Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]   Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] EmptyJeu 19 Juil - 16:52

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Tumblr_lwuu4wdo7H1r4ttkj_large

Je croisais les jambes, regardant l’heure sur ma montre. Presque 17h. J’attendais Shannon avec une impatience certaine mêlée d’une crainte que je ne pouvais nier. Comme toujours, j’étais en avance et je détestais ça puisque plus j’attendais, plus j’étais nerveuse. Je regardais autour de moi en attendant histoire de m’occuper l’esprit comme je pouvais. Je n’étais à Barcelone que depuis quelques jours mais déjà cette ville semblait m’avoir conquise. Je m’y sentais bien, sereine et j’avais déjà le sentiment d’être « chez moi ». Peut-être le fait que Cheyenne y était et qu’on partageait le même logement y était pour quelque chose, je ne sais pas. Bien entendu, elle ne savait pas que je voyais Shannon aujourd’hui.

*FLASHBACK *

Il y a deux jours …

« Shannon, c’est moi. Ari.» Je sentis presque sa surprise à l’autre bout du fil, imaginant la moue qui se peignait sur son visage, se demandant pourquoi je l’appelais. « Arizona ? Ca va ? »Il semblait presque inquiet de cet appel se demandant sûrement ce qui me poussait à l’appeler après tellement de temps. Je ne savais même pas s’il savait que j’étais à Barcelone aussi mais connaissant Cheyenne, elle avait du lui dire. « On peut se voir ? » Mon ton était impatient, presque autoritaire mais depuis mon arrivée, je stressais à l’idée que Cheyenne puisse découvrir que Shannon et moi avions passé une nuit ensemble. « Bien sûr, avec plaisir. Jeudi ? Au Starbucks, à côté des Ramblas ? Tu connais ? » Je laissais échapper un petit rire en secouant la tête. « Je viens d’arriver, non je ne connais pas. Mais t’en fais pas, je trouverais. C’est fait pour ça internet.» Je soupirais doucement tout en regardant rapidement sur mon PC portable l’adresse du Starbucks. « 17h, ça te va ? » Je savais que Cheyenne accompagnait sa grand-mère chez un docteur dans le nord de Barcelone, loin de Las Ramblas et loin de nous. Tout ce qu’il fallait. Même si ça n’aurait pas semblé suspect que je revois Shannon vu que nous étions très amis, mais quand même … Elle imaginait déjà une soirée retrouvailles pour nous trois donc bon … « Oui parfait. A jeudi alors.» Je souris et lui répondis avant de raccrocher nerveusement. Bon, ça, c’était fait.

* FIN DU FLASHBACK *

Je sentis soudain une présence près de moi et je relevais la tête, apercevant Shannon devant moi. Toujours aussi grand, toujours aussi imposant, toujours aussi charmant. Le même Shannon avec quelques années de plus. Je me levais et lui fis la bise chaleureusement. Après tout, nous étions amis, non ? « Si je m’attendais à te retrouver à Barcelone ! Toi aussi, tu as craqué pour le soleil et la chaleur des Espagnols ? » Je ris doucement, tentant de cacher ma nervosité. Je repris place et lui montrais du doigt le siège en face de moi pour qu’il s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]   Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] EmptyJeu 19 Juil - 21:26

Un appel peut tout changer dans votre vie, dans vos habitudes. Si ce jour là Shannon n'avait pas reçu d'appel de la part de son amie de New York, il n'aurait jamais cru la revoir. Bien sûr, il savait que Arizona était à Barcelone, Cheyenne le lui avait glissé dans une conversation un jour. Mais il avait tenté d'oublier cette information pouvant nuire à son couple si fraîchement reformer. En effet, si l'on se remémorait le passé, on pouvait voir que Shannon avait en effet commis le pêché de chair avec la belle meilleure amie de son ex. cela s'était passé tout naturellement, après la rupture entre Cheyenne et le jeune homme. Il avait trouvé réconfort où il avait pu, quand la belle brune avait quitter New York. L'accident de voiture qui avait signé la fin de leur relation était aussi à l'origine de ce nouveau Shannon, plus insouciant et infidèle, coureur de jupons invétéré. Il n'avait couché qu'une fois avec Ari', comme avec la plupart des femmes qu'il avait côtoyer jusqu'alors. Aucune ne trouvait grâce à ses yeux, juste des morceaux de chairs qui lui permettait de se sentir moins seul le soir, même s'il ne restait pas toute la nuit ou quittait le matin avant le réveil.
Il ne cherchait rien de sérieux, n'ayant plus envie d'être aussi proche d'une fille qu'il l'avait été de Malia par le passé. Ce devait être comme pour effacer cette relation qu'il avait couché avec Arizona un soir où ils étaient sortis en boîte. Les deux avaient bu des litres d'alcool et, en rentrant chez Shannon, ils avaient commencé par s'embrasser avant de finir dans le même lit. Chacun malheureusement se souvenait de la nuit qu'ils avaient passé et le remord les submergea alors. Le jeune pompier se sentait mal d'avoir fait cela, lui qui ne considérait pas sa relation comme terminée avec sa belle accidentée. Dieu qu'il s'en voulait... il s'en voulait encore maintenant, bien qu'il l'ai retrouvé.

