Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:32

Je verrais du positif et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Vida Loca

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:16

aussi
j'adore ton métier (aa)
déjà tu es plus âgé que Lucie tu préférerais du simple ou "compliqué"?
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:01

J'aime le compliqué moi =)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:36

EZRA j'ai vu que ezra est très sportif comme lucie ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging
après c'est que une idée comme ça je suis plutôt GAME OVER au niveau des liens en ce moment (aa)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:16

Oui nous aurions pu nous rencontrer ainsi mais tu voudrais que ça tourne comment entre nos deux persos par la suite =)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:46

je sais pas vraiment pourquoi pas un truc assez spécial ils s'adorent mais se "chamaillent" quand même après je vais t'avouer que je suis franchement nulle pour trouver des idées
Contenu sponsorisé

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » - Page 2 Empty

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2