Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?" Empty
MessageSujet: (M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?"   (M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?" EmptyLun 6 Fév - 17:06

Alejandro prénom2, Santo.
Fuck them all

(M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?" Tumblr_lyn30yTVjP1r6icqyo1_500

❧ i will remind you.

NOM : Santo.PRÉNOMS : Alejandro.ÂGE : 28 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix / EspagneORIENTATION SEXUELLE : Au choix.ÉTUDES/MÉTIER : Au choix.STATUT : Célibataire.TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur - Critique - Colérique - Optimiste - Jaloux - Possessif - Serviable avec ses amis mais il pourrait les manipuler - Serait fidèle s'il était en couple.GROUPE : Corrida.CÉLÉBRITÉ : Gaspard Ulliel.

❧ someone like you.


* Il est né en Espagne il y a de cela 28 ans.
* A cinq ans, la vie lui offre une petite soeur.
* Il n'est pas un élève très brillant à l'école mais ce n'est pas un cancre, il était dans la moyenne.
* Il projetait de faire de grandes études dans un domaine au choix.
* A quinze ans, il perd sa sœur. Celle ci a en effet été enlevée, violentée et finalement tuée.
* Commence alors sa lente descente aux enfers. Il commence à boire, un peu trop. A fumer aussi.
* A dix-neuf ans, il arrête ses études et commence à faire de petits boulots. Mais il n'a plus guère goût à la vie.
* A vingt-et-un an, ses parents disparaissent à leur tour dans un accident de la route.
* Ses problèmes d'alcool prennent alors plus d'ampleur, il arrête de travailler, ne cesse de sortir, draguer, coucher. Et toucher à la drogue. Il ne va même plus sur la tombe de sa sœur ou de ses parents, sa vie est rongée par le vice.
* A vingt-trois ans, il devient un maquereau et arrête à finalement vingt-quatre ans. Mais il aime les filles alors il ne cesse certainement pas de draguer.
* A vingt-six ans, il n'a presque plus que des amis louches. Ou des fêtards qui passent leur vie à faire la teuf et boire. Mais un ancien amis revient vers lui et l'emmène voir la tombe de sa sœur, abandonnée, espérant une prise de conscience.
* Deux mois plus tard, Alejandro entre en cure de désintoxication à la drogue et à l'alcool. Même le sexe le tente de moins en moins.
* Il sort deux mois avant ses vingt-huit ans, en homme nouveau, près à prendre sa vie en main et s'installe à Barcelone. Mais... il continu de faire la fête, de reprendre goût aux filles, aux jeux de chair. Il se trouve trop jeune pour du sérieux. Il a encore le temps de s'amuser. D'autant qu'il sait très bien qu'avec une relation sérieuse, il serait fidèle, ce qui l'empêcherait de goûter quelques beautés. Pourtant, inconsciemment, il se calme de nouveau, un peu.

❧ cause it's you and me.


C'est il y a deux mois, dans un bar de Barcelone que les deux jeunes gens se sont d'abord croisés, puis abordés, puis dragués, passant la nuit à discuter. Enfin, une partie de la nuit puisque cette dernière se termina chez Alejandro, dans son lit, enlacé. Les one night, ils connaissaient tout les deux. A ceci près qu'au petit matin ils échangèrent leur numéros, tout deux ignorant ce qu'était l'autre. Et ils se sont rappelés. Revus. Au bar, sous la couette. Avant un silence radio pendant trois semaines : lui venait de voir un magasine et avait appris que c'était une princesse. Sauf qu'un ancien drogué-maquereau n'a rien à faire avec une princesse. Mais la brunette, séduite par l'homme, finit par se rendre chez lui, tambourinant à la porte pour avoir des explications, qu'elle obtient finalement autour d'un café. Avant d'exprimer son opinion. Ils se sont alors revus comme amis. Ils brûlent d'envie de se sauter dessus mais Alejandro reste borné : une princesse et un drogué, ça ne peut pas faire ça. D'autant que lui retrouve ses vieux démons, l'alcool l'attirant de plus en plus à nouveaux. Alors Ida lutte pour l'éloigner de la bibine. Mais aussi pour le séduire, lui qui fuit l'amour comme la peste. Ce qui n'empêche ni l'un ni l'autre de continuer ses petites aventures. Alejandro résiste pourtant à la demoiselle... Enfin, il essai plutôt de s'en persuader parce qu'elle ne le laisse vraiment pas indifférent. Sauf que leurs monde sont trop différents. Et la corde au cou, cela fait peur au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ULLIEL GASPARD ♣ "Moi, j'suis pas un type bien... ça t'pose un problème ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi
» L'attente peut parfois sembler bien longue ... [PV Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-