Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joaquim & amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 28 Jan - 22:08

(c) Google
Joaquim Pedro Cruzador
25 ans - Célibataire - Amoureux - Travaille à l’Embrassade, au contrôle des entrée en Espagne - Habite un grand Loft dans l'Ouest de la ville
Grand - mince - à déjà fait de photos de mode - yeux marron profond - parle trois langues - aime la cuisine Español - diplômé de UCLA, Californie.
Intelligent - à l'écoute - charmeur - doux - sociable - compétitif - joueur
Un peu de moi
Moi je suis né à Barcelone, j'ai deux grandes sœurs que j'aime énormément. Ma mère à divorcée et nous sommes ensuite partit vivre aux États-Unis lorsque j'avais 14 ans. J'ai passé un diplôme de Droit à UCLA où j'étais colocataire avec ma meilleure amie. Je suis rentré il y a 3, 4 ans et j'ai passé les entretient pour travailler à l’Embrassade. J'eus du mal à l'obtenir mai aujourd'hui je suis embauché là bas et suis chargé de réguler les entrée sur notre beau sol dans la région de Barcelone.
Pour autre chose, demandez.
(c) Google


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 28 Jan - 22:08

Mes amis, mes proches, mes flirt, la vie quoi
.



    Joaquim & amigos Photo_56192240_10
    ft. ophia Bush
      E. Bluebell Santiago - Bestfriends and more...
      Blue et Joaquim ont amis depuis de années. Ils se sont rencontrés lorsqu'il a emménagé avec a mère à Phoenix. La ravissante brune étant la belle-fille de son oncle. Jouant ensemble, se racontant leurs vies, ils ont toujours gardé ce mode de fonctionnement et cette complicité qui leur est propre. Puis, vint le moment tragique où Bluebell perdit sa meilleure amie. Anéantie, elle se reposa sur le jeune homme qui fit tout pour la faire sourire de nouveau. Pour ce faire, ils quittèrent la ville pour se rendre à Los Angeles. Lui pourrait suivre son cursus universitaire tout en ayant un magnifique paysage à faire découvrir à sa meilleure amie. La plage la rendrait heureuse peut-être.
      Mais comme rien ne va jamais, Joaquim eut quelques problèmes liés à la mafia Américaine qui lui demandait de faire des choses peu louables. A ce moment là, ce fut une fin pour le couple d'amis. Seul et perdu, Joa' décida de rentrer en Espagne, retrouver sa sœur. Mais voilà qu'un beau jour, après bien des mois, des années de silence, Blue repointa le bout de son nez avec sa fille. Sachant ses sentiments à l'égard de la belle, il voulut renouer et la garder près de lui. Aujourd'hui, ils sont amis comme avant et se voient tous les jours ou presque, partageant de bons moments, lui aspirant à la séduire discrètement afin de pouvoir lui avouer ses sentiments.

    Joaquim & amigos Emma-stone-little-white-corvette
    ft. Emma Stone
      E. Jules Santiago- Just forget the loneliness
      Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques temps déjà et leur relation est un peu particulière. Charmeurs et joueurs, il s'entendent à merveille et sont de bons amis... avec avantages en nature. En effet, ces deux là fricotent sous la couette bien des fois. Mais attention ! Chacun d'eux sait qu'ils ne sortiront jamais ensembles, leurs cœurs battant ailleurs, mais ils comblent un peu leur solitude par ce lien si spécial.
      Il ignore totalement que la belle Jules fait partie de la famille de celle qu'il aime. A voir comment la nouvelle sera prise mais cela risque d'être... compliqué.

