Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Empty
MessageSujet: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 14:56

Lucie Elona Hepson
Crédits : Holliday

(c) avatar:HELL'S ANGELS

Pour toute demande de liens, je vous invite à lire ma fiche de présentation ICI ; tout y est pour comprendre le personnage de Lucie. J’accepte toutes sortes de liens avec une préférence pour les liens tordus et bizarres mais j’accepte aussi les liens touts simple parce que c'est quand même important xD, alors n'hésitez pas à proposer même des choses bizarres. Enfin j'apprécierai que vous veniez avec une petite idée en tête (pas spécialement le truc tout ficelé,tout parfait) mais au moins de savoir si vous voulez plutôt du positif ou du négatif. Merci d'avance.
    Quelques petites idée rien que pour vous:
    ღ meilleur(e) ami(e)
    ღ confident(e)
    ღ de la famille (cousins, cousines..)
    ღ le gars avec qui elle a perdu sa virginité et qu'elle déteste plus que tout, qu'elle rêve de ne plus revoir mais elle ne sait pas que lui aussi est parti de l'Irlande pour Barcelone (merci de lire le paragraphe "Il n'existe point de roses sans épines" pour mieux comprendre; à noter que je l'ai appelé Alan dans l'histoire mais que ça peut être n'importe qui xD .)
    ღ des amis de shopping
    ღ ami. Tout deux s’attirent réciproquement mais ne font que se fuir (à noter que Lucie donne difficilement sa confiance depuis sa mésaventure au lycée et qu'elle rêve de fonder une famille)
    ღ quelques ennemis
    ღ protégée
    ღ on se connaît par cœur

etc...

Holliday

Dernière édition par Lucie E. Hepson le Dim 29 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Vida Loca

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Empty
MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 14:56

Marissa Elvina Hepson

(c) °°MishMish°°

Sœurs, meilleures amies, confidentes
    La relation entre Marissa est plus forte que tout ce qu'on pourrait imaginer:Fusionnelle et irremplaçable. L'une sans l'autre ne pourrait survivre d'ailleurs c'est bien pour cela que Marissa a rejoins sa sœur chérie à Barcelone.Depuis toute petites, les deux sont inséparables et dès la naissance de Marissa, Lucie a adopté sa petite sœur. En grandissant, elles ont partagé les jeux, les devoirs et plein d'autres choses, elles ont toujours été là l’une pour l'autre et surtout Lucie qui a toujours été très protectrice envers Marissa.Elles se connaissent par cœur.

Seulement, aujourd'hui, malgré la relation très fusionnelle qu'elles entretiennent, Marissa commence à en avoir marre de la surprotection de sa grande sœur. Surtout qu'à son arrivée à Barcelone, elle a rencontré un garçon très gentil,duquel elle est tombée amoureuse et qui souhaite la demander en fiançailles. Seulement, Lucie a tendance à se faire des idées sur cette relation et à tout faire pour dissuader Marissa de se laisser emporter dans cette passion amoureuse, elle a peur que Marissa y laisse son avenir. Mais pour Marissa, rien de plus énervant que sa sœur qui se fait des films alors elle ne vit maintenant plus en collocation avec elle.Elles s'adorent toujours mais Marissa est persuadée que cet homme est l'homme de sa vie, elle en a marre que Lucie joue les brise-couple elle a même dit à Lucie qu'elle était jalouse parce qu'elle n'avait toujours pas de mecs. Aujourd'hui elle le regrette beaucoup et cela a beaucoup blessé Lucie mais, jamais elles ne pourront ne plus se supporter, après tout ce qu'elles ont vécu ensemble -ou pas-

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Holliday

Dernière édition par Lucie E. Hepson le Sam 11 Fév - 12:28, édité 4 fois
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 14:57

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Prenom Prenom Nom

(c) icon :

liennnnnnn

Holliday
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 17:33

Phoebe Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489
Il nous faut un lien :D

Spoiler:
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 17:48

avec grand plaisir Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489

une petite idée? Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2648790165
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyDim 29 Jan - 19:47

moi Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 5:32

après mure réflexion j'accepte -moi et mon humour débile mdr-
Comment refuser à Nina sérieusement? Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2184292159
Tu as un souhait particulier?Positif?Négatif?
Ou on cherche ensemble Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2648790165
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 7:06

Moi, moi, moi :D

Comme je n'ai pas d'idées particulières pour un lien bizarre ou tordu, je te propose quelque chose de simple : je tiens une boutique de fringues, tu peux être une de mes plus fidèles clientes, et on a pris l'habitude de discuter à chacun de tes passages.

