Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tu crois que je te dragues ?! } Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyLun 19 Mar - 15:53

Jeff Ҩ Shannon
« On peux bien dire ce qu'on veux l'amour que l'ont porte aux enfants est la plus belle chose au monde »


Après le repas je monte les enfants dans les différentes chambres pour les mettre à la sieste. Comme toujours les plus grands refusent de se coucher tranquillement et chahutent un peu dans leur chambre mais finalement comme tous les jours ce sont eux les premiers à s'endormirent. Je descends ranger la cuisine et la salle de jeux pendant que tout le monde dort et en profite pour régler quelques papiers, remplir les cahiers en y notant ce que nous avons fait la matinée et ce qu'ils ont manger à midi. Du riz et du poulet ainsi que de la soupe pour tout le monde. Peinture et dessin pour les plus grands et activités d'éveil et lecture pour les petits. Je m'assied dans le fauteuil en voulant prendre une petite pause quelques minutes. Mais à peine posé que j'entends parler dans la chambre des filles où dort ma petite princesse. Je soupire et monte voir ce qu'il se passe et sort Selena de son lit pour la redescendre avec moi et la laisser jouer. Je reste près d'elle et l'aide à construire une grande tour avec des légo avant que la petite fille ne la fasse tomber en riant et recommence encore et encore. Alors que les autres commencent à se réveiller la petite miss se met à bailler et je décide de tenter ma chance et de la recouchée. Tout le monde est réveillé maintenant et seule S est encore dans la chambre et finit par s'endormir.

Une demi heure plus tard les parents viennent chercher leurs enfants et je reste seul avec Beth qui vient me demander des câlins. Je prends ma fille dans mes bras et la câline alors que la cloche de l'entrée sonne. Certainement le père de Selena qui vient la rechercher. Je regarde sur l'écran de la petite caméra de l'entrée et demande à travers le microphone au jeune homme devant la porte. " Bonjour vous venez chercher Selena ? " Lorsque le jeune homme acquiesse je lui ouvre et me dirige jusqu'au sasse pour ouvrir la porte. " Vous êtes son parrain c'est bien ça ? Désolé mais il va me falloir votre nom pour que je vérifie sur la liste. " J'attrape Beth qui tente de s'échapper en passant sous mes jambes et je l'attrape pour la prendre dans mes bras. " Hela viens ici toi. " La petite blonde enroule ses bras autour de mon cou et se cache dans mon épaule. " Ben alors princesse tu fais ta timide ? Aller Beth dis bonjour. " Je ris en l'entendant prononcer un bonzour timide et la garde contre moi en caressant son dos la berçant doucement. Beth est loin d'être une petite fille timide ça c'est certain et dans deux minutes elle gambadera partout à quattre pattes et grimpera sur le jeune homme pour qu'il joue avec elle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMar 20 Mar - 14:21

Chaque jour est une nouvelle bataille contre le monde, contre soit même, où l'on doit tout faire pour prouver que l'on est capable d'aller loin et de ne jamais baisser les bras. C'était ce que faisait Shannon depuis qu'il était jeune, cherchant toujours à se surpasser, à montrer qu'il était fait pour être pompier, qu'il pouvait vraiment donner sa vie pour les autres. Et chaque jour qu'il se levait était une nouvelle aventure, une prise de risque plus ou moins grande qui en valait la peine puisque cela permettait de sauver tant des humains que des animaux, des maisons. C'était une véritable passion pour le New Yorkais, une vocation. Il n'avait pas le caractère fait pour le commerce comme le souhaitait son père à l'époque et ce dernier devait bien admettre que son fils avait prit la bonne décision en l'envoyant balader. Il était fait pour être pompier, c'était tout ce qui comptait désormais.
L'entretient physique était de rigueur et quand le jeune homme ne travaillait pas, il passait son temps à la salle de musculation pour garder la forme, courrait dans son quartier. Il éliminait ainsi le bonne cuisine Espagnole qui se révélait être assez grasse tout de même, tant tout était frit. C'était surtout lorsqu'il allait chez son meilleur ami que tout était toujours trop. Sa charmante femme passait son temps à cuisiner des spécialités très bonnes mais qui les faisaient prendre quelques kilos à force de se resservir. Heureusement que Shannon et Caleb n'étaient pas taillés pour l'obésité et prenaient soin d'eux, autrement ils seraient vite devenu des boulets pour leurs unités de service. C'était la petite surtout qui se régalait avec les bons petits plats de sa mère et elle avait raison d'en profiter car une fois qu'elle serait adolescente, elle refuserait de manger gras ou sucré de peur de ne prendre un gramme, comme toutes les jeunes femmes d'une quinzaine d'années. Les États-Unis n'étaient certainement pas les seuls à avoir une population axée sur l'apparence physique, même s'ils étaient de loin les pire en la matière. Mais Shannon espérait que Selena reste enfant encore longtemps. Elle n'avait que deux ans et il adorait s'occuper d'elle, découvrant les joies d'être comme un grand frère avec elle, lui l'enfant unique qui avait toujours rêvait de pouponner pouvait aujourd'hui s'en donner à cœur joie avec la fille de son meilleur ami.

