| Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:31 | |
| Merci |
|
| |
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:33 | |
| Bilson Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:35 | |
| Sophia Merci ;) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:36 | |
| Welcoooooooooome :D
Bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:42 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . Sam 28 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
La Vida Loca
| Sujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . | |
| |
|
| |
| Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie . | |
|