir une grande nouvelle, elle avait revu quelqu’un ici à Barcelone et s’amusa de ma curiosité à vouloir savoir de qui il pouvait s’agir. Elle finit par m’avouer après avoir démarré la voiture que ce n’était autre que Shannon et la surprise se peint sur mon visage. Je ne l’aurais jamais cru capable de quitter New-York, sa ville de toujours, la ville qu’il aimait tant. Et pourtant, il était maintenant installé à Barcelone, du moins c’est ce qu’il semblait. Je lui demandais vivement de m’en dire plus, curieuse de savoir comment s’était passé ces retrouvailles inattendues. Cheyenne sourit et haussa les épaules. « Et comment! Rien que d’entendre sa voix m’a pratiquement rendu dingue… » Je ne pus m’empêcher de rire doucement. J’imaginais pertinemment ce qu’elle avait ressenti en entendant la voix de Shannon, son grand amour, ici, à Barcelone. Ca avait du être un choc. Je la laissais continuer, me doutant qu’elle avait fort à me raconter. « Au début, le voir m’a rendu complètement folle. J’étais en colère et complètement perturbée. » Je hochais la tête doucement. « Vous ne vous étiez pas reparlés depuis en plus … » Je savais que Cheyenne n’avait plus jamais eu de ses nouvelles après l’accident. Forcément, le revoir avait du lui faire revenir en mémoire cette période de sa vie qu’elle voulait oublier. « On a eu une discussion très mouvementée. Finalement on découvert que mon frère est gros menteur. » Une moue d’incompréhension se dessina sur mon visage. Son frère ? Un menteur ? Là, je ne suivais plus. « Pourquoi ? Qu’est ce qu’il a fait ? » J’aimais plutôt bien son frère même si je le trouvais parfois un peu trop protecteur envers Cheyenne. D’un côté, j’enviais leur relation car j’aurais aimé moi aussi avoir un grand frère pour me protéger et être toujours là pour moi. Je sentis une pointe de colère dans sa voix lorsqu’elle commença à me parler de son frère mais elle retrouva rapidement son calme lorsqu’elle me raconta le détail de l’affaire. « Dayan, le soir de mon accident à renvoyer Sha’ en lui disant que je ne voulais plus le voir. Alors qu’à moi il soutenait qu’il n’était jamais venu. » Elle haussa les épaules et je la regardais, ébahie. Alors donc, c’était ça ? Toute une histoire gâchée à cause d’un mensonge ? J’étais triste pour Cheyenne et Shannon, ils ne méritaient pas ça. Surtout qu’après son accident, Cheyenne aurait bien eu besoin de Shannon pour remonter la pente. « Il est gonflé quand même ! Ce mensonge a eu des conséquences qui t’ont sûrement blessée plus que si Shannon avait continué de faire partie de ta vie.» Je soupirais et secouais la tête. « Shannon a du devenir fou quand il a appris ça, non ? » Je savais à quel point Shannon avait été affecté de savoir que Cheyenne ne voulait plus le voir. Je le savais tellement bien puisque cette nuit-là, nous l’avions finie ensemble … Je m’en voulais tellement et plus encore en sachant ça. Mais, les choses étaient faites, on ne pouvait plus revenir en arrière. Je voulais juste éviter que Cheyenne l’apprenne, sinon elle me détesterait et le détesterait lui aussi. J’esquissais un petit sourire tant bien que mal, tentant de me reprendre. « Et sinon, vous avez prévu de vous revoir ? La magie opère toujours entre vous ? » Vu le sourire de ma meilleure amie, je connaissais déjà la réponse mais bon, j’avais envie qu’elle m’en dise un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyDim 29 Juil - 13:45