Et aujourd'hui semblait être le jour idéal pour s'occuper de la petite. En effet, Shannon avait croisé son ami à la caserne. Il devait rester tard du fait d'une réunion de personnel pour l'unité dans laquelle il était. Shannon avait eu la sienne deux jours auparavant. Le jeune capitaine n'avait pas réussit à joindre sa femme pour la prévenir du changement de programme et demanda donc à son collègue s'il pouvait passer prendre la petite. Il en était le parrain, il pouvait bien entendu faire ce geste, en particulier parce qu'il n'avait rien de prévu en fin d'après-midi. « Prends ma voiture, on se retrouvera à la maison quand Sofia rentrera ! » lui intima le brun en envoyant ses clés au jeune homme. Shannon n'avait pas de voiture lui, juste une magnifique moto Ducati 749 de 2003 qu'il s'était offert généreusement. Elle était magnifique, d'un jaune resplendissant pour la simple et bonne raison qu'il en prenait grand soin. « Tu fais gaffe à ma bécane alors ! Je t'éclate la gueule si tu me la bousille ! » prévint-il son ami, en ne riant qu'à moitié. Sa moto était son bébé, il la chérissait comme l'on devait le faire avec une femme. Le grand brun n'avait pas encore la chance de compter une femme dans sa vie, alors en attendant d'avoir la bonne, il se contentait de s'occuper de son engin.

Ce fut donc entendu et l'heure arriva bien rapidement d'aller chercher Selena à l'école. Le pompier n'oubliait pas l'heure quand il devait prendre soin de la petite, de crainte de ne passer pour un mauvais parrain. Il y tenait à ce petit bout de chou, bien que les enfants ne soient pas ce qu'il préfère le plus dans la vie. Bien trop jeune pour en avoir déjà, il ne comprenait parfois pas l'engouement de Caleb pour les enfants, le mariage, tout ce tintouin, lui qui se trouvait trop heureux de vivre ainsi. Il fut un temps où il aurait pu agir comme son meilleur ami, mais c'était révolu depuis bien longtemps puisque sa belle n'était plus là aujourd'hui pour lui faire dire qu'il ressentait encore cela.
Arrivant donc à la crèche, il sonna à l'interphone et attendit qu'on lui réponde. Il y avait quelques parents encore dans le coin, de jeunes mères superbes en particulier. La voix d'un homme le rappela à sa mission première. « Oui, c'est ça ! » dit-il en répondant à l'interphone. Il n'aimait pas cela, c'était impersonnel mais nécessaire pour la sécurité de tous. Mais le jeune homme vint lui ouvrir rapidement. Il l'avait déjà vu, il était du personnel de ce qu'en savait Shannon, pour le peu de fois où il venait là. Mais le blondinet semblait savoir ce qu'il faisait, c'était tout ce qui comptait pour une crèche. Le grand brun n'aurait pas la patience nécessaire pour s'occuper de tant de gosses à la fois, il les aurait tous envoyé au lit bien rapidement et le premier qui bougerait serait très mal reçu, alors autant qu'il reste à sa place, même si le gérant n'était pas celui qu'il préférait...

Ce dernier lui ouvrit la porte, lui demandant son identité. Cette méfiance ne lui plaisait guère mais c'était le protocole pour qui n'a rien à faire là en temps normal. Il lui sortit donc son passeport. « Je suis le parrain de Selena oui, Shannon Madison. » l'informa-t-il en montrant ses papiers. Il regarda un instant le passeport, tournant rapidement la tête. Shannon n'avait même pas remarqué l'enfant qui tentait de passer entre les jambes de Jeff Renton. Il avait un don pour attraper les enfants au vol, c'était assez marrant et Shannon en sourit gentiment. « Ben alors princesse, tu fais ta timide ? Aller Beth, dis bonjour. » C'était drôle de voir la petite ainsi cachée dans les bras du blondinet. On l'entendit à peine dire bonjour à Shannon, comme si elle était effrayée de le voir. « Je dois l'impressionner je pense, elle ne doit pas voir de grands types comme moi bien souvent. Elle est chouette. » répondit Shannon en lançant un sourire à Jeff, ainsi qu'à la petite même si elle tournait la tête. « Où est Selena alors ? Cachée dans un coin comme toujours ? » Le pompier espérait de tout cœur que Sofia ne soit pas passé la prendre, car il se serait senti bien idiot d'être venu pour rien, voir contrarié de ne pas pouvoir passer un moment avec le brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMar 20 Mar - 14:59

Jeff Ҩ Shannon
« On peux bien dire ce qu'on veux l'amour que l'ont porte aux enfants est la plus belle chose au monde »


Les journées passent mais ne se ressemblent pas ici j'essaye de toujours différencier les activités, laisser les enfants évolués à leur rythme. Si un enfant demande par exemple d'aller à la sieste même si midi approche je ne le laisse pas à moitié endormit sur son assiette et le monte simplement dans un lit. Je ne réveille pas non plus un petit qui dort sauf bien sûr si un des parents le demande ou si l'heure de rentrer approche. J'essaye de m'adapter au rythme de vie de l'enfant et de ne pas bousculé son petit train train. Je laisse quelques minutes Selena jouer sans m'en éloigner vraiment et appel Nick qui est en pause de midi. Je m'assied sur le rebord de la fenêtre et ramène mes jambes contre moi tout en gardant un oeil sur la petite fille qui joue tranquillement avec une poupée après avoir ranger tous les petits cubes de constructions dans une boîte. Je sais je sais je suis incapable de passer plus de quelques heures sans parler à mon chéri mais que voulez-vous on est très fusionnels et c'est comme ça. C'est un peu un petit rituel entre nous de s'appeler quand l'un à le temps. Il me demande comment c'est passer ma matinée et me préviens qu'il rentrera certainement plus tard que d'habitude puisqu'il à une réunion avec les parents d'un de ses petit élève. Je soupire et finit par raccrocher au bout de quelques minutes.