Alors quelle ne fut pas sa surprise, son anxiété quand son amie l'appela pour lui donner un rendez-vous. De quoi voulait-elle parler ? Cette nuit était-elle donc si dangereuse pour eux ? Oui, ça l'était bel et bien. Cheyenne ne supporterait pas que son petit-ami la trompe, il le savait et même s'ils n'étaient plus ensemble à ce moment là, elle lui en voudrait à mort en apprenant la vérité sur cette nuit. Tout le poids qu'il avait ressentir en ouvrant les yeux à côté d'Arizona, ses yeux glissant sur son corps puis sur une photo posée sur sa table de nuit, tout cela remonta en imaginant le visage de sa belle... Il avait donc donné rendez-vous à Arizona au Starbuck's qu'il connaissait bien afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Se décidant à se rendre au café, c'était à reculons comme on dit que Shannon prit sa moto. La jolie métissée devait déjà être sur les lieux, ayant cette fâcheuse habitude d'arriver en avance et à vous faire croire que vous êtes en retard. Et le bellâtre ne fut pas surprit de voir son amie déjà assise. Il alla donc la rejoindre. « Salut ma belle ! » lâcha Shannon en embrassant à son tour les joues de la belle brunette. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années, il y avait beaucoup à rattraper de ce fait. « Ouais, Caleb m'a branché sur un job y'a quatre ans. » dit-il en prenant ace sur la chaise que lui indiquait Ari'. « J'avais envie de changer d'air et je me suis plut ici. J'ai même apprit l'espagnol hey ! Et toi alors, est-ce la chaleur du soleil ou des mâles Européens qui t'ont menée ici ? » fit-il avec un sourire en ramenant ses cheveux en arrière d'une main sensuelle. Mauvaise habitude que de faire son beau gosse avec ses cheveux mi-long si sexy au goût des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]   Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] EmptyLun 23 Juil - 13:03

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Tumblr_lwuu4wdo7H1r4ttkj_large

Assise à la terrasse du Starbucks, je laissais les r ayons du soleil glisser sur mon visage savourant la douceur estivale accompagnée d’une légère brise marine que je n’avais pas la chance d’avoir au Texas. Là-bas, les étés étaient étouffants, moites et presque inconvenants. Pas le moindre souffle d’air pour rafraîchir un peu l’atmosphère pesante, excepté la clim installée dans tous les magasins même les bouis-bouis du coin. Alors, j’appréciais vivement le climat plus européen de Barcelone. Bien sûr, l’hiver me paraîtrait sûrement glacial mais je m’y habituerais volontiers.

Les pensées se succédaient dans ma tête. J’étais nerveuse à l’idée de revoir Shannon, et en plus de ça, je me sentais coupable d’organiser ce petit tête à tête dans le dos de ma meilleure amie tout juste retrouvée qui planait sur son petit nuage, toute à sa joie d’avoir retrouvé l’homme qu’elle avait toujours aimé depuis tant d’années. Mais, je tentais de me raisonner, me justifiant à moi-même sur le fait que de un, ce rendez-vous n’avait rien de romantique, et de deux, je faisais ça justement pour protéger Cheyenne du mal qu’elle aurait si elle venait un jour à apprendre pour cette fameuse nuit.

