Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | EmptyVen 13 Juil - 22:59

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Tumblr_m5vhd770lX1r06dgg

Noom-Zachary Elington

Say You'll Stay


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲Elington. PRÉNOM(S) ▲ Noom-Zachary. SURNOM(S) ▲ Noom - Noomy - Zach. ÂGE ▲ 20 ans.DATE DE NAISSANCE ▲ 21.11.1991. LIEU DE NAISSANCE ▲ New York. ORIGINE ▲ Anglo-Americain. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Gay ou bi. METIER ▲ Étudiant photographe. GROUPE ▲ Flamenco.


PRETTY LITTLE LIARS.
( il faut que vous remplacez chose à savoir par des informations sur votre personnage comme des secrets, des tics, des choses qu'il déteste.... )
Aime beaucoup manger • A un faible pour les tartes aux pommes • Son doudou s'appelle Capitaine Miam • Est accro aux photos • Se sert parfois de l'humour et du sarcasme comme moyen de défense • N'a jamais eut de relations • Est amoureux de son voisin et ex meilleur ami • N'arrive plus à dire "je t'aime" depuis la mort de sa mère • A du mal à communiquer avec son père même s'il l'aime beaucoup et qu'il tient à lui • A un 4x4 • Son père fait partit de la police • A horreur des poires et du poisson • Aime les enfants • N'était pas vraiment populaire au lycée • Se confie à sa mère en s'allongeant sur sa tombe au moins une fois par semaine • Ne peut s'empêcher d'observer Caleb quand il le peut • Est très jaloux des filles que collectionne son ex-ami • Est un peu fou ( il tient ça de son père ) • Essaie d'êtr heureux comme lui a demandé sa Maman • Ne supporte pas le fait que son meilleur ami et voisin ( puis par la même occasion amour secret) ait coupé les ponts depuis preque 2 ans.

TIME AFTER TIME.

21 Novembre 1991; 3h11; Columbia Presbyterian Hospital, New York.

« Nom d’un spaghetti en boîte, il est trop craquant ce p’tit bout ! » John Elington était penché sur son fils installer dans les bras de sa femme, le jeune père était complètement gaga de l’enfant depuis qu’il avait vu sa petite bouille de nouveau-né. Cela faisait deux ans qu’il était arrivé à New York, John était Londonien depuis toujours mais fasciné par les États Unis il avait fait ses bagages le jour de ses vingt ans pour poursuivre son rêve américain. Il n’était pas mal tombé en rencontrant la jolie Macy, une jeune femme fraiche et rigolote à peine plus jeune que lui, ça s’était passé un peu comme dans ces films à l’eau de rose, le coup de foudre, le mariage, et maintenant le premier enfant, un fils qui plus est. John n’avait que des sœurs donc avoir un fils était pour lui vraiment une grande fierté.
Macy observait son mari et leur fils avec un léger sourire aux lèvres, elle était épuisée mais heureuse, cela faisait bien 48h qu’elle n’avait pas dormis, le travail avait été long et douloureux mais ça en valait bien la peine quand on voit ce petit trésor. « Alors quel est le nom de ce petit ange ? » L’infirmière avait déjà son stylo en main pour pouvoir rajouter le prénom de l’enfant sur le bracelet d’hôpital. Les parents se regardèrent un instant puis Macy déclara « Noom-Zachary ».
John esquissa un sourire en voyant la tête de la bonne femme et se mit à lui donner l’orthographe qu’il fallait, il ne trouvait pas ce choix sadique pour son enfant bien au contraire, son fils était unique et il voulait que ça se ressente, lui avait toujours regretté d’avoir un prénom trop classique, en classe il y avait toujours au moins deux autres personnes du même prénom que lui. Il entendait déjà les critiques d’ici mais il s’en fichait, il passerait au-dessus, il aimait beaucoup son choix et il savait que Macy était du même avis.

14 Décembre 1995; 16h29; Appartement des Elington, New York.

Noom sortait de sa petite chambre en trainant son ours en peluche, Capitaine Miam, derrière lui, sa Maman Macy préparait la table pour le goûter, ça sentait bon la tarte aux pommes et le petit garçon s’en léchait déjà les babines. « Trop bon ! » Il se hissa comme il pouvait sur l’une des chaises en regardant le moindre geste de sa maman bien aimée, il ne pouvait vraiment pas être plus heureux, il avait tout ce qu’il fallait pour bien grandir et être épanoui. Macy lui servit une part avec un verre de lait, il ne se fit pas prier pour commencer à déguster ce délicieux goûter tout en rêvassant. « Maman je sais ce qu’il faut que je demande au Papa Noël ! », la mère s’installa face à lui en souriant et lui montra la longue liste qu’il avait déjà fait « Tu ne crois pas que tout ça suffit déjà ? » Le garçon secoua la tête en souriant et prit une gorgée de lait se faisant une moustache par la même occasion. « On peut enlever le robot… Je veux une petite sœur à la place » . John rentrait seulement à ce moment-là et regarda sa femme qui était devenue toute pâle, il avait pu entendre les mots de son fils et se mit à rire pour détendre l’atmosphère « Oh non crois-moi, c’est mieux un robot crapule » . Macy profita que son fils aille accueillir John en lui sautant dessus pour essuyer quelques larmes, avoir un autre enfant était quelque chose qu’ils avaient déjà envisagée malheureusement elle était devenue stérile en plus d’être atteinte de cette foutue maladie qui est le cancer.

12 Février 1998; 15h09; Maison des Elington, Barcelone.

Noom portait le dernier carton de déménagement pour l’emmener dans sa chambre, il pouvait entendre la toux de sa Maman qui était déjà allongée au lit, l’enfant savait depuis quelques temps maintenant que Macy était gravement malade et qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, c’était une dure réalité pour un enfant de 6 ans. Il défaisait ses affaires tranquillement alors qu’il entendait les paroles de ses parents dans la pièce d’à côté, il n’entendait pas très bien ce qu’ils se disaient mais il crut comprendre que son père s’excusait. Le garçon avait du mal à comprendre pourquoi ils avaient dû déménager ici, ils étaient bien à New York, là-bas sa Maman avait de très bons médecins, il avait dû quitter ses camarades de classe, apprendre une nouvelle langue et il trouvait ça vraiment nul. Il serra Capitaine Miam contre lui et ferma les yeux, assit sur son lit il se balançait d’avant en arrière, comme si cela allait tout arranger… Après quelques minutes finalement, il profita que son père soit partit ranger les affaires à l’étage inférieure pour aller rejoindre sa douce Maman dans son grand lit. Elle était toujours aussi souriante bien que très pâle. « Coucou mon Noomy chéri ». Le garçon lui souriait en retour avant de se blottir contre elle pour humer son parfum, bien que cela faisait des mois qu’il ne l’avait pas vu cuisiner, elle sentait toujours aussi bon, comme une délicieuse tarte aux pommes fraichement sortit du four. « Je t’aime Maman » « Je t’aime aussi mon ange. »

04 Avril 1998; 17h00; Cimetière, Barcelone.

Il y avait un beau soleil ce jour-là, mais ce n’était pas un temps à jouer dans le jardin ou dans la fontaine de la ville avec les autres enfants, non aujourd’hui Noom cachait ses yeux tristes derrière les lunettes de soleil de sa maman, elle en avait plus besoin malheureusement, elle en aurait plus jamais besoin. Le garçon s’avança pour lancer une rose sur le cercueil blanc. Il y avait un tas de gens inconnu qui venait d’un peu partout, il n’avait pas envie de leur parler ni même d’écouter ce qu’ils disaient sur sa Maman. Ne main se posa sur son épaule, et il leva la tête pour voir les traits tristes de son père. Soudain il se rappela des derniers mots que sa maman lui avait dits, de cette dernière belle journée qu’il avait passée avec elle à se promener dans la ville. Elle allait si bien, les médecins avaient dit qu’elle allait mieux, beaucoup mieux même. Noom avait remarqué à quel point elle avait le sourire alors qu’ils marchaient main dans la main à rire de certains de leurs voisins bizarres, l’une des plus belles journées de sa vie, et le soir elle l’avait bordée en lui chuchotant « N’oublie pas mon Noomy, soit heureux, garde le sourire car la vie est belle, passe une bonne nuit mon petit ange et fait de beaux rêves». Et cette nuit-là c’est elle qui était devenue un ange, elle est morte après avoir passée une belle journée à rire et à passer du bon temps avec sa famille. Noom était profondément triste de réaliser qu’il ne pourra plus jamais se blottir dans les bras de sa mère, qu’il ne rira plus avec elle, mais pendant cette dernière journée il l’avait vu heureuse, en pleine forme, elle n’était plus sa Maman malade et c’était le plus important, elle n’avait pas souffert et elle était mieux là où elle était maintenant. « Papa… Tu pourras me faire de la tarte aux pommes ? » Le sourire que John esquissa à cette question lui remit du baume au cœur, Noom savait que sa Maman aurait horreur de les voir pleurer plus longtemps.

10 Septembre 2005; 16h49; Maison des Elington, Barcelone.

« Zachary ! Zach viens donc à table !» L’accent so british de sa grand-mère le faisait toujours rire, Noom avait bien grandit depuis il aurait bientôt 14 ans et il n’avait pas perdu son sens de l’humour bien au contraire. Alors qu’il descendait de sa chambre pour aller s’installer dans la cuisine il fronça le nez à l’odeur qui s’y dégager « Qu’est-ce que c’est ? » sa grand-mère lui fit un grand sourire en lui donnant une part « Tarte aux poires ! ». Sa grand-mère paternel venait passer un mois ici chaque année depuis la mort de Macy, Noom aimait beaucoup sa grand-mère même si celle-ci refusait de l’appeler Noom car elle préférait Zachary ou Zach, c’était son choix après tout. «J’aime pas les poires Nany, tu sais bien… ». Il souffla et croisa les bras avant de regarder l’heure, son père était encore en service, John faisait partit de la police municipale, et il travaillait beaucoup ces temps-ci à cause d’une affaire meurtre. Noom se leva et prit un soda dans le frigo avant de s’excuser auprès de sa grand-mère et de sortir pour s’asseoir sur les marches du perron. De là il pouvait voir son voisin plus âgé que lui, il se mit à boire tranquillement en l’observant puis détourna le regard les joues rouges quand il vit celui-ci tourner la tête vers lui et lui sourire. Caleb était son ami, son meilleur ami même malgré les années de différences et il l'aimait beaucoup, ils se connaissaient depuis l’arrivé de Noom ici à Barcelone, Caleb était américain aussi, cela avait été plus facile pour le plus jeune de s’adapter à la vie espagnole grâce à lui. Un signe de main et Noom partit le rejoindre.

10 Mars 2007; 09h00; Lycée, Barcelone.

Noom arrivait dans le lycée en courant, la cloche venait de sonner et il devait se dépêcher pour parcourir les couloirs et arriver à temps dans sa salle de classe. Cependant il dérapa et tomba sur les fesses ses cours éparpillés partout, génial, il ne sera jamais à l’heure comme ça, il soupira doucement et ramassa ses cours ne se dépêchant même plus. Puis finalement il partit ranger ses affaires dans son casier et prit son téléphone pour appeler son voisin et meilleur ami Caleb. «J’ai envie de sécher, on passe la journée ensemble ? »

30 décembre 2010; 20h13; Maison des Elington, Barcelone.

Noom était allongée sur son lit, le nez dans l’oreiller et Capitaine Miam près de lui. Il pleurait à chaude larmes, pourquoi cet ado était-il effondré comme ça ? Simple, son meilleur ami ne lui adressait plus la parole, il le rejetait alors que Noom faisait tout pour tenter de l’aider. Cette distance était beaucoup trop difficile pour lui, Caleb était plus qu’un ami pour lui… Il n’arrivait pas à décrire ce qu’il ressentait à son égard, quand il le voyait son cœur accélérait d’un coup et il se sentait tout chose. Il était faible et admiratif envers son ami, puis il y avait eut ce baiser... L’adolescent se redressa finalement et essuya ses larmes avant de descendre à la cuisine pour rejoindre son père qui servait le repas « T’as pleuré ? » Il était surprit car depuis la mort de Macy jamais encore il n’avait vu son fils les yeux bouffis ainsi. « Hein ? Oui non... Peut être… Oh tiens ça à l’air bon, merci P’pa». Noom était gêné et ne savait pas trop quoi dire, il n’arrivait pas à se l’expliquer alors comment l’expliquer à son père ? « Pourquoi t’emmènerai pas une fille à la maison ? » Noom se mit à s’étouffer avec sa nourriture, après avoir toussé longuement il regarda son père sans savoir quoi dire, les filles sont jolies c’est vrai mais il n’y arrivait jamais avec elles… « Hum… Bah j’ai pas d’amies filles tu vois… Et pas de copines non plus donc voilà… » « Tu devrais t’en trouver une ça te ferai du bien… » Noom esquissa un sourire puis leva les yeux au ciel avant de se remettre à manger.

09 Juillet 2012; 14h21; Cimetière, Barcelone.

Noom était allongé dans l’herbe près de la tombe de sa mère, cela faisait maintenant 14 ans qu’elle avait disparus, il n’était plus l’enfant qu’elle connaissait, l’enfant joyeux avec qui elle aimait se balader, l’enfant glouton qui avait donné comme nom à son Doudou préféré Capitaine Miam, quoi que sur le point de la nourriture il n’avait pas vraiment changé finalement, Noom avait 20 ans passés, il aurait 21 ans dans quelques mois, l’âge de la liberté… Il faisait des études pour pouvoir faire ce métier qui l’attire depuis un moment : photographe, son père n’était pas contre mais se demandait s’il y avait des débouchés etc. Le soleil brillait et chauffait sa peau alors qu’il était allongé là les lunettes de soleil de sa mère sur le nez « Maman je sais pas ce que j’ai avec Caleb… » Il venait souvent là pour se confier à elle, c’était plus facile, bien qu’il aime beaucoup son père et qu’il soit complice avec lui, il ne pouvait pas avoir cette conversation avec lui… Il avait de gros doutes sur sa sexualité depuis quelques temps et le fait de voir son voisin et ex meilleur ami se trimbaler torse nu dans le jardin en ces beaux jours le rendait fou… Et leur baiser le hantait chaque jour. « Tu crois que je l'aime ? »






Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Re: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | EmptySam 14 Juil - 14:08

Hen des fans de Teenwolf, j'aime (a)

Re-bienvenue alors et comme Caleb, je suppose que ta fiche est terminée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Re: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | EmptySam 14 Juil - 14:10

Teen Wolf c'est de la bombe ! :D

Yep yep elle est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Re: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | EmptySam 14 Juil - 14:13

Je te valide donc avec plaisir mon petit (a)

Tu connais déjà le tralala qui suit, recensement du vava, scénarios si besoin, liens, topics, etc :)

Donc have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Re: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | EmptySam 14 Juil - 14:21

Merci je vais faire tout ça Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty
MessageSujet: Re: Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |   Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary
» Noom-Zachary ¤ Smile, because you never know who’s falling in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-