|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 8:02 | |
| Moi, je veux bien un lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 10:36 | |
| outre le fait que je serais tenter de voir cette histoire de grain de beauté à l'épaule (parce que j'ai jamais vu une constellation en grain de beauté mdr) je ne sais pas trop quoi te proposer, les idées ne me viennent pas grand ce matin x) si t'en a une je veux bien sinon faudra que je relise ta fiche une fois mieux réveillé mdr |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 10:43 | |
| J'adore oh et oui hier j'aurais mieux fait de ne pas sortir dans la neige mdr mon cerveau à été congelé xD |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 10:43 | |
| xD je te l'avais dit content que ça te plaise ^^ |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 10:47 | |
| Ouais et là je vais peut-être y retourné mdr |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 23:11 | |
| Nous faut un lien ? |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 23:20 | |
| Ah ça oui y nous en faut un pote !! On l'avait dit le semble :P On va bin se trouver un Ti truc faut que je mise ta fiche en rentrant chez moi hehe ;) Dis moi si tas des idées sinon je renvoie un mp en rentrant |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Lun 6 Fév - 23:29 | |
| Je veux du méga positif pourquoi pas meilleur ami ou frère de coeur ou encore confident ? |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 0:58 | |
| Ezra : (j'allais dire Jensen mdr) et bah pourquoi pas oui !! soit mon ami *-* en plus les persos ont des points communs alors oui on peut tout à fait être so f**ing bestfriends :D on va bien s'amuser ^^ et pourvoir avoir quelqu'un à qui se confier comme ça, so class ! j'aurais pu te dire pour Blue' aussi, vraiment tu saurais tout de tout =D on peut dire qu'on se serait connu à l'école, avant que je déménage aux USA à 14 ans ^^ toujours resté en contact. ça le fait pour moi dude ;) Gemma : t'es carrément là pour ça ma belle !!!! =D pour une base de lien à poser comme ça, je ne sais plus ce que l'ont avait dit x) Se croiser à un évènement que tu organisais pour Blue ou dans une histoire de défilé aussi, Joaquim à posé pendant un an comme mannequin en attendant de pouvoir avoir son entretien pour entrer à l'Ambassade, donc ça aide de toutes les manières cette affaire ^^ ou dans un musée si tu aime l'art (a) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 9:38 | |
| Ca colle pas pas mon BF je suis arrivé à Barcelone qu'à mes 14 ans pour suivre mon père donc quand tu serais parti en fait =) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 9:49 | |
| a 3 ans près on aurait pu se croiser vu nos âges. mais quand je dis BF c'est surtout dans le moment où on se trouve dans le contexte actuel à pouvoir parler facilement ^^ |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 10:48 | |
| Donc on se serait croisé à Barcelone ou aux États-Unis ? Et donc de toute manière c'est dans le présent que nous serions meilleur ami en nous retrouvant depuis mon retour ? |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 11:08 | |
| pas tout saisis mais bon xD nan oui on se serait connut à Barcelone. On a 3 ans d’écart donc quand t'es arrivé à 14 ans, moi j'en avais 11 donc je n'étais pas partis. Et de là on crée un lien d'amitié. Puis, 3 ans après, je pars aux USA pour une dizaine d'années et à mon retour, on se retrouve et rattrape le temps perdu et l'amitié prend vite, comme quand on était petits :P héhé ^^ j'sais pas si tout est clair, j'suis fatigué x) mdr |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 11:20 | |
| Si c'est bon j'avais pas tilter notre différence d'âge moi aussi je suis crevé lol je te rajoute |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 11:21 | |
| mdrr x) pas grave, le froid congèle et l'alcool surchauffe. on est des bons nous lol. Je t'ajoute aussi après manger :P |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 11:28 | |
| - Code:
-
Nous nous sommes connus quand nous étions gosses, je suis arrivé à mes 14 ans, lui n'en avait que 10 ou 11, nous avons commencé rapidement à nous marrer ensembles, à bien nous entendre. Seulement trois ans après il partis au États-Unis, j'avais donc perdu mon meilleur ami, quant à moi je repartis en Amérique quelque années plus tard. Nous sous retrouvâmes quand je reviens sur Barcelone, nous essayons de rattraper le passé, de rattraper toutes ses années malgré qu'on avait garder contact. Il me parle de tout, je lui parle de tout, je connais ce qu'il ressens pour Bluebell et j'essaye de le pousser au maximum vers elle pour qu'il ne face pas la même connerie que moi c'est à dire laissé passer la femme de votre vie sous votre nez. J'ai mis un truc du genre j'espère que ça ira dis moi si y a des trucs qui colle pas car à force de cumuler les RP là je sais plus ce que j'écris mdr |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 11:42 | |
| partiT auX Etats-Unis & "je revins sur Barcelone" ^^' (mon côté je repère tes fautes mais pas les miennes désolé mdrr ) Sinon ouiii tout est parfait ça me plaît beaucoup tout ça !! Je t'ajoute tantôt alors et on se fera un ti RP soon ;) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 12:04 | |
| hanlala c'est horrible raaah >< je vais me tuer quoi |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 12:05 | |
| mais non voyons !! ^^' c'est rien mdr inattention |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 12:07 | |
| Oui je pense que c'est cela pour le RP je pense qu'on attendra mon retour de vacances car là j'en ai déjà 9 en tout avec mes trois forums. |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 12:08 | |
| y'a pas de soucis du tout pour ça ^^ j'en ai aussi ti peu et une fiche à faire donc no probs tu me diras ;) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Joaquim & amigos Mar 7 Fév - 15:07 | |
| je t'ai rajouté, tu me diras ce que t'en pense ;) |