Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptySam 14 Juil - 18:20


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Noom sortait de chez lui son appareil photo autour du cou comme souvent, il ne le quittait pratiquement jamais, depuis que Caleb avait coupé contact avec lui surtout. Le jeune homme souffla en regardant la maison de son voisin/ex meilleur ami avant de prendre la route vers le cimetière. Tout en conduisant il entendit une chanson à la radio... celle si lui rappelait ce qu'il ressentait pour Caleb et ça le tuait cependant il en avait assez de pleurer, il avait déjà bien trop pleuré dans sa vie.

Arrivant à une intersection il remarqua un fleuriste, c'était sûrement une bonne idée de s'y arrêter quelques minutes, il enclencha alors son clignotant et tourna pour aller se garer sur le petit parking, ses achats fait il reprit la route pour aller au cimetière, il ne posait pas souvent des fleurs sur la tombes de sa mère bien qu'il s'y rende au moins une fois par semaine pour s'adresser à elle, elle était en quelques sorte sa confidente, son journal intime en bien plus sécurisé.

En parcourant les allées avec deux bouquets de fleurs, il déposa le premier sur une tombe qui lui tenait à cœur, ce n'était pas celle de sa mère mais elle en était presque devenue une deuxième Maman, sa mort lui avait fait beaucoup de peine, qui plus est, elle avait entrainé la perte d'un être bien trop cher au cœur de Noom, en y repensant il eut un frisson dans le dos et il se mordilla la lèvre et médita un instant en silence. Au bout de quelques minutes il se releva pour aller dans une allée un peu plus loin son autre bouquet à la main, cette fois-ci il s'allongeant en posant les fleurs à côté de lui. « Bonjour M'man... »


Noom prit une grande bouffée d'air et regarda le ciel bleu et ses quelques nuages, il en fit quelques clichés avant de lâcher un soupire « Papa à l'air à cran ces temps-ci, une certaine affaire lui prend tout son temps, en tout cas je le vois de moins en moins... Sinon voilà rien a changé depuis deux jours faut dire... Caleb traine toujours dans sa piscine et moi je l'observe comme un idiot... »

Alors qu'il se croyait seul dans le cimetière, enfin seul avec des centaines de tombes, il perçut un bruit et se redressa. Ce fut un choc en voyant Caleb là à seulement quelques mètres de lui, avait-il entendu ? Après tout il n'était pas vraiment loin et Noom n'avait pas l'habitude de parler tout bas le cimetière n'étant pratiquement jamais fréquenté, à part par des mamies et papis à moitié sourds évidemment.

Le jeune homme regarda son voisin/ex meilleur ami/amour secret sans savoir quoi faire ni quoi dire, il était évident maintenant qu'il remarque que les fleurs venaient de lui... Que faire ? C'était toujours la même question qu'il se posait depuis que Caleb ne voulait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptySam 14 Juil - 18:26





