Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you Empty
MessageSujet: (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you   (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you EmptyLun 2 Juil - 5:24

PEDRO ALEJANDRO SANCHEZ
I keep bleeding love

(M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you Tumblr_lxkdf4NpOi1rn0ngro1_500

❧ i will remind you.

NOM : SanchezPRÉNOMS : Pedro, AlejandroÂGE : 24 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 01/07/1988 à BarceloneORIENTATION SEXUELLE : HétéroÉTUDES/MÉTIER : Au choixSTATUT : En couple mais compliquéTRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, joueur, séducteur, agressif, parfois violent, têtu, égoïste, attentionné, fier, rancunier, manipulateur, ambitieux, déterminé.GROUPE : Corrida ou Sangria (selon son histoire)CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino (peu négo mais proposez quand même)

❧ someone like you.


Pedro est né dans une famille modeste, un peu trop à son goût, nombreuse. Il est le petit dernier de sa famille et a toujours plus ou moins souffert du manque de moyens de ses parents.

Son père s'est fait la malle peu de temps après sa naissance et il n'a jamais cherché à le retrouver. Après ça, sa mère s'est plus ou moins réfugiée dans l'alcool et c'est sa grande soeur qui gérait la famille.

Il aime les filles et a enchaîné les relations. Depuis plusieurs années maintenant, il est avec Savannah mais c'est surtout parce qu'elle vient d'une famille riche et qu'il peut ainsi profiter de la vie dont il a toujours rêvé.

Il n'a jamais fait de longues études, préférant aller s'amuser et traîner que bosser. De toute façon, il n'a jamais voulu devenir avocat ou médecin.

Il est amoureux en secret de Capucine depuis le premier regard mais ne lui a jamais avoué, trouvant que leur relation risquait d'être trop contraignante (distance, ...). Il préférait la rendre jalouse en s'affichant aux bras de nanas mignonnes et friquées.

Pour autant, dès qu'il sait que Capucine a un souci, il accourt et il est toujours là pour elle.

❧ cause it's you and me.


EXTRAIT DE MA FICHE
" Capuuuu !!" Capucine descendit de la voiture de sa mère qui la déposait comme à chaque fois qu'elle venait chez elle au bar non loin de chez elle, dans le quartier étudiant de Barcelone. Elle sourit en apercevant sa bande de potes et surtout en le voyant lui, Pedro. Rencontré précédemment grâce à Lola qu'elle ne quittait plus lorsqu'elle était à Barcelone, elle ne pensait qu'à lui. Elle qui avait eu quelques relations amoureuses sans jamais se sentir follement amoureuse, là, elle savait ce que c'était. Malheureusement, pour elle, lui ne semblait pas savoir ce qu'il voulait. Pourtant, il s'approcha d'elle, son sourire le plus charmeur aux lèvres et la plaqua contre le mur, l'embrassant devant tout le monde. Elle s'accrocha à lui, répondant à son baiser. Il se détacha, la regarda de son beau regard mordoré. " Tu m'as manqué campagnarde." Elle lui donna une petite tape et lui sourit, le coeur battant. " Ouais. Moi aussi je crois." Elle ne savait à quel jeu il jouait avec elle. L'embrassant un jour, l'ignorant le lendemain, sortant avec d'autres un autre jour, il la faisait tourner en bourrique et elle ne savait plus que croire. Lola lui disait qu'elle était persuadée qu'il était amoureux d'elle mais n'était tout simplement pas prêt à s'engager. Il la prit par l'épaule et l'emmena vers les jeunes installés à une table. Capucine prit place à côté de Lola et lui sourit. " Il me rend folle." Elle avait murmuré ça à l'attention de son amie qui laissa échapper un petit rire narquois. " Et t'as pas fini de te rendre malade ... Il sort avec Maria depuis mardi."

" Tu viens vivre avec moi ?" Il posa la main sur sa cuisse, tout en continuant de fixer la route des yeux. Comme elle avait pris l'habitude quasiment chaque week-end, elle était à Barcelone. Et comme d'habitude, Pedro venait la chercher pour l'emmener dans des soirées, ou tout simplement pour passer la journée avec elle. Ils ne s'étaient pas embrassés depuis qu'elle avait su qu'il était avec Lola même si ladite Lola avait été jetée depuis trois ans maintenant. Après cet épisode, Capucine avait cessé d'aller là-bas coupant tout contact avec Sam. Elle continuait de voir Lola qui faisait l'effort de venir chez elle, dans son trou paumé comme elle disait. Mais, elle ne voulait plus voir Pedro. Elle avait eu entre temps un mec. Leur relation avait duré deux ans mais rien à faire, elle avait toujours l'image de Pedro dans la tête. Il fallait faire quelque chose. Leur relation avait un goût d'inachevé alors elle devait finir tout ça. Elle reprit donc contact avec lui, au plus grand plaisir du jeune homme et ils recommencèrent à se voir, souvent. Il la draguait ouvertement mais ne tentait plus rien, se contentant de quelques allusions et quelques étreintes sages. Rien d'autre. Alors lorsqu'il lui demanda ça, elle lui jeta un regard surpris et soupira. " Rêve ... Moi, à Barcelone ? Même pas en rêve. De toute façon, je dois finir mes études et avoir mon diplôme." Il ne répondit rien, se contentant de serrer les dents et retira sa main de la cuisse de la blondinette. Elle tourna la tête vers l'extérieur, le coeur battant. Elle ne comprenait pas à quel jeu ils jouaient tous les deux.

Elle descendit de la voiture, Manuel les précédant elle et Pedro. Lola donnait une fête dans son appartement et les trois jeunes gens s'y rendaient. Pedro la tira soudain en arrière et elle se retrouva contre lui, sentant comme à chaque contact un frisson la parcourir. Il voulut l'embrasser mais elle recula, agacée. Ce jeu de séduction entre eux, elle n'en pouvait plus. Il la regarda, un sourire ironique sur le visage. " Je savais que t'allais pas vouloir." Il la dévisagea un instant et haussa les épaules, se détachant d'elle. Elle se maudit une fois de plus de ne pas avoir cédé à son envie. Depuis combien de temps rêvait-elle de l'embrasser de nouveau ? " Je t'ai trop attendu de toute façon. Ça m'a soulé." Elle soupira et avança derrière lui, le pas traînant. " Tu parles ..." Ils rentrèrent ensemble chez Lola. Quelques amis à eux étaient déjà là et ils allèrent s'installer sur le canapé avec Manuel et Lola. Prenant un verre de vodka, elle le vida d'un trait. " Savy ne va pas tarder à nous rejoindre." Devant le regard interrogateur de Lola, il lança un regard provocant à Capucine et ajouta : " Ma copine ..." Ce fut comme un coup de couteau en plein coeur. Elle le regarda, incrédule. Il venait tout juste de tenter de l'embrasser et là, l'air de rien, il lui apprenait qu'il avait une copine. Elle se resservit un verre et le vida de nouveau cul sec. " Doucement Capu. Tu tiens pas l'alcool." Lola avait posé sa main sur son bras, lui murmurant ces paroles prévenantes à l'oreille mais Capu haussa les épaules. " La soirée promet d'être longue .."

" On aurait pas dû faire ça ... C'était une erreur." Capucine lança un regard désolé à Pedro, encore nu dans son lit. Il haussa les épaules et sourit : " On en avait envie depuis le premier regard alors ..." Elle soupira et se leva, se drapant dans le drap et se faufilant avec grâce dans sa salle de bains. Elle observa le désordre familier de ses nombreux parfums (jamais elle n'avait vu un mec en avoir autant) et ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait dans la peau et ça, personne ne pourrait le changer. Elle enfila cependant sa petite robe noire de la veille et retourna dans la chambre où le jeune homme avait enfilé un bas de jogging. Elle le regarda longuement et s'approcha de lui, posant sa tête sur son torse. " Je dois retourner là-bas. Je commence mon boulot lundi et ..." Ses mots s'étranglèrent. De toute façon, Pedro était toujours avec Savannah. Par amour ? Par intérêt ? Elle n'en savait rien. Il continuait toujours de la draguer elle et elle avait fini par céder. L'amour, ça craint vraiment parfois. " Tu feras toujours tout foirer, hein ?" Il avait murmuré ça, d'un ton presque haineux et il la repoussa brutalement. " Savannah va pas tarder, tu devrais partir." Il pouvait se montrer incroyablement méchant quand il le voulait et elle baissa le regard, le coeur meurtri. Elle ferma la porte derrière elle se doutant qu'elle ne le reverrait probablement plus. Elle devait l'oublier. Pour de bon cette fois.


Capucine a rencontré Pedro il y a déjà quelques années et ça a tout de suite été le coup de foudre. Pourtant, ils ne sont jamais sortis ensemble même s'ils se sont déjà embrassés, et que récemment, ils ont couché ensemble. La jeune fille est amoureuse de lui depuis le début mais en a marre du jeu de séduction du jeune homme. Surtout qu'il a une nana depuis quelques temps déjà, et elle ne veut pas être "l'autre". Elle tente donc de l'oublier mais c'est sans compter le jeune homme qui n'a pas envie de la laisser partir.


Dernière édition par Eva-Capucine S. Cruz le Lun 2 Juil - 5:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you   (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you EmptyLun 2 Juil - 5:25

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU

Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 1231878489 (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 1231878489

Déjà, je tiens à vous dire que si vous craquez sur le scénario, le lien, mais que l'avatar ne vous plaît vraiment pas, il est possible de le changer. Merci juste de venir me proposer quelques trucs avant .. Pareil pour le nom de famille. Seul le prénom n'est pas négociable, mais s'il ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom ^^

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 3 lignes, ça me va ange

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse mouahaha ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 1231878489 (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 2648790165 (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 3418092307 (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 3476459425

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you 2159460562

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever
» (m) Trevino - You are the one that I want
» (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place
» (M) MCQUEEN ► I love you more than everything
» Noom-Zachary ¤ Smile, because you never know who’s falling in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-