Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé... Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé...   (M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé... EmptySam 28 Jan - 11:37

Damian prénom², nom libre.
En fin de compte nous mourrons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes.

(M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé... Tumblr_ly7j335Itk1r9vgpho2_500

❧ i will remind you.

NOM : libre.PRÉNOMS : Damian.ÂGE : 27 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Miami, USA.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.ÉTUDES/MÉTIER : Pilote de nascar.STATUT : Célibataire.TRAITS DE CARACTÈRE : Le caractère est relativement libre. Cependant, il est fidèle, courageux, casse cou et mystérieux.GROUPE : Corrida.CÉLÉBRITÉ : Garrett Hedlund.

❧ someone like you.


L'histoire est relativement libre. Il a une soeur plus jeune que lui et qu'il adore. Il est déjà venu à Barcelone il y a 2 ans. Il y a rencontré une jeune femme avec qui il a échangé son adresse mail mais il ne lui a jamais reparlé. Il revient à Barcelone pour la revoir et rattraper le temps perdu.

❧ cause it's you and me.


Kathalya est la jeune femme qui a sauvé la vie de la soeur de Damian quand ils sont venus il y a 2 ans à Barcelone. Ils ont longuement discuté alors que la soeur de Damian se remettait de ses émotions. Ils ont échangés leurs adresses mail et avait décidé de rester en contact. Mais Damian n'a jamais recontacté Kathalya, au grand désespoir de la jeune garde côte. Cependant, ils continuent à penser l'un à l'autre... Damian n'arrive pas à ôter Kathalya de ses pensées et c'est pour la revoir qu'il revient à Barcelone et pour rattraper le temps perdu car il se rend compte qu'il ressent quelque chose pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »
» lemon-azul ✘ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.
» Vous les copins je ne vous oublierai jamais ϟ PÂRIS
» Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-