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Bip bip bip bip... " Ho ça va la ferme ! " Je frappe sur le réveil pour qu'il cesse d'émettre ce son insupportable et reste allongé sur mon lit en fixant le plafond. Encore une journée qui commence. Je soupire et me lève difficilement la tête encore embrumée et me dirige vers la douche sous laquelle je me glisse rapidement laissant l'eau couler sur mon corps nu. Je ferme les yeux et pose mes mains à plat sur la parois et ferme les yeux respirant lentement. Je laisse simplement l'eau couler sur ma peau pendant un bon quart d'heure avant de me laver et de sortir enroulé dans une serviette. Je m'habille rapidement d'un jeans foncé et d'un t-shirt noir avant de descendre dans la cuisine prendre un petit déjeuner. J'ai l'impression d'être un robot et de faire toujours les même gestes. Métro, boulot, dodo. Je haïs ça. Je ne croise même pas mon père certainement déjà partie depuis longtemps comme chaque jours pour éviter de croiser le regard de celui qui à tuer sa femme. Je prends rapidement un fruit avant de me diriger vers l'entrée de prendre mes clés et de sortir. Une fois en voiture je n'hésite pas longtemps sur l'endroit où j'ai envie d'aller. Dix minutes plus tard je gare ma voiture près du cimetière et sort avec un bouquet de fleurs et sort de la voiture et me dirige jusqu'à la tombe de ma mère. Enfin plutôt l'endroit où sont déposées ses cendres. Je pose les fleurs sur le petit morceaux de pierre et m’accroupis ensuite devant et passe mes mains sur mon visage en soupirant. " Coucou m'man désolé ça fait longtemps que je suis pas venue te voir mais j'ai... manquer de temps. Papa fuis toujours la maison, c'est hyper tendue entre nous en même temps je peux pas lui en vouloir j'ai tuer la femme qu'il aime. " Je soupire de nouveau en me redressant et mets mes mains dans les poches de mon jeans. Je ne remarque qu'alors l'autre bouquet poser sur la terre et fronce les sourcils. Ce n'est pas mon père il ne vient jamais ici c'est trop douloureux pour lui ou un truc dans le genre. Alors qui peut bien... J'entends soudain une voix... Sa voix. Je me fige un moment avant de me retourner et de regarder le jeune homme allongé plus loin sur la tombe de sa propre mère. J'entends ses mots qu'il lui adresse et ne peux m'empêcher d'avoir le coeur qui bat plus rapidement. Pourquoi il lui dit ça ? Il lève le regard vers moi et je sens mon coeur manquer plusieurs battements lorsque nos yeux se croisent. J'essaye de garder un air détacher et me retourne vers la tombe de ma mère soupirant une fois de plus. " Génial un scandale en direct ça te tente ? " Je murmure ces quelques mots sachant que mon meilleur ami, ou ex meilleur ami qu'importe, viendra me parler et que ça finira mal. Encore.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptySam 14 Juil - 19:03


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Noom se sentait bête là, son cœur battait à la chamade alors qu'il croisait le regard de son voisin... Avait-il entendu ? Sûrement, Caleb devait le prendre pour un fou maintenant... « Salut » Salut ?! Salut ! c'était tout ce qu'il disait, voilà qu'il se sentait rougir, il se trouvait de plus en plus idiot. Le jeune homme commença à jouer nerveusement avec la sangle de son appareil photo avant de s'approcher de Caleb timidement, et dire qu'avant ils trainaient tout le temps ensemble à discuter, rigoler... Ils s'amusaient vraiment bien, ils passaient des moments magiques...

Il avait beaucoup de mal à faire le deuil de cette amitié disparus, et pourtant ils s'y connaissait en deuil... Mais là c'était beaucoup plus dur car il le voyait tous les jours, le savoir si proche et ne pas pouvoir être avec lui c'était une torture qu'il subissait chaque jour depuis bientôt deux longues années.

« Cal... » Noom avait la gorge nouée alors qu'il était arrivé près de lui mais gardant une certaine distance de sécurité, il mourrait d'envie de le prendre dans ses bras cependant il avait peur d'être rejeté encore une fois, il l'aimait... Il ne l'avait réalisé très récemment pourtant mais c'était évident,il était attiré par lui et il l'aimait de tout son être même s'il n'arriverait sûrement jamais à lui dire... Il ne disait pas " Je t'aime", il ne le disait plus.

