Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptySam 17 Mar - 21:19

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

Je ferme la porte derrière la maman du petit Sacha et soupire de soulagement. Le dernier petit bout que je garde dans ma crèche vient de partir et je vais enfin pouvoir rentrer à la maison. Sauf que miss Beth Renton n'est pas décidée à lâcher la petite vache sur lequel elle est montée pour sauter dans toute la pièce réservée au jeux. J'arrive tant bien que mal à ranger tout pour que demain tout soit prêt pour une nouvelle journée et je souris en constatant que ma petite princesse à lâcher sa vache quand elle m'a vu partir dans l'autre pièce et que je n'étais plus dans son champ de vision. Je prends ma fille dans mes bras et embrasse sa joue en la serrant contre moi. Elle enroule ses bras autour de mon cou et je sort de la petite annexe dans laquelle je travail à côté de notre villa pour rentrer chez nous. Je dépose Beth dans son parc pour aller préparé le repas et j'allume la radio laissant quelques chansons de Nick et de moi-même envahir la petite cuisine ouverte sur le salon. Je regarde un moment notre petite poupée danser avant de me remettre derrière mes fourneaux. Je chante au dessus de la musique d'uptown girl me souvenant de notre école privée dans laquelle nous adorions chanter et de ce jour où mon mari à reprit cette chanson. De bons moments me reviennent en mémoire et je me surprends à sourire tout seul.

Je laisse mijoter la sauce tomate dans une casserole et m'approche de ma fille pour la prendre dans mes bras et aller lui donner son bain. Je laisse l'eau couler dans la baignoire tandis que je déshabille Beth en jouant avec elle. " Regarde Beth comment ça s'appelle ça ? " Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant dire un bacheau. " Non c'est un bateau ma princesse pas un bacheau. " Je la prend dans mes bras et la fait voler légèrement avant de m'approcher de la baignoire et de vérifier avec le thermomètre puis ma main que l'eau est à la bonne température. Je plonge doucement la petite blonde dans l'eau et la laisse jouer un moment avec ses petits animaux en m'asseyant devant la baignoire et en jouant avec elle avant de prendre le savon et d'en mettre une petite quantité dans ma main pour la laver. Je lui donne ensuite son petit seau qu'elle remplis et met sur sa tête pour rincer ses cheveux blonds et la regarde recommencer plusieurs fois en éclatant de rire chaque fois que l'eau coule sur son visage. Après le bain j'attends que Nick rentre du travail en regardant la télé avec ma file qui dort sur mes genoux. Je l'allonge doucement sur le canapé et la couvre d'une couverture en la regardant dormir en serrant son doudou contre elle et caresse ses cheveux tout en regardant la télé.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyDim 18 Mar - 23:06

Mon boulot? J'adore . Les gamins sont intéressants, tous si différents. De différentes nationalités, ils ont tous leur propre façon d'évoluer , de parler, de rire . J'aime être prof ! Mes élèves ont de 3 à 6 ans , voir 7 pour un qui est un peu en retard . J'aime répondre à leurs questions, leur apprendre de nouvelles choses et les voir courir vers leur parents le soir en leur racontant ce qu'on a fait. C'est devenu ma deuxième petite famille au fond, et je me dis que l'année prochaine j'aurais ma petite chérie avec moi toute la journée, ma Beth. Pour l'instant c'était mon chéri qui bénéficiait de ce privilège, il passait la journée avec notre fille à la garderie. Le soir du coup j'étais heureux de pouvoir les retrouver tous les deux. C'est bien beau de voir des enfants, mais quand je retrouve Beth c'est un super moment. Puis voir mon chéri est toujours un plaisir après de longues heures à penser à lui. J'avais donc fini ma journée en donnant aux enfants des coloriages pour les plus jeunes et des lignes à refaire pour les plus âgés, ainsi que des exercices de lecture. Pas bien compliqués, des sons à décrypter . De leur niveau quoi. J'attendais patiemment que chaque parent vienne les récupérer, assis dans la cour à leurs côtés en répondant à leurs nombreuses questions et finalement récupérais ma veste et montais en voiture, direction mon propre paradis.

Avec joie je retrouvais rapidement mes marques en rencontrant les magasins et maisons que je connaissais par coeur pour finalement les laisser derrière moi et aller directement vers chez moi. Comme toujours un sourire avait étiré mes lèvres à la seconde ou j'avais vu apparaitre notre maison à Jeff et moi. Ce lieu magique ou nous élevons notre fille, notre nid d'amour quoi! Tout en douceur je garais ma voiture dans l'allée, prenant garde à ne pas faire trop de bruit puisque je savais que Beth devait être entrain de se reposer un petit peu jusqu'à l'heure du dîner ou elle se réveillerait à nouveau pour rester un petit peu avec nous devant la télé ensuite, avant d'à nouveau tomber dans un profond sommeil jusqu'à plus tard dans la nuit ou elle nous réclamerait à nouveau, j'en étais presque sur . Quoi qu'il en soit j'entrais, refermant la porte derrière moi et déposais mon sac avec les quelques affaires que j'emmenais la journée ainsi que ma veste dans l'entrée avant de me diriger vers le salon ou je pouvais entendre le son léger de la télévision. Mon Jeffster, aussi beau que d'habitude et notre petite qui dort profondément allongée tout près de lui. Je souriais de plus belle et allais vers lui.

- Hey mon amour !

Je me penchais sans plus attendre, relevant son menton vers moi pour longuement l'embrasser.

- Alors, comment vont les deux personnes qui rendent ma vie si belle? Pas trop dure la journée?

Sans faire trop de bruit je m'asseyais sur l'accoudoir du sofa pour avoir mon homme près de moi sans risquer de réveiller Beth .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyLun 19 Mar - 22:06

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

La journée est passée assez rapidement il n'y avait pas beaucoup d'enfant aujourd'hui et nous avons passer la journée dehors sur la petite plage derrière la maison à jouer dans le sable. Il ne fait pas assez chaud pour que je les laisses se baigner mais jouer dans le sable leur à beaucoup plu. Ils ont fait des château, des constructions qu'ils se sont ensuite amusés à détruire pour les plus grands tandis que je suis rester avec les petits à faire des pâtés. Entendre les vagues venir lécher le sable à bien entendu donner des idées aux plus âgés et je les ais même autorisés à tremper leurs petits pieds dans l'eau salée. Heureusement aujourd'hui je n'avais que Beth et un petit garçon de deux an et demi comme tous petits et donc je n'ai pas eut trop de mal à les gérer dans l'eau. Ils ont été plutôt calmes. Bon il y en à bien un qui à été se mettre dedans jusqu'aux genoux mais bon il ne fait pas non plus -20 alors ça va. Et puis je l'ai rapidement changer et fait rentrer. Ces enfants sont ma deuxième famille. Même si la mienne serra toujours la plus belle et que je suis heureux de retrouvé mon chéri et ma petite puce le soir. Pouvoir passer un moment avec eux deux et rester simplement devant la télé en serrant les deux amour de ma vie dans mes bras.