Sinon, si tu as une autre idée, n'hésites pas :D
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 15:37

Je voudrais bien un lien mais je n'ai aucunes idées comme d'hab lol
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 15:55

J'ai pas d'idées précises mais j'aimerais du positif (:
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 17:11

Bluebell: j'aime vraiment beaucoup l'idée Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489 je pensais aussi que Bluebell pourrait être une des seules au courant pour les anciens rêves de Lucie. Lucie aurait pu vouloir se confier tout à coup, en ayant marre parce que même si elle adore le métier d'architecte elle regrette quand même la gym et elle était à ta boutique et puis elle te l'a dit mais elles en ont jamais reparlé? Parce que Bluebell a senti que c'était un sujet "sensible" pour Lucie. Sinon elles sont bonnes amies?...

Jaelyn. Je t'avoues que j'ai jamais d'idées non plus mais à deux on va bien finir par trouver xD Déjà tu préférerais du positif, du compliqué ou du négatif?

Taliyah j'ai vu que nos deux personnages avaient des goûts et un caractère très similaire donc du positif irait très bien, sinon elles sont le même âge également mais à vrai dire j'ai rien qui me vient vraiment en tête à part si on part du dessin: Lucie dessinant des Meison, Taliyah, des vêtements mais je vois pas trop comment tourner ça tu aurais une idée?

Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 17:12

Lucie E. Hepson a écrit:
après mure réflexion j'accepte -moi et mon humour débile mdr-
Comment refuser à Nina sérieusement? Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2184292159
Tu as un souhait particulier?Positif?Négatif?
Ou on cherche ensemble Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2648790165

non pas de souhait particulier. oui cherchons ensemble.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 17:18

Lemon-Azul j'ai vu que ton perso avait une petite fille. Lucie aime flâner au parc,un jour la petite aurait pu venir voir Lucie pour je en sais quelle raison et lemon-azul serait arrivé et elles auraient sympathisé (je sais c'est pas du tout abouti *out*)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 19:00

Ben moi j'aime pas vraiment le négatif je préféré le bon vieux positif ou du compliqué mais après je suis ouverte aussi à du négatif mais là je pencherai pour du positif ou compliqué *long monologue qui sert à que dalle mdr*
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 19:48

Lucie E. Hepson a écrit:
Bluebell: j'aime vraiment beaucoup l'idée Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489 je pensais aussi que Bluebell pourrait être une des seules au courant pour les anciens rêves de Lucie. Lucie aurait pu vouloir se confier tout à coup, en ayant marre parce que même si elle adore le métier d'architecte elle regrette quand même la gym et elle était à ta boutique et puis elle te l'a dit mais elles en ont jamais reparlé? Parce que Bluebell a senti que c'était un sujet "sensible" pour Lucie. Sinon elles sont bonnes amies?...

J'aime beaucoup l'idée oui. Tu aurais pu te confier à moi comme ça, et du coup, on est plus proches maintenant. Même si je ne t'en reparle pas forcément parce que je sens que c'est un sujet sensible, on se parle plus facilement, et je me confie aussi à toi :) (a)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 30 Jan - 20:04

Lucie E. Hepson a écrit:
Lemon-Azul j'ai vu que ton perso avait une petite fille. Lucie aime flâner au parc,un jour la petite aurait pu venir voir Lucie pour je en sais quelle raison et lemon-azul serait arrivé et elles auraient sympathisé (je sais c'est pas du tout abouti *out*)

j'aime bien l'idée. tu pourrais être la babysitter de ma fille ? mauvaise idée vu le métier que tu fais.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyMar 31 Jan - 16:33

Avec plaisir pour un RP

Par contre, peux tu le commencer ? (a) Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2603259518
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyMer 1 Fév - 17:11

Quel est le genre de caractère de ton personnage ?
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyMer 1 Fév - 17:45