Il baissa les yeux vers la tombe de cette femme qu'il avait prit comme une deuxième Maman, une femme aimante qu'il appréciait beaucoup, celle qui a mit au monde l'être le plus cher au cœur de Noom. Puis il releva les yeux vers son ami perdu... Son amour... « Tu me manques tu sais... » Son cœur battait encore plus fort jusqu'à lui faire mal, il n'avait plus qu'à attendre... Mais les secondes qui s'écoulaient lui paraissait si longues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyDim 15 Juil - 14:14





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Bien sûr j'avais entendu ses propos et je me retenais de sourire en y pensant. Je ne pouvais par contre pas empêcher mes joues de rougir. Je reprends rapidement un air détaché en le voyant s'approcher même si mon coeur commence à s'emballer. Me reviens en mémoire notre dernière vraie discussion autre que des piques que je lui envoies depuis presque deux ans. Le soir de l'enterrement de ma mère il était celui vers lequel j'aurais pût me tourner, celui qui me comprendrais, connait ma douleur et ma peine. Et pourtant je l'ai envoyer sur les roses à peine la porte de ma chambre fermée. Je ne voulais voir personne. C'est toujours le cas d'ailleurs. Je suis un meurtrier et je ne me pardonnerais jamais ce que j'ai fais. Mais alors qu'il allait partir je ne sais pas pourquoi mais nos lèvres se sont retrouvées liées par un baiser passionné, presque même désespéré. Je n'avais jamais vu mon meilleur ami d'une autre manière que celle de mon confident, mon ami d'enfance, celui qui me connait comme personne d'autre et avec qui je pouvais tout faire, tout dire. Enfin tout faire sauf être en couple avec lui. Pourtant ce baiser ne m'as pas laisser de marbre, au contraire même j'ai vraiment aimer. Je regarde le jeune homme s'approcher de moi et baisse les yeux vers la petite plaque avec le nom de ma mère lorsqu'il arrive à ma hauteur. Lorsque je l'entends dire que je lui manque mon coeur manque plusieurs battements de nouveau et j'avale difficilement le coeur battant à tout rompre. Je garde les yeux rivés sur le deuxième bouquet de fleurs que le jeune homme à apporter pour ma mère ne voulant pas le regarder sachant pertinemment que je serais capable de craquer et il ne le faut pas. Je ne répond rien et me contente de hausser les épaules reposant mes mains dans les poches de mon jeans. Il ne faut pas que je craque il faut que je continue de le protégé je suis un danger pour les autre.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyMer 18 Juil - 16:17


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Caleb ne disait rien et c'était vraiment frustrant pour Noom, qu'il dise quelque chose, au moins un "coucou" ça tue pas... Il voyait son voisin mal à l'aise et Noom se sentait mal pour ça, il aimerait tellement faire quelque chose, mais même remonter dans le temps ne changerai rien... Rien de ce qu'il aurait pu faire ou non n'aurait empêché cet accident.

Noom regarda ailleurs, la tension entre les deux était évidente, il sentait son cœur battre à tout rompre, il détestait cette faiblesse, c'est vrai que depuis tout petit Caleb le protégeait, il avait été toujours là pour l'aider mais là plus personne ne pouvait l'épauler, il se sentait perdu depuis deux ans, il devait grandir plus vite et il n'aimait pas ça...

Noom se sentait désespérément seul sans lui, il était triste, déprimé... Il avait envie de se jeter dans ses bras et ne plus jamais le lâcher, mai sil ne pouvait pas... Il avait besoin d'un signe venant de la part de Caleb, rien qu'un indice... Mais il n'était qu'une tête de mule, il se prenait pour l'assassin de sa mère ce qui n'était pas le cas, après tout il était le fils de l'agent chargé de l'affaire e il savait fouiner, surtout que ça lui tenait à cœur tout ça ... Bref.

