Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again Empty
MessageSujet: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 8:42

Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again Tumblr_lv1xz05rnI1r00543o1_500

Alondra-Nyx Herendiaria O'Connely

Love, only love can bring back your love someday

❧ ONCE UPON TIME.
NOM(S) ▲ O'Connely. PRÉNOM(S) ▲ Alondra-Nyx Herendiaria. SURNOM(S) ▲ Aly, Nyx, Heren'. ÂGE ▲ 28 ans. DATE DE NAISSANCE ▲ 31.10.1984. LIEU DE NAISSANCE ▲ Buenos Aires, Argentine. ORIGINE ▲ Irlande et Argentine. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲ Policière dans l'anti gang GROUPE ▲ Sangria.

Spoiler:

Dernière édition par Alondra-Nyx H. O'Connely le Sam 4 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 8:42

PRETTY LITTLE LIARS.
C'est un véritable cordon bleu • A voulu faire le tour du monde en solitaire • A un frère dans les ordres • Son père a eu une maîtresse pendant 3 ans • Sa mère a été artiste de cirque pendant sa jeunesse • Est très caractérielle avec les membres de sa famille • Adore lire dans un endroit tranquille • N'est pas trop festive • A une peur phobique des araignées • Aimerait retrouver son ex mari • A eu un petit appartement dans une banlieue pauvre de Madrid • A été serveuse dans un bar pour payer ses études • A fait beaucoup de MMORPG quand elle était ado • Fan conditionnelle de Lassie ou Flipper • Est passé à la télé dans le cadre d'un sondage • Est capable des pires vengeances • Ne tient absolument pas l'alcool • Aimerait réaliser un rêve de petite fille: faire du cirque, comme sa mère • Va tous les mardi sur la tombe de sa mère • Ne supporte pas de devoir faire le ménage chez elle.

Dernière édition par Alondra-Nyx H. O'Connely le Dim 29 Jan - 10:10, édité 2 fois
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 8:52

TIME AFTER TIME.

"Le jeu. On dit qu’une personne a tous les atouts en mains, ou qu’il n’a rien. Ma mère avait tous les atouts, c’était l’une des meilleures. Moi au contraire, je suis mal partie."

Quand je suis née, j'aurais pu n'être qu'une simple petite fille tout ce qu'il y a de plus normale. Mais voilà, ma mère n'était pas normale. Elle était née en Argentine mais ses parents étaient originaires de la très belle ville de Dublin, en Irlande. Pour ma part, je suis née en Argentine, dans la sublime ville de Buenos Aires. Mais en quoi ma mère était différente? Pour le savoir, il faut remonter dans sa vie de jeune femme. Ma mère est donc née en Argentine après que ces parents soient partis d'Irlande. J'ignore encore aujourd'hui la raison de ce départ. Mais en arrivant en Argentine, ma grand mère est devenu une bonne vétérinaire. Et elle a donné sa passion à sa fille.

Ma mère est donc devenue vétérinaire. Et sa passion, c'était le Kenya. Si bien qu'à 21 ans, ma mère est parti vivre au Kenya. C'est d'ailleurs pendant ses recherches sur les animaux sauvages qu'elle a rencontré mon père. Ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que ce dernier ne soit tué lors de la charge d'un éléphant. Ma mère, dévastée, retourna vivre en Argentine où elle me donna naissance, 7 mois après la mort de mon père. 3 ans après ma naissance, ma mère se maria avec un homme, Mr O'Connely, qui m'adopta et m'éleva comme sa fille.

"La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ca peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur qu'on supporte tous les jours. Et il y'a le genre de douleur qu'on ne peut pas ignorer."

J'ai 9 ans et je réalise mon rêve de petite fille: vivre dans une réserve africaine, entourée d'animaux sauvages et de grands espaces. Ma mère m'apprenait tout ce qu'il y avait à savoir pour faire de moi une bonne vétérinaire. Je l'accompagnais quand elle allait soigner des animaux sauvages dans la réserve. C'est lors d'une de ses sorties que ma mère ne put sauver une mère guépard, donc la patte était resté trop longtemps coincé dans un piège posé par les hommes. Elle chercha les petits que la guépard avait laissé le temps de trouver à manger mais elle ne put n'en sauver qu'un.