Jaleyn: alors, lucie est: douce, bienveillante; perfectionniste, séductrice, têtue, toujours souriante, serviable, généreuse, sûre d'elle, ambitieuse, rêveuse, déteste avoir tort, a l'esprit créateur, a un grand cœur, bosseuse, gourmande, susceptible, vive, travailleuse, bavarde, sensible, curieuse et déterminée.digne de confiance

et au niveau de ses goûts: adore le chocolat •a un tatouage sur l'épaule gauche • aime faire la fête • rêve de rencontrer son prince charmant• protège les animaux• aime se promener dans le parc• aime lire, dessiner, écouter de la musique • se mordille la lèvre inférieure quand elle est concentrée • aime sa sœur plus que tout • ne peut se passer de son portable • aime les bouquets de fleurs• à la phobie des serpents et des araignées • déteste les mecs qui se croient supérieurs aux femmes • ne consomme ni drogue, ni alcool• adore son métier • s'investit toujours à fond dans ce qu'elle entreprend • a toujours été très studieuse à l'école• ne regrette pas d'avoir choisir Barcelone pour s'installer • déteste les hypocrites• aime pas les fraises • déteste l'inactivité • ne peut supporter de manger des champignons • aime faire du sport • adore faire du shopping • aime regarder les couchers de soleil
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyJeu 2 Fév - 14:10

Code:
N'aime pas les hypocrites • se triture les doigts quand elle est stressée • aime les animaux • Aime lire • Déteste avoir tord • Est une fille ordonnée • Elle aime chanter • Elle aime s'amuser • Elle parle tout le temps quand elle stresse • Elle vérifie 36 milles fois les mêmes choses pour être sûr d'avoir rien oublier • Elle aime les films fantastiques et historiques • Elle aime beaucoup le redbull et la tequila • Elle aime passer des moments devant un feu de cheminée • Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse • Elle déteste ces parents • Elle adore le shopping • Elle aime plus que tout le chocolat au riz soufflé • Elle déteste qu'on ne l'écoute pas • Elle n'aime pas le café • Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire • Elle est très loyale en amitié • Elle est toujours souriante • C'est une fille volage qui couche à droite et à gauche • Elle aime boire finissant saoule des fois • Elle est très franche même peut-être trop • Elle est rancunière • C'est une fille bornée • Elle se protège tous les temps lors des ses rapports avec chacun qui veut d'elle • Elle est censée • C'est une personne sociable • Elle ne se prend pas la tête, vis la vie au jour le jour • Sait saisir une opportunité quand elle se présente • Elle aimerait créer sa propre ligne de vêtements qu'elle dessine elle-même • Elle sourit toujours malgré son passé • Elle adore les fruits rouges • Elle est romantique malgré le fait qu'elle couche avec n'importe qui • Elle aime cuisiner surtout les pâtisseries • Elle ne peux pas se passer de musique • Elle n'aime pas les gens qui la prenne que quand ils en ont besoin • Elle cerne les gens avant de réellement s'attacher • Elle est à l'écoute • Elle aime danser quand elle va en boîte • Elle déteste certains légumes • Elle aime boire du jus d'orange le matin, il lui faut toujours son verre ou elle est ronchon

Voilà pour moi nous avons tout de même beaucoup de points communs je pensais alors que tu pourrais être une amie de fêtes
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyJeu 2 Fév - 18:17

Jaelyn: je suis tour à fait d'accord elles se seraient rencontrées à une fête alors?
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyVen 3 Fév - 12:32

Oui nous aurions pu nous rencontrer à une fête bon en général mon perso finit bourrée pour après le tien je ne sais pas comment il vire mais moi elle a tendance à chauffer les mecs, à danse sur les tables et tout ^^
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyVen 3 Fév - 19:03

Jaelyn: Le mien n'est pas de ce genre , elle aime s'amuser mais quand elle était au lycée le mec avec qui elle a eu sa première relation l'a lâchée au petit matin alors depuis ce soir de deux-mille deux, Lucie n'a jamais eu d'autres relations et ne souhaite pas en avoir. Elle veut se réserver à l'homme qu'elle jugera être l'homme de sa vie car oui, elle croit au prince charmant et sait qu'un jour, elle rencontrera la personne faite pour elle, la personne avec qui elle passera la fin de sa vie et avec qui elle fondera une famille. Son aspiration est d'avoir une grande famille, avec au minimum trois enfants et elle sait qu'un jour, ce rêve se réalisera.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyLun 6 Fév - 23:10

Nous faut un lien Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2603259518 ?
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » EmptyMar 7 Fév - 15:20

Oui oui oui Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 1231878489
une idée? Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » 2648790165
Contenu sponsorisé

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »   Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre » Empty

Lucie ◊ « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant