Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 7 Fév - 0:18


Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Tumblr17

"Etre normal? Je trouve déjà compliqué d'être soi-même."


Gemma C. Davis


▲ Anglo-Espagnole
▲ 24 ans
▲ Organisatrice dans l'évènementiel
▲ Mord la vie à pleines dents
▲ Optimiste
▲ A horreur qu'on lui dicte sa conduite
▲ Méfiante vis-à-vis de la gente masculine
▲ Accorde une grande place à l'Amitié
▲ Jalouse
▲ Affectueuse
▲ Observatrice
▲ Déteste trahison et mensonge
▲ Rêve de trouver le Grand Amour



Une demande de lien? Une suggestion?

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptySam 11 Fév - 17:55

"IF I WERE A BOY"


Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Joa11
Joaquim P. Cruzador


A venir


Dernière édition par Gemma C. Davis le Lun 9 Juil - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptySam 11 Fév - 18:03

"WHO RUN BARCELONA? GIRLS!"


Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." 53de4410
E. Bluebell Santiago


A venir


Dernière édition par Gemma C. Davis le Lun 9 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMer 14 Mar - 16:02

hey vient un lien avec moi !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMer 14 Mar - 16:48

Moi aussi je veux, parce que Ivy quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 1 Mai - 22:58

J'ai été absente du forum pendant un bon moment et m'en excuse vraiment!
J'espère que vous saurez me pardonner et que vos propositions tiennent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 1 Mai - 23:01

pour Shannon oui ça tient toujours ;)
et je pense que Cheyenne aussi même si elle bosse pa mal ces temps-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyLun 14 Mai - 11:30

Oui ça tient toujours =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyDim 10 Juin - 0:36

Bonjour !

Un petit lien te tenterait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyDim 24 Juin - 22:34

Je suis preneuse! Qu'est ce qui vous ferait plaisir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptySam 30 Juin - 21:53

Alors personnellement je me souviens même plus si j'avais une idée ou pas... Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyDim 1 Juil - 11:31

Je vais aller lire ta fiche et je trouverai bien quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 3 Juil - 5:40

Moi, je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 3 Juil - 5:42

Je veux aussi un lien avec ce compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." EmptyMar 17 Juil - 14:13

Haem

*Apporte des fleurs en s'excusant de ce retard*

Je ne sais même plus si j'avais une idée en tête en te proposant un lien T_T Un truc en rapport à ton bouleau je crois X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty
MessageSujet: Re: Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."   Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-