    Joaquim & amigos Jensen-Ackles-jensen-ackles-8804734-100-100
    ft. Jensen Ackles
      Ezra-Flynn S. Blackwood - He's my best of all the BestFriend
      Les deux avaient entre 10 et 15 ans lorsqu'ils se sont connu. Flynn est plus vieux que Joaquim de trois ans mais cela n'a jamais rien empêcher, bien au contraire. Le plus jeune avait comme un grand frère très présent et aidant et le fait que Joaquim ai dû partir aux USA alors qu'il entrait dans une phase de l'adolescence où l'on a besoin de ses amis, l'a affecté. Ils ont malgré tout gardé le contact en s'appelant et se parlant par internet. Puis, Flynn est lui aussi partit faire un tour dans l'Amérique centrale, alors que Joaquim, lui, était rentré à Barcelone.
      Heureusement pour les deux amis, Flynn est rentré et aujourd'hui ils se charge de rattraper le temps perdu par la distance, se racontant tout comme lorsqu'ils étaient gosses, à sortir faire du sport ou dans un bar, à regarder la télévision chez l'un ou l'autre. Il doit être l'une des rares - pour ne pas dire la seule - personne à être au courant de l'amour que porte Joaquim à la jolie Bluebell et il essaie même de l'encourager dans cette voix pour qu'il puisse être heureux. Vraiment un mec en or que Joa adore !

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.



Dernière édition par Joaquim P. Cruzador le Mar 7 Fév - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 28 Jan - 22:08

Quelques connaissances et amis fidèles au poste, pour bien vivre
.



    Joaquim & amigos GRIM.197265.4.0
    ft. Nina Dobrev
      Lemon-Azul C. Avalès - run Lemon, run
      Juste une petite histoire de courses. Course à pieds s'entend, hein. Joaquim étant un habitué du jogging pour se maintenir en forme et prendre le temps de se vider la tête par ce biais, il ne loupe aucune occasion. Il court le matin et il lui arrive de le faire le soir également. Et c'est là que Lemon entre en jeu. Elle aussi courrait. Joa' la connaissait rapidement, en tant que voisine, et là, depuis quelques temps déjà il la voyait tous les matins, si bien qu'un jour il finit par l'aborder. De là, une discussion s'engagea et sans vraiment se souvenir comment ils en sont arrivés là, ils se sont mis à se retrouver pour courir ensemble, chacun essayant de se dépasser. Ils aiment être ensemble et se booster pour aller toujours plus loin, toujours plus vite. Une sorte de complicité qui s’établit peu à peu entre les deux jeunes gens et crée une vraie relation amicale, même s'ils ne parlent pas souvent de leurs états d'âmes. Ils les chassent en transpirant. (certainement la seule femme à voir Joa dans cet état en dehors d'un lit d'ailleurs lol^^).

    Joaquim & amigos Kat-icon-katerina-graham-9840348-100-100
    ft. Kat Graham
      A. Taliyah Sànchez - Top models España
      Ayant été mannequin pendant un an avant de pouvoir obtenir sa place à l'ambassade, Joaquim à fait quelque rencontres dont la grande beauté noire qu'est Taliyah. Ensemble, ils ont posé et défilé sur des créateurs plus et moins connus d'Espagne, tissant au fur et à mesure un lien amical. Aprè que Joaquim ai arrêter de faire le piquet pour les photographes, vivant sa vie rêvée, il n'a pas pour autant renier ses camarades de la mode et est toujours en contact avec certain, dont la jeune femme qu'il apprécie toujours autant et essaie de voir régulièrement.

    Joaquim & amigos 24127
    ft. Blake Lively
      Ana Felicidad Gonzales - like partners to cheer up our friend
      La jeune femme est un peu comme une partie de la famille. Elle est la meilleure amie de Bluebell et de ce fait, les deux jeunes sont amenés à se voir quelques fois, en sortie ou bien pour être présents pour la petite Lily-Rose qui les considèrent comme des oncles et tantes. Ensemble, ils chouchoutent Blue et Lily comme il se doit, et s'entendent bien. Bon, Joaquim trouve que par moment Ana part un petit peu trop en vrille par rapport à son éducation à lui bien différente, mais il aime bien ce côté drôle de sa personnalité.

    Joaquim & amigos Gillian_Zinser_57
    ft. Gillian Zinser
      Gemma C. Davis - Life is full of surprises
      Une rencontre qui aurait pu paraître anodine dans le monde où nous vivons. Au départ simple histoire de papiers Espagnols, Joaquim fut amené à revoir la demoiselle une ou deux foi après, la croisant souvent en allant voir Blue à la boutique ou ailleurs. Leur première rencontre se déroula lors d'un évènement organisé pour l'ambassade de Barcelone. La demoiselle étant organisatrice leur était utile pour tout concevoir. De ce fait, les deux parlèrent et seront amenés à se revoir en dehors de ce cadre... *à suivre*

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.



Dernière édition par Joaquim P. Cruzador le Mar 14 Fév - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 28 Jan - 22:09

Compliqué ? Inclassable, dis-tu ?, il en faut bien un peu
.



    Joaquim & amigos Phoebe_Tonkin_37
    ft. Phoebe Tonkin
      Lucie E. Hepson - You're unstoppable
      Amie d'un ami, les deux se sont rencontré lors d'une soirée. A première vue c'est anodin oui, ils ont fait connaissance, parlé de leurs hobbies, de leurs boulots, d'un peu de tout ce qui se fait quoi ! Bon Le seul truc c'est que la demoiselle aime avoir raison et que Joaquim n'aime pas trop se voir agressé de la sorte. Souvent, lorsqu’ils se croisent, ils se mettent à discuter, en bons ami qu'ils sont, mais parfois un débat peut se démarrer d'un rien et finir en pugilat, chacun défendant sa théorie mieux qu'un politicard. Ils s'apprécient tout deux, mais ne peuvent en même pas se supporter bien longtemps du fait de ce disputes. Un bien étrange duo que voilà.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.



Dernière édition par Joaquim P. Cruzador le Mer 15 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 28 Jan - 22:09

Rivalités, ennemis, parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde
.



    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

    Joaquim & amigos Mackenzie_rosman_107
    ft. celeb
      Nom - lien
      texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 9:04

tu m'oublies pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 9:12

non non, je suis juste aller me coucher après avoir mis le code, ^^' je remplis après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 10:40

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 10:43

pourquoi pas. as-tu des idées ? des choses à me dire sur ton persos pour voir si compatibilité il y a ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 10:44

Nous faut trop un méga lien Joaquim & amigos 2603259518 Joaquim & amigos 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 10:46

une folle ! help ! Joaquim & amigos 2159460562
lol nan mais oui sinon je suis bien d'accord =) as-tu des petites idées dans la tête ou quelque chose à dire qui fasse que lien méga trop fort qui tue peut être fait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 11:09

Euh je suis une fille qui aime s'amuser, boire, qui couche à droite à gauche euh et voilà je suis quelqu'un de très festif qui profite de la vie à fond et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 12:58

ah bah oui ^^' tu e dans le groupe bleu xD
(mdr ton perso est né le 1er mai ^^ moi en vrai le 2 *sort*)

jute une info, "Hayley" c'est lequel ? Le Hayley qui se trouve à Vancouver ou le Hayley qui est une petite ville de l'Arkansa ? que j'arrive à situer un peu pour voir si ou et comment on pourrait se connaitre ^^'
(et t'es Canadienne toi sinon non ? x) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 13:35

Alors j'ai pas réfléchis à quel Hayley tient O.O tu me pose une colle (et non je suis française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 13:45

mdrr ^^ ah bah voui vu que tu as mis ça dans ta fiche, je me renseigne ^^ Joaquim ayant habité aux USA, ça peut aider.
Enfin il était à Phoenix lui puis à Los Angeles donc si t'as fait un tour par là bas pour étude ou autre, ça peut le faire ^^ sinon faut vraiment voir où et comment s'être rencontré à Barcelone vu les métiers bien différents de nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 13:55

M'oublie pas hein ? Joaquim & amigos 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 13:56

toi jamais ma chérie ♥ je suis en train d'écrire les liens là ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 17:18

Joaquim P. Cruzador a écrit:
pourquoi pas. as-tu des idées ? des choses à me dire sur ton persos pour voir si compatibilité il y a ? ^^

J'ai pas d'idées précises, je viens en touriste xD Et sinon voici quelques infos sur mon perso :

Spoiler:
En espérant que ça aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 29 Jan - 18:55

c'est intéressant ! =) au mode "mode" je me suis bloqué. Joaquim, pendant un an (où il avait louper son entretien pour bosser à l'ambassade) à fait des photos de mode grâce à sa sœur branché dedans. Peut-être que si Taliyah à posé ou défilé ou fait des fringues pour un évènement, ça irait ^^
Comme ça il auraient pu s'être croiser et avoir poser une fois ou deux ensemble =) et puis soit ils ont resté en contact, oit après qu'il ai eu on boulot il a disparut du circuit de cet univers de mode et de paillettes et elle l'a recroisé et veut en savoir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyLun 30 Jan - 15:58