Noom s'approcha, poussé par une envie de le serrer contre lui, il tendit les bras timidement en tenant de capter son regard, son "ami" le fuyait en général mais là il voulait pouvoir le tenir contre lui et le rassurer, pendant tant d'année Caleb avait été protecteur avec lui, il était temps d'inverser un peu les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyDim 22 Juil - 19:28





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Je sais mon meilleur ami me manque énormément mais au fond je n'ai pas envie de faire la paix avec lui je suis un danger pour les autres et je ne peux pas faire souffrir Noom ni même mettre sa vie en danger. Je le protège. Je ne peux pas m'en empêcher bien qu'au fond je le repousse c'est simplement pour son bien même si je ne le lui dit pas et que je ne l'avouerais jamais. Il ne faut pas qu'il m'approche je refuse qu'il lui arrive quelque chose par ma faute alors la meilleure défense est l'attaque. C'est bien ce que l'ont dit non . Moi en tout cas je ferais tout pour le protégé même si je fais semblant de le détester. Et bien entendu il me manque. Il me manque terriblement même et j'ai beaucoup de mal à ne pas le câliner, le protégé, passer mon temps à prendre soin de lui. Je soupire et passe une main dans mes cheveux reposant mon regard sur la tombe de ma mère. Je ne peux pas. Non il ne faut pas que je craques. Pas maintenant. Et pourtant j'ai tellement envie de me blottir dans ses bras et de me laisser aller contre lui. Je sais qu'il me comprends, je sais qu'il connait la douleur de perdre sa mère mais pas celle d'être le responsable de sa mort. Je connais déjà ses paroles " c'était pas ta faute " " c'était la faute du conducteur en face ou de la pluie. " Mais rien n'y fait c'est ma faute je n'avais pas à rouler si vite alors que la visibilité ne le permettait pas même en étant un excellent conducteur comme je le suis. Lorsqu'il me tend les bras mon coeur commence à accéléré et je relève mes yeux vers lui. Il faut que je me batte pour le protégé... Et pourtant malgré moi je m'approche de mon meilleur ami et m'arrêtes à quelques centimètres de lui à porter de ses bras. Il semble avoir changer, mûri. Est-ce à cause de moi et de tout ce que je lui fait subir ? Je ne sais pas. Il à les cheveux un peu plus long. Ce qui lui va très bien je le trouve d'autant plus sexy comme ça. Sexy... Non mais qu'est-ce qu'il m'arrive. Je le regarde et me mordille la lèvre en y pensant. Oui sexy, je le trouve très sexy même. Je me mords la lèvre inférieur et recule en baissant les yeux. Je ne peux pas. Il faut que je résiste. Mais après tout est-ce qu'être proche de lui ne pourrait pas le protégé des autres ? Des autres oui mais pas de moi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptySam 28 Juil - 14:31


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Noom regardait Caleb, essayait de deviner ce qui se passait dans sa tête même si c'était vraiment très dur, il lui en voulait pour ça, Caleb connaissait Noom par cœur mais Noom avait du mal à cerner son ami par moment et ça lui faisait beaucoup de mal. Une lueur d'espoir apparut dans le regard du plus jeune lorsque son ami s'approcha enfin, le cœur de Noom battait à la chamade, il allait enfin pouvoir le serrer contre lui pour la première fois depuis 2 ans, mais Cal se recula finalement et la gorge de Noom se serra. « Cal... S'il te plait »

Le jeune homme s'avança de nouveau puis encercla avec douceur le corps de son ami caressant son dos, ça lui faisait tend bien bien de l'avoir contre lui, il l'aimait, voilà c'est ce qu'il ressentait, il n'avait plus de doutes c'est certain, il l'aimait mais il ne pouvait pas lui dire, il en était bien incapable de dire ces mots depuis des années. « J'en ai assez de la distance que tu as mis entre nous c'est une torture pour moi »

Voilà c'était dit, Noom n'aimait pas trop dévoiler ses faiblesses ainsi mais il ne pouvait plus faire autrement car cette souffrance devenait insupportable, devoir le voir ramener plusieurs filles par semaines, il changeait à chaque fois car il était incapable d'être heureux... Peut être que le seul moment où Caleb se sentait bien c'était quand il travaillait avec les enfants, il l'avait aperçu un jour à la sortit de l'école, il avait l'air bien et n paix pour une fois, Noom aurait voulu être celui qu'il le rendrait heureux et épanoui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyDim 29 Juil - 10:44





