Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because we all need some friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyLun 26 Mar - 19:24

RAIPONCE JUNE KLING
« You're gonna miss me when I'm gone. »


Because we all need some friends. Ab3p

feat. ASLHEY BENSON
    I AM ME


    ✗ Dépensière
    ✗ Fahionista
    ✗ Sur d'elle/égocentrique
    ✗ Manipulatrice/odieuse
    ✗ Attention au caractère de merde
    ✗ S'attache rapidement aux gens
    ✗ Ne cherche pas l'amour, mais le plaisir
    ✗ Voyage beaucoup
    ✗ Grande importance à son apparence
    〮Plus ici

    WHAT I'M LOOKING FOR
    ________
    Comme je suis new, j'accepterai un peu de tout. Propose! J'adore les histoires tordues et complexes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyLun 26 Mar - 19:35

(c)
Nom ― Lien
✎ Description
Nom ― Lien
✎ Description
(c)


Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMar 27 Mar - 5:28

Moi, je veux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMar 27 Mar - 9:32

oh moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMar 27 Mar - 10:46

Je veux également :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMar 27 Mar - 19:17

Bluebell, comme ton lien avec ma soeur jumelle c'est «confidente», tu as deux options : soit on se déteste pour mourir à cause d'elle qui t'a mis un million d'histoire dans la tête, soit on s'adore et tu essai par tout les moyens de faire en sorte qu'on se reparle elle et moi. Alors c'est toi qui choisit! Because we all need some friends. 2235043811

Shannon et Ida vous voulez quelque chose en particulier?!
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMer 28 Mar - 5:48

Je verrais bien un lien qui évoluera (a)

Disons que pour l'instant, bien entendu, on ne s'apprécie pas. Ta soeur ne t'apprécie pas, logiquement moi non plus parce que je ne te connais que par ce qu'elle me raconte haha

Mais, comme tu es mannequin et que je fais des fringues et que je tiens une boutique de vêtements, j'aurais pu organiser un défilé et la personne qui s'occupait de choisir les mannequins t'aurait choisi, toi (a)

On se serait retrouvé à bosser ensemble et là, on aurait pu se rendre compte qu'on avait quelques points communs et même nouer un lien. Et depuis, j'essaie de vous rapprocher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMer 28 Mar - 13:58

moi nan j'ai pas trop d'idée ^^' parle moi un peu de toi et on va voir ce qu'on peut trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMer 25 Avr - 23:38

Désolé du giga délai Shannon! Because we all need some friends. 3780430567
Alors voilà des infos sur moi:
J'ai 23 ans et j'ai une soeur jumelle, Lemon-Azul, a qui je ne parles plus depuis des années. Je suis mannequin et j'adore voyager. Je suis hyper dépensière puisque j'aime les belles choses, je ne peux pas résister à une belle paire de chaussures! J'adore le poker, j'y joue tout le temps. On me décrit souvent comme égocentrique, manipulatrice et odieuse, mais quand on apprend à me connaitre on comprend que je suis juste une fille différente qui essai de se faire accepter.

Voilà, j'espère que ça t'inspire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyJeu 26 Avr - 15:26

nan ça m'aide pas bien là mdrrr x) en plus comme j'avais oublié je sais pu ^^' mais on va bien trouver hein ;) faut réfléchir ti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptySam 28 Avr - 0:26

Oups :X Non, je n'ai pas d'idée particulière :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. EmptyMar 3 Juil - 5:44

Moiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Because we all need some friends. Empty
MessageSujet: Re: Because we all need some friends.   Because we all need some friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because we all need some friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-