Une fois la journée terminée et le bain prit pour Beth je l'installe sur le canapé devant la télé et commence à préparer le repas pour ce soir. Je sais je sais mettre un enfant devant la télé ? Pas bon ! Mais que voulez-vous je suis aussi un enfant encore moi et je ne penses pas que la télé peut rendre les enfants moins malins que ceux qui ne regardent jamais ça et qui passent leur temps à faire des choses plus " intelligente ". Nick et moi passons nos soirées tous les deux à regarder des films ou des séries et ce n'est pas pour ça que nous éduquons mal notre petite puce. Et puis elle adore regarder les dessins animés et la plupart sont éducatif maintenant donc pourquoi me culpabilisé ? Après avoir finit de tout préparer je rejoint Beth qui me montre le dessin animé en sautant que le canapé et m'explique à sa manière que le chien dans la télé il à fait une bêtise. Je ris et la prend sur mes genoux. " Calmes-toi Beth arrêtes de sauter partout. " Je la jette doucement sur le canapé et la chatouille juste pour le plaisir d'entendre son rire. Et ça ne manque puisque aussitôt elle éclate de rire et me demande de recommencer à la lancer sur le sofa ce que je fais plusieurs fois avant d'arrêter et de lui dire de se calmer. Alors qu'elle s'est endormie sur le canapé j'entends la portière de la voiture de Nick se refermée devant la maison et le voit ensuite entrer. " Hey baby. " Je lui souris et répond à son baiser avant de poser ma tête contre lui. " On va bien et toi ? Non journée calme sur la plage. "
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyMer 28 Mar - 15:19

J'avais une faim de loup! J'avais juste envie de me détendre après cette journée, retrouver mon Jeff, prendre un bain avec lui , nous raconter notre journée. L'embêter rien que pour l'entendre rire.. Me sentir heureux, comme tous les jours. C'était ma vie maintenant, et pour rien au monde je ne voulais que ça change. J'avais tout aussi hâte d'entendre Beth m'appeler en tendant ses petits bras vers moi quand elle se réveillerait de sa sieste. J'avais envie de l'entendre me babiller le récit de sa journée avec des mots parfois totalement incompréhensibles même avec la plus grande volonté du monde entier. Rien qu'a voir Jeff, je sentais mon coeur s'accélérer . J'aime quand il est doux comme ça avec moi quand je rentre du travail. C'est un amour. J'entourais son cou de mes deux bras alors qu'il posait sa tête contre moi, relevant finalement doucement une de mes mains et caressait ses cheveux avec immensément de tendresse. " Je vais bien aussi. Journée chargée pas mal de mon côté mais c'était sympa. Je suis juste un peu .. Saoulé disons, par des parents qui sont pas fichus d'arriver a l'heure! J'ai du garder les jumeaux de ma classe 20 minutes de plus et la mère est arrivé l'air de rien avec son grand sourire hypocrite sans même s'expliquer. Les gens abusent un peu parfois quand même. Résultat des courses, Beth dors déjà et je vais devoir attendre son réveil pour lui dire bonjour. M'enfin.. Je suis la, tout près de toi. Alors la fin de journée ne peut être que superbe aussi je suppose".

Je me relevais le temps de chercher quelques redvines , prenant un des batons de réglisse rouge en bouche . Ça comblerait un peu ma faim le temps que le diner soit fin prêt. Je me remettais ensuite tout près de mon Jeff à défaut de pouvoir m'asseoir sur ses genoux comme j'aimais le faire étant donné que Beth était la entrain de dormir comme un petit ange puis mon homme regardais la télé. J'aurais tout le temps de profiter de sa présence rien que pour moi tout à l'heure. " J'ai pensé à toi quasiment toute la journée tu sais.. Je mourrais d'envie d'entendre la cloche de l'école sonner pour pouvoir être ici. Et je veux qu'on passe une vraie soirée en amoureux , toi et moi. Donc après le manger, quand notre adorable fille sera au lit , je ne te lâche plus jusqu'a qu'on s'endorme nous aussi . Je te masserai le dos, les épaules, je te serrerai contre moi.. Je retrouverais enfin mon Jeffster quoi ! " Et c'est tout ce que je voulais pour notre soirée. Le retrouver. Se prendre le temps. Nous aimer comme on sait si bien le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyMer 28 Mar - 19:07

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

Je me demande encore parfois comment deux meilleurs amis comme nous avons pût devenir amants et puis maris. Tout avait pourtant un peu mal commencé, quand Nicky m'a dit qu'il était amoureux de moi j'ai penser à une blague ou quelque chose comme ça jusqu'à ce que je comprenne que c'était vrai. C'était nouveau pour lui comme pour moi. Autant le fait d'être attiré par un garçon que celui d'être amoureux tout simplement. Nous avions eut des histoires avant d'être ensemble mais jamais rien de bien sérieux. Il est le seul de qui je sois tombé amoureux. Mais les débuts ont été difficile parce que même si tous nos amis des Warblers savaient parfaitement qu'il se passait quelque chose entre nous avant même que nous ne nous en rendions compte le plus difficile à été de passer toutes les barrières et de se laisser une chance. Pour moi ça à été très difficile et j'ai mis beaucoup de temps avant d'admettre que j'étais amoureux et de le dire à nos familles. A ma famille surtout. Ils ne s'attendaient pas à ça bien sûr mais au fond ça ne les as pas tant étonnés. Tous comme nos amis de l'école ils avaient remarquer certains signes qui ne trompent. Nos regards, le fait que l'un finisse systématiquement la phrase de l'autre, savoir ce que l'autre pense en permanence avant qu'il le dise enfin ce genre de chose que seul un couple est capable de connaitre. Mais je ne regrette aucune étape de notre vie. Je suis heureux maintenant autant comme mari que comme père et chaque soirs quand Nick rentre à la maison c'est toujours une pure joie de le voire, de le serrer dans mes bras, de me blottir contre lui et de respirer son odeur. Il est tout ce que j'ai toujours rêver inconsciemment. Jamais je n'échangerais ma place avec quiconque, il me comble de bonheur et tant qu'il ferra partie de ma vie alors rien ne pourra m'arriver.

