Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyLun 30 Juil - 9:35

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyLun 30 Juil - 9:35

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyLun 30 Juil - 9:35

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyLun 30 Juil - 9:35

you can. LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyLun 30 Juil - 11:39

M'oublie pas (Capuuuu) LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2159460562

Et si tu veux un lien avec mes autres comptes : Bluebell & Ari, n'hésite pas mouahaha LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyMar 31 Juil - 20:21

évidemment que je vais pas t'oublier. ♥
si tu as des idées pour tes autres persos, je suis preneuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyMer 1 Aoû - 5:31

Héhé alors pour Blue, j'ai peut-être une idée. Vu qu'elle a une petite fille, elle aurait pu avoir été à l'hôpital pour un petit accident sans gravité pour sa fille et rencontrer Lola qui se serait occupée d'elles.

Les deux jeunes femmes auraient discuté pas mal et elles auraient pu se revoir par hasard dans le magasin de Blue quelques jours après. Du coup, ça les aurait amusé et elles auraient sympathisé.

Pour Ari, j'ai pas énormément d'idées xD

Vu qu'elle vient d'arriver à Barcelone il y a quelques semaines, c'est difficile. A moins qu'on puisse se faire un lien improvisé qu'on définirait en RP (a)

Et en parlant de RP, je veux un avec Capu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyVen 3 Aoû - 21:03

Pour Blue, j'adhère. :)

Pour Ari ... au pire, on trouvera plus tard. :D

Et évidemment, pour le RP avec Capu, j'ai deux jours pour toi là, profites-en. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptySam 4 Aoû - 7:49

Héhé profitons en alors :D
Tu peux le commencer stp ? (a)

Où tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptySam 4 Aoû - 18:15

Je le commencerais soit ce soir, soit demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. EmptyDim 5 Aoû - 7:17

D'acc :D LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.   LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ◮ et paf, ça fait des chocapics ... c'est bête, j'préfère les chocopops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ana felicidad - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.
» LOLA ◮ DISPONIBLE (2/2)
» LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...
» Erza ♣ Comme on dit l'espoir fait vivre
» (M) DOWNEY JR ♠ L'espoir fait toujours vivre, même dans les heures les plus noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-