Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyVen 27 Jan - 21:37

Leà-Cristina Erzèbeth Carlos



Fille du roi d'Esapgne A une fille de 8 ans A été l'égérie de Grazia Est interne en neurochirurgie Fait du strip tease pour payer ses études A été victime de harcèlement N'a plus aucun contact avec ses parents Est amoureuse d'un infirmier

Drôle Sympathique Agaçante Souriante Amusante Angoissée Joueuse Jalouse Réaliste Râleuse Optimiste Bavarde Comique Fatigante Lunatique Naturelle Attachante Sociable Contradictoire Originale Superstitieuse Perfectionniste Déjantée Bordélique Farceuse Gaffeuse Habile Hallucinante Ironique Provocatrice Sarcastique Bornée Incontrôlable Subtile Courageuse Violente.
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:


Spoiler:


©Broken Dreams


Dernière édition par Leà-Cristina E. Carlos le Lun 6 Fév - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyVen 27 Jan - 21:40

BOYS, BOYS, BOYS.



Castiel Leà... Elle exige de tout le monde d'être appelé Erzèbeth mais il n'y a que Castiel qui a le droit de l'appeler Leà. Ils se sont rencontrés lors de la première nuit de garde de la jeune femme, une nuit où elle devait surveiller un petit garçon qui venait de se faire opérer du coeur. Malheureusement, ce dernier à fait un arrêt alors que Leà se trouvait dans la pièce. Elle était complètement paniqué quand Castiel entra dans la pièce, le matériel de choquage entre les mains. Il laissa les autres infirmières s'occuper de ranimer le garçon et il emmena la jeune femme dans un coin tranquille de l'hôpital. Il l'aida à reprendre contenance et surtout confiance en elle avant de retourner dans la chambre. Grâce à elle, le garçon fut sauvé. Depuis, Leà et Castiel sont amis. Du moins, ils disent être amis mais beaucoup de leurs collègues pensent qu'il y a autre chose entre eux.


prénom nom X a été l'agent de Leà pendant les 5 ans où elle a été mannequin. Ils étaient très proche jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble alors que Leà avait 20 ans et lui 32 ans. Il a très mal pris d'apprendre que Leà était enceinte de lui et il l'a viré avec pertes et fracas, la laissant sans rien. Depuis, Leà déteste cet homme qui lui a ordonné de tout quitté, parents, amis, pays, le jour où il l'a croisé dans une bibliothèque, à l'âge de 15 ans. Elle le déteste pour s'être servit d'elle pour se faire de l'argent sur son dos en la rendant célèbre via Grazia. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Mais c'était sans compter sur X qui a décidé de la revoir pour récupérer sa fille.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.

©Broken Dreams


Dernière édition par Leà-Cristina E. Carlos le Lun 6 Fév - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyVen 27 Jan - 21:41

GIRLS, GIRLS, GIRLS.



prénom Carlos Leà est la mère de la petite fille. Elles s'adorent et Leà ferait tout pour sa fille... Sauf lui parler de son père, qu'elle déteste. Ce que X ne peut pas comprendre car elle recherche plus que tout un père pour avoir une figure paternel. Mais elle sait également que le fait qu'elle recherche son père fait beaucoup de mal à sa mère. Elle aimerait que Leà comprenne qu'elle a besoin de son père mais que jamais il ne la remplacera. Pour X, sa mère est une héroïne des temps modernes, qui passe ses journées à sauver des vies. Elle ignore que sa mère repart tous les soirs pour se déshabiller devant des inconnues pour lui payer le genre de vie qu'elle a aujourd'hui.


Séraphina Carlos Leà-Cristina était comme une jumelle pour Séraphina. Elle a très mal vécu le départ de sa soeur pour l'Angleterre. Mais elle était également fière de ce qu'elle apprenait sur son succès. Elle ignore tout de la naissance de sa nièce, il y a 9 ans maintenant. Mais elle sait que sa soeur est revenu en Espagne, l'ayant croisé à l'hôpital où cette dernière est devenue interne. Mais Leà lui a bien fait comprendre qu'elle n'était plus sa soeur et qu'elle ne le serait jamais plu. Séraphina est très choqué par cette nouvelle et ne comprend pas comment sa soeur pleine de vie et très proche d'elle a pu devenir cette femme qui ne veut plus se faire appeler Leà-Cristina, comme quand elle était la simple princesse d'Espagne qu'elle était avant de devenir l'égérie de Grazia.


E. Bluebell Santiago description du lien.


prénom nom description du lien.