J'aime ton idée ♥ Et je dirais qu'ils sont restés en contact^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyLun 30 Jan - 16:16

okay c'est cool je t'ajoute !!

par contre je ne connais pas du tout la nana sur ton avatar x) lol
en prenant le nom que tu as mis là, Kat machin, j'ai trouvé a filmographie et ça ne m'aide pas plus. J'ai vu éA nous quatre" y'a bien trop longtemps et je ne me rappelle absolument P d'elle dans la série Greek que je connais par cœur x) [et je la trouve pas très jolie sur certaines pic xD désolé ^^) mais je vais bien trouvé un icon à mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 4 Fév - 11:34

J'ai enfin écris notre lien voici ce que ça donne qu'en penses-tu ?

Code:
Tous les deux nous nous sommes rencontrés pour la première fois quand je suis arrivé ici il y a de cela cinq mois il avait vérifié tous mes papiers et tout autant dire qu'il n'est pas vilain du tout, bon néanmoins je ne le reverrais sûrement jamais de ma vie. Seulement voilà je le recroisais alors en boite, lui était un peu éméchée moi un peu beaucoup déjà pourtant nous n'étions qu'en début de soirée. Il est alors venu vers moi pour m'inviter à danser, alors m'avait-il reconnu je n'en sais strictement rien mais je n'allais certainement pas refuser cette offre. Nous commençâmes alors à danser collé serré se cherchant un peu.  Il a tenté de m'embrasser, puis comme vous savez je couche sans aimer, nous avons finis chez lui ou non avons passés une nuit torride... Je me suis faufilé au petit matin. Par contre plus tard j’apprendrais qu'il aime Bluebell qui est en quelque sorte ma patronne ce qui créera forcément un malaise entre lui, moi et elle (qui n'en sait rien de tout cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptySam 4 Fév - 13:27

hum.. bah déjà faudra que tu relise avant de poster xD "non avons passé la nuit ensemble" mdrr on fait tous ce truc de mettre non mais faut toujours dire oui pour ce genre de choses (a) *sort*

sinon ça me va à part le point sur Bluebell que l'on ne peut pas vraiment mettre comme ça. je pense que ce serait genre une fois je suis venu à la boutique la voir et que en observant dans un coin tu aurais vu les regards attendrit que je lui fais, signe d'amour profond, et là après si on se voit dans la boutique et qu'elle me dit que tu bosse pour elle, gros malaise ^^' c'est plus dans ce genre là que je le vois en fait, ce qui crée un plus gros malaise :P

sinon pour le rp de la boîte, là j'suis en train de terminer une réponse et je finis ce RP-ci, j'ai bosser hier soir alors pas pu poster ^^' j'me rattrape de tout cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyDim 5 Fév - 16:36

C'est pour ça que pour Bluebell j'ai tout mis au futur, après je changerait au fur et a mesure que les RP avanceront et pour le tout début cette phrase là >> hum.. bah déjà faudra que tu relise avant de poster xD "non avons passé la nuit ensemble" mdrr on fait tous ce truc de mettre non mais faut toujours dire oui pour ce genre de choses (a) *sort* j'ai pas bien saisi j'ai le cerveau congelé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos EmptyLun 6 Fév - 1:02

tu vois pas ? relis toi alors.. j'te l'ai dis en plus !! le "non avons passé" c'est NOUS avons passé xDD t'es congelé reste dont au chaud hein mdrrr ^^'

EDIT : alors moi aussi j'ai mis notre lien ma belle ;)

dis moi ce que t'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Joaquim & amigos Empty
MessageSujet: Re: Joaquim & amigos   Joaquim & amigos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joaquim & amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joaquim - vamos a jugar
» Joaquim - prem's inscrit m'en fou ! x) || Terminé
» Friendship, a perfect treasure but when love comes ... [PV Joaquim]
» Joaquim P. Cruzador & Shannon C. Madison - petit weekend hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-