Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 9:44

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Tumblr_lyd2qjf3qI1qeqrkso1_500

Kathalya Yessenia Burbonne

Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture.


❧ ONCE UPON TIME.
NOM(S) ▲ Burbonne. PRÉNOM(S) ▲ Kathalya Yessenia. SURNOM(S) ▲ Kath', Yesse. ÂGE ▲ 26 ans. DATE DE NAISSANCE ▲ 24.12.1986. LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelone, Espagne. ORIGINE ▲ Espagnole et Israelienne. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲ Garde côte. GROUPE ▲ Flamenco.




Spoiler:


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 9:44


PRETTY LITTLE LIARS.

Elle a eu une fausse couche après avoir eu une aventure avec son meilleur ami • Elle avait peur de l'eau quand elle était petite • Ses collègues l'appellent "la petite sirène" • Elle déteste être obligé de sortir pour faire du shopping • Elle doit être la seule femme à détester la Saint Valentin • C'est une fan de Heavy metal • Elle adore l'Asie et aimerait y vivre • Elle tient très très bien l'alcool • C'est une adepte des concours de boisson alcoolisé • Elle déteste le football par dessus tout • Ses parents l'ont mise en pension quand elle avait 6 ans • Son appartement est une ode à la propreté • Elle tape toujours du bout des doigts quand elle réfléchit • Elle a une jambe plus longue que l'autre • Elle peint superbement bien • Elle a gagné le concours de nouvelle de son lycée quand elle était en première • Elle a déjà nagé avec des dauphins pendant son travail • Elle est bénévole au WWF • Elle n'a ni voiture, ni scooter, ni rien qui fonctionne avec de l'essence • C'est une fan de barbecue • Sa mère est une ancienne championne de natation israélienne.

TIME AFTER TIME.
*DRIIIIIING*

J'ouvris difficilement un oeil sur mon réveil qui affichait très fièrement un 6h50. Grommelant, je finis par me lever pour me préparer à ma longue journée de surveillance de la mer. J'étais garde côte depuis maintenant 5 ans. Mais ce n'était absolument pas une vocation, loin de là. Toute petite, j'avais une peur bleue de l'eau après que j'ai faillit me noyer sur la plage de Barcelone. Mes parents avaient tous fait pour vaincre cette phobie: hypnose, psy et même charlatans. Rien n'avait marché. Il fallait dire que la peur de l'eau était une hérésie dans ma famille originaire d’Israël. Surtout quand on sait que Mme Burbonne était une ancienne championne de natation avant de venir s'installer à Barcelone et de rencontrer l'homme qui deviendra son époux et donc mon père.

J'étais née à Barcelone il y a 26 ans maintenant. Prenant mon petit déjeuner, j'allumais la télé pour voir un peu ce qu'il s'était passé la veille. Encore un reportage sur le Costa Concordia... Quelle tragédie. Ma meilleure amie avait été sur cette croisière mais, heureusement, elle avait survécu. Ce qui n'était pas le cas de son frère. Zappant, je finis par tomber sur des programmes pour enfants. Pile ce qu'il me fallait pour continuer à comater devant mon bol de chocolat chaud. Je détestais le café, c'était plus fort que moi. Bref, tout à coup, mon téléphone sonna. Gra, qui osait m'appeler à cette heure là?! Autant vous dire que je ne décrochais pas et laissais le répondeur répondre à ma place. Soudain, la voix de ma mère emplit mon appartement.

"Kathalya, désolé de t'appeler aussi tôt mais je dois te parler. Faut que tu dises à ton grand père qu'il se calme avec sa petite jeunette de 24 ans... Et qu'on ira pas à son mariage! Sinon, j'espère que tu vas passer une bonne matinée mon amour. Papa et moi, nous t'embrassons."

