Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kling rhymes with bling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMar 13 Mar - 23:36

Kling rhymes with bling. Tumblr_lyc4prPnkG1qm1687o1_500

Raiponce June Kling

Sometimes I run, sometimes I hide but all I really want is to hold you tight


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Kling PRÉNOM(S) ▲ Raiponce June SURNOM(S) ▲ Mes amis m'appel Kling. ÂGE ▲ 23 ans DATE DE NAISSANCE ▲ 15 septembre '89 LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelone ORIGINE ▲ Père espagnol, mère anglaise. STATUT CIVIL▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle METIER ▲ Mannequin GROUPE ▲ Sangria


PRETTY LITTLE LIARS.
Dépensière • Accroc à la mode • Sur d'elle/égocentrique • Manipulatrice/odieuse • Attention au caractère de merde • Elle tentera de vous faire croire qu'elle est bien toute seule • S'attache rapidement aux gens • Sa plus grande peur ce sont les fonds marins • N'a pas vraiment de respect pour son père et tout ce qui s'y rattache • Pratique le sarcasme et l'humour noir • N'aime pas Barcelone et voudrait partir • Elle voyage beaucoup, surtout aux États-Unis • Elle joue du tam-tam • Elle porte une grande importance à son apparence • Elle a des problèmes de jeu, elle ne peu résister à une partie de poker • Son modèle dans la vie est Tyra Banks • Différente

TIME AFTER TIME.
Décrire ma vie, quelque chose de long et de très complexe. Commençons d'abord par le début, je suis née un 15 septembre à Barcelone, d'une magnifique mère anglaise et d'un idiot d'espagnol. J'ai aussi une soeur, Lemon-Azul Cataleya, une fausse jumelle, dès notre plus jeune âge notre relation était des plus merdiques. On croit que les jumelles se ressembles dans leurs goûts, leur personnalité, etc. Dans notre cas, on peut clairement rire cette croyance populaire!

Mes parents ont divorcés alors que j'étais encore toute jeune et je suis partie vivre avec ma mère. Je n'ai plus revue ma "soeur" et le paternel depuis le lycée, l'année où j'ai dénoncé sa relation coach-étudiante à la direction. "Bitch" me direz-vous... Peut-être. Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse! Et puis, après tout, elle ne sait toujours pas qui l'a dénoncée. Lemon-Azul a essayer quelques fois de reprendre contact avec moi, mais elle a soudainement arrêté il y a plusieurs années de cela déjà.

Mais assez parler d'eux. Parlons de moi. J'ai toujours été du type studieuse, pourtant j'ai décidée de ne pas aller à l'université. Je consacre plutôt ma vie à réaliser mes rêves, je suis devenue une des mannequin les plus en vogue de toute la Barcelona. On peut me voir de temps à autres dans les magazines et journaux locaux, ainsi que sur quelques grands panneaux publicitaires.

On pense souvent des mannequins qu'elles vivent la grande vie, qu'elles font la fête dans les boîtes de nuit les plus prisés, et bien c'est vrai. Malgré tout, vous me verrez pratiquement jamais dans les clubs de Barcelone. Cette ville, j'en ai plein le cul! En fait, je voyage beaucoup, vous avez donc plus de chance de me voir faire la fête à Vegas. Je suis récemment revenue à Barcelone après un long périple de 3 mois et demi en Afrique où j'ai entre autre fait un safari-photos ainsi qu'appris à jouer du djembe, un tam-tam africain. Ce voyage a été pour moi un choc culturel bien entendu, mais il a surtout changé ma vie. Peut-être que je ne mène pas la vie que j'aimerais au fond?!

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, c'est bien simple: je suis un scandale! Si les garçons sont reconnus pour ne pas vouloir s'engager, je dois en être un alors! Je cumule les amants, les fameux "one night", mais jamais rien de sérieux sur ce point. À quoi bon s'attacher, se privé, alors que 80% des mariages se finissent en divorces?! J'aime mieux profiter de la vie, de tout ce qu'elle a à m'offrir sans me poser trop de questions. Pourquoi donner dans le compliqué quand tout peut être facile?!

Bien sûr, il y a eut Josh. Je l'ai rencontré alors que j'étais en Floride. Il était le prof de surf typique: jeune, bronzé et hyper sexy. Malgré ses attraits physiques, c'est surtout sa personnalité qui a capté mon attention et qui a fait de lui un de mes seuls vrais amours. C'était le genre de type galant, qui pait l'addition au resto, qui ne regarde jamais d'autres filles et avec qui nos plus grandes peurs deviennent banales.

C'était bien improbable que deux personnes aussi convaincues de vouloir restées seules deviennes si amoureuses l'un de l'autre. C'est pourtant ce qui est arrivé. Nous avons même pensé à un moment de nous fiancer, et pourquoi pas d'aller jusqu'à nous marier! Mais comme toute bonne chose a une fin, je suis retournée à Barcelone (contrats obliges!) et lui est resté en Floride. On a bien essayer de faire fonctionner notre couple malgré la distance, mais quand il est venu me voir 6 mois plus tard, il a bien fallu se rendre à l'évidence que les choses avaient changées. Je me surprend de temps à autre à me demander où il peut bien être, ce qu'il peut bien faire. Je suis donc revenue à ma vie "d'avant Josh". Sans trop vouloir l'amour avec un grand A, mais sans accepter de passer la nuit seule.

Ce sont là les grandes lignes de ma vie. Sans perdre le temps sur des sujets banals ou sans trop me dévoilé. Pas de mystères, pas de plaisir!





Spoiler:


Dernière édition par Raiponce June Kling le Ven 16 Mar - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 0:16

Bienvenue parmi nous =)

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 0:36

Welcome!

Ton avatar & ton prénom, je t'aime déjà toi Kling rhymes with bling. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 1:14

Merci de l'accueil!! Kling rhymes with bling. 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 8:27

Bienvenue parmi nous !

Tu vas faire une heureuse je crois Kling rhymes with bling. 3563782329

Très bon choix de scénario en tout cas héhé Kling rhymes with bling. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 9:08

bienvenue officilement (a)
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyMer 14 Mar - 15:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyVen 16 Mar - 4:28

Ta fiche est terminée ? :)

Si c est le cas, je laisserais Lemon te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyVen 16 Mar - 19:16

Merci à tous!

Maintenant ma fiche est finie Kling rhymes with bling. 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyDim 18 Mar - 21:39

tout est parfait pour moi.
je te valide Jumelle.
n'oublie pas d'aller recenser ton vava. bon jeu à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyDim 18 Mar - 21:54

bienvenida !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. EmptyLun 19 Mar - 21:02

Merci à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Kling rhymes with bling. Empty
MessageSujet: Re: Kling rhymes with bling.   Kling rhymes with bling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kling rhymes with bling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-