Je passe une bonne partie de l'après-midi avec la petite fille qui refuse toujours d'aller dormir et tente tant bien que mal de faire le ménage dans la crèche. Je la dépose dans le parc des tous petits le temps de passer un coup d'aspirateur et la laisse jouer avec les balles. Une petite sportive tiens elle à l'air d'aimer shooter dans le ballon. Une fois le ménage terminé je la reprend près de moi et lui donne la balle dans laquelle elle frappe avec son pied après l'avoir manquer plusieurs fois. Je passe un petit moment avec Selena à jouer la trouvant très mignonne même si elle boude de temps en temps lorsqu'elle n'arrive pas à frapper dans la balle. En fin d'après-midi la crèche se met à revivre avec les grands qui frappent du pieds en haut pour descendre et les petits qui se réveillent du coup. Une fois tout le monde en bas et installer dans la cuisine pour le goûter je monte la petite fille dans son lit et redescend donner à manger aux autres. Compotes faites maisons pour tout le monde et cracotte aux fraises pour les grands. Et pour moi aussi qui ne peux pas résister à la vue de la nourriture. A peine le temps de nettoyer les bouilles pleine de compote que déjà la première maman vient rechercher un des garçon.

Les enfants sont une vraie passion pour moi. Une seconde famille à mes yeux. J'ai toujours adorer les petits et j'aurais tellement aimer avoir un petit frère pour jouer au foot avec lui dans le jardin ou une petite soeur pour la protégée tout le temps. J'aurais adorer pouvoir chouchouter un bébé. Mais mes parents ne m'ont jamais donner cette chance alors aujourd'hui je me rattrape si on peux dire ça comme ça. L'ouverture de la garderie n'a pas été facile quand je suis arrivé ici mais j'ai finalement persévéré et maintenant je sais que les parents des enfants que je garde on confiance en moi et c'est tout ce qui compte pour moi. Les débuts ont été plutôt mitigés mais très rapidement le bouche à oreille à fait que j'ai eut deux enfants, puis trois, puis quatre et maintenant sept. Enfin en semaine et le matin. L'après-midi il m'arrive de demander à une stagiaire de venir m'aider lorsque j'ai les grands avec moi qui ne vont à l'école que le matin. Mais en général je me débrouille seul mais me retrouvé avec treize enfants à gérer c'est plutôt difficile donc je me fais aider mais les grosses journées comme ça sont rares. Souvent le mercredi après-midi.

Une fois tout le monde rentrer je m'occupe de Beth un moment rien qu'avec ma fille, moment rapidement interrompue par l'arrivée du père de Selena. Enfin ce que je crois du moins. Une fois devant le sasse je demande au jeune homme ses papiers qu'il me tend réticent et je vérifie rapidement dans mes papiers qu'il est bien en droit de prendre la petite fille avec lui. Je lui rend son passeport et dit d'une voix désolée. " Je sais que ce n'est pas agréable de se faire sonder ainsi mais c'est obligatoire désolé. " Je souris doucement au jeune homme et l'invite à rentrer refermant ensuite la porte derrière lui. Ma petite poupée dans les bras je souris à la remarque de Shannon. " Elle est facilement impressionnable mais dans deux minutes elle risque de vous grimper dessus pour jouer avec vous sa timidité passe très vite. " Je ris lorsqu'il dit qu'elle est chouette. Bien entendu je ne vais pas lui répondre que ma fille est la plus belle et la meilleure même si c'est vrai <3 Je caresse doucement le dos de ma fille alors qu'elle se décolle doucement de moi pour regarder le jeune homme et lui lancer un sourire ravageur. J'embrasse sa joue et la dépose à terre. " Aller va jouer après on rentre. " Je reporte mon attention sur le jeune homme toujours un sourire sur le visage. " Non elle ne se cache pas elle dort encore. Elle vient seulement de s'endormir est-ce que ça vous dérange de la laisser se reposer un peu ? Si vous n'êtes pas pressé du moins.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMar 20 Mar - 18:37

Les enfants sont la vie disaient les parents Shannon n'en avait pas la moindre idée, n'ayant jamais partagé sa vie avec d'autres personnes que des jeunes de son âge ou plus vieux. La plus jeune personne qu'il ai fréquenté était sont ami Chase, le plus jeune de la bande et lui n'avait qu'une huitaine de mois de différence avec le reste du groupe, ce qui n'était vraiment rien vous en accorderait. Avoir une filleule était quelque chose que le jeune homme n'avait jamais expérimenté mais cela lui plaisait tout de même de s'occuper de la petite Selena, elle était gentille et très facile à vivre, bien qu'ayant légèrement prit le plis avec Shannon lorsqu'il la gardait. Elle allait mal tourner si elle passait trop de temps avec lui rappelait son père très souvent en plaisantant. Les deux amis avaient développé un lien plus fort qu'autrefois, ayant partagé ensemble ce mariage et cette paternité. Shannon se souvient encore du jour où Caleb lui à demandé d'être son témoin au mariage. Il ne l'avait fait qu'une fois le New Yorkais sur place, des fois qu'il aurait refusé, puisqu'il n'aimait pas les unions de ce genre à la base. Il y avait pourtant prit goût, tout en se jurant de ne pas faire la même bêtise de se marier si jeune. Il venait d'avoir vingt-neuf ans oui, mais il n'était vraiment pas pressé et nulle ne trouvait assez grâce à ses yeux pour qu'il dise de lui laisser sa chance. L'homme était compliqué en matière de femme et n'était tombé amoureux qu'une seule et unique fois, qui s'était finit en un tel carnage qu'il ne désirait plus donner son cœur à personne.
Mais devenir parrain était totalement nouveau pour lui, car c'était comme être une espèce de père de substitution lorsque le premier n'est pas là. Comme aller chercher la petite à l'école, la faire manger parfois, alors que ce n'était pas son attribution première. Mais Shannon le faisait avec amusement, content d'avoir cette petite avec lui lorsqu'on le lui permettait d'avoir comme une petite sœur tout en apprenant les responsabilités d'adultes comme de ne pas boire en sa présence, ou de laisser traîner des affaires n'importe où, qui pourrait la blesser. Il avait bien changé depuis le lycée mais ce passage d'homme célibataire qui fait ce qu'il veut de sa vie avait évoluer pour un être avec une part de responsabilité, bien qu'il soit toujours enclin à faire le con, à sortir les soirs et rencontrer des filles.