Alala, la famille. Un sacré bordel quand même. Mon grand père maternel était venu s'installer en Espagne lui aussi après avoir divorcé de ma grand mère après 40 ans de mariage. Tout cela pour quoi? Pour se mettre en couple avec une grognasse de 24 ans! J'allais avoir une belle grande mère plus jeune que moi. Nan mais vous imaginez? Cela tombe bien moi non plus. En tout cas, cela faisait de grosses tentions dans la famille. Soupirant, je décidais que je rappellerais ma mère après ma journée. De toute façon, mon grand père pouvait faire ce qu'il voulait, je ne lui avais pas parlé depuis qu'il avait annoncé son divorce d'avec mamie. Il n'avait pas beaucoup l'esprit de famille et l'avait même donné à ma mère. Du moins, à une époque, car maintenant je n'arrivais plus à me défaire de ma mère. Elle avait été mère poule, puis "je suis pas ta mère" et était redevenue mère poule.

Me souvenant de l'époque où elle m'avait envoyé en pension, je souris à ce souvenir. Cela avait été 3 années magnifiques même si mes parents m'avaient manqués. C'était à cet époque que j'avais rencontré ma meilleure amie et depuis, on ne s'était plus quitté. Et c'est également à cette époque que j'avais perdu ma phobie de l'eau. Mais de cela, je n'en ais aucun souvenir, comme si mon cerveau ne voulait pas s'en souvenir. Une fois habillé, je pris mon vélo et parti en direction de la capitainerie, pour prendre mon quart. Sur le chemin, je profitais du soleil chaud de Barcelone même si le temps était assez frais. J'avais toujours aimé l'hiver même si ma saison préférée était l'été. Pourquoi? La chaleur, le soleil, pouvoir remettre le petit débardeur que l'on préfère... Et puis, je l'avais rencontré à cette époque. Qui? Un homme. Il s'appelait Damian. Touriste de Miami venu passer du temps avec sa soeur à Barcelone. Le jour où je l'avais rencontré, je surveillais la baignade et sa soeur avait manque de se noyer après avoir eu une crampe assez loin de la plage. Un peu comme dans "l'enquête Corse" mais elle était bien plus loin. Le temps de la ramener, le frangin avait eut tout le temps d'appeler les secours. Même si bon, il n'y en avait pas trop besoin. Nous avions emmené la jeune femme dans le petit cabanon de surveillance le temps qu'elle se remette de sa crampe et nous avions pu discuter tous les trois. Nous avions échangé nos adresses mail pour rester en contact. Tout cela, c'était il y a 2 ans.

Depuis? Je n'ais plus jamais eu de nouvelle. Dommage me direz vous... Peut être pas tant que cela car les jours après sa rencontre, je n'ais pas arrêté de penser à lui et je n'étais absolument pas concentré sur ce que je faisais. Son silence n'est donc pas plus mal car, même si je pense toujours à lui, cela n'est plus une obsession comme cela pouvait l'être. En faite, ma vie est redevenue ce qu'elle était quand j'avais 4 ans: une vie banale, sans mouvement. Si seulement quelque chose pouvait la faire changer, la faire bouger... Qui sait, j'aurais peut être une visite surprise ou un heureux évènement... Mais je crois que je ne dois pas trop rêver, cela ne m'a jamais réussi.



Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 9:47

olivia Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. 2159460562 elle est magnifique.
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 9:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 10:59

Welcooome :D Et bon choix de vava :D Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:02

Bienvenue parmi nous même si je ne suis pas encore validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:02

Bienvenue ma frangine adorée ^^ (Tu vois que j'ai finalement réussit à te faire craquer Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. 4244696355 )
Allé tu tiens le bon bout ma louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:10

Wilde ! Juste magnifique ! Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:13

Merci ^^
Je crois que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:23

J'adore ta citation ^^ et l'image de ta fiche ^^
Ton histoire est bien, je te valide donc ^^

N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire des fiches de liens, de rps et surtout, de rp justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. EmptySam 28 Jan - 11:25

Merci ^^
Je file faire cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.   Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathalya ♛ titredelamortquitueencours
» (M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé...
» (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »
» lemon-azul ✘ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.
» Vous les copins je ne vous oublierai jamais ϟ PÂRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-