Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kathalya ♛ titredelamortquitueencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 13:57


kathalya yessenia burbonne

identité

» Age, 26 ans
» Ville de naissance, Barcelone
» Job, Garde côte
» Groupe, Flamenco
» Statut, Célibataire

un peu d'histoire

» 24.12.1986, naissance de Kathalya, à Barcelone.
» 6 ans, A été envoyée en pension.
» 9 ans, Est retournée vivre avec ses parents.
» 18 ans, A fait une fausse couche après avoir couché avec son meilleure ami.
» 21 ans, Est devenue garde côte.
» 24 ans, A rencontré l'homme qu'elle aime encore aujourd'hui.




Caractère & autres trucs



j'aime

» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
je n'aime pas

» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici
» écrire ici

fiche de présentationScénario 1Scénario 2



Recherche

» blablablablabla
» blablablablabla
» blablablablabla
» blablablablabla




by psychic


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Lun 27 Fév - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 13:58


Flamenco


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 13:58


Corrida


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 13:58


Tapas


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 13:59


Sangria


Dernière édition par Kathalya Y. Burbonne le Sam 28 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:03

Un tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:04

Bien sur ^^
Tu veux quoi? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:07

Code:
N'aime pas les hypocrites • se triture les doigts quand elle est stressée • aime les animaux • Aime lire • Déteste avoir tord • Est une fille ordonnée • Elle aime chanter • Elle aime s'amuser • Elle parle tout le temps quand elle stresse • Elle vérifie 36 milles fois les mêmes choses pour être sûr d'avoir rien oublier • Elle aime les films fantastiques et historiques • Elle aime beaucoup le redbull et la tequila • Elle aime passer des moments devant un feu de cheminée • Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse • Elle déteste ces parents • Elle adore le shopping • Elle aime plus que tout le chocolat au riz soufflé • Elle déteste qu'on ne l'écoute pas • Elle n'aime pas le café • Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire • Elle est très loyale en amitié • Elle est toujours souriante • C'est une fille volage qui couche à droite et à gauche • Elle aime boire finissant saoule des fois • Elle est très franche même peut-être trop • Elle est rancunière • C'est une fille bornée • Elle se protège tous les temps lors des ses rapports avec chacun qui veut d'elle • Elle est censée • C'est une personne sociable • Elle ne se prend pas la tête, vis la vie au jour le jour • Sait saisir une opportunité quand elle se présente • Elle aimerait créer sa propre ligne de vêtements qu'elle dessine elle-même • Elle sourit toujours malgré son passé • Elle adore les fruits rouges • Elle est romantique malgré le fait qu'elle couche avec n'importe qui • Elle aime cuisiner surtout les pâtisseries • Elle ne peux pas se passer de musique • Elle n'aime pas les gens qui la prenne que quand ils en ont besoin • Elle cerne les gens avant de réellement s'attacher • Elle est à l'écoute • Elle aime danser quand elle va en boîte • Elle déteste certains légumes • Elle aime boire du jus d'orange le matin, il lui faut toujours son verre ou elle est ronchon

Que penses-tu qu'on peut faire de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:10

Je pense qu'on pourrait utiliser le fait que tu aimes les animaux et que je suis moi même une bénévole au WWF. Ce qui serait donc positif ^^ De plus, je suis très ordonné, c'est même un toc pour moi xD

J'ai peut être une idée.
On pourrait dire que l'on est amie vu les points communs que l'on a. On aimerait passé du temps ensemble mais il y a un sujet qui fait qu'on a de grosses prises de bec: le shopping. Mais on réussit toujours à se réconcilier grâce aux animaux ^^

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:11

Han j'aime je fais et je te montrerait le texte tu me diras si ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:12

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:15

Code:
Elle défend le cause des animaux et moi je les aime plus que tout je l'aide donc là dedans en tant que bénévole, je ne supporte pas de voir des gens avec de la fourrure sur eux, ces pauvres bêtes ne leurs ont rien fait. On passe le plus claire de notre temps ensembles parlant essentiellement de ces petites boules de poils. Il n'y a qu'une chose qui fait qu'on se fâche un peu le shopping, elle est pas trop pour ça je pense. Mais bizarrement il suffit que je lui reparle d'animaux pour que ça reparte de plus belle, elle est vraiment drôle des fois.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:15

Moi ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:20

Oh oui!! Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:31

Je verrais plutôt du positif

Après, je n'ai pas d'idées sur le moment (a)

On aurait pu se rencontrer lors d'une soirée alcoolisée. J'ai lu que tu faisais des concours de boissons alcoolisées, Bluebell pas forcément, mais elles auraient pu se croiser dans un bar, toi dans un état déjà passable, et Bluebell qui commençait à être pompette et tu l'aurais défié de boire plusieurs shots, j'aurais relevé le défi.

Après, tu aurais pu finir la nuit chez moi parce que je ne voulais pas te laisser rentrer seule. Et le lendemain, quand on aurait dégrisé, on aurait pu faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:42

J'aime beaucoup ^^ C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:49

Génial, je t'ajoute très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptySam 28 Jan - 14:52

De même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyLun 27 Fév - 10:50

moiii Kathalya ♛ titredelamortquitueencours 2159460562
étant super fan de la très sexy Olivia *-* je veuuuuxxx et vais réfléchir a l'idée avant que tu ne me réponde "t'as une idée" :D

hop idée trouvée j'édite loool :

alors comme Kath est semble-t-il assez garçon manqué, elle pourrait faire partie de la bande de potes de Joaquim avec qui il sort en boîte, dans les bars, font la fête, boivent un peu (beaucoup) tout ça quoi. ^^ Au début il aurait pu la prendre pour une jeune femme plutôt fragile genre qui ne va pas boire une bouteille de vodka toute seule ou quoi et elle l'impressionne de jour en jour.
Peut-être seraient-ils sortit ensemble un petit moment genre entre 3semaines et 2mois mdrr une petite histoire qui ne les brouilla quand même pas ^^'

qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyLun 27 Fév - 14:06

J'aime ^^ même le fait qu'ils soient sortis ensemble ^^

Kat, pas capable de boire une bouteille de vodka seule?? Il est naïf le pov Joaquim xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyLun 27 Fév - 15:43

hihihi :D mon ex-topine youpii !! ^^

mdr ah bah il veut pas voir une demoiselle tomber raide après avoir bu, il n'a pas envie qu'il lui arrive du mal, mais ça fait plaisir d'avoir des copines comme ça héhé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyLun 27 Fév - 17:53

Je t'ajoute assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyLun 27 Fév - 23:41

moi de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyMer 14 Mar - 16:02

moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!! *-*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours EmptyJeu 29 Mar - 4:20

Avec grand plaisir ^^
Tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty
MessageSujet: Re: Kathalya ♛ titredelamortquitueencours   Kathalya ♛ titredelamortquitueencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathalya ♛ titredelamortquitueencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kathalya ♛ Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-