Lorsque Nick rentre enfin à la maison Beth dort toujours sa tête posée sur mes genoux et je passe ma main dans ses longs cheveux blonds tout ne regardant la télé. Mais une fois mon chéri à coté de moi je pose ma tête contre lui et ferme les yeux lorsqu'il caresse tendrement mes cheveux. Je n'ai qu'une envie me blottir dans ses bras et ne plus bouger de là. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me parle des jumeaux qu'il à dût garder un peu plus longtemps et de la mère qui vient les chercher sans excuse aucune. " Ouais les parents sont souvent comme ça c'est pas rare que ça arrive à la crèche aussi. Mais tu es là c'est le principal. " Je lève les yeux pétillants vers lui et sourit attendrie par ses paroles. " Hum pour une fois j'ai vraiment hâte que notre fille se couche ce soir. Moi aussi je veux être avec toi et ne plus te lâcher. Il faut qu'on se prenne du temps à nous tu as raison et un bon massage est pas refus après avoir été pris d'assaut par sept petits monstre dont ton adorable fille fait partie. " Je ris et me redresse légèrement pour l'embrasser en passant une main derrière sa nuque pour qu'il se penche vers moi et que je bouge le moins possible pour ne pas réveiller notre princesse. Je prolonge le baiser en profitant de mon mari chérie.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptySam 31 Mar - 11:33

Je continuais de passer ma main dans ses cheveux blonds , absorbé par cette tâche qui m'amusait grandement. J'embrassais son front avec tendresse finalement , mourant d'envie d'aller m'asseoir sur ses genoux mais me tenait aussi tranquille que possible pour ne pas risquer de réveiller notre beau petit ange profondément endormi avec son pouce en bouche. Elle avait l'air paisible, sans doute une journée bien remplie pour qu'elle soit complètement fatiguée comme ça. C'est beau à cet âge la, ils découvrent encore pleins de choses. Elle par exemple, s'émerveille de chaque nouvelle chose. Et le simple fait de voir un animal quelconque, même un papillon la fait éclater de rire et elle veut automatiquement jouer avec. Notre chien est le meilleur jouet possible pour elle on dirait bien. Une chance que ce soit une crème, on a arrêté de compter combien de fois par jour elle essayait de tirer ses oreilles quand il dormait. " Ça va, tu as de la chance toi, tu travailles à la maison . Moi j'ai de la route à faire, et ça c'est vraiment pas cool. De toute façon la prochaine fois qu'un parent arrive en retard je lui remet les pendules à l'heure. Pauvres gamins.. " C'est vrai quoi, la majorité du temps ils fondaient en larmes parce qu'ils étaient persuadés que leurs parents les avaient oubliés. C'est cruel. " Oh Jeffster, t'as été attaqué par 7 petits machins haut comme trois pommes? Mon pauvre amour , ils t'aiment trop, ils veulent plus te lâcher c'est tout. Et tu connais Beth, elle est un peu jalouse donc elle ne pouvait que faire pareil. "

Posant mon doigt sur ses lèvres un instant avant de poser ma main sur son épaule, je lui murmurais de ne pas trop bouger sinon la petite aurait vite fait de se réveiller. Je déposais tendrement mes lèvres contre les siennes, me penchant tout près de lui et entourais finalement son cou de mes deux bras sans le lacher pour autant, bien au contraire. Quand j'étais en mode bisounours, dur dur de m'arrêter de toute façon. Besoin de sa tendresse, de son amour. L'amour , que voulez vous! " Je vous ai déjà dis combien je vous aime Mr Renton? Sinon ça sera un stupide oubli de ma part.. " Je redressais un peu plus son visage vers moi, appuyant sur son menton du bout de mon doigt et le regardait droit dans les yeux avec un souriretotalement joyeux , me laissant un peu glisser vers lui et appuyais mon genou contre sa jambe tout en douceur pour ne pas le faire bouger. C'était juste un peu moins inconfortable que de me plier en deux pour réussir a l'embrasser ou le serrer contre moi. Je caressais sa main finalement, la serrant dans la mienne et soupirais de bien être. " Déjà 3ans toi et moi.. Tu te rends compte? Le temps passe tellement vite chéri, c'est juste incroyable. Je t'aime chaque jour un peu plus pourtant, aucun ne se ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyDim 1 Avr - 0:53

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

La main de Nick dans mes cheveux me fait légèrement frissonner et je ne peux retenir un sourire lorsqu'il dépose un baiser sur mon front. Mon mari est trop adorable. Je baisse les yeux vers Beth lorsqu'elle bouge légèrement pour se rapprocher de mon torse mais reste endormie d'un sommeil apparemment doux et paisible ce qui est rare et court chez notre très chère princesse. Elle se réveille encore toutes les nuits ou presque réclamant un câlin et un bisou avant de pouvoir se rendormir. Nous devrions certainement la gronder mais que voulez-vous elle est notre petite pierre précieuse et nous ne pouvons en aucun cas lui résister et encore moins la disputée pour quelque chose de si futile qui passera tôt ou tard. " C'est vrai mais c'est encore plus frustrant d'être juste à côté de la maison et d'être obligé de rester à la crèche pour attendre les parents. J'ai qu'une envie moi rentrer et préparer à manger pour ma fille et mon mari et pouvoir profiter d'eux. " Je lui sourit et caresse sa joue et ne peut retenir un rire à sa remarque. " Te moque pas ils auraient pût me noyer dans la mer tu sais. Oui elle arrêtait pas de me demander pourquoi les autres enfants avaient plein de câlins et elle leur disait à tous que j'étais son papa et pas le leur. Ce genre de chose. Ça va donner en septembre quand tu l'auras dans ta classe crois-moi. " Bientôt notre petite princesse entrera à l'école et serra avec son père une journée que je n'ai pas hâte de vivre parce que j'ai jamais été sans elle toute une journée. Bref on verra ce qu'il se passera ce jour-là.

Lorsqu'il me dit de ne pas bouger je murmure dans un souffle " Facile à dire. " avant de fermer les yeux et de me laisser emporter par la douceur de mon chéri. Lorsqu'il m'embrasse comme à chaque fois je sent mon coeur s'emballer et battre à tout rompre et je le lui rend dans un sourire avant de poser ma tête contre lui et d'embrasser son épaule. Je redresse la tête vers lui en l'entendant reprendre la parole et un sourire illumine mon visage. " Hum non pas aujourd'hui monsieur Renton. " Je tire sur sa cravate pour l'attirer contre moi et murmure contre ses lèvres. " Vous ferriez bien mieux de rapidement réparer cet oublie ou votre mari risque de penser que vous ne l'aimez plus. " Il se glisse doucement contre moi et mon sourire s'agrandit une nouvelle fois. Je regarde nos deux mains liées et joue avec son alliance la faisant tournoyer doucement sur son doigt. " Oui trois ans. C'est déjà énorme pour nous il me semble. " Je ris en voyant sa tête. " et je comptes encore être à tes côtés dans trois ans, et trois ans après, et trois ans après, et encore et encore et encore jusqu'à ce qu'on soient de vieux bonhomme complètement séniles. Tu es l'homme de ma vie Nick Renton personne changera jamais ça. " J'ai jamais été un grand romantique et pourtant depuis que je suis avec lui les mots me viennent plus facilement comme le fait de dire je t'aime, expression que je n'avais jamais utilisée auparavant.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyVen 6 Avr - 9:04