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Je reste un moment dans les bras de mon meilleur ami le serrant doucement avant de le repousser à contre coeur. J'ai pas envie qu'il s'accroche. Pour son bien il vaut mieux qu'il oublie tout. Qu'il m'oublies. Je serre la mâchoire lorsqu'il me dit que je suis le seul et unique qui compte. " Dis pas ça Noom c'est faux. Tu finiras par m'oublier et de toute façon je... je vais partir. " Ce n'est pas vrai et je fuis son regard bien qu'il ne soit pas capable de lire en moi comme dans un livre ouvert comme je peux le faire pour lui il sait quand je lui ment. Du moins si je le regarde dans les yeux. Il faut qu'il arrêtes de penser que je reviendrais vers lui. Je pose mon regard sur la petite plaque portant le nom de ma mère et sent mon coeur se serrer plus fort encore. Je me suis promis de ne jamais plus pleurer après sa mort et depuis plus une larme n'a rouler sur mes joues même si en ce moment j'ai un peu de mal. Je m'assied à côté de la petite plaque et ramène mes genoux contre ma poitrine les entourant de mes bras. " Vas-t'en Noom j'aimerais être seul avec elle. C'est surement la dernière fois que je viens la voir avant de partir. " Bien sûr cela ne l'éloignera que peut de temps si il y croit et il finira par revenir quand il verra que je ne bouges pas de la maison. Je pourrais quitter la ville ou même avoir une maison ou un appart mais au fond je veille sur mon père. C'est ma faute si il est dans l'état dans lequel il est maintenant alors je ne l'abandonnerais pas même si il me déteste et me reproche chaque jour d'avoir tuer sa femme chérie.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par R. Caleb-Klein Afont le Lun 6 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyLun 6 Aoû - 17:31


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Noom sentait une douce chaleur l'envahir lorsque les bras de Caleb l'encercla, il sentait son corps tout contre le siens et il pouvait entendre son cœur battre alors qu'il posa sa tête contre la clavicule de son ami. Le jeune homme se sentait revivre, comme s'il remontait enfin à la surface après avoir était sous l'eau. En se faisant repousser son cœur se serra douloureusement, ça faisait terriblement mal et ça à chaque fois

« Non je pense pas Caleb, je suis mieux avec toi, j'arrête pas de penser à toi,je passe mes journée à souffrir... Je te demande pas d'être avec moi tout le temps, je veux juste que tu arrête de mettre des barrières entre nous, je veux retrouver mon meilleur ami, le seul qui compte pour moi »

C'était dur de dire ça, son père en serai malade... Il aimait son père profondément c'est certain, c'était grâce à lui en quelques sortes qu'il tenait mais franchement il n’appréciait pas sa vie sans Caleb.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyMer 8 Aoû - 17:18





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Je reste un moment dans les bras de mon meilleur ami le serrant doucement avant de le repousser à contre coeur. J'ai pas envie qu'il s'accroche. Pour son bien il vaut mieux qu'il oublie tout. Qu'il m'oublies. Je serre la mâchoire lorsqu'il me dit que je suis le seul et unique qui compte. " Dis pas ça Noom c'est faux. Tu finiras par m'oublier et de toute façon je... je vais partir. " Ce n'est pas vrai et je fuis son regard bien qu'il ne soit pas capable de lire en moi comme dans un livre ouvert comme je peux le faire pour lui il sait quand je lui ment. Du moins si je le regarde dans les yeux. Il faut qu'il arrêtes de penser que je reviendrais vers lui. Je pose mon regard sur la petite plaque portant le nom de ma mère et sent mon coeur se serrer plus fort encore. Je me suis promis de ne jamais plus pleurer après sa mort et depuis plus une larme n'a rouler sur mes joues même si en ce moment j'ai un peu de mal. Je m'assied à côté de la petite plaque et ramène mes genoux contre ma poitrine les entourant de mes bras. " Vas-t'en Noom j'aimerais être seul avec elle. C'est surement la dernière fois que je viens la voir avant de partir. " Bien sûr cela ne l'éloignera que peut de temps si il y croit et il finira par revenir quand il verra que je ne bouges pas de la maison. Je pourrais quitter la ville ou même avoir une maison ou un appart mais au fond je veille sur mon père. C'est ma faute si il est dans l'état dans lequel il est maintenant alors je ne l'abandonnerais pas même si il me déteste et me reproche chaque jour d'avoir tuer sa femme chérie.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyMer 29 Aoû - 20:42