Mais aujourd'hui allait être très calme – ou presque. Quand Shannon récupérait la petite à la crèche, c'était toujours la même chose : bon dîner chez les Matthews, discussion autour d'un verre pour les hommes jusqu'à la nuit complète, puis rentrer chez soit en pensant à cette soirée qui était meilleur que celle de la veille où il avait été seul devant la télévision. Shannon ne montrait jamais ce qu'il ressentait mais il aimait vraiment passer du temps avec ses amis et Caleb était son meilleur ami, le seul de la bande à vivre près de lui puisque lui seul était resté en Espagne après le mariage. Leur bande était devenu deux duos de chocs mais chacun restait en contact avec les autres et donnaient des nouvelles, toujours aussi proches. Nul n'était étranger à la vie des autres et il arrivait souvent à Shannon de parler à ses amis après avoir passé une journée comme celle-ci, pleine de rebondissement et d'enfant. Ça changeait tellement les gars qu'il soit si sociable et attaché ) quelque chose, quelqu'un. Il l'était tellement qu'il ne rechigna qu'à peine à l'entrée de la crèche où le propriétaire vérifia s'il avait bien le droit d'être là. Il n'estimait pas avoir une tête de pédophile mais sait-on jamais ! Comme disait Jeff, c'était la procédure obligatoire. « Y'a pas de mal. » acquiesça le pompier en reprenant ses papiers.
Les deux purent passer par le sas pour se rendre dans la sale où les enfant jouaient habituellement. Sur le chemin, le jeune blondinet lui confiant que Beth était du genre timide pendant deux minutes, avant de se jeter sur les gens pour s'amuser comme si elle les connaissait. Shannon en esquissa un sourire tant elle lui rappelait quelqu'un. « Je vois oui, Selena est un peu comme ça. Je l'étais également je pense. Ça passe vite et rend la sociabilité. » Il pouvait en attester, étant rapidement devenu très sociable avec son don pour la plaisanterie et son sourire faisant des ravages. Un peu le même que venait de lui servir la petite Beth d'ailleurs. Elle était mignonne oui, il fallait l'admettre, pour une gosse elle avait de l'allure de petite dame. Le jeune homme la lâcha et Shannon cru l'entendre dire qu'ils allaient rentrer après. Il ne dit rien sur le coup, ne sachant pas quoi penser et demanda où se trouvait sa filleule. Elle dormait. Ne vraie marmotte quand elle s'y mettait. Shannon n'y comprenait plus grand choses aux siestes, aux jeux, il se perdait bien assez quand on lui disait de la garder une après-midi, alors penser à tout du premier coup, il fallait qu'il se remette dans l'ambiance.

« Non, ça me dérange pas, je n'ai rien à faire et ses parents ne rentre pas avant au moins deux heures, donc elle peut bien dormir encore un peu. Je n'aimerais pas qu'elle soit grognon. il marqua une pause avant de rajouter : « J'ai pas vraiment la fibre paternelle alors j'vous fait confiance. » dit-il en regardant la petite qui jouait un peu plus loin, repensant à pleins de moments de sa jeunesse, à ses premiers jours de parrainage. Des jours il ne se sentait pas à la hauteur et d'autres il avait envie d'assurer comme une bête. Reportant son attention sur le jeune blondinet qui avait l'air trop pale pour être espagnol pure souche, il haussa les sourcils, ne sachant pas trop quoi lui dire pour le coup. « Vous vous amusez bien sinon ? » misère et humour pourrie, Shannon est partit.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMar 20 Mar - 19:43

Jeff Ҩ Shannon
« On peux bien dire ce qu'on veux l'amour que l'ont porte aux enfants est la plus belle chose au monde »


La plupart des jeunes de notre âge ne penseraient même pas à se marier et encore moins à avoir des enfants mais pour Nick et moi lorsque nous nous sommes dis oui l'étape la plus normale était d'adopter un petit être. Lorsque nous l'avons annoncer à nos parents ils n'étaient pas d'accord, ils ont d'abord refusés de nous aider. Les parents de Nick surtout puisque c'est avec eux qu'il fallait s'arranger pour que tout aille plus vite. Mais rapidement ils ont compris que notre choix n'avait rien à voir avec une quelconque crise d'adolescent voulant jouer à la poupée ou que sais-je. Ils ont vite compris que nous étions sérieux et que nous voulions vraiment nous occupés d'un bébé. Alors sa mère nous à fais passer tous les test psychologique et son père à jouer de ses influence pour nous permettre de pouvoir aller plus rapidement jusqu'au jour où nous avons enfin pût serrer la petite puce dans nos bras. Ce fût plutôt difficile au début c'est vrai. Les pleurs, les nuits blanches, les couches, les horaires à respecter pour les repas et en plus de ça nos études. Ce fût un peu difficile au début c'est clair mais nous nous en sommes très bien sortis au final je pense ne pas me tromper en disant cela.