©Broken Dreams


Dernière édition par Leà-Cristina E. Carlos le Lun 6 Fév - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptySam 28 Jan - 14:03

Un tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptySam 28 Jan - 14:54

Avec grand plaisir ^^
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptySam 28 Jan - 15:06

je dois dire que non comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptySam 28 Jan - 15:13

Leà se fait appelé Erzèbeth, elle est strip teaseuse et interne en neurochirurgie. Elle a une petite fille de 8 ans qu'elle a eut avec son ancien car elle était mannequin. C'est une femme très secrète et très aimante avec ses amis. Mais elle n'est pas facile à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptySam 28 Jan - 15:15

voilà quelque traits de caractère à moi

Code:
N'aime pas les hypocrites • se triture les doigts quand elle est stressée • aime les animaux • Aime lire • Déteste avoir tord • Est une fille ordonnée • Elle aime chanter • Elle aime s'amuser • Elle parle tout le temps quand elle stresse • Elle vérifie 36 milles fois les mêmes choses pour être sûr d'avoir rien oublier • Elle aime les films fantastiques et historiques • Elle aime beaucoup le redbull et la tequila • Elle aime passer des moments devant un feu de cheminée • Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse • Elle déteste ces parents • Elle adore le shopping • Elle aime plus que tout le chocolat au riz soufflé • Elle déteste qu'on ne l'écoute pas • Elle n'aime pas le café • Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire • Elle est très loyale en amitié • Elle est toujours souriante • C'est une fille volage qui couche à droite et à gauche • Elle aime boire finissant saoule des fois • Elle est très franche même peut-être trop • Elle est rancunière • C'est une fille bornée • Elle se protège tous les temps lors des ses rapports avec chacun qui veut d'elle • Elle est censée • C'est une personne sociable • Elle ne se prend pas la tête, vis la vie au jour le jour • Sait saisir une opportunité quand elle se présente • Elle aimerait créer sa propre ligne de vêtements qu'elle dessine elle-même • Elle sourit toujours malgré son passé • Elle adore les fruits rouges • Elle est romantique malgré le fait qu'elle couche avec n'importe qui • Elle aime cuisiner surtout les pâtisseries • Elle ne peux pas se passer de musique • Elle n'aime pas les gens qui la prenne que quand ils en ont besoin • Elle cerne les gens avant de réellement s'attacher • Elle est à l'écoute • Elle aime danser quand elle va en boîte • Elle déteste certains légumes • Elle aime boire du jus d'orange le matin, il lui faut toujours son verre ou elle est ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 29 Jan - 9:07

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 7:08

Moi ?

Comme je n'ai pas d'idée qui pourrait nous rapprocher, je vois quelque chose avec nos filles (a)
La mienne (qui n'est pas ma ma vraie fille xD) est plus jeune que la tienne, mais elles doivent être dans la même école. On aurait donc pu se rencontrer à la sortie des écoles. Après à voir notre lien, soit on est devenues proches, on s'entend bien, ou on se contente juste de discussions sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 8:24

Jaelyn: je vais voir ce que je peux trouver.

Jules: avec Plaisir. Une idee, une envie?

Blue: C'est une bonne idée ^^ on pourrait etre proche car on élevé toutes les deux nos filles seules.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 8:27

Oui voilà, du coup, ça nous ferait un point commun et on pourrait dire que les deux petites s'entendent bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 10:42

D'accord ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 12:39

Blue: oui c'est une bonne idee ^^ on pourrait egalement ajouter quE nos filles sont collées l'une a l'autre. Bref, sa nous fait un lien typique de mere célibataire.

Jae: Que dirais tu de confidente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 15:39

Han yeah je veux Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi 2159460562 Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi 2603259518 Aurais-tu une idée de scénario vu que tu n'es pas facile a approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 30 Jan - 17:06

Possible. J'ai une fille de 8 ans, j'aurais pu aller au parc avec elle et la perdre. J'aurais donc paniqué et tu serais venue m'aider à retrouver ma fille qui était simplement parti aux toilettes. Depuis, on pourrait être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 6 Fév - 23:10

Nous faut un lien Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi 2603259518 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyMar 7 Fév - 15:21

Avec grand plaisir Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi 2603259518
Une idée, une envie? Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyMar 7 Fév - 15:32

Que souhaites-tu avoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyMar 7 Fév - 21:19

Hummmm, Je vois que tu es toubib et comme je suis moi même interne, on pourrait se faire un lien autour de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyMer 8 Fév - 10:05

Oui je pourrais des fois te prendre en charge dans mon services (yeah on va se la jouer à la Grey's anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyMer 8 Fév - 20:07

Si tu me prends par les sentiments xD
Celame va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyJeu 9 Fév - 10:05

Code:
Nous travaillons tous les deux dans le même hôpital c'est une interne très douée à mes yeux. Il m'arrive de la prendre dans mon service nous nous entendons très bien tous les deux de plus, elle fait très bien son travail je pense qu'avec le temps nous deviendrons de bons amis elle et moi ! En attendant j'adore bosser en sa compagnie et lui apprendre des trucs.

Désolé pas trouver mieux honte à moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyJeu 9 Fév - 11:28

Mais c'est très bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyJeu 9 Fév - 17:43

D'accord alors tant mieux on verra en RP si ça va sur le lien d'amis mais j'aimerais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi   Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erzèbeth ➜ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erzèbeth ➜ Autrefois j'étais libre.
» Erzèbeth ➜ Ecris l'histoire... Tout ce que tu voudras entre mes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-