Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 28 Jan - 17:50



AdelaTaliyahSànchez


Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 2rze9g5
    Taliyah ☆ 22 ans ☆ Espagnole & Américaine ☆ En couple ☆ Vit à Barcelone ☆ Etudiante en stylisme ☆


tell me a story
tell me a story

★ Taliyah est née et a grandit à Barcelone ★ Elle a deux passions dans la vie : La musique et la mode. ★ Elle rêve de devenir styliste un jour. ★ Elle crée et porte ses propres vêtements. ★ Elle chante pratiquement tout le temps, dans la rue, chez elle, sous la douche, en public ou non. ★ Elle a d'ailleurs une belle voix. ★ Elle fait de la danse depuis toute petite ★ Elle prend toujours la vie du bon côté, elle a de la bonne humeur à revendre. ★ Elle aime dessiner, surtout des vêtements de sa propre imagination. ★ Le chocolat est son pêché mignon. ★ Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. ★ C'est un vrai moulin à parole, et parfois lorsqu'elle commence à parler, il est difficile de l'arrêter. ★ Elle se met à parler vite lorsqu'elle est nerveuse. ★ Elle aime les bijoux, notamment les bagues. ★ Elle est très ordonnée et ne supporte pas le dérangement. ★ C'est un vrai petit rayon de soleil, vous la verrez toujours accompagné de son magnifique sourire. ★ Elle croit, peut être à tord, au prince charmant. ★ Petite, on lui a détecté une insuffisance rénale. ★ Elle a été greffée d'un rein depuis. ★ Elle connaît l'hôpital comme sa poche. ★ Elle est fidèle et loyale en amour comme en amitié. ★ Elle aime prendre des tas de photos, cela fait de mémorables souvenirs. ★ Elle écoute pratiquement tout le temps de la musique. ★ Elle est parfois maladroite et fait tout tomber. ★ C'est une vraie pile électrique, elle ne tient pas en place et se fatigue difficilement. ★ Elle aime les enfants. ★ Elle travaille en tant que serveuse pour pouvoir payer ses études. ★ Elle bénéficie également d'une bourse qui l'aide. ★ Elle ne remet jamais au lendemain ce qu'elle peu faire de suite. ★ Elle aime tout de même faire la fête et s'éclater avec ses amis. ★ Elle ne boit pas d'alccol et ne fume pas. ★ Elle est rigolote et a toujours le mot pour rire. ★ Elle sait réconforter les gens, c'est comme un don chez elle. ★ Il lui arrive de rire toute seule et ce pour aucune raison. ★ Elle est un peu "fofolle" sur les bords. ★ Elle sait manier les armes à feu. ★ Elle aime danser comme une folle dans sa chambre avec la musique à fond. ★ Elle aime la cuisine italienne. ★ Elle aime les animaux. ★ Elle est très protectrice et affectueuse auprès des personnes qui lui sont chers.

© fiche de liens faite par Brownie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 28 Jan - 17:50


Girls are beautiful




Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 914466_1325337254071_100
    JAELYN IVY BLACKWOOD
    HEART SISTER ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. _iu-1



Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. _iu-1
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. _iu-1



Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. _iu-1
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. _iu-1




Dernière édition par A. Taliyah Sànchez le Lun 30 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 28 Jan - 17:51


Boys will be boys


:

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 50247_1313456407_100_100
    ALEJANDRO CASTALLENO
    BOYFRIEND ~« Alejandro, toujours avec cette fille ? » dis-je en le saluant avant de grimacer à la prononciation de "cette fille". J’étais dans les couloirs du lycée, et avant que ce dernier vienne me saluer, je le vis embrasser ce qui lui servait de copine. Alejandro était mon meilleur ami et ce depuis l’âge de dix ans, âge auquel je l’ai rencontré. Par conséquent, on se connait par cœur et on s’adore. Et j’étais peut être, un peu amoureuse de lui. « Tu ne vas pas recommencer hein, t’es jalouse ou quoi ? » me dit-il l’air agacé mais en souriant tout de même. Moi, jalouse ? Oui bon peut être un peu, mais c’est juste que je n’aimais pas cette fille, je sais qu’il méritait mieux et qu’elle se foutait de sa gueule, je n’aimais pas ce genre de fille superficielle. « Jalouse, pas du tout, c’est juste que je ne la supporte pas et que je sais que tu mérites mieux. » lui dis-je en finissant de prendre mes affaires dont j’avais besoin qui se trouvaient dans mon casier. Il ne me répondit pas, on en avait déjà parlé plus d’une fois, mais il savait ce que j’en pensais, et je sais que je l’exaspérer mais bon, il m’aimait et même si je le faisais chier, ça ne changerait rien entre nous. C’était ainsi, on était parfois comme chien et chat, mais qui aime bien châtie bien, on était pratiquement inséparable et on se connaissait par cœur. Finalement, comme je l’avais prévu, il ne resta pas bien longtemps avec cette fille qui ne fit rien d’autre que lui briser le cœur, heureusement j’étais là pour le réconforter et lui faire oublier cette pouf. Quant à mes sentiments pour lui, je préférais les garder pour moi, j’avais bien trop peur de perdre notre amitié.