Ma fille dans mes bras je vais ouvrir la porte au jeune homme venu rechercher sa filleul et lui demande bien entendu de me prouver qu'il s'agit bien du parrain de Selena pour ne pas la laisser repartir avec n'importe qui. Simple précaution je ne peux pas laisser n'importe qui emporter les enfants qui sont à ma charge c'est normal. Le jeune homme semble un peu vexé que je fasse cette demande mais je n'y fait pas réellement attention. Une fois la question de son identité réglée je m'excuse de cette manière peut aimable d’accueillir le jeune homme qui me répond que ce n'est pas grave. Il semble malgré tout comprendre mes gestes donc ça va. Je lui rend son passeport et dépose ma fille à terre en lui demandant d'aller jouer avant qu'on ne rentrent à la maison pour attendre le retour de son père. Le temps du bain et de s'amuser pour elle aussi presque tous les jours. Sauf quand il fait vraiment beau où là j'attends souvent Nick sur la plage avec notre fille à jouer ou à se baigner. Enfin se baigner l'été du moins pour le moment il ne fait franchement pas assez chaud pour ça.

Je laisse entrer le jeune homme et le fait passer dans la salle de jeux où Beth commence déjà à sortir sa petite vache qu'elle aime tant et sur laquelle elle bondit en riant. Je surveille ma petite princesse tout en regardant le pompier. " Pour la sociabilité je m'en fais pas elle adore parler tout le temps avec tout le monde. " Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres alors que la petite blonde vient prendre la main du jeune homme pour essayer de le trainer vers son jouet. " Beth va jouer aller. " Elle se met sur ses deux pieds et court jusqu'à la petite vache bleue sur laquelle elle saute presque. Je soupire en pensant qu'à la maison elle passe son temps à quatre pattes et refuse de se mettre debout alors que Nick aimerait beaucoup la voir marcher. Petite tête de mule, comme si elle savait et comprenait que son père voulait à tout prix la voire marcher et que donc elle ne le fait pas. Je ne sais pas de qui elle tient cette fâcheuse tendance à ne vouloir en faire qu'à sa tête puisqu'on es tous les deux comme ça alors nos deux caractère mélangés ça donne une petite puce qui adore ne faire que ce qu'elle veut et ne pas démordre de ce qu'elle pense. Impossible de la faire dormir quand elle ne le veut pas ou de lui faire sortir un mot si elle n'a pas en tête de parler aujourd'hui.

Je reporte mon attention sur le jeune homme et ne peux m'empêcher de rire à sa question. " Je passe ma journée à servir de ballon et football et à faire des dessins des maisons des enfants... mais oui je m'amuse beaucoup. Et vous vous faites quoi ? " Je me dirige vers la cuisine et repose mon regard sur lui. " Vous voulez peut-être boire quelque chose ? " J'ouvre l'un des placard pour prendre un verre et y verse de l'eau que je boit en partie avant de prendre le biberon de Beth de le remplir d'eau et de le lui amener. J'embrasse son front tandis qu'elle me dit merci popa et sourit en me redressant. " De rien princesse. " Au moins elle est polie c'est déjà ça parce qu'entre être accroc aux bonbons et être une vraie tête de mule on va finir par croire qu'on l'élève mal notre petite puce. Je retourne dans la cuisine et m'assied sur un tabouret tout en fixant le jeune homme que j'invite à me rejoindre. Il accepte de laisser Selena dormir puisqu'il n'a rien de prévu aujourd'hui et que les parents de la petite fille ne rentrerons pas avant plusieurs heures selon lui. Je boit une nouvelle gorgée d'eau et repose mon verre sur le petit bar.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMer 21 Mar - 14:12

Il n'était pas rare de voir des enfants débordés d'énergie alors qu'une minute plus tôt, ils n'osaient rien faire, comme apeuré par ce que le monde adulte autour pouvait bien penser s'ils se mettaient à courir ou bien à crier. Mais très vite cette légère peur passait et voilà que l'enfant partait en tout sens pour se dépenser et montrer qu'il était là, voulait jouer et qu'on le remarque. C'était à peu près comme cela que Beth semblait fonctionner aux vues de son excitation soudaine. Ça plaisait au jeune pompier qui préférait voir les gens, enfant ou adulte, déborder d'énergie plutôt qu'être amorphe dans un coin sans rien dire. Il est vrai que la petite n'avait pas tardé à écouter la blondinet qui avait à peine parlé de sociabilité qu'elle venait attraper la main de Shannon pour le tirer en direction de l'air de jeux. La scène fut cocasse tellement elle était inattendu et prévisible à la fois. Shannon n'avait pas l'habitude des enfants et ne les comprenaient pas toujours, bien qu'en étant un lui-même par moment, mais il savait les charmer apparemment. Le jeune gérant répéta à la petite blondinette d'aller s'amuser et celle-ci obéit sur le champ sous les yeux d'un Shannon soufflé par cette obéissance inouïe pour une si jeune enfant. Il devait bien admettre que, bien que Jeff soit très jeune, il savait mener sa barque et se faire entendre des plus jeunes. Cela devait être intéressant pour qui aimait être entouré de gamins, jouer la journée et profiter d'un instant de calme lorsqu'ils faisaient le sieste. Le pompier lui n'avait pas la patience nécessaire ni l'amour pour les enfants pour s'en occuper plus d'une demi-journée. Il aimait beaucoup Selena, mais au bout d'un moment, il avait besoin d'autre chose, d'être avec d'autres gens plus expressifs, même s'il pouvait arriver que ses amis fassent les andouilles comme des gosses, ce n'était pas la même chose pour lui. « Elle est mignonne. » se contenta-t-il de dire en regardant Beth sauter sur une petite vache en peluche.