C'est ainsi que je me suis retrouvé avec un bébé guépard à m'occuper. 9 ans après, je passais beaucoup de temps à courir avec mon guépard, il était le seul ami que j'avais à cette époque. Les autres jeunes ne s'intéressaient pas à moi. Mais je ne cherchais pas à les intéresser. J'avais ma mère, mon père adoptif et mon guépard, cela suffisait amplement à mon bonheur. Mais il a fallut qu'un drame vient m'ôter e que j'avais de plus cher au monde: ma mère. Alors que je me promenais avec mon guépard, je croisais la route d'un rhinocéros, une des créature les plus dangereuse de la savane. Courant, je réussis à monter en haut d'un arbre alors que mon guépard allait chercher de l'aide. Le rhinocéros n'arrêtait pas de donner des coups de corne dans l'arbre, si bien que je crus en tomber plusieurs fois. Soudain, l'animal se désintéressa de moi et chargea en direction d'une jeep qui venait dans notre direction. Il heurta le véhicule violemment et un coup de feu finit de la tuer. Malheureusement, ma mère fut tué dans la collision: ce genre de véhicule n'ayant pas de ceinture, elle alla s'écraser contre le pare brise.

Je n'eus pas la volonté ni le courage d'aller la voir ni même d'aller à son enterrement. Plus qu'en colère contre cette savane qui m'avait pris ma mère après m'avoir pris mon père biologique, je décidais de partir du Kenya et de retourner en Argentine. Je laissais mon guépard aux bons soins de notre aide de camps et pris le premier avion avec mon père.

"Reconnaissance, remerciement, peu importe les mots que vous employer, ils veulent tous dire la même chose. On est sensé être reconnaissant d’avoir des amis, de la famille, heureux simplement d’être en vie, que ça nous plaisent ou non."

Mais il y avait eu un heureux évènement au Kenya. J'avais rencontré un jeune homme. Il était plus vieux que moi d'un ou deux ans. Je l'avais rencontré quand j'avais 14 ans et des sentiments se sont vite fait ressentir entre lui et moi. C'est comme cela que nous avons fini à 15 ans, dans le même lit, après une nuit d'amour et de plaisir. Mais voilà, au Kenya, la contraception n'est pas chose répandue... C'est quelques jours après ma première fois que je commençais à ressentir des nausées et une grande perte d'énergie. Mais il fallut que je perde conscience dans ma classe pour que j'aille passer une visite médicale. Et la nouvelle tomba 2 jours après ma prise de sang.

J'étais enceinte. Comme quoi il ne fallait pas grand chose pour tomber enceinte: juste d'un peu de mal chance. Ma mère fut furieuse d'apprendre cela mais la décision fut prise de ne pas avorter mais de donner l'enfant à l'adoption. Car je n'avais que 15 ans et il était hors de question que je devienne mère à cette âge là. Le père? Dés le jour où il a pu coucher avec moi, il ne m'a plus jamais donné de nouvelle. Comme quoi... 8 mois après l'annonce de ma grossesse, je donnais naissance à un adorable petit garçon. J'avais 15 ans et je venais de devenir mère. Je n'eus pas la chance de voir le couple qui avait adopté mon fils mais je sus par le médecin accoucheur qu'il s'agissait d'une riche famille d'Afrique du Sud.

"Intimité. Un mot de huit lettres pour dire voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux. L’intimité est une chose qu’on désire et qu’on craint en même temps. Difficile de vivre avec… Et impossible de vivre sans. Il y a certaines choses qu’on ne peut éviter… Et d’autres qu’on voudrait ne pas connaître."

