Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joaquim & amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:33

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:23

ben barnes Joaquim & amigos - Page 3 3476459425
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:49

hum pourquoi pas. des idées ?? ça arrangerait ^^
Si pas d'idées fait moi un topo de ton pers, de sa situation, sa personnalité etc, le truc habituel quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:25

a vrai dire moi et les liens ça fait 100000 au moins
donc niveau lien en masculin j'ai rien du tout donc il me manque confident, se connaissent par cœur, des ennemis ect.. après c'est selon tes préférences, tes désirs.
Pour présenter Lucie:

Citation :
Elle est arrivée d'Irlande il y a quatre ans et elle est architecte. Enfant elle rêvait de devenir gymnaste (c'était la championne junior d'Irlande) mais elle s'est blessée et n'a jamais trouvé le courage de reprendre, elle avait des peurs irrationnelles.niveau amour, elle ne fait plus confiance aux hommes et n'a plus eu de relations depuis une mésaventure au lycée, avec le capitaine de l'équipe de foot qui l'a lâché après avoir profité de sa naïveté pour une partie de jambe en l'air XD. Aujourd'hui elle cherche un homme stable

Citation :
niveau caractère:ouce, bienveillante; perfectionniste, séductrice, têtue, toujours souriante, serviable, généreuse, sûre d'elle, ambitieuse, rêveuse, déteste avoir tort, a l'esprit créateur, a un grand cœur, bosseuse, gourmande, susceptible, vive, travailleuse, bavarde, sensible, curieuse et déterminée. Beaucoup de ses amis lui font très facilement confiance pourtant ce n'est pas toujours réciproque car il faut beaucoup de temps à Lucie avant de donner sa confiance à quelqu'un

Citation :
adore le chocolat •a un tatouage sur l'épaule gauche • aime faire la fête • rêve de rencontrer son prince charmant• protège les animaux• aime se promener dans le parc• aime lire, dessiner, écouter de la musique • se mordille la lèvre inférieure quand elle est concentrée • aime sa sœur plus que tout • ne peut se passer de son portable • aime les bouquets de fleurs• à la phobie des serpents et des araignées • déteste les mecs qui se croient supérieurs aux femmes • ne consomme ni drogue, ni alcool• adore son métier • s'investit toujours à fond dans ce qu'elle entreprend • a toujours été très studieuse à l'école• ne regrette pas d'avoir choisir Barcelone pour s'installer • déteste les hypocrites• aime pas les fraises • déteste l'inactivité • ne peut supporter de manger des champignons • aime faire du sport • adore faire du shopping • aime regarder les couchers de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:34

bah confident, frère de coeur, j'ai déjà donc bon on va pas trop en mettre sinon ça fait lourd ^^' mais alors alors...

On pourrait peut-être faire un truc du genre de ce que je pense alors explication :
Je me disais que, aimant faire la fête, ils peuvent avoir des amis communs et se serait retrouvé à une même soirée chez l'un d'eux. Durant cette soirée, bon les gens parlent tout ça donc ils parlent. Ils auraient parlé de leurs jobs respectifs, comparant, parlant tout ça tout ça Arès, niveau caractère de madame qui veut pas avoir tort, ils auraient pu avoir un débat un peu houleux sur un sujet sur lequel ils ne sont pas d'accord. Du coup, ils ne se détestent pas, mais lorsqu'ils se voient, parfois, ça tourne à un mini débat puisque les deux sont très intelligent semble-t-il ^^
Donc une espèce d'amitié avec prises de tête sympathique allant des effets notoires de l'alcool au bordel politique, un peu de tout pour agrémenter nos petites RP futurs :P

qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:41

punaise Joaquim & amigos - Page 3 2603259518
j'adore Joaquim & amigos - Page 3 2837247228
on part sur ça alors? Joaquim & amigos - Page 3 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:37

si ça te vas, moi ça me va ;) hahaha =)
ça va être chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:02

Oui j'ai hâte je te rajoute demain
quand tu veux pour un rp (enfin pas avant la semaine pro par contre parce que je dois me libérer de quelques un en cours depuis plus d'un mois et bientôt terminés déjà mdrr) Joaquim & amigos - Page 3 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:19

je t'ajoute taleur aussi ^^'
ouais nan moi c'est pas avant un bon moment de dispo j'ai déjà trop de r et en ai un impératif à faire que j'ai promis ça va être dur ^^' je te redis ça dès que je peux de mon côté donc t'as le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:31

pas de problèmes j'attends ton mp dès que tu es libre alors Joaquim & amigos - Page 3 1231878489 je sais ce que c'est d'être oberbookée de rp mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 5:45

Je veux aussi un lien avec ce compte là :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 6:17

? oh ma chouuuu *o*

bah oui mais j'ai pas d'idée du tout x)
(et pourquoi *Shannon a pas eu droit à sa demande aussi ? il fait peur? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:11

Haha oui Shannon fait peur xD

Non mais c'est vrai que j'ai pas pensé à demander, on va remédier à ça (a)

Alors pour Joa, j'ai pas une foule d'idées qui se bousculent au portillon xD

La seule qui me vient, c'est qu'ils auraient pu partager une nuit (ou plus) ensemble ? (a)

Pour Shannon, ça serait marrant qu'il ait sauvé Capucine Joaquim & amigos - Page 3 2603259518 Mais de quoi ? xD

Incendie, truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:44

Oh ouii une nuit avec joa *-* je suis pour !! ^^

Et Shannon aurait pu la sauver d'un accident de voiture ou juste d'une chute fait dans la rue quand il passait et la désinfecter etc et dragueur l'aurait inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:31

Haha bon pour Joa, c'est fait donc
Ils ont couché ensemble, une nuit où ils déprimaient autour d'un verre xD

Ils sont restés en contact après ? Une amitié aurait pu naître ? :)

Pour Shannon, accident de voiture, ça me semble bien (a)

Capucine aurait pu se faire renverser et il serait intervenu, du coup, elle le considère comme son héros même si elle ne risquait pas non plus sa vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:36

Oui Avec joaquim ils peuvent tout à fait rester en contact c'est un type bien ^^ donc c'est cool c'est fait

Shannon il aurait pu la sauver elle aurait rienjuste des bleus et contusions mais il aurait prit soin de voir si elle n'avait pas de traumatisme crânien vu qu'il connaît les trucs ^^ et apres elle aurait dit que cetait rien et il lui aurait laisser son numéro au cas ou elle ai un soucis et depuis voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:44

Super ça me va pour les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Joaquim & amigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joaquim & amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joaquim - vamos a jugar
» Joaquim - prem's inscrit m'en fou ! x) || Terminé
» Friendship, a perfect treasure but when love comes ... [PV Joaquim]
» Joaquim P. Cruzador & Shannon C. Madison - petit weekend hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-