Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

(M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  Empty
MessageSujet: (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever    (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  EmptyMar 17 Jan - 20:16

L. HERMES LEWIS
une petite citation

(M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  Tumblr_lao2l0alrd1qawxnko1_500

❧ i will remind you.

NOM : LewisPRÉNOMS : Liam HermèsÂGE : 27 ANSDATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 juillet 1985ORIENTATION SEXUELLE : HétéroÉTUDES/MÉTIER : Ancien mafieux / nouveau métier au choixSTATUT : Célibataire mais bien décidé à retrouver la femme qu'il aimeTRAITS DE CARACTÈRE : Renfermé, impulsif, paternel, volontaireGROUPE : Sangria ou FlamencoCÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling (non négociable)

❧ someone like you.

Alors pour lui, allez voir ma présentation, vous pourrez déjà avoir un bout de son histoire.

Pour l'avant mafia, je vous laisse le champ libre et pareil pour après le départ de Bluebell en Espagne.

Mais n'oubliez pas qu'il a eu une petite fille, Lily-Rose, aujourd'hui âgée de 6 ans et que la mère les a laissé lorsqu'elle a eu 3 mois.

❧ cause it's you and me.

Entre Bluebell et Hermès, c'est une grande histoire. Rencontrés pendant l'infiltration de Bluebell dans la mafia de l'ouest, ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre, mais se retrouve séparés, Bluebell obligée de quitter le pays. Ils se jurent amour toujours, et Hermès lui confie même sa fille, Lily, la sachant plus en sécurité à l'autre bout du monde qu'avec lui. Il veut maintenant retrouver la femme qu'il aime et sa fille, et les rejoint donc à Barcelone. Mais comment vont se passer les retrouvailles ? Même si Bluebell continue de l'aimer, elle n'est pas totalement insensible au charme de Joaquin ...

Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever    (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  EmptyJeu 19 Jan - 20:44

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  1231878489

Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  3418092307

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 5 lignes, ça me va (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  3767967952

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse mouahaha ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  2837247228

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever  2184292159
Revenir en haut Aller en bas

(M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1