Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi || E. Jules Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi  || E. Jules Santiago Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi || E. Jules Santiago   Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi  || E. Jules Santiago EmptySam 28 Jan - 23:45

Encore une journée bien entamée pour Joaquim. Il y avait quelque problèmes de paperasse à l'Ambassade et il avait dû gérer pas mal de choses, reprendre le travail des stagiaires, passer en revue chaque dossier et surtout, le plu long et le pire quand on est dans un état de fatigue avancé, les rendez-vous avec les différentes familles et autres politiciens qui avaient à faire dans la région de Barcelone. Le travail du jeune homme était épuisant mentalement, ce qui jouait beaucoup sur son état physique. Mai rien ne l'empêchait de rentrer chez lui pour repartir faire un peu de jogging. Il aimait s'entretenir et après tout, ne disait-on pas un esprit sain dans un corps sain ? Alors le grand brun prenait le temps de troquer son costume trois pièces pour un pantalon de sport et un débardeur blanc uni. Une fois ses baskets lacées, il fila vers la rue pour faire un grand tour. Chaque jour il passait par la même chemin, courant au rythme de la musique de son lecteur MP3 à travers les rues du quartier. Joa' avait la chance d'avoir un appartement dans le quartier Ouest de la ville, un des plus calme, loin de l'ambiance très caliente du reste de Barcelone. Il avait obtenu ce nid douillet grâce à sa sœur en premier lieu, qui l'avait aidé à le payer lorsqu'il avait à peine commencé à travailler pour l'ambassade. Maintenant, l'aînée Cruzador était dans un autre appartement, avec son fiancé, il avaient une belle vie, une vie à laquelle Joaquim songeait bien souvent. En effet, le jeune homme adorerait avoir une petite vie de couple amoureux, et il savait parfaitement avec qui... Bluebell... La belle brune lui manquait terriblement, même s'il la voyait souvent. Mais il aurait aimé qu'elle vive sous son toit encore, vivant une passion dévorante avec lui comme il en rêvait depuis de années maintenant.

Toutes ces pensée le menèrent à reprendre le chemin du retour. Il avait besoin de se changer les idées à présent. Que faire ? Avec qui ? Le jeune Español réfléchissait à ce qu'il désirait faire et, en remontant à son appartement tranquillement, il sortit son téléphone portable. Parcourant le répertoire, il ne mit pas longtemps avant de voir apparaître le numéro de Jules, la belle brune avec qui il partageait de bons moments. Il l'avait vu deux ou trois jours auparavant et avait envie de la revoir à nouveau. Ils étaient loin d'être en couple, non. Le deux savaient de quoi il retournait quant à leur « relation »; ils ne faisaient que s'amuser ensemble, se changeant le idées de par ce jeu de séduction et ces coucheries plus ou moins régulières. Il envoya donc un texto à la demoiselle :


Nouveau message de Joaquim
Hola señorita ! Un dîner fait maison te plairait-il ? Envie de te voir... Besos

Crédit - ©Pandore


Ce message voulait tout dire. Lorsqu'ils avaient envie et/ou besoin de se défouler, de n'être plus qu'un physiquement parlant, ils utiliser ce genre de phrase, l'envie de se voir finissait toujours de la même façon et c'était ça qui les rendaient de bonne humeur si l'on puis dire. Ce soir donc, le jeune homme espérait que son amante soit disponible...
Alors il alla prendre une douche pour se rafraîchir et alors qu'il sortait de quoi préparer un plat chinois - bien loin de la chaleur de l'Espagne mais qui serait à la fois léger et consistant, rien de tel pour ne soirée comme celle-ci - il recevait un SMS de son amie. Parfait ! Il n'avait plus qu'à préparer son repas et attendre la demoiselle. Avec elle, il n'avait pas besoin de s'embêter à se faire le plu beau, il pouvait se contenter d'une chemise et d'une pantalon, nul besoin de cravate sérieuse ou d'une côte de cuir rebelle pour exciter ses sens. Non, il était naturel, beau et bien fait comme il l'était, il n'avait nul besoin d'artifices lorsqu'il invitait une fille à dîner chez lui. Uniquement lorsqu'il sortait, il se permettait ce genre d'extravagances.

Le temps passa et Cruz' s'attelait à garder le repas au chaud dans le four. Il espérait qu'elle aimerait car c'était une de premières foi qu'il testait ce plat. Mais la porte sonna et ce ne fut plu l'endroit de penser à cela, il fallait aller ouvrir à la belle demoiselle. Ce qu'il se hâta de faire avec son si beau sourire charmeur.

- Bonsoir Jules. Tu es ravissante à croquer dis moi. dit-il en déposant un baiser au coin de ses lèvres. Entre, je t'en prie. Comment vas-tu ?


Dernière édition par Joaquim P. Cruzador le Jeu 2 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi  || E. Jules Santiago Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi || E. Jules Santiago   Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi  || E. Jules Santiago EmptyMar 31 Jan - 18:20

    Encore une journée qui commençait sous la couette pour Jules, elle était toujours endormie quand sa sonnerie de réveil retentit. Elle n’avait pas envie de se lever, elle avait des tonnes de choses à faire, mais au bout de dix minutes elle se leva et alla en direction de la salle de bain. Elle s’étira en baillant assez bruyamment et soupira, elle se dirigea au radar vers la douche. Elle se déshabilla et commença à faire couler l’eau, elle était fatiguée de sa nuit qui avait été assez agitée. Elle avait passé la nuit avec un jeune homme qui était parti à l’aube, c’était une bonne chose, elle aimait pas s’encombrer avec les jeunes hommes. Jules rentra dans la douche, elle commença lentement à se réveiller. Elle se mit à chantonner une de ses chansons préférées de Bryan Adams « I Do It For You ». Cette chanson lui rappelait des souvenirs d’elle et son ex, elle avait un petit côté masso dans son cœur. Jules sortit dix minutes plus tard, elle alla dans sa chambre pour aller chercher des vêtements. Elle ne savait pas quoi mettre, le temps avait l’air assez à la fois doux et chaud. Elle opta pour une petite robe rouge et un leggins noir, elle aimait ses deux couleurs. Elle enfila ses bottes et son blouson en cuir, elle vérifia si elle avait bien ses clés de voiture et son Iphone. Elle était obligée de prendre son Iphone, sans son téléphone elle était comme perdue. Elle prit son sac de cours avec son appareil photo, elle avait toute l’après-midi un cours pratique c’est ce qu’elle adorait le plus au monde. De plus, elle était une des meilleures élèves de sa promotion. Sa mère a mis tous ses espoirs sur elle, car elle était une élève douée. Elle avait pris option photographie qui était une de ses passions depuis toujours. Elle ferma délicatement la porte et alla près de sa voiture. Elle savait qu’elle avait beaucoup de travail à organiser, mais elle avait beaucoup de courage alors qu’elle était dans une ville où elle connaissait quasiment personne. Elle était toujours à la recherche de sa demi-sœur. Jules avait envie de connaitre le plus de moment possible, il faut dire qu’à Mexico elle avait beaucoup d’amis. Elle repensait souvent à ses amis de là-bas, Jules avait beaucoup changé depuis son arrivée à Barcelone. Elle collectionnait les relations d’un soir avait d’oublier son ex et l’accident qu’elle avait eu avec Hugo son meilleur ami. Il était le seul et l’unique ami qu’elle avait ici.

    Elle était en cours d’espagnol appliqué quand elle vit son Iphone vibrer, elle n’avait pas bien envie de répondre. Mais il continua de vibrer, elle se fit même remarquer par le professeur qui lui dit avec un petit sourire narquois : « Mademoiselle Santiago, merci de couper votre téléphone. ». Elle lui répondit en faisant oui de la tête, elle se dit qu’elle devait peut-être lire le message, ça devait être sa mère. Elles étaient encore plus liées depuis le départ de Jules, sa mère avait compris son choix de connaitre sa demi-sœur. Elle savait qu’elle avait toujours eu envie d’avoir un frère ou une sœur. Bref, elle était en train de relire sa composition, elle décida de lire le message et de qui il s’agissait. Elle sourit quand elle vit qu’il s’agissait de Joaquim. Elle décida donc de lui répondre. Elle accepta l’invitation, elle adorait passer du temps sous la couette avec lui. Elle sait qu’ils ne seront jamais un couple, elle était trop amoureuse d’Hugo. Elle répondit avec un petit sourire en coin :




Message de Jules
Pas de soucis je serais au rendez-vous.

Crédit - ©Pandore



    Elle décida de sécher les cours de l’après-midi afin de se reposer, car elle savait que la journée allait être assez animée. Elle n’avait pas froid aux yeux, elle savait que Joaquim aimait quand elle portait des petites tenues assez glamour et des dessous qui devaient être aussi sexy. Elle adorait le surprendre à tous points de vue. Elle était tellement heureuse de passer des moments intenses. Les deux jeunes gens se donnaient par moment des rendez-vous dans des endroits insolites. Elle était capable de tout quand elle se lançait des défis, elle était tellement heureuse de voir une personne qui rentre dans ses délires les plus fous. Elle alla dans une petite boutique qu’elle avait connue quand elle avait atterri à Barcelone.

    Elle choisit une robe rouge avec des bas et dessous noirs, elle portait toujours ses deux couleurs en souvenirs de Sandy. Elle était encore dans son cœur c’était plus fort qu’elle, par moment elle se surprenait à lui parler de ses aventures d’un soir, même si la jeune femme il y a dix ans plus tôt. Bref, Jules alla à la caisse et regarda la vendeuse qui l’avait vu parlé toute seule. Elle s’en fichait des autres car elle était enfin en paix avec elle-même, elle paya ses achats et rentra chez elle. Une fois rentrée, elle alla prendre un bon bain chaud comme tous les soirs après les cours. Une heure plus tard, elle se réveilla en sursaut, elle avait dû s’endormir dans le bain. Elle se sécha à toute vitesse et se fit un chignon, s’habilla et se maquilla. Trente minutes plus tard, elle était prête à partir. Elle avait commandé un taxi qui arrivait au moment où elle passa le pas de la porte. Elle lui indiqua l’adresse et dix minutes plus tard, elle était sur le pas de la porte de l’immeuble de Joaquim. Elle prévenu de sa présence et monta directement dans l’ascenseur et se dirigea une fois arriver vers la porte de Joaquim. Elle toqua et quand le jeune homme arriva, elle lui esquissa un sourire quand il lui ouvrit la porte et prolongea le petit baiser et lui dit : « Salut toi, merci de cette charmante invitation. ». Elle entra puis ajouta : « Je vais très bien et toi ? ». Elle l’attira vers lui et commença à l’embrasser à nouveau. Cela n’était que le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi || E. Jules Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue
» Ezra Jules Santiago ☆ « C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »
» Amuse-toi avec moi, cela ne me dérange pas, on sera deux pour s'amuser.
» Gemma - "Des amis pour nous apprendre notre devoir, des ennemis pour nous obliger à le faire."
» T'as envie de quoi là, tout de suite, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Oeste de Barcelona :: Viviendas :: n°0023-