Cette fameuse nuit …

* FLASHBACK *

« Viens, on va danser, j’ai envie de bouger.» Je vidais d’un trait le shot de tequila, le énième que je buvais et me levais, lissant de ma main la jupe peut-être un peu trop courte que je portais. Je tendis la main à Shannon et le forçais à se lever. Il rit doucement et passa sa main derrière ma taille. On se dirigea, ainsi enlacés, jusqu’à la piste de danse où il me rapprocha davantage de lui. On dansa je ne sais combien de temps, revigorés de temps en temps par un petit shot de tequila jusqu’à ce que mes pieds n’en puissent plus. « Ramène moi, j’ai envie de dormir.» Une bonne demi-heure plus tard, j’étais affalée dans son canapé, la tête sur ses genoux. Je sentis sa main se glisser dans mes cheveux et un sourire se dessina sur mon visage. Je me sentais bien là et j’avais l’impression de tout oublier. L’alcool aidant, je sentis une bouffée de chaleur me parcourir et je me redressais, me retrouvant le visage à une distance infime de celui de Shannon. Il était beau, paraissant encore plus charmant que d’habitude et sans que je ne sache plus très bien de qui avait provoqué ce qui suivit, je me retrouvais bientôt sous lui, nos lèvres intimement liées par un baiser passionné. « On va dans la chambre ? » Je murmurais un oui docile, d’une voix où le plaisir se faisait déjà sentir tandis qu’il me soulevait et me ramenait dans sa chambre, me posant avec douceur sur le lit reprenant là où il s’était arrêté. Nos bouches se cherchaient, se trouvaient, nos langues jouaient avec délice l’une avec l’autre tandis que nos corps s’entrelaçaient et s’emboîtaient dans un parfait accord. Le sommeil ne nous gagna que bien plus tard lorsque épuisés par ces étreintes, nos corps se séparèrent et chacun tomba dans un sommeil profond. Le lendemain, j’ouvris les yeux et la lumière me fit les refermer aussitôt, une migraine puissante m’assommant aussitôt. Les conséquences d’une soirée trop arrosée. Je finis par rouvrir les yeux, regardant avec une surprise non dissimulée la chambre où je me trouvais et me rendant compte à ma plus grande stupéfaction que j’étais nue. Je m’enveloppais dans le drap rapidement, tournant alors la tête et apercevant Shannon, mon confident, mais aussi et surtout le copain, du moins l’ex de ma meilleure amie. Près de lui, la photo de leur couple, photo prise par moi il y avait quelques mois de cela. Je soupirais doucement et refermais les yeux avant de les rouvrir comme pour me persuader que je ne rêvais pas. Mais non, malheureusement, j’étais bien dans le lit de Shannon, nue et la soirée qu’on avait passée me laissait présager que la nuit vécue n’avait pas été des plus innocentes. Quelques bribes me revenaient et en effet, c’était tout sauf innocent … Sûrement réveillé par ma brusquerie matinale, Shannon ouvrit à son tour les yeux et me fixa comme si j'étais un fantôme. " Qu'est ce que ... Qu'est ce que tu fais là ? " La réponse dut lui venir à travers plusieurs flashs car je le vis fermer les yeux et les ouvrir, l'air catastrophé. " Je ferais mieux d'y aller."

* FIN DU FLASHBACK *

L'arrivée de Shannon me coupa dans mes souvenirs et je me levais pour lui claquer deux bises sur la joue et lui avouais ma surprise de le trouver ici, à Barcelone. Il me salua, me retournant ma bise et m'expliqua que Caleb l'avait branché sur un job. Je hochais la tête doucement tandis qu'il continuait sur sa lancée et me retournait la question sur ma présence ici. Je haussais les épaules et secouais la tête. " Envie de changer d'air aussi, de voir autre chose. Et Barcelone me semblait assez loin du Texas, des USA. C'était ce qu'il me fallait. Et Cheyenne était ici, ce qui a pesé dans ma décision, tu imagines." Je me rassis sur mon siège, et il s'installa tout en recoiffant rapidement ses cheveux mi-longs. Il était toujours aussi beau, peut-être même un peu plus encore mais je ne m'en formalisais pas. J'avais été habituée à ses numéros de charme. " Tu as du être surpris de mon appel, j'imagine ..." J'avais murmuré ça, le dévisageant me demandant s'il allait aborder avant moi le sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]   Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenemos que hablar de esta noche ... [PV Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiesta esta muy Loca - Alejandro
» Tu crois que je te dragues ?! } Shannon
» Shannon C. Madison - When you wish upon a star...
» Well she's on her knees and begging please, She wonders if there's somebody out there || Shannon & Cheyenne
» Ay amor es una tortura perderte ❝ Shannon & Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Sur de Barcelona :: Starbucks Coffee-