« Il est gonflé quand même! Ces mensonges ont eu des conséquences qui t’ont surement blessée plus que si Shannon avait continué à faire partie de ta vie. » Cela ne faisait aucun doute. Cheyenne était entièrement d’accord avec sa meilleure amie. Elle aurait tellement voulu que Sha’ soit auprès d’elle après son accident. Que Shannon la quitte n’a fait que la détruire moralement alors qu’elle devait être le plus forte possible face aux épreuves qui l’attendaient. Des épreuves qui auraient bien eu besoin du soutien de l’homme qu’elle aimait. C’étais à se demander ce qui avait bien pu traverser l’esprit de Dayan pour priver sa sœur de Shannon. Arizona elle-même était en colère contre lui. « Shannon a du devenir fou quand il a appris ça, non? » Cheyenne lâcha un petit rire. « Ce n’est pas peu dire. Il suffit que je prononce le prénom de mon frère pour qu’il s’énerve. » Et même si l’espagnole avait une dents contre son frère, elle se sentait partagé. Il s’agissait de son frère, son grand frère. Celui qui la défendait à l’école lorsque d’autres enfants étaient méchant avec elle. Celui qui lui achetait une glace, petite, lorsqu’elle se sentait triste. Plus récemment, il était aussi devenu son pilier, son infirmier qui l’avait soutenu à sa sortie d’hôpital. Mais il valait mieux éviter tout allusion à l’aide que lui avait apporté Dayan devant Sha’. Sauf si on voulait voir un pompier prendre feu tellement il est en colère.

« Et sinon, vous avez prévue de vous revoir? La magie opère toujours entre vous? » Cette fois-ci c’est un véritable sourire qui s’est épanouie sur ses lèvres. Si la magie était toujours là? Cheyenne avait l’impression qu’elle ne les avait jamais quitté. Tout se déroulait tellement bien quand elle était avec lui. « On s’est déjà revu depuis. » souffla Cheyenne. Comment retranscrire toutes l’émotion de cette soirée à son amie. Si c’était possible de le faire bien sur. Enclenchant son clignotant, la miss Stanton entreprit de sortir de la voix rapide et d’entrer dans l’ouest de Barcelona, là où elle vivait. « C’était tellement magique cette soirée Ari… » Magique, c’était sans doute le mot qui collait le plus. Pleine de surprise, d’émotions, de larmes, de rires… « J’avais l’impression de retourner à l’époque de l’université. De retrouver notre complicité que j’aimais tellement. » Cheyenne arrivait enfin dans la rue où elle vivait. « Et en même temps, il y avait tellement de chose différente. » Elle s’arrêta là pour l’instant, se concentrant le temps de se garer. Elle aurait pu entrer directement sa voiture dans l’allée du garage, mais Ari aurait peut-être besoin d’aller faire quelques courses. Elle préféra donc garder sa voiture à porter de main. Quitte à la rentrer plus tard. Elle coupa donc enfin le contact. Puis se tourna enfin vers Arizona, le sourire aux lèvres. « Cette soirée c’était tout ce qui m’avait manqué depuis notre séparation et tout ce que j’attendais pendant notre relation. Il m’a parlé de ses amis, a dit qu’il me les présenterait et puis… » C’était la partie la plus riche en émotion de la soirée. Et rien que d’y penser les larmes montaient aux yeux de Cheyenne. Elle attrapa la main de sa meilleure amie. « Oh Ari! Il me l’a dit… Il m’a enfin dit qu’il m’aimait. » S’il y avait bien une personne qui savait à quel point elle les avait entendu ses mots, c’était bien Arizona… Son oreille attentive lorsqu’elle doutait des sentiments de Shannon à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne EmptyLun 30 Juil - 6:02




« Cheyenne et Arizona »




BFF




« Ce n’est pas peu dire. Il suffit que je prononce le prénom de mon frère pour qu’il s’énerve. » Ma meilleure amie laissa échapper un petit rire cristallin et je l'accompagnais bien volontiers. J'imaginais que Shannon devait maintenant détester Dayan du plus profond de son être. Après tout, c'est à cause de lui qu'il avait perdu Cheyenne. Je n'avais pu m'empêcher moi aussi de réagir vivement en apprenant que c'était de sa faute, affirmant que Cheyenne se serait mieux remise avec Shannon que sans lui. Parce qu'en plus de devoir affronter la vie après l'accident, la rééducation, elle avait aussi du gérer le manque de Shannon, ce chagrin qui la dévorait de l'intérieur tant elle avait mal de devoir vivre sans lui. Dire que toute cette souffrance aurait pu être épargnée si Dayan avait était plus malin et moins protecteur. Je savais qu'il avait surement agi comme ça pour le bien de sa soeur mais en faisant ça, il avait fait plus de mal qu'autre chose. " C'est bien normal, il vous a fait perdre tant de temps en vous séparant. Enfin, le principal est que tout soit clair maintenant et que vous vous soyez retrouvés." Cheyenne aussi devait en vouloir à Dayan mais je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle lui pardonnerait. De un, parce que c'était son frère et qu'elle l'aimait de tout son être. Et de deux, parce que Cheyenne est comme ça. Douce, gentille, peu encline à la méchanceté et à la rancune.

