Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Je verrais du positif et toi ? |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Mer 8 Fév - 20:16 | |
| aussi j'adore ton métier (aa) déjà tu es plus âgé que Lucie tu préférerais du simple ou "compliqué"? |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Jeu 9 Fév - 10:01 | |
| J'aime le compliqué moi =) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Jeu 9 Fév - 19:36 | |
| EZRA j'ai vu que ezra est très sportif comme lucie ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging après c'est que une idée comme ça je suis plutôt GAME OVER au niveau des liens en ce moment (aa) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Ven 10 Fév - 11:16 | |
| Oui nous aurions pu nous rencontrer ainsi mais tu voudrais que ça tourne comment entre nos deux persos par la suite =) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Ven 10 Fév - 17:46 | |
| je sais pas vraiment pourquoi pas un truc assez spécial ils s'adorent mais se "chamaillent" quand même après je vais t'avouer que je suis franchement nulle pour trouver des idées |
|
Contenu sponsorisé
La Vida Loca
| Sujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » | |
| |
|