Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyDim 18 Mar - 17:10

SILICIA N. LOCKWOOD
Little sister, i love you

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Tumblr_m02su4fFDx1r1fabt

❧ i will remind you.

NOM : LockwoodPRÉNOMS : Silicia NolaanÂGE : 24 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Austin, Texas. Date au choix, 1988ORIENTATION SEXUELLE : Au choixÉTUDES/MÉTIER : au choix.STATUT : au choixTRAITS DE CARACTÈRE : fragile, sensible, manipulatrice, égocentrique, capricieuse.GROUPE : Sangria, Corrida ou Flamenco selon votre histoire.CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario

❧ someone like you.


La jeune fille est née à Austin au Texas dans une famille unie et soudée.

Elle a toujours été très proche de sa grande soeur.

Très sérieuse, elle était une enfance adorable et sage mais ça s'est corsé à son adolescence.

Comme sa soeur à quitté la maison lorsqu'elle avait à peine 14 ans, elle a perdu son repère, son modèle et s'est mise à enchaîner les conneries.

Je vous laisse le reste assez libre, pour ses relations, ses études ou emplois, etc ...

Juste, il faut que là, maintenant, elle se retrouve en galère (alors, j'avais plusieurs idées : battue par son mec, enceinte, droguée, ...) et elle décide de retrouver sa soeur pour qu'elle l'aide.

❧ cause it's you and me.


Arizona et Silicia sont soeurs. Elles ont toujours été très proches même si après le départ d'Ari pour l'université à N-Y, les deux soeurs se sont un peu éloignées. Elles se ressemblent beaucoup et ont toutes deux un caractère assez fort et une tendance à s'énerver assez vite, ce qui provoque pas mal de disputes entre les deux brunes. Silicia est en galère depuis peu (voir histoire) et la jeune fille décide de tout plaquer pour rejoindre sa grande soeur en Espagne pour qu'elle l'aide Ca sera pour elles l'occasion de se redécouvrir et de se rapprocher.


Dernière édition par S. Arizona Lockwood-Lopez le Lun 19 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyDim 18 Mar - 17:25

Scénario libre et indispensable (a)

Bonjour, bonsoir à toi, petit invité qui passe par ici.

Tu aimes mon scénario ? Dis oui, dis oui, dis oui (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2159460562

Si tu l'aimes, n'hésites pas à le prendre, hein ? Je mords pas (enfin pas toujours (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2603259518 )

Comme je suis plutôt cool, j'ai laissé l'histoire assez libre pour que vous puissiez développer ses traits de caractère et son vécu même si quelques indications sont données.

Les prénoms sont aussi largement négociables, je les ai mis un peu au pif (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2994774608

Pour l'avatar, si Kaya ne te va pas, tu peux me proposer d'autres personnes qui te tentent :)

Lucy Hale peut être cool, bien qu'elle fasse un peu jeunette.

Mais, si tu as une idée de génie, une autre tête en tête (a), propose toujours :D

Je suis cool, je l'ai déjà dit, ça non ? (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2603259518

Alors, maintenant que tu sais tout ça, il faut aussi que tu saches que je suis peu exigeante niveau RP. J'aime bien les RP de 15 lignes, j'aime bien les gros pavés. Je demande pas qu'on me réponde tous les jours. J'ai une vie assez chargée, j'ai plusieurs fofos, donc si tu réponds pas direct, je te tuerais pas (ou pas ... (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 506850652 mouahaha)

Bon, je t'ai convaincu là ? Non ? Toujours pas ? (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3839493590

Alors, si tu prends cet adorable scénario, je te construirais un énorme temple en chocolat avec plein de bonbons dessus, parce que c'est bon les bonbons (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 4240606996

Et si ça te suffit pas ... Bah, je peux aussi te faire plein de câlins (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2950116887 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2648790165 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 4257297559 26 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3476459425 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 4282798970

Alors, VIENS (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyLun 23 Juil - 12:40

Ta soeur insupportable est là ! (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 4170629200

Ton scénario est génialissime, j'ai tout un tas d'idées. (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2159460562 J'ai changé Silicia par Alexandra, dis moi si ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyLun 23 Juil - 13:03

Hennn ma soeur d'amour (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2603259518 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2159460562 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3563782329

Contente de te voir enfin mouahaha

Pas de souci pour Alexandra, c'est parfait !

Hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite soeur (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3476459425 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 1231878489

N'hésites pas à me harceler si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyLun 23 Juil - 13:19

Je me mets à ma présa' le plus vite possible (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3476459425 Hate de Rp avec toi !

Je suis trés douée pour le harcelage par Mp (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyLun 23 Juil - 13:35

Mouahaha hâte de RP aussi, je sens que ça va donner (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3833441355 (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you EmptyMer 25 Juil - 19:14

PRIS (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you   (F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCODELARIO KAYA - Family, i love you, i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre :: Ya adoptados-