Curieuse, je ne pus m'empêcher de lui demander si ils allaient se revoir même si le sourire qui s'était dessiné sur son visage depuis qu'elle avait prononcé le nom de Shannon voulait tout dire. Son sourire s'épanouit encore et je souris malgré moi, heureuse de la voir si détendue et si bien. « On s’est déjà revu depuis. » Sa voix n'était qu'un murmure comme si elle revivait les moments passés ensemble dans son esprit. Tout en conduisant avec brio, elle continua de raconter : « C’était tellement magique cette soirée Ari… » Elle semblait ailleurs, dans un autre monde, dans son monde sûrement et je ne pus m'empêcher d'être envieuse. Bien sûr, j'avais eu moi aussi le droit au bonheur avec mon mari mais malheureusement, on me l'avait trop vite retiré. Enfin, Cheyenne méritait tellement d'être heureuse, et je savais que Shannon était son grand amour. « J’avais l’impression de retourner à l’époque de l’université. De retrouver notre complicité que j’aimais tellement. » Tout en l'écoutant, je regardais avec ravissement les petites rues que nous traversions, maintenant que nous avions quitté les voies rapides. Barcelone semblait être une ville adorable et je sentais que j'allais me plaire ici. « Et en même temps, il y avait tellement de chose différente. » Je souris et hochais la tête. Ils avaient du changer tous les deux pendant ces quelques années et du coup, ils apprenaient à se redécouvrir, à se reconnaître tout doucement. Elle s'arrêta alors devant une maison, manoeuvrant pour se garer. " Tu devais être tellement heureuse de le revoir, de sentir que les choses entre vous étaient toujours aussi fortes, aussi belles." Cheyenne me sourit et je vis tout le bonheur qu'elle ressentait en elle dans ce sourire. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que Shannon. « Cette soirée c’était tout ce qui m’avait manqué depuis notre séparation et tout ce que j’attendais pendant notre relation. Il m’a parlé de ses amis, a dit qu’il me les présenterait et puis… » Je vis ses yeux briller comme si elle allait se mettre à pleurer et elle me prit la main, troublée. « Oh Ari! Il me l’a dit… Il m’a enfin dit qu’il m’aimait. » Un air de surprise se dessina sur mon visage, rapidement remplacé par un grand sourire ravi. Je me rappelais de toutes nos discussions le soir quand je dormais chez elle, de tous nos appels, tous nos mails. A chaque fois que Cheyenne doutait, elle se confiait à moi. Shannon ne lui disait jamais je t'aime et elle craignait qu'il n'éprouve rien pour elle, qu'elle ne soit qu'une fille parmi d'autres. Je la rassurais tant bien que mal, lui disant qu'il devait sûrement avoir peur de montrer ses sentiments, rien d'autre. Et là, ça y est, il s'était enfin décidé. " C'est enfin devenu un homme." J'avais dit ça d'une voix taquine et je ris doucement avec Cheyenne. " Je suis tellement contente pour toi ma belle, tu le mérite tu sais et Shannon est ce qui peut t'arriver de mieux, comme tu es ce qu'il y a de mieux pour lui. Je suis ravie que vous ayez enfin pu vous retrouver. Maintenant, le plus beau est à venir." Je serrais la main de ma meilleure amie, les yeux brillants, émue par cette journée. La fatigue, le décalage horaire, les retrouvailles avec Cheyenne, son bonheur. Je me sentais immensément heureuse pour elle parce que je savais que ces dernières années n'avaient pas été toujours faciles. Comme quoi, le bonheur finit toujours par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne   Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dicen que soy una chica normal con pequeñas manías que hacen desesperar ❝ Arizona & Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ♥ Les liens du coeur
» Cheyenne ❝ 'cause big girls don't cry
» La famille est parfois la seule chose auquel se raccrocher. # Arizona
» Cheyenne ❝ si t'as pas d'amis, prends un curly
» Ay amor es una tortura perderte ❝ Shannon & Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Lejos de Barcelona :: Aeropuerto-