Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty
MessageSujet: (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »   (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » EmptyMar 17 Jan - 21:03

raiponce prénom2 & nom au choix.
l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Tumblr_lw18dqoOkH1r2mr2x

❧ i will remind you.

NOM : au choix mais il faut qu'elle est un nom de famille anglais comme c'est celui de sa mère.PRÉNOMS : Raiponce et le deuxième est au choix.ÂGE : vingt-trois ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : date au choix, elle est née à Barcelone.ORIENTATION SEXUELLE : au choix.ÉTUDES/MÉTIER : au choix mais de préférence dans quelque chose du genre le mannequinat, le théâtre....STATUT : au choix.TRAITS DE CARACTÈRE : de l'extérieur, elle est égocentrique, manipulatrice, dépensière, odieuse, caractérielle, sûre d'elle, prétentieuse... mais derrière la carapace elle est différente. GROUPE : au choix.CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson

❧ someone like you.


Raiponce est née quinze minutes après sa soeur jumelle dans un hôpital de Barcelone. Son père est espagnol tandis que sa mère est anglaise. Elle a appris très tôt que sa mère avait des amants, elle n'en a jamais parlé. Son père, elle l'a toujours vu comme un homme faible et idiot. Des paroles que sa mère lui a mis en tête. Lorsque ses parents ont divorcés, Raiponce est partit avec sa mère. vous pouvez aller lire la première partie de ma fiche . après pour la suite, c'est libre cour à votre imagination.

❧ cause it's you and me.


Lemon et Raiponce sont jumelles. Des fausses jumelles, bien sûr. Elles sont totalement différente l'une de l'autre. D'abords par la couleur de leur cheveux mais aussi par leur caractère. A l'école, elles faisaient comme si elles n'étaient pas de la même famille et chez elles, c'était la troisième guerre mondiale. Les choses ne se sont pas arrangées après le déménagement de Raiponce, leur relation a même empiré. Fréquentant le même lycée, c'est Raiponce qui a dénoncé la relation de sa soeur et du coach. Lemon ne le sait pas et il faudrait mieux que ça ne soit pas le cas. aujourd'hui, les deux soeurs ne se parlent plus. Lemon a voulu une ou deux fois nouer un lien avec sa soeur mais n'ayant pas vu sa jumelle à l'enterrement de leur père, elle a renoncé à nouer un lien. Pourtant chacune de leur côté, elles ont ce manque en elle. Un manque comme s'il leur manquait quelque chose. Et si c'était de se retrouver le reméde ?


Dernière édition par Lemon-Azul C. Avalès le Mer 18 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »   (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » EmptyMar 17 Jan - 23:06

je tiens à remercier toutes les personnes qui passeront par là pour lire mon scénario. (a) alors pour commencer, sachez que ma boite mp est ouverte et que vous pouvez me harceler, ça me dérange pas du tout. après en ce qui concerne le personnage est bien l'avatar est négociable. mon choix s'est porté sur Ashley parce que je voulais une actrice blonde et je trouve qu'elle va bien comme jumelle. vous pouvez me proposer une autre actrice blonde. après pour le prénom, j'aime bien Raiponce car cette soeur fait pensé à une princesse un peu mais j'autorise le changement. je ne vais pas vous faire un long blabla mais s'il vous plait ne prenez pas mon scénario pour l'abandonner une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »   (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » EmptyMer 14 Mar - 1:19

Ton scénario m'a beaucoup plu! Me voilà!! (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »   (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » EmptyMer 14 Mar - 9:07

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 2159460562 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 2837247228 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 2953299389 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 2603259518 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 1257675072 (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » 3563782329
merci (a)
si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »   (f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BENSON ASHLEY ✘ « on n'a jamais été la moitié d'un tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GREENE ASHLEY ◊ Viva la vida loca
» (M) HEDLUND GARRETT ◊ Tu ne m'a jamais rappelé...
» lemon-azul ✘ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.
» T'as envie de quoi là, tout de suite, maintenant ?
» Nemesis ✗ Sid n'avait aucune empathie, il détestait tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre :: Ya adoptados-