Caleb-Klein & Noom-Zachary



✎ You’re on my mind every night and in the morning when I wake. Don’t leave me lonely, can you just hold me. Together before I break. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be, you are all I need. There is something I see in your eyes. Oh and it gives me butterflies, I just can't stop thinking you make me weaken Don’t you know I will be true. I just can't breathe without you without you. I’m so lonely without you without you. I just can’t be without you without you. 'Cuz today you are all I need. I’m going crazy without you
Noom se sentait bien ainsi tenant son meilleur ami dans ses bras, cette étreinte était rassurante, il voulait le garder près de lui pour toujours, il l'aimait et il serai toujours là pour lui, il le protégera, le soutiendra mais a l'annonce de son meilleure ami la gorge de Noom se noua, partir ? Il allait vraiment partir

« Quoi ? Où ? Quand ? Pourquoi ? »


Il commençait à paniquer totalement, il ne voulait pas le perdre, il n'avait jamais été loin de lui même si ça faisait 2 ans qu'ils ne se parlaient plus ou peu, ils restaient voisin, Noom pouvait vérifier s'il allait bien, s'il rentrait le soir ou non, et si ce n'était pas le cas il faisait une nuit blanche à s’inquiéter pour rien...

Il recula doucement alors que Caleb lui disait qu'il voulait rester seul avec sa mère pour la dernière fois, il était à deux doigts de fondre en larmes, il se dépêcha de rejoindre sa voiture et se laissa submerger par les larmes une fois à l’intérieur, il tapa dans le volant actionnant par mégarde le klaxon

« Crotte... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary EmptyJeu 13 Sep - 19:12





Caleb-Klein & Noom-Zachary ❥

Le jeune homme ne comprend pas pourquoi je dis ça et j'avoue que j'ai déjà réellement penser à partir de la ville mais au fond c'est chez moi ici et j'ai toujours renoncer aussi parce qu'il y a mon père mais surtout ma mère. Pour moi c'est important de revenir ici alors j'ai du mal à m'éloigner. " Parce que je dois partir, je veux changer d'air, j'en peux plus dêtre ici, tout m'étouffe et me rappelle que j'ai tuer ma mère. " Je baisse les yeux retenant mes larmes. Je ne dois pas pleurer. Ne pas montrer mes faiblesses c'est ce que j'ai appris après la mort de ma mère. Ne pas laisser le temps aux autres de voir comment m'atteindre pour ne pas souffrir encore plus. Lorsque je le vis s'éloigner je sens un poids dans ma poitrine et je le regarde partir vers sa voiture. Je me laisse retomber à terre et prend mon visage entre mes mains. " Je sais que je te déçois m'man mais c'est mieux pour lui de toute façon même si il le comprendra certainement jamais. J'aime pas lui mentir. " Je soupire de nouveau. et sursaute en entendant le klaxon de la voiture de Noom. Je regarde dans sa direction et me lève en me mordant la lèvre et m'approche et ouvre la portière. " Noom qu'est-ce qui a ? "
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty
MessageSujet: Re: Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary   Without you without you  I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Without you without you I just can’t be ◭ Caleb-Klein & Noom-Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noom-Zachary ¤ Smile, because you never know who’s falling in love with you.
» Noom Noom Noom j'ai faim ¤ | Finito :D |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Corazon de Barcelona-