Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyVen 16 Mar - 21:45

Baby it's cold outside Tumblr_lzr4xa7qUQ1qe2kjbo1_r2_500

Jeffrey " Jeff " Luka Stechen-Renton

Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Stechen-Renton mais il n'y à que Renton qui compte pour lui désormais PRENOM(S) ▲ Jeffrey " Jeff " Luka SURNOM(S) ▲ Jeff, Jeffster par Nick ÂGE ▲ 20 ans DATE DE NAISSANCE ▲ 10 avril 1992 LIEU DE NAISSANCE ▲ Los-Angeles ORIGINE ▲ Américain STATUT CIVIL▲ Marié ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuel marié avec un homme c'est bizarre ? METIER ▲ Gardien d'enfant dans une crèche GROUPE ▲ Flamenco


PRETTY LITTLE LIARS.

Jeff aime le chocolat • Il déteste les préjugés • Il aime écouter la pluie tombée • Il n'aime pas qu'on touche à sa famille • Il adore l'eau • Il n'aime pas avoir froid • Il aime passer sa soirée avec son mari et sa fille • Il n'aime pas qu'on parle derrière son dos • Il aime les soirée au coin du feu • Il n'aime pas la cigarette • Il adore le cinéma • Il n'aime pas la musique genre métal • Il est très doué en danse et en chant • Il à un chien • Il adore les dessins animé • C'est encore un grand enfant dans sa tête • Il est fan des converses • Il adore les bonbons redvines • Il ne peux pas vivre sans technologie portable, pc, facebook, twitter etc • Il est amoureux et heureux

TIME AFTER TIME.
Hello la compagnie ! Alors c'est là que je dois parler de moi hein ? Que dire ? Je suis né à LA la ville des anges il y a de ça bientôt vingt ans maintenant, mon père est médecin et ma mère prof de littérature dans une université. Je suis fils unique donc j'ai toujours été chouchouté durant mon enfance. Mon père n'était pas souvent à la maison mais je suis très proche de ma mère avec qui je partageais tout avant. Elle m'a fait aimer les livres, la musique, le cinéma, la danse. Ha la danse si il y a bien une activité qui compte pour moi dans ma petite et courte vie c'est bien cet art. Je ne peux pas m'empêcher de danser quand j'entends de la musique. Ma mère m'a emmener voir un ballet un soir et je suis tomber amoureux de la danse et je lui ait demander de m'inscrire dans une école réputée de la grande ville. Les cours n'étaient pas donnés mais notre famille était loin de manquer d'argent alors elle m'a inscris dans la meilleure école de danse. J'avais à peine six ans et déjà je regardais les plus grands pour savoir après refaire leur mouvements. J'ai très rapidement progresser et je suis même devenu le second du professeur de hip-hop pendant plusieurs années. Je suis heureux quand je danse. Je suis né pour ça !

Mon enfance à été plutôt tranquille j'ai grandis normalement et j'ai rencontrer le meilleur des meilleur ami. Nick Renton. Un petit garçon brun qui est rapidement devenue mon meilleur amie et avec qui j'ai tout partagé. Nous étions petits quand on c'est rencontrés nous avions six ans et très rapidement nous avons tout fait ensemble. Les pire bêtises comme tous bons copains savent le faire. Nous étions dans la même école et nous étions l'un à côté de l'autre, de vrais inséparables. Même les week-end et les vacances nous étions tout le temps ensemble et si nous devions passer nos congé loin de l'autre nous nous appelions tous les jours. Comme des frères. Il était mon frère en tout cas. Tout le monde nous voyait comme ça, deux frères qui ne pouvaient pas supporter de passer une journée l'un sans l'autre. Et c'est ce que nous étions. Même nos parents avaient accepter que Nick vienne dormir à la maison un week-end sur deux et moi chez lui le deuxième week-end. Comme une garde alterné. De fils unique je suis passé à frère de coeur. Même si il avait été mon frère de sang nous n'aurions pas pût être plus proches qu'à l'époque. Rien n'aurait pût nous séparés et je crois qu'il n'y à qu'une relation amoureuse qui aurait été plus forte que celle que nous avions.

Et puis un jour alors que nous étions ados et que nous partagions la