Il n'y avait plus grand monde dans les environs et les deux devait faire la conversation le temps que la petite Selena ne se réveille. Le New Yorkais n'était pas des plus doués pour se faire des connaissances sans sortir une plaisanterie, il en trouva donc une afin de commencer par quelque chose pour faire connaissance ou du moins ne pas rester à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures. Il demanda donc à Jeff s'il s'amusait bien ici toute la journée. Bien évidemment, il n'avait pas la même vision que le jeune blond sur le métier de gérant de crèche, il ignorait donc ce qu'il faisait de ses journées mais ce serait sympathique d'apprendre un peu quel type de personne s'occupait de sa filleule quatre jours par semaine. Le grand brun imagina son vis-à-vis en train de participer à une activité coloriage et pensa même, sans méchanceté, qu'il était bien dans le décors, faisant très jeune. Du moment qu'il s'amusait, c'était le principal. Lui n'avait pas un métier que l'on pouvait qualifier de divertissant. Bien entendu, à la caserne les blagues allaient bon train entre collègues, ce qui permettait de mieux encaisser les horreurs qu'ils voyaient chaque jour de grande intervention. « Moi, je suis pompier. Bien moins amusant que votre boulot mais c'est tout autant une passion. J'adore ça. » dit-il en passant une main dans ses cheveux mi-long.

Chacun sa passion, sa voix, mais le but était le même, prendre soin des autres à une certaine échelle afin d'éviter les accidents ou de les régler lorsqu'un drame se produisait, selon le degré de malheur arrivé. Pour Jeff ce serait plus du genre un jus de fruit renversé ou un loupé aux toilettes. Pour Shannon, il s'agissait plus d'un feu de gazinière ou une collision entre voitures. Chacun sa croix, il fallait l'accepter et la porter, aussi dur ce soit. Il y avait tout de même de bons moments, il ne fallait pas dramatiser. Il était certain que le blondinet avait du répit lors de la sieste pour s'adonner à de la paperasse ou d'autres choses. À la sortie des parents, ce devait être un endroit agréable ou être, pas de bruit, rien de gênant, pas un enfant à l'horizon et l'on pouvait ranger tranquillement, ou boire un coup comme le proposait Jeff au grand brun. « Avec plaisir oui. Juste un peu d'eau, ou un jus de fruit pour le goûter. » dit-il avec un sourire bienveillant. Il ne pouvait jamais se retenir de sortir des âneries, c'était le propre de la personnalité de Shannon. C'était toujours agréable de l'avoir dans les parages, car il était alors impossible de s'ennuyer ou de déprimer.
Ils allèrent dans la petite cuisine de la crèche, toute coloré comme celle que le grand New Yorkais avait connu plus jeune. Ça lui rappelait son enfance et ses amis, cette petite bande créée et qui n'avait jamais coupé les ponts. D'ailleurs, deux d'entre étaient aux USA et manquaient beaucoup aux deux pompiers qui devaient aller faire un tour là bas pour revoir leurs proches, quand le temps le leur permettrait. Vivement les vacances, comme disaient les enfants. La petite Beth vint à nouveau vers eux, prenant le biberon que lui tendait le blond en l'appelant papa. Shannon s'en trouva choqué et ne put réprimer sa question. « Euh... C'est votre fille ? Vous avez l'air jeune ! Désolé si c'est impoli mais quel âge avez-vous exactement ? » demanda-t-il en se demandant si c'était réellement sa fille et quel âge pouvait avoir la mère à en juger par l'apparence juvénile du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyMer 21 Mar - 17:43

Jeff Ҩ Shannon
« On peux bien dire ce qu'on veux l'amour que l'ont porte aux enfants est la plus belle chose au monde »


Beth va rapidement rejoindre sa vache préférée mais revient tout aussi vite vers nous pour prendre la main de Shannon et tenter de l'emmener avec elle. Je souris et lui demande d'aller jouer toute seule en me dirigeant vers la cuisine. Cette pièce est décorée des dessins que les enfants nous font ici alors il y en à de toutes les sortes comme des chiens, des dragons, des dinosaures, des château de princesse, des maisons, enfin de tout et de rien. Les plus grands ont aussi eut la chance de pouvoir dessiner sur le mur contre lequel leurs petites tables sont alignées. Les tables sont bleu turquoise alors que les chaises sont couleur chocolat. Les murs sont bleu et bruns également mais le flanc du bar est peint d'une peinture spéciale qui fait comme un tableau d'ardoise ce qui laisse aussi aux enfants le loisir de dessiner ce qu'ils veulent dessus pour qu'on puissent après l'effacer. En général je marque souvent le menu du jour comme un dans un restaurant et chacun peut y inscrire après si il à aimer ou non et faire un petit dessin. Ils adorent ça les grands et lorsque je dois m'occuper des plus petits et qu'ils s'occupent à mettre leurs " commentaires " au moins j'ai le temps de faire manger les tous petits.

" Pompier ? Je sais qui appeler alors le jour où le chat du voisin se coince dans un arbre. Je crois que j'ai votre numéro dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence pour Selena. "Je lui envoie un léger clin d’œil en souriant. Je m'imagine mal appeler les pompier juste pour un chat dans un arbre surtout quand quand celui du voisin y monte en général c'est parce que notre chien l'a coursé et qu'il tente de lui échapper. Lucky adore s'en prendre au pauvre minou d'à côté. Mais bon moi ça me faire rire de les voire courir tous les deux et quand Luc se prend un arbre en plein nez parce que cet abruti n'a pas sût s'arrêter avant je ne peux m'empêcher de rire. Ce chien est fou et si on le laissait faire il passerait ses journées dans la mer à essayer de chopper des poissons. Mais il est bien pratique quand on est à la maison c'est un bon chien de garde. Bref je repose mon attention sur le jeune homme une fois dans la cuisine. En fait qu'il soit pompier n'est pas vraiment étonnant vu la carrure qu'il à. Je le voyais bien pompier, flic ou quelque chose dans ce genre. Ho garde du corps de célébrité ! Bon ok faut que j’arrête sérieusement avec mon imagination débordante. Je ris à sa remarque sur le jus de fruit et cherche dans le frigo une petite bouteille que je lu tend.

" Comme ça c'est bon ou vous voulez que je le mette dans un biberon ? " Un nouveau rire s'échappe de ma gorge et je prend un verre dans l'armoire que je pose sur le bar avant de me rasseoir près de lui. Je soulève doucement Beth qui vient près de moi et la pose sur mes genoux en souriant et répond au jeune homme. " Oui c'est ma fille. Ho j'ai l'habitude qu'on me pose la question j'ai vingt ans et Beth en à deux. " Je pose mon regard sur le jeune homme en continuant de sourire. " C'est étonnant ici en Espagne depuis que nous sommes arrivés on ne cesse de nous poser des questions alors quand en plus les gens savent que je suis marier avec un homme et que nous avons adoptée Beth quand nous avions dix-huit ans je vous dis même pas leurs têtes. " Je ne peux réprimer un rire en voyant Shannon. " Un peu comme vous maintenant. " Je ne cesse de sourire et cherche un bonbon dans la petite boite à côté et en tend un à ma fille qui le met dans sa bouche et me regarde les yeux pétillants en disant encore. " Un dernier après tu mangeras plus rien et ton père va encore me gronder parce que je te laisse manger trop de bonbons. " Je lui donne une autre sucrerie et en prend une au passage pour moi reposant mon attention sur Shannon. " Si vous en voulez servez-vous. "

Je câline doucement ma fille qui mange son bonbon et la berce contre moi. Elle est plutôt câline même si je ne le suis pas forcément ou si je ne l'étais pas avant de sortir avec Nick et d'avoir Beth. En fait je le suis avec eux deux mais autrement je ne suis pas quelqu'un qui aime qu'on le prenne dans ses bras et qu'on lui fasse des bisous. Mais avec ma fille je ne peux m'empêcher de la couvrir de baisers tout le temps. Je regarde le jeune homme en souriant. " Vous avez des enfants ? " Il semble être encore un peu surpris par le fait que Beth soit ma fille, ou que je sois marier, ou bien encore que je sois avec un homme. J'ai l'habitude de ce genre de réactions, lorsqu'une maman vient amener son enfant et qui peut être seule, maman célibataire, il est déjà arriver que je lise une grande déception dans le regard en sachant que je ne suis pas libre. C'est un détail qui me fais toujours sourire. C'est vrai que Nick et moi nous sommes jeunes mais ce n'est pas pour ça que nous ne faisons pas tout pour rendre heureuse notre petite princesse bien au contraire. Et puis nous sommes unis je pense que c'est ce qui compte le plus pour fonder une famille. Je ne connais pas beaucoup de parents aillant adopter un enfant qui regrette par la suite. Je n'en connais même pas du tout. Pour nous notre fille est toute notre vie.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon EmptyDim 17 Juin - 21:19

Le jeune Jeff était assez marrant, et ses blagues sur les pompiers firent sourire Shannon. En effet, cela était déjà arrivé quelqu’un fasse appel à son unité pour décoincé un animal ou une autre connerie du genre. C’est ça aussi le métier de pompier, on se plie à ce que l’on trouve. « Je dois avouer que je ne suis pas spécialisé dans les chats, mais vous pouvez toujours essayer, nous verrons bien. » répondit-il sur le même ton que le blondinet. Pour un jeunot, il avait un humour qui plaisait bien à Shannon, ce qui était rare, mais le cadre était propice vu que le métier de pompier amenait souvent des petites blagues innocentes ou des fantasmes auprès des demoiselles, chose que le grand brun aimait tout particulièrement il fallait l’avouer.

La discussion se poursuivit dans la petite cuisine toute décorée de couleurs et de dessins d’enfants. C’était agréable de voir de si jolies petites choses dans la vie. Le pompier possédait quelques dessins de Selena dans son salon, qu’il aimait beaucoup et qui égayaient son quotidien. Car la vie est parfois dure et l’on a besoin de ce genre de chose pour se sentir plus léger. Auprès de son lit, Shannon avait une photographie de la petite puce, avec la famille qu’ils formaient, lui et les parents de la petite. Devenir parrain l’avait attendrit quelque peu, ce qui n’était pas sans conséquence pour le reste de son parcours. Il avait moins de mal à se lier et profitait même parfois de la petite pour séduire de jeunes mamans en détresse dans les parcs. Ce fin dragueur savait cibler les attentes de ses conquêtes et en jouer un peu plus…



« Oh non, je pense que je peux arriver à boire dans un verre sans me tâcher, merci. » C’est qu’il était joueur le proprio’ hein ! Ces plaisanteries étaient rassurantes, au moins le New Yorkais ne se faisait pas craindre par tant de monde que ça. Il en imposait de par sa carrure impressionnante qu’il entretenait chaque jour qui passe, mais son cœur était bien plus doux que ses muscles bien qu’il ne le laisse jamais entrevoir. Le grand handicapé des sentiments ne montrera jamais à quel point il aime ses amis, ni même sa filleule. La distance est parfois un obstacle mais en public il faut savoir se blinder pour que les faiblesses restent à la porte.