    « Et si on emménageait ensemble ? » dis-je en souriant, assise dans le sable, Alejandro à mes côtés, en regardant la mer. C’était les vacances d’été et à la rentrée, nous irions tous les deux à l’université. Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça, au moins on se séparerait plus. Je me voyais mal vivre sans ce dernier. Il ne répondit pas tout de suite avant de me regarder en souriant : « C’est une bonne idée, au moins on sera toujours ensemble ! ». Je souriais, j’étais contente qu’il soit d’accord. C’est ainsi qu’on prit la décision d’emménager ensemble. On passa le reste de la journée à la plage, à rire, parler de tout et de rien et s’amuser ensemble. J’avais pensé à lui avouer mes sentiments mais encore une fois, comme toujours je m’étais dégonflée au dernier moment. J’étais sûre qu’il ne ressentirait pas la même chose que moi. Finalement, on chercha tout l’été et on trouva un petit appartement sympathique, où on emménagea tous les deux. Mes parents eurent du mal à me laisser partir, mais bon je n’allais pas habiter toute ma vie chez eux, mais ils étaient contente que j’emménage avec Alejandro, il me pensait en sécurité au moins. Quant à moi, j’étais super heureuse d’habiter avec ce dernier.

    Je ne savais pas si vivre avec Alejandro, était une si bonne idée que ça. D’un côté, c’était bien, j’aimais rentrer le soir, m’asseoir sur le canapé en sa compagnie, et simplement parler avec lui, de ma journée ainsi que de tout et de rien. Et il était là quand je n’allais pas bien, quand j’avais besoin de lui, à n’importe quel moment. Seulement mes sentiments pour lui s’amplifiaient, et vivre avec n’aidait en rien. Lorsque je le voyais, mon cœur battait la chamade, et je ne supportais pas de le voir dans les bras ou en compagnie d’une autre. C’est pourquoi je pris enfin mon courage à deux mains, un soir à l’appartement, on était tous les deux assis sur le canapé, je le regardais, mal à l’aise : « Alejandro, j’aimerais te dire un truc. », il me regarda en souriant : « ça à l’air sérieux, je dois avoir peur ? » dit-il en riant légèrement, je lui tapa légèrement sur l’épaule avant de reprendre : « Sois sérieux, enfaite c’est quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps mais je n’osais pas, après tout on est meilleurs amis et je ne voulais surtout pas gâcher notre amitié mais d’un autre côté je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps… » Dis-je rapidement, oui quand je suis stressée ou mal à l’aise comme maintenant, j’ai l’habitude de me mettre à débiter un flot de paroles. Il prit mes mains comme pour me calmer : « Hey ralentit un peu, qu’est-ce que tu essayes de me dire ? ». Je soufflais un bon coup, disons que je n’étais pas vraiment douée avec les hommes, et là, il s’agissait de mon meilleur, c’était encore pire : « Pour faire simple, disons que je ressens bien plus que de l’amitié pour toi et ce depuis le lycée, seulement je n’ai jamais osé de le dire, parce que je pense que tu ne ressens certainement pas la même chose, après tout, je ne peux pas t’en vouloir, voilà je l’ai enfin dis, mais en tout cas je ne veux pas que cette révélation gâche notre amitié, je tiens beaucoup trop à toi.. », je ne pus finir mon speech que ce dernier m’embrassa pour me faire taire. Devrais-je comprendre qu’il ressentait la même chose pour moi. Je crois que ce fut le plus beau jour de ma vie. Et dire que j’avais gâché tellement d’années à laisser mes sentiments sous silence.

    Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont ensemble, et malgré quelques disputes, des hauts et des bas comme dans tout couple, ils s'aiment plus que jamais. Le seul problème c’est que Taliyah a récemment apprit qu'elle était enceinte. Chose qu'elle ne sait pas comment annoncer au jeune homme, surtout qu’il lui a bien fait savoir que lui, les enfants, ce sera peut être un jour mais pas tout de suite. Mais bon elle ne pourra pas le cacher longtemps, affaire à suivre…



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 110924125341208917



Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 110924125341208917
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 110924125341208917




Dernière édition par A. Taliyah Sànchez le Lun 30 Jan - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 28 Jan - 18:36

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 28 Jan - 19:16

Avec plaisir Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 1231878489 Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyDim 29 Jan - 10:42

Je veux du méga positif, soeur de coeur, confidente, meilleure amie un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyDim 29 Jan - 10:47

Soeur de coeur ♥ En plus on fait les même études, on peut partir de là (: Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyDim 29 Jan - 11:13

