Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyJeu 5 Juil - 12:00

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Tumblr_lyi1z9CPCB1r9xerro1_500

lola angela ramez

just close your eyes, the sun is going down ...


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Ramez PRÉNOM(S) ▲ Lola, Angela SURNOM(S) ▲ Lol. ÂGE ▲ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▲ 24.03.1988. LIEU DE NAISSANCE ▲ à Barcelone ORIGINE ▲ Espagnol STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle METIER ▲ infirmière GROUPE ▲ ici.


PRETTY LITTLE LIARS.


Lola aime sortir, faire la fête. S'amuser. • Elle n'est pas du genre à étaler sa vie et ses problèmes, préférant les garder pour elle • Elle est sportive et n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, elle aime bouger. • Trop franche, elle sait que parfois, elle devrait se taire avant de parler • Elle a tendance à aller vers les mauvaises personnes et à se retrouver dans des situations impossibles. • C'est un aimant à ennuis • Elle tient à son frère et son père plus qu'à sa propre vie, sa famille est ce qu'elle a de plus cher au monde. • Ses amis sont sources d’échappatoire • Elle aime les framboises et les tartes au citron • Elle déteste les fraises, une grande partie des légumes verts. • Lola est une jeune femme indépendante qui sait se gérer seule. • Capucine est à la fois sa meilleure amie et celle qui la sort d'embrouilles. • Elle mange beaucoup de viande, il arrive même que son frère la traite de carnivore • Elle n'a jamais été amoureuse et ne croit pas à l'amour. • Elle est têtue et aura raison même en ayant tort • L'école était un fardeau pour elle, elle préfère la pratique. • Elle aime aider les gens, c'est pour ça qu'elle a choisi d'être infirmière. • Le décès de sa mère a été une épreuve très douloureuse et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre • Contrairement à ce que l'on peut penser, Lola est cultivée. Elle aime lire et aller au cinéma. • Elle n'avouera jamais que les films d'horreur lui font peur.

TIME AFTER TIME.

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Tumblr_m1tht9hcn21qd54da

« Maman ? Maman, t'es où ? » Du haut de ses huit ans, la petite fille à la peau mate courrait à travers la maison, appelant sa mère. Personne ne répondait. Étrange. Elle savait que son père rentrerait d'ici quelques minutes, son frère lui, reviendrait de l'école dans une petite heure. D'habitude, sa mère était présente dans la cuisine, préparant son goûter minutieusement. Aujourd'hui, elle n'était pas là. Depuis quelques temps, elle semblait fatiguée, mais jamais elle ne manquait le retour de sa fille Lola. Jamais. Sauf aujourd'hui. La petite fille regardait dans chaque pièce, finissant par trouver sa mère, couchée dans son lit. « Tu dors, Maman ? » Rien, pas un mouvement. Pas un souffle. Rien. « Maman ? » La petite secoua sa mère. Trop tard. Son père venait de rentrer, lui a tout de suite compris lorsqu'il a vu le corps de sa femme. Elle venait de succomber. Depuis plusieurs mois déjà, le cancer l'avait assailli, la tuant de jour en jour. Le stade trop avancé de la maladie avait empêché les médecins de faire quoique ce soit. Elle mourrait, souffrant derrière le dos de ses deux enfants. Elle était morte. Tout était fini.
Lola, elle, ne s'en remettra réellement jamais. Sa mère était la personne qu'elle aimait le plus. La personne qui la comprenait, qui l'aimait. Qui était là pour elle. Une confidente. A dix ans, perdre une mère n'est jamais facile. Se retrouver seule aussi. La mort de Malena Ramez était un choc pour les habitants du quartier, pour les amis, la famille. Les gens qu'elle connaissait. Même le primeur avait été triste d'apprendre la nouvelle. Malena était une femme aimée. Cette beauté naturelle a toujours laissé le souffle court aux hommes qu'elle croisait. Et pourtant, elle n'avait eu dieu que pour Carlos. Le père de Lola et Luca.
L'enfant a grandi, devenant une adolescente au coeur meurtri. Son sourire et son optimiste étaient ses forces. Lola est une enfant, rien qu'une enfant qui a continué sa vie sans l'instinct maternel.


LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Tumblr_lgq8zaTIpC1qfw4q0o1_500

« T'es nouvelle à Barcelone ? » La soirée ennuyait profondément Lola. Elle n'était là que parce que son frère l'avait organisé. Toutes les personnes présentes avaient plusieurs années de plus qu'elle. L'âge de son frère. Son verre d'une main, sa cigarette de l'autre, elle regardait la jeune blonde qui devait avoir son âge. Elle ne la connaissait pas mais elle savait pourtant que c'était avec elle qu'elle allait rigoler en ce soir d'ennuie profond. Elle ne la connaissait pas mais elle savait qu'elles seraient amis très bientôt. Elle ne l'avait jamais vu et pourtant, elle lui confiait qu'elle ne venait pas de la grande ville côtière espagnole. Son frère l'avait amené ici. Un ami de Luca ? Sans doute. Ce garçon était populaire, ça se voyait. « C'est mon grand frère qui organise la soirée. Ils doivent être potes. Moi, c'est Lola. Et toi ? » Capucine. Elle s'appelait Capucine. Lola lui souriait, un sourire qui, pour ceux qui la connaissait, voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête. Ce soir, Capucine serait sa camarade. Elle devait l'emmenait dans cette boîte branchée où plusieurs de ses amis l'attendaient. Ce serait une occasion d'apprendre à la connaitre. « Viens, mes potes sont en boîte pas loin, on va s'éclater. Ici, il y a que des vieux » Et elles ont quitté la soirée, sous le regard de Luca. Un regard méfiant, apeuré. Il connaissait sa soeur. Et chaque fois qu'il ne la voyait plus, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
Depuis ce jour, Capucine et Lola sont devenues deux inséparables. Tels des perroquets aux couleurs flamboyantes. Lola peut se l'avouer, cette jolie blonde est sa meilleure amie. La seule et unique. Celle à qui elle peut tout dire. Capucine l'a toujours aidé. Récemment devenues colocataires, les deux jeunes filles sont toujours aussi proche, même avec le temps. Lola lui apporte la folie manquante, Capucine, la soutient, l'aide. Ce duo est infaillible.


LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Tumblr_m3ki37jYDT1rp89v0o1_500

« Matéo ! S'il te plait, réveille toi ! » Les yeux du jeune homme restait clos. Définitivement clos, comme si la vie l'avait quitté. Comme si son âme avait été emporté. Allongé sur le sol, un chauffard venait de le renverser. Il ne s'était pas arrêté, il était parti. Seule ici, Lola ne savait plus quoi faire. Les secours arriveraient d'ici quelques secondes. Quelques secondes qui pourraient le tuer. Qui était Matéo pour elle ? Le garçon qu'elle pensait aimer. Qu'elle était certaine d'aimer. Le seul, l'unique. Bien qu'elle ne se l'avoue pas, le voir ainsi lui déchirait le coeur. Gisant sur le sol, il ne bougeait plus. Son corps était inerte. La peur avait saisit la gorge, l'estomac, le corps entier de Lola. Jamais elle n'aurait cru ressentir quelque chose comme cela. Ce coeur qui n'avait jamais ressenti une sentiment pareil, ce coeur ne semblait plus être le même depuis qu'elle avait rencontré Matéo. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Un an, tout au plus. Il n'aurait pu être qu'une simple conquête. Mais Lola était tombée amoureuse. « Je t'en pris, réveille toi ! » Rien. Elle l'avait même embrassé, espérant que tout se passerait comme dans les films.
L'année deux milles onze avait pris fin, Matéo restait dans un coma profond, trop profond pour espérer qu'il ne se réveille un jour. Lola avait passé tellement de temps près de lui, lors de ses pauses qu'elle avait presque élu domicile à l'hôpital. Les mois passant, elle venait moins souvent, jusqu'à venir qu'une à deux fois par semaine. Lola avait repris sa vie, doucement. Tentant de reconstruire sa vie sans lui. Sans Matéo. De l'oublier pour ne pas souffrir d'un chagrin insurmontable s'il devait mourir. S'il devait la quitter véritablement.
uc.





Spoiler:


Dernière édition par Lola A. Ramez le Dim 29 Juil - 19:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyJeu 5 Juil - 13:13

Bienvenue parmi nous LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562
N'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyJeu 5 Juil - 13:17

Merci. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2603259518
je n'hésiterais pas promis. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyVen 6 Juil - 5:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop heureuse de te voir ici, en plus avec un de mes scénarios mouahaha LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2603259518 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 3476459425 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2648790165

Bienvenue et surtout n'hésite pas à me harceler si tu as des questions (a)

Chacune son tour hein ? LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyVen 6 Juil - 11:31

Merci mon p'tit chouuuuuu. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 220640480
Promis, j'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 3533750866

Chacune son tour, effectivement. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 8 Juil - 12:35

bienvenue a)
kat excellent choix de vava LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 8 Juil - 13:16

Merci beaucoup Lemon. *O*
Ninaaaa ! LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2603259518
Je terminerais ma fiche dans la journée, logiquement. Ou demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 8 Juil - 15:03

Héhé hâte de lire LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 8 Juil - 15:38

Bienvenue LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 8 Juil - 15:39

Merciiiii. LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2159460562


edit.

je m'excuse du temps que je mets. Mais j'essaye de finir avant de partir en vacances. ce qui n'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyDim 29 Juil - 19:37

dp, sorry.
je pense avoir fini ma fiche. Je la trouve nulle ... Vraiment. j'ai fait bien mieux que ça, et tu le sais Marine ... bref, en espérant que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyLun 30 Juil - 5:45

Non, c'est très bien. C'est plus court que d'habitude mais le personnage y est (a)

Je te valide donc avec plaisir mon chaton et encore merci d'avoir pris mon scénario LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2603259518 LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 3476459425

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire : recensement de ton avatar, liens, topics, scénarios et tout le tralala LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2862096530

EDIT = il me manque juste ton groupe et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyLun 30 Juil - 9:28

Oui c'est plus court que d'habitude :o J'crois même que c'est la fiche la plus courte que j'ai faite ... MALHEUR. >< Bref.

ah oui, je l'avais oublié ! *BOULET*
ce sera Sangria alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyLun 30 Juil - 9:31

Haha ok j'ajoute ta couleur de suite alors :D LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyLun 30 Juil - 9:32

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... EmptyLun 30 Juil - 9:38

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...   LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA ◮ DISPONIBLE (2/2)
» Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.
» LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-