La jolie Beth revint à la charge par la suite, réclamant quelque chose à boire, puis à manger. Le fait qu’elle appelle Jeff « papa » intriguait le jeune homme. Il regarda le blond en coin comme s’il essayait de trouver son âge tatoué sur son visage il était très jeune et ce pouvait paraître choquant. Et en effet, c’était extrêmement choquant de savoir qu’il n’avait que vingt ans et qu’il avait déjà un gamin. Shannon avait presque trente ans et n’était pas prêt d’en faire nu à qui que ce soit, il y veillait. De nos jours, les jeunes se retrouvent avec des enfants avant la vingtaine ; peut-être alors que le grand brun était en retard que le programme qui lui avait été donné ! Mais il n’avait pas trouvé chaussure à son pied contrairement à Jeff. Jeff qui d’ailleurs venait d’annoncer une nouvelle qui figea Shannon. Il était MARIÉ A UN HOMME !! Sur le coup, un grand silence plana au dessus des deux hommes, l’un troublé par la nouvelle, l’autre regardant sa fille. Le plus vieux des deux eut un regard en direction du plus jeune, n’ayant pas su remarquer qu’il était homosexuel. Ce n’était pas gravé sur sa peau – fort heureusement – mais s’il s’était attendu à ça, il ne serait peut-être pas venu. Pas que Sha’ soit homophobe non, mais il n’était pas spécialement fan de ces gens un peu trop extravagant. « Un peu comme vous » lâcha Jeff en voyant les yeux de Shannon qui le dévisageait. Aussitôt, celui-ci détourna le regard de crainte de le vexer. « Euh… Nan en fait… N’allez pas penser à mal de ma part hein ! Juste un peu surpris, ce n’est pas un truc que j’entends souvent… »



Essaie de te dépatouiller comme tu peux mon beau, oui oui, tu peux le faire… Ce n’était pas facile d’apprendre l’homosexualité de quelqu’un, encore plus si l’on ne le connaît pas et qu’on se retrouve à boire un verre avec lui, même si ici ce n’était que du jus de fruit. Il fallait respirer un bon coup et passer au-dessus de tout ça, ce n’était rien de bien grave du moment que les enfants étaient en sécurité avec lui. De plus, il était marié apparemment. Cela constituait une information de plus à garder en mémoire. A le voir avec Beth, on ne pouvait pas être contre le fait qu’il l’ai adopté, c’est vrai qu’ils étaient mignon même si Jeff faisait plus grand frère que papa. Le pompier observait la petite blondinette avec son père donc, elle était pleine de vie et de gourmandise. Bien sûr, entendre un homme dire qu’il va se faire disputer par son mec faisait légèrement tiquer le puritain. Après tout, il était Américain et n’avait pas été élevé dans cette nouvelle air d’amour moins « conforme » comme le dirait sa mère. Par chance, Shannon connaissait d’autres gay et n’était pas du genre à écouter les rumeurs, il se contenter de faire sa vie sans chercher à comprendre plus ces gens. Se retrouvant avec la boîte à bonbons sous le nez, l’homme n’eut pas l’impolitesse de refuser et prit un petit bonbon. « Juste un aussi. Je m’en voudrais de me faire sermonner, même si c’est par moi-même. »

Le sourire revint peu à peu sur le visage du New Yorkais. Du moins, jusqu’à ce que la nounou de Selena se mette à lui poser de nouvelles questions. Lui ? Avoir des enfants ? Un rire sortit tout seul de sa bouche. « Moi ? Haha vous être vraiment très drôle !! Non je n’en ai pas, je n’ai pas non plus de fiancée et ma filleule me suffit amplement pour le moment ! Contrairement à vous, je ne suis pas pressé d’avoir une famille, je ne suis pas très famille quand on y pense… Je suis fils unique alors les grandes familles, c’est pas pour moi. Bien que chez moi, à New York, j’aurais déjà été marié et avoir trois gosses si j’avais écouté ma mère, très puritaine dans le genre… mais non, je n’en suis pas au même stade que vous niveau famille, je me contente de mon travail et de mes potes. » Shannon ne pouvait s’empêcher de s’imaginer en père de famille avec plusieurs enfants autour de lui. Mais cette vision n’était pas prête de se réaliser puisque dans chaque vision qu’il se faisait d’une famille idéale, il se voyait aux côtés de Cheyenne, belle Espagnole étant venue aux USA pour changer un peu de vie. Mais ce rêve avait été briser il y a cinq ans de cela, et les enfants dont il avait entendu parlé à l’époque n’étaient plus d’actualité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que je te dragues ?! } Shannon   Tu crois que je te dragues ?! } Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois que je te dragues ?! } Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannon C. Madison - When you wish upon a star...
» Shannon - link me baby, I'm a good buddy
» Well she's on her knees and begging please, She wonders if there's somebody out there || Shannon & Cheyenne
» Ay amor es una tortura perderte ❝ Shannon & Cheyenne
» Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Sur de Barcelona :: Viviendas :: n° 00117-