Code:
N'aime pas les hypocrites • se triture les doigts quand elle est stressée • aime les animaux • Aime lire • Déteste avoir tord • Est une fille ordonnée • Elle aime chanter • Elle aime s'amuser • Elle parle tout le temps quand elle stresse • Elle vérifie 36 milles fois les mêmes choses pour être sûr d'avoir rien oublier • Elle aime les films fantastiques et historiques • Elle aime beaucoup le redbull et la tequila • Elle aime passer des moments devant un feu de cheminée • Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse • Elle déteste ces parents • Elle adore le shopping • Elle aime plus que tout le chocolat au riz soufflé • Elle déteste qu'on ne l'écoute pas • Elle n'aime pas le café • Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire • Elle est très loyale en amitié • Elle est toujours souriante • C'est une fille volage qui couche à droite et à gauche • Elle aime boire finissant saoule des fois • Elle est très franche même peut-être trop • Elle est rancunière • C'est une fille bornée • Elle se protège tous les temps lors des ses rapports avec chacun qui veut d'elle • Elle est censée • C'est une personne sociable • Elle ne se prend pas la tête, vis la vie au jour le jour • Sait saisir une opportunité quand elle se présente • Elle aimerait créer sa propre ligne de vêtements qu'elle dessine elle-même • Elle sourit toujours malgré son passé • Elle adore les fruits rouges • Elle est romantique malgré le fait qu'elle couche avec n'importe qui • Elle aime cuisiner surtout les pâtisseries • Elle ne peux pas se passer de musique • Elle n'aime pas les gens qui la prenne que quand ils en ont besoin • Elle cerne les gens avant de réellement s'attacher • Elle est à l'écoute • Elle aime danser quand elle va en boîte • Elle déteste certains légumes • Elle aime boire du jus d'orange le matin, il lui faut toujours son verre ou elle est ronchon

Comme tu vois on a des similitudes au niveau du caractère, donc je ne sais pas on aurait pu se connaitre lors d'un cours j'aurais fait tomber mon cahier de croquis de dessins de vêtements puis là tu aurais pu les voir et de là nous aurions commencer à parler tu m'aurais aussi dit que tu en faisais. Depuis je ne sais pas on pourrait passer beaucoup de temps ensemble parlant mode, tu chante mon perso aussi on a certains tics identiques... *est nulle* je trouve pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyDim 29 Jan - 17:26

Non ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 4 Fév - 11:35

D'accord je t'ajoute en soeur de coeur par contre autre petite question ton personnage réagirais comment face à la façon de vivre de Jae'. Car elle couche à droite à gauche, elle boit, elle ne fait que s'amuser quasi tous les soirs etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyLun 6 Fév - 14:02

Je pense qu'à ce sujet, Taliyah essayerai de la raisonner un peu, pas de lui dire de pas s'amuser de temps en temps mais qu'une vie comme ça c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyLun 6 Fév - 17:29

m'oublie pas de m'ajouter ;)
et on se fat un rp quand tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyLun 6 Fév - 23:11

Nous faut un lien Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 2603259518 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMar 7 Fév - 21:30

Joaquim : Je ne t'oublie pas ne t'inquiètes pas, faut juste que j'ai le courage de faire ma fiche de lien :p Et pour le sujet quand tu veux ;)

Ezra-Flynn : Oh oui *_* Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMar 7 Fév - 21:31

mouhaha xD ah flemme quand tu nous tiens !!
je te ferais un MP je vais avoir bientôt terminé un ou deux sujet qui feront de la place :p
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMer 8 Fév - 6:53

moi, moi, moi (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMer 8 Fév - 10:07

Je voudrais du positif ou positif compliqué ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMer 8 Fév - 14:24

Bluebell : Avec grand plaisir Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 1231878489 Une idée ?

Ezra : Oh oui moi ça me va mais après faut touver quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyMer 8 Fév - 15:29

oui voilà alors je ne sais pas tu pourrais être mon amie mais tu aurais des sentiments pour moi
ou tu serai mon amie mais des fois tous les deux on avait l'impression d’être plus et y avait des malaises ou je ne sais *cerveau congelé par le froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyJeu 9 Fév - 18:37

J'aime bien la deuxième idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyJeu 9 Fév - 18:41

Code:
ou tu serai mon amie mais des fois tous les deux on avait l'impression d’être plus et y avait des malaises ou je ne sais *cerveau congelé par le froid*
Celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptyVen 10 Fév - 18:22

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 11 Fév - 10:44

Alors, moi je voyais un lien avec la mode (a)


Comme je tiens un magasin de fringues et que tu es dans la mode, on pourrait partir de là ? :)

Soit, tu bosses chez moi à temps partiel entre tes études ? Ou au contraire, tu me vends des modèles à toi que je vends ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 11 Fév - 22:33

Je suis très très fan de Katarina :p
Je veux du positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. EmptySam 11 Fév - 23:20

Blubell : Han j'aime ton idée Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 1231878489 Je verrais plus qu'elle te vends des modèles que tu vends :)

Diego : En même temps Kat Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. 1231878489 Mais avec plaisir pour du très positif :D Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty
MessageSujet: Re: Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.   Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taliyah's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOLA ◮ cause it's you and me and all of the people ...
» (F) STROUP JESSICA ♠ Fiendship is the most beautiful treasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Otros recuerdos-