Après mon retour en Argentine, j'ais essayé de reprendre une vie normale. J'essayais de ne pas penser à ma mère et à mon fils. Mais j'avais envie de connaitre ce dernier malgré la promesse que j'avais faite à ma mère de ne jamais chercher à voir mon enfant. Et mon père m'aida un peu dans mes recherches. J'appris ainsi qu'il s'appelait Sullivan, qu'il était donc dans une famille de riches africains du sud. Cela enleva un peu de ma tristesse et je pus me consacrer sur mes nouvelles études: le droit. Je voulais devenir avocate, juge ou encore policière. Mais je ne voulais pas être un simple petit larbin, je voulais prendre les décisions et être chef.

Je pris donc un appartement à Buenos Aires avec des amies. Le reste de ma scolarité se passa très bien, je fut reçu à mon examen et devint donc policière à l'âge de 23 ans. A partir de ce moment là, ma vie fut un régal. Je ne prenais peut être pas encore les décisions mais je servais la justice et c'était un régal pour moi. Et pour couronner le tout, j'avais fait une rencontre, un jeune homme très gentil pour qui j'eus un véritable coup de foudre. Coup de foudre qui se solda 4 mois après par un mariage. J'avais tout pour être heureuse... Mais comme beaucoup le savent, le bonheur ne fait pas long feu dans ma famille.

"Vous vous souvenez de votre enfance, à l'époque où vous croyiez aux contes de fées ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie. La robe blanche, le Prince Charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir, sur votre lit, vous fermiez les yeux, et vous y croyiez durs comme fer. Le Père Noël, la petite souris, le Prince Charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement, vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux, et le conte de fées disparaît."

Aujourd'hui, j'habite en Espagne. J'ai déménagé après mon divorcé, il y a 1 an de cela maintenant. Pourquoi ce divorce? Tout simplement parce que mon époux et moi, on ne s'entendant plus. Il voulait des enfants alors que je n'en avais pas envie, pas pour le moment du moins. Mais même avant notre divorce, nous faisions chambre à part depuis maintenant 3 mois. Alors le divorce fut quelque chose de logique pour moi. Suite à cela, je donnais ma démission de la sécurité présidentielle du pays d'Argentine.

Direction, Barcelone. Cela fait 2 mois que je suis arrivée en ville. Je ne cherche pas à me lier d'amitié avec les habitants de cette ville, juste avoir une vie assez normale. Je suis devenue policière dans l'anti gang. Peu de gens le savent mais des gangs existent même dans la très belle de Barcelone. Certains de mes collègues me prennent pour une suicidaire, d'autres pour une cow girl... Je n'ais plus rien à perdre: l'homme que j'aime me déteste aujourd'hui et le seul enfant que j'ai jamais eu ne connais même pas mon existence.

Dernière édition par Alondra-Nyx H. O'Connely le Sam 4 Fév - 19:12, édité 3 fois
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 8:58

Welcoooooome :D

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème :D
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 10:40

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 10:41

Bienvenue Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again 3011711443
Et bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 10:44

welcome (a) kalhan Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again 3476459425
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 13:04

Bridget excellent choix Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again 2837247228
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyDim 29 Jan - 13:52

Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again 2837247228
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyLun 30 Jan - 7:24

Bienvenue pucelina ^^ tu veux ma mort!!!
Rio+Raiponce+bébé guépard+ Bridget... Avoue que tu veux ma mort!! XD
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyVen 3 Fév - 7:32

Ma cousine s'excuse du temps mis pour sa fiche mais promis, elle sera finie ce soir ^^
E. Bluebell Santiago

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptyVen 3 Fév - 7:33

D'accord, merci de prévenir hihi Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again 2837247228
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptySam 4 Fév - 19:12

Et voilà, fiche terminée ^^
E. Bluebell Santiago

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptySam 4 Fév - 19:14

Parfait, je te valide avec plaisir !
Tu peux t'occuper dès maintenant de ta fiche de liens, recenser ton vava et tout le tralala :)

Amuse toi bien (a)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again EmptySam 4 Fév - 19:21

Merci ^^
Contenu sponsorisé

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again   Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again Empty

Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1