Je m'arrêtais net en voyant Beth bouger. Comme d'habitude elle recherchait la tendresse , la chaleur aussi. Pour ça qu'elle aime encore pouvoir dormir avec nous parfois. Blottie entre nous deux elle a l'air complètement heureuse et paisible. PEtite princesse de toute façon, gâtée autant par Jeff que par moi, elle n'est vraiment pas à plaindre de toute façon. Qu'on ne dise pas qu'un couple d'hommes n'est pas capable de s'en occuper aussi bien qu'un couple hétéro. Quand on vois les enfants tués par an, ou maltraités, désolé mais pour ma part j'ai que vu ça dans des couples hétéros. Pour nous deux, c'était notre trésor le plus précieux. Si il lui arrivait quoi que ce soit on s'en rendrait malade. " Mais c'est pratique malgré tout , t'as pas la route à faire. Crois moi j'ai qu'une hâte, retrouver ma voiture et filer à la maison. Mais la moitié du temps je me retrouve dans les embouteillages de fin de journée et alors je peste de ne pas pouvoir être la ." Murmurais je , proche de ses lèvres, et lui volais un rapide baiser. " Ohh c'est sur que des toutes petites choses de 12 kilos même pas, tout mouillés, ça doit être très dangereux contre un grand gars comme toi. Oulala je sens que je vais m'amuser avec Beth si elle est comme ça avec tous les enfants. Je vais pas pouvoir la prendre contre moi tout le temps au contraire. Pauvre bichette je vais l'avoir avec moi pendant 3 ans et après ça sera la première fois qu'elle sera séparé d'un de nous deux" Rien qu'a imaginer, j'ai pas vraiment hâte d'y être. Connaissant notre petite princesse elle va pas aimer ça du tout.


Je souris en le regardant , caressant son nez du mien un instant " Assure toi que ce soit facile à faire aussi" lui murmurais je avec tendresse. C'est bon, pour l'instant Beth dormais encore à poings fermés. Je pouvais continuer de caliner mon homme comme bon me semblait sans l'entendre réclamer parce qu'elle était jalouse qu'on la laisse un petit peu de côtés. Je passais une main sur sa joue, le coeur commençant à battre plus vite. " Oh oui vraiment? Ou avais je la tête alors? " Je fis mine d'être un peu contrarié contre moi même, me collant un petit plus à lui et l'embrassais une nouvelle fois. " Ça serait bête de penser ça. Alors je me rattrape. Je vous aime Mr Jeff Renton, plus que tout en ce monde. " Il le savait de toute façon, mais j'avais ce besoin de le lui dire en continu pour être sur qu'il n'oublie jamais. Je me mordillais la lèvre, regardant nos mains et l'alliance à nos doigts. Ca représentait tellement. " Non, pas assez. Ca ne sera jamais assez" Ronchonnais-je avec une petite moue avant que mes yeux se mettant à briller comme un gamin devant un magasin de jouet. " Jusqu'a qu'on soit vieux hm? Je retiens mon amour, je ne te laisserais pas filer avant d'être mort tu peut en être certain. Qu'est ce que je ferais sans toi moi après tout? Je serais totalement perdu. Mon coeur n'appartient qu'a toi. Et ça sera toujours le cas. " J'aimais l'entendre dire tout ça. Je sais que c'était pas toujours facile pour lui dans le temps. Mais il s'y était fait, et j'étais heureux de pouvoir le faire sourire,jour après jour. Lui donner tout mon amour. Je passais une main sur sa nuque, sourire aux lèvres, mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptySam 7 Avr - 16:59

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

Je souris en voyant notre petite poupée se blottir plus près de moi. Je caresse sa joue et la laisse revenir contre mon torse en continuant de sucer son petit pouce et de serrer son doudou contre son coeur. Cette petite princesse est toute notre vie et elle est heureuse avec nous cela se voit rien qu'à la voir sourire sans cesse ou l'entendre rire tout le temps, s'émerveiller de tout et n'importe quoi même d'un simple rayon de soleil. J'adore la voir découvrir des nouvelles choses tout le temps elle est trop adorable. " Je sais baby. " Je caresse sa joue tendrement et continue de sourire. Je sais qu'il n'aime pas le chemin entre l'école et la maison et qu'il préfèrerais travailler à la maison ou en tout cas plus près d'ici. C'est vrai qu'il y à tout le temps des accidents sur la route, des embouteillages et qu'il n'est pas rare qu'il rentre très tard. Mais ces derniers temps ça arrive moins souvent quand même. " Oui ils me maltraite ces gosses ! C'est vrai pas de favoritisme monsieur le professeur vous n'avez pas le droit de préférer votre fille aux autres enfants. Mais en même temps c'est impossible de ne pas tomber amoureux de ce petit monstre. Elle est trop charmante. Ho me parle pas du jour où elle va partir pour la grande école déjà que j'appréhende de la laisser aller à l'école avec toi et de plus pouvoir la voire toute la journée. Ça me ferra tellement bizarre je l'ai jamais lâchée toute une journée. " Ce moment-là je suis pas pressé d'y arriver vous pouvez me croire !

" Tu sais bien que quand tu es comme ça j'ai du mal à ne pas bouger et te sauter dessus. " Il me rend dingue parfois et il le sait. Il profite du fait que je ne ois pas capable de lui résister. Lorsque sa main caresse ma joue je ne peux m'empêcher de sourire encore plus. " Je ne sais pas mais je suis très heureux de vous l'entendre dire. " J'embrasse tendrement ses lèvres. " Moi aussi je t'aime Nick. Plus que tout au monde et jamais ça changera. " Je serais incapable d'aimer quelqu'un aussi fort que j'aime Nick c'est tout simplement impossible. Si je devais le perdre jamais je ne m'en remettrais je deviendrais complètement fou. " J'ai pas dit que c'était assez j'ai dit que c'était déjà beaucoup nuance baby. " Je ne peux m'empêcher de sourire une fois de plus devant sa déclaration. " Moi non plus je ne suis rien sans toi tu le sais. Et tu n'auras pas besoin de m'attacher pour me garder près de toi je le veux vraiment. Je suis content de savoir que ton coeur m'appartiens ça fait plaisir. " Je me redresse légèrement et doucement pour l'embrasser agrippant doucement sa nuque et tentant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller notre fille. Je mordille sa lèvre inférieur en souriant. " J'ai hâte d'être à ce massage. "
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyVen 27 Avr - 12:03

Notre petite princesse a l'air d'un vrai petit asticot parfois à gigoter comme ça je vous jure. Elle tiens pas en place! Elle arrive à sortir tous les draps de son lit parfois tellement elle bouge fort ses petits pieds.Et le pire c'est qu'elle dort quand même et que même si un éléphant passait dans sa chambre elle ne se réveillerait pas. Tant mieux parce que c'est une vraie teigne quand on la réveille! Limite si elle essaie pas de vous bouffer la main après et elle est énervante pour les deux prochaines heures pour bien te faire regretter d'avoir eu le malheur de la réveiller. Sur ça, elle tient pas mal de Jeff. C'est un dormeur lui aussi ! Mais lui quand on le réveille, il a beau râler un peu, il est doux comme un agneau. Je souris en l'entendant et passais ma main dans les cheveux blonds de notre fille toujours profondément endormie. Elle s'était enfin calmé, à croire qu'elle avais trouvé la position idéale. " Nimporte quel parent préfèrera son enfant à ceux des autres, même si c'est un prof et tu le sais parfaitement. Mais je serais pas plus patient avec elle si elle est pas sage en classe, sur ça c'est certain. Et t'en fais pas.. Je t'appellerais le midi, que tu puisses entendre sa voix comme ça ça te manquera moins. Dis toi que moi aussi je dois supporter d'être sans elle quand elle est avec toi. C'est chacun son tour. Puis on en sera privés tous les deux. Ça ira mon chéri, tu verras. " Le rassurais je en embrassant tendrement sa joue. Biensur que ça serais dur. Plus pour lui que pour Beth, je le craint.


" Je sais Baby.. Mais ce qui est amusant c'est que tu ne peux pas bouger. Donc je peux bien t'embêter ça changera rien . " Lui murmurais je a l'oreille, passant une main sur sa nuque en mordillant doucement le lobe de son oreille avant de le relâcher. " Je peux te le répéter autant que tu veux tu sais chéri. Je t'aime de tout mon coeur. " Rien de plus certain que ça. Je posais ma tête contre lui. " J'espère bien. Je serais tellement malheureux sans toi. " Tellement vide, tellement tout enfait! Il est devenu ce que j'ai de plus cher au monde. Mon petit mari a moi.. Je me fiche de ce que peuvent penser les gens de notre amour tant qu'ile st à mes côtés. " J'ai hâte d'y être moi aussi Baby . Tu verras, tu seras complètement détendu après. " J'entourais son cou de mes deux bras, restant d'autant plus près de lui en m'approchant encore un petit peu pour pouvoir l'embrasser tout a mon aise sans qu'il se déboite le cou non plus mon pauvre chéri. Je prenais doucement sa main que je guidais pour qu'il la pose sur ma taille. C'était mieux comme ça! Je posais ma tête contre la sienne et ne bougeait plus. " Je suis trop bien comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyDim 29 Avr - 0:52

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

" J'ai franchement pas hâte d'être en septembre ça va faire trop bizarre de ne plus voir sa petite bouille tout le temps, entendre son rire à longueur de journée. " Je passe ma main sur la joue de ma fille en souriant. " Mais tu as raison tu ne la vois pas beaucoup et je suis content que tu puisses passer un peu plus de temps avec elle c'est chouette tu vas pouvoir profiter d'elle. Et il faut vraiment que tu prenne les choses en main et que tu ne la préfère pas aux autre. Enfin tu ferras ça très bien baby j'en suis certain. T'es le meilleur papa du monde. " Je souris et embrasse son torse tout en posant une main sur sa nuque alors qu'il se colle contre moi. Je suis bien dans ses bras et personne pourra jamais changer ça. Il mordille le lobe de mon oreille et je frissonne de tout mon corps alors qu'il me dit qu'il peut donc m'embêter. " Oui tu peux mais attention je me vengerais. " Je ferme les yeux et le laisse aller tout contre lui encore plus si c'est possible. " Je pourrais t'entendre le dire toute la journée tu sais. " Je rouvre les yeux et les lèves à lui. " Moi non plus je suis rien sans toi tu le sais je peux pas vivre sans mon mari. " Je souris à l'idée d'un massage. " Ouais ça va être trop bien. " Il prend ma main et la pose sur sa taille ainsi l'approchant encore plus contre moi. Je souris et reste ainsi profitant simplement de la chaleur de mes deux chéris.

Je souris en voyant Beth ouvrir ses petits yeux et je regarde son visage s'émerveiller en voyant Nick à côté d'elle. C'est limite si cette petite sauterelle ne lui saute pas dessus à peine éveillée. Je ris et la laisse s'accrocher à son cou en criant papa et sort mon portable pour prendre une photo de mes deux amours. Je range ensuite mon portable et me lève pour aller préparer à manger continuant la conversation avec mon mari. " Tu sais pour ce qui est de la laissée un jour aller à la grande école je suis pas sûr de gérer ça. Encore moins quand elle va venir nous annoncer qu'elle à un chéri. On va l'enfermée dans sa chambre jusqu'à ses 30 ans. " Je le regarde et sourit. " Je sais baby elle serrait malheureuse. J'ai pas envie qu'elle grandisse elle est tellement belle et innocente je veux qu'elle reste comme ça tout le temps. " Je place le riz dans l'eau bouillante et soulève le couvercle du wok dans lequel est en train de cuire la sauce aigre-doux. Je goûte un peu et sourit. " Bon les deux amours de ma vie lavage de mains et à table ! " J'achève de mettre la table et pose le biberon de Beth et son bavoir sur la petite table accrochée à sa chaise haute pour que Nick lui mette. Je retourne surveiller le riz et entend notre princesse rire et courir jusqu'à la cuisine.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyJeu 17 Mai - 19:45

" Je sais bien mon chéri.. Pour elle non plus ça sera pas forcément facile tu sais. Elle a été avec toi tout ce temps toute la journée, maintenant brusquement ça va changer pour elle et elle va se retrouver avec moi et te voir toi le soir. Mais je rentrerais manger et tu la verras le midi! T'en fais pas.. Tout se passera bien mon coeur. On va réussir à se faire à tous ces changements puis on va être tous les 3 méga heureux. Mais t'as pas le droit de dire que je suis le meilleur papa du monde. Sur ce point la, on est à égalité. Tu es génial. Et tu es aussi un mari formidable." Le meilleur petit mari qui soit! Je caressais son cou du bout de mes doigts juste pour le faire frissonner un peu alors que mes lèvres et mes dents continuaient de tendrement taquiner le lobe de son oreille sur le quel je soufflais entre deux mordillements tout en glissant ma main sur son torse " Ohh.. Je suis pas sur que tu seras d'humeur à te venger" Je souris de plus belle et embrassais sa joue avec amour. " Je le dirais encore et encore et encore mais tu vas finir par te lasser ". Je murmurais malgré tout une nouvelle fois à son oreille de doux mots d'amour, de nombreux je t'aime tous plus tendres les uns que les autre. Même dans ses rêves les plus fous il pourrait pas imaginer tout ce qu'il représente pour moi cet homme. Il est tellement important. Je ne vois pas ce que je ferais si il n'était plus la.. Ça ne serais plus une vie.

Je baissais les yeux vers Beth en l'entendant se relever et l'attrapais dans mes bras quand elle venais vite se mettre contre moi. Je me levais alors, la tenant bien contre moi et embrassais ses joues un bon million de fois. Elle m'avait tellement manqué toute la journée ma petite princesse adorée. Je souris en la sentant serrer mon cou de ses bras en posant sa tête sur mon épaule et passais ma main sur ses cheveux blonds." Hoo ma princesse.. Papa t'aime tellement tellement fort ma chérie! " Je ris en entendant mon Jeff et secouais la tête. " Moi aussi j'aimerais qu'elle reste comme ça toujours mais bon, un jour elle nous fera grands pères, on la verra devenir une brillante et magnifique jeune femme et même si ça sera pas facile du tout on sera super fiers d'elle! Donc d'un certain côté c'est pas plus mal que notre bébé grandisse." Je la reposais tout en douceur alors qu'elle sautillait comme un vrai petit kangourou. Elle est vraiment pleine de vie cette petite. Aussitot la sieste finie, elle est à nouveau en pleine forme. Je la rattrapais alors qu'elle courais dans la cuisine et passais au lavabo pour qu'on se lave les mains correctement. Je l'asseyais ensuite dans sa chaise et passais le bavoir autour de sa jolie petite tête. Elle entrepris de taper sur sa table avec sa petite fourchette en plastique en clamant qu'elle avais faim. " Attends un peu Beth, soit sage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyVen 25 Mai - 12:03

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

" Oui elle va être toute perturbée ma chérie. Je sais pas comment elle va prendre le fait qu'elle doive partir de la maison. On pourraient aller lui faire visiter l'école aussi. Il faut lui montrer et lui expliquer ce qui va se passer. Enfin elle sait qu'elle va aller à l'école mais tu penses pas que ce serait chouette de lui montrer ce que c'est l'école ? Je pourrais te rejoindre demain après ta journée si tu n'es pas trop fatigué. " Je souris en entendant sa remarque sur le fait que je sois un aussi bon papa que lui et que je sois un mari formidable. Je caresse sa nuque du bout des doigts. " Tu es le plus extraordinaire des mari mon baby. Je t'aime et j'aurais jamais pût être plus heureux qu'avec toi. " Il est l'homme de ma vie et avant lui je n'ai jamais été amoureux alors on peux dire à coup sûr qu'il est le seul et unique qui ait jamais compter pour moi. Et il le restera toute ma vie durant. Un petit rire s'échappe de ma bouche en l'entendant me dire qu'il est certain que je serais d'humeur à me venger après. " Hum hum. " Un long frisson me prend lorsqu'il mordille le lobe de mon oreille et je retiens un gémissement en mordant ma lèvre inférieur et serre sa nuque doucement tenant ses cheveux entre mes doigts. C'est pas juste il sait que je suis sensible quand il fait ça. Et ses doux mots d'amour font battre mon coeur follement. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ses mots et ses caresses sentant sa main sur mon torse me faisant frissonner de plus belle. Je murmure dans un souffle un simple " Je t'aime. " dans un léger gémissement.

Je rouvre les yeux en sentant Beth se réveillée et sourit en la voyant sauter dans les bras de son père. Je me lève et caresse son dos doucement alors qu'elle câline son papa et ramasse son doudou que je pose sur le canapé." Oui c'est vrai des beaux petits bébés aussi beau que ma petite puce. Maintenant j'ai envie qu'elle soit adulte... quoi que je préfèrerais qu'elle attende quand même qu'elle soit pas comme ces filles qui tombent enceinte à 18 ans. " Je sais nous on à adoptés à cet âge là mais bon voilà. J'embrasse l'épaule de mon magnifique mari et pince doucement ses fesses en murmurant à son oreille " Faites attention à vous ce soir Monsieur Renton parce que si votre massage ne m'endort pas vous allez regretter ces petites taquineries... Ou pas. " Je ris et mordille sa nuque avec envie avant de foncer vers la cuisine pour achever de préparer le repas. Je place les assiettes sur la table et appel mes deux chéris pour que Nick lave les mains de notre fille. Je place les plats sur la table et donne d'abord à Beth coupant le poulet en petit morceau ainsi que les légumes et lui tend son assiette après avoir vérifier que ce ne soit pas trop chaud. " Souffle princesse c'est un peu chaud. " Je m'assied ensuite face à mon chéri et nous sers nos deux assiettes avant de commencer à manger. " Au fait ta mère à appeler cette après-midi elle voulait te parler. Je ne sais pas pourquoi mais je lui ais dit que tu la rappellerais. Je crois que même après deux ans nos parents n'ont toujours pas compris le principe du décalage horaire. Tu crois qu'on sera aussi chiant qu'eux quand on sera vieux et que Beth partira à l'autre bout du monde ? " Enfin cette idée ne me plais pas mais bon un jour elle quittera le nid il le faut bien.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyMer 20 Juin - 14:10

" Oui ça serait une bonne idée. Tu devrais prendre un jour de congé et venir à l'école avec moi comme ça elle ne serait pas totalement perdue sans toi et on pourrais lui expliquer tous les deux pour qu'elle voit comment ça se passe vraiment. Les autres seront gentils avec elle c'est des vrais amours. Mais oui tu peux déjà venir demain soir comme ça elle pourra voir l'école vide et on lui expliquera tout. Tu as des idées absolument géniales Jeff. " M'extasiais je en regardant mon petit mari, prenant son visage entre mes deux mains et l'embrassais une nouvelle fois. Mes yeux scintillèrent de milles feux rien qu'a l'entendre parler, ça représentait vraiment beaucoup pour moi vu nos débuts difficiles du fait que jamais il n'ai été amoureux, et encore moins attiré par un homme quel qu'il soit. Pour moi aussi, il avait été le premier homme.. Le seul être dont j'ai été si amoureux. Je ne pouvais pas imaginer évoluer dans la vie avec quelqu'un d'autre que lui pare que jamais je ne pourrais être si heureux. Je m'étais collé à lui, le coeur battant à tout rompre. J'avais tellement envie de l'embêter.. Et en même temps pas mal envie de lui je vous l'accorde! Mais je restais aussi calme que possible et m'amusait juste à le taquiner en passant ma langue sur le lobe de son oreille tout en calinant son torse de ma main. Il n'est pas musclé comme un dieu mais franchement.. Je n'ai jamais vu de corps plus parfait que le sien pourtant! Il me comblait de bonheur au quotidien. " Moi aussi je t'aime. Je t'aime comme un fou. "

Je ris à son commentaire, biensur que je préfererais que ma fille atende encore un peu avant d'un jour être maman ou même se marier! Au moins 30 ans, avant elle devrais rester avec Jeff et moi! Et dire que le jour de ses 10 ans on en aura que 28.. C'est quand même bien d'être parents tôt mine de rien! Je serrais notre princesse tout contre moi alors qu'elle s'amusait à jouer avec mes cheveux rien que pour m'embêter, elle et les cheveux, c'est une vraie obsession de toute façon. Je la chatouillais pour l'entendre rire et couvrais sa joue de petits bisous avant de sursauter en sentant le pincement au niveau de mon fessier. Je me tournais vers mon mari, murmurant à mon tour. " Hm.. je suis curieux de voir ça mon amour. Je vais tout faire pour te garder éveillé alors." Je lui accordais un petit clin d'oeil avant d'aller installer notre blondinette adorée pour qu'elle puisse manger. Bah oui elle a faim elle aussi tu m'étonnes, avec tout ce qu'elle bouge par jour à faire la folle ou à courir après ce pauvre chien qui ne sait plus ou se mettre avec elle. Je prenais ma fourchette et commençait à manger avec appétit avant de reposer mes yeux sur Jeff. " Ah oui elle a appelé? Oh bah ça.. Ca ne m'étonne pas vraiment ils ne s'y feront vraiment jamais c'est désespérant! Puis.. Je suis sur qu'elle partira jamais bien loin de nous. J'ai pas envie qu'elle soit à l'autre bout du monde moi. On a du temps encore de toute façon t'inquiète pas. " Je tendais la main pour prendre la sienne un instant. " Bon.. En tout cas j'appellerais ma mère tout a l'heure. Elle t'as vraiment pas dis ce qu'elle voulait ? Elle sait pourtant que ce qui me concerne te concerne aussi et qu'elle peux tout te dire.. Raa ma mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyJeu 21 Juin - 19:35

Niff ♥
Ft. Jeff & Nick Renton

" Oui je préviendrais les parents que je ferme la crèche lundi comme ça on passera la journée nous trois. En plus çà nous fera une journée entre nous. Enfin y aura aussi les autres élèves mais bon. Oui je viendrais demain comme ça elle verra où tu vas toute la journée en plus. Elle me le demande tout le temps en ce moment et je sais pas toujours quoi lui dire. Comme ça elle comprendra. Mais elle sait déjà qu'elle ne sera plus avec moi en septembre. " Je me penche et embrasse doucement le front de notre fille qui dort toujours tout contre mon torse. " C'est une petite maligne elle sait parfaitement qu'elle passera la journée à se faire chouchoutée par son papa et qu'en rentrant ce sera à moi de la câlinée. Bref changement de programme on inverse les rôles mais on la chérira toujours autant l'un comme l'autre. Je suis content qu'elle soit dans ta classe pour que tu la voie. " C'est vrai quoi j'ai envie qu'il la voie grandir aussi au quotidien. Oui il la voit tous les jours mais là ce sera pas pareil ce sera lui qui va lui apprendre à parler mieux que maintenant, à faire des dessins, à écrire, à être une grande fille. C'est chouette qu'elle puisse toujours compter sur un de ses papas jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouillée un peu toute seule. Je frissonne aux caresses de mon mari adoré et le maudit intérieurement de me faire ça alors que je ne peux absolument pas bouger mais toute ma fausse haine se dissipe immédiatement lorsqu'il me dit m'aimer. M'aimer comme un fou. Je souris et pose mon front contre le sien. " Je t'aime plus que tout au monde. Plus que ma propre vie. "

Je regarde mes deux amours jouer ensemble en souriant. Ils sont tellement beaux tous les deux. Nick est un excellent papa et notre fille le lui rend bien. Il est très câline même si elle râle souvent quand on veux lui faire des bisous sans qu'elle le réclame mais elle demande souvent à être dans nos bras ou bien à se cacher contre nous, nous faire des bisous, essayer de nous parler comme une grande même si on comprends un mot sur deux. Je ris en entendant Nick et frappe doucement ses fesses avant d'aller dans la cuisine. " Hum hum va falloir que tu masses comme un vrai pro pour pas que je m'endorme baby. Mais au pire si je dors je suis certain que tu vas trouver un moyen de me réveiller de la plus belle manière. " Je souris et lui envoie un baiser depuis la cuisine avant de servir ma princesse et de l'aider un peu à manger les premières bouchées en soufflant dessus avant de lui donner puis finit par manger à mon tour. " Ben ouais mes parents c'est pareil ils se sont bien trouvés n'empêche dans le genre parents indignes. " Je ris sachant parfaitement que si nous sommes de bons papas c'est parce que nous avons tous les deux eux beaucoup d'amour des notre et qu'ils nous ont toujours bien élevés. " Je sais pas mais tu as raison on à encore le temps pour s'en faire pour ça. Hum non elle à juste dit qu'elle voulait te parler. Tu connais ta mère je suppose qu'elle veut juste entendre ta voix pour être sûr que je ne t'ai pas empoisonné ou quelque chose comme ça. Que ferrait-elle si son petit bébé d'amour venait à être maltraité par son mari ? " Je lui tire la langue et donne son biberon d'eau à Beth en caressant sa joue. " C'est bien ma puce t'as tout manger bravo ! "

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyLun 16 Juil - 9:19

" Ils seront pas embêtants les élèves c'est des amours je suis sur qu'ils vont adorer Beth, ils me demandent souvent de leur en parler quand ils voient la photo de vous deux que j'ai dans mon porte feuille ou sur mon bureau. Tout se passera parfaitement bien, notre petite fille est une courageuse en plus elle va pas laisser une plus grande école pas directement à la maison l’impressionner. Au contraire.. En un rien de temps elle aura pleins de copines et copains et elle voudra plus s'arrêter de jouer." Comme elle avais grandis vite notre petite princesse.. Bientôt elle saurais déjà écrire son nom.. Et en fin de maternelle lire toute seule comme une grande. " Comme ça tu sauras ce que je ressens depuis que je ne la vois que le soir quand je travaille.. C'est une horreur elle me manque tellement la journée, et toi aussi d'ailleurs. Et après on en sera privés tous les deux quand elle ira à l'école primaire.. T'es sur qu'il faut vraiment qu'elle grandisse?" Je posais la tête contre lui, pas vraiment pressé à l'idée de voir notre petit coeur devenir une grande fille de plus en plus indépendante qui n'aura un jour plus besoin de ses deux papa qui l'aiment si fort, que ce soit pour la coiffer le matin ou pour regarder la télé avec elle. Et un jour elle nous demandera de ne plus être à la maison pour faire une soirée avec ses amis. Oulala.. l'angoisse ! Nan, zen, il reste encore beaucoup de temps avant ça! Je me sortais ça de la tête vite fait, manquerais plus que j'angoisse pour ça alors qu'elle entre tout juste à l'école maternelle. C'est juste que j'ai encore l'impression de la voir toute petite, tout frêle toute chétive dans mes bras quand on est allé la voir pour la première fois.

Je mangeais doucement, surveillant du coin de l'oeil Beth qui se laissait nourrir par Jeff sans trop broncher, oui elle essaie de le faire toute seule parfois mais généralement son nez fini couvert de sauce ou autre ou elle se sert de ses doigts alors mieu vaut qu'on l'aide encore un petit peu la puce! Je glissais mon pied contre celui de mon mari avant de le remonter un instant le long de ses jambes jusqu'a ses cuisses avant de le reposer gentiment pour ne pas l'embêter encore plus que tout à l'heure, le pauvre, ça serait injuste. " Mais noon dis pas ça toi, tu sais que ma mère t'adore et que tu es son gendre adoré elle sait que jamais tu ne me ferais de mal même si j'ai ordre de rentrer vite si je devient un mari battu. Que veux tu je resterais toujours un bébé pour ma mère, son petit prince. M'enfin, elle finira par s'y faire et oser te donner des messages au téléphone." Me moquais je gentiment, elle insistait toujours pour que je rappelle. A croire qu'elle avait vraiment peur que Jeff m'éloigne d'elle. Jalouse de toute façon. J'ai cru qu'elle allais faire une crise cardiaque quand je lui ai dis qu'on déménageais ici. Hé oui mine de rien c'est loin. Je finissais mon assiette en vitesse et me levais pour chercher des crèmes dessert à la vanille et au chocolat pour le dessert, ramenant tout ça sur la table et me penchais vers mon mari le temps d'un baiser. " Moi aussi tu peux me dire bravo, j'ai fini toute mon assiette comme un grand et gentil garçon. J'aurais une récompense dis? " Je ris et passais une main dans ses beaux cheveux blonds avant de retourner m'asseoir à ma place en plongeant ma cuillère dans le pot de crème à la vanille " Yum j'adore trop ce machin la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff EmptyDim 22 Juil - 14:52

" Tu as raison je sais oui elle va passer son temps à s'amuser et à faire des bêtises avec les autres enfants mais bon j'ai pas envie de la voir grandir elle va tellement me manquer j'ai pas l'habitude de la voir partir tous les matins. Et puis imagines qu'il lui arrive quelque chose je serais même pas là pour elle. Enfin toi tu seras là au moins c'est déjà ça. Oui je sais ils sont gentils heureusement parce que si ils touchent un seul de ses jolis cheveux blonds je fais un malheur. " Je passe mes doigts dans les cheveux de notre fille. Ses jolis cheveux blonds. Souvent quand on se promène et que les enfin comprennent que nous sommes ses parents ils me disent qu'elle me ressemble beaucoup, qu'elle à mon regard et mes cheveux. Pourtant elle n'a ni mes gênes ni ceux de mon mari. Mais c'est vrai qu'elle à parfois des ressemblances avec moi tout en aillant les même mimiques que Nick. Comme par exemple comme maintenant qu'elle dort et qu'elle se blottie tout contre moi cherchant ma chaleur et mon contact tout comme son papa le fait la nuit. Elle à aussi hériter de son côté bisounours parce qu'on ne peux pas dire que ça vienne de moi non plus. Mais ses cheveux blonds, ses jolis petits yeux, son sale caractère. Au final c'est notre fille. Elle nous ressemble tout autant que si nous l'avions conçue nous-même alors qu'elle ne porte pas notre sang mais qu'importe on ne l'aimerait de toute façon pas plus si c'était le cas. Elle est notre petit trésor et rien ne changera ça. C'est notre princesse personne pourra nier le fait qu'elle soit heureuse avec nous. Cela se voit immédiatement quand on la regarde. J'embrasse le front de mon mari chéri lorsqu'il me demande si c'est obligé qu'elle grandisse et sourit doucement et regarde notre puce. " Je sais baby c'est dur et moi aussi ça me fais peur mais comme à tous les parents. Et comme tous les parents on aura pas le choix. Il faut qu'elle vive sa vie. "

Je souris quand enfin ma petite blonde ouvre les yeux pour se jeter dans les bras de son père et lui faire un énorme câlin. Quand je vous dis qu'ils sont en mode bisounours quand ils sont ensemble je mens pas. Je me lève et m'étire et rit aux provocations de Nick avant de servir à manger et de donner à notre princesse le contenue de son assiette. Elle ne dit trop rien même si elle essaye de me prendre de temps en temps la fourchette des mains. Elle y arrive quand elle veut seulement il est assez rare que cette petite tête de mule ait envie de manger comme une grande mais plutôt de jouer avec la nourriture ou de faire exprès de renverser pour que Lucky ait à manger. Et puis comment lui crier dessus quand elle vous regarde avec sa petite bouille et vous lâche un truc du genre " donne manger Lucky mwa ". Impossible de ne pas sourire et de ne pas la câliner. Je le regarde en sentant son pied le long de ma jambe et repose la fourchette dans l'assiette vide de Beth. Je frissonne à son contact qui ne dure pas et continue de le regarder. " Hum je sais pas baby je crois qu'au fond elle se dit que je t'ai voler à elle. Et puis que je t'ai fait fuir au fin fond du monde avec sa petite fille. Peut-être un jour oui mais en attendant tu ferais mieux de la rappeler pour qu'elle s'assure que tu es toujours en vie. " Je le regarde se lever et aller chercher des crème et sourit en voyant Beth le suivre du regard et applaudir quand il lui pose devant elle. Je prends le petit pot et lui ouvre avant de lui tendre la cuillère. " Tu fais doucement Beth sinon c'est papa qui donne " Je ne peux m'empêcher de rire contre les lèvres de mon chéri et pose une main sur sa nuque prolongeant son contact contre moi et sourit lui volant un baiser et garde ses lèvres contre les miennes murmurant. " Hum je sais pas. Si tu es assez sage jusque là et que ton massage ne m'aura pas endormie peut-être. " Je le relâche doucement et embrasse son torse souriant toujours puis me remet comme il faut sur ma chaise et le regarde manger. " Non mais je te jure des jours je me dis que ça sert à rien d'adopter un deuxième enfant j'en ais déjà deux à la maison ! " Je lève les yeux au ciel et me lève pour prendre dans le frigo une crème brûler et une petite cuillère avant de retourner m'asseoir et de surveiller Beth histoire qu'elle ne nous fasse pas un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty
MessageSujet: Re: Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff   Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta voix est la seule qui me touche ♥ Niff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille est parfois la seule chose auquel se raccrocher. # Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Sur de Barcelona :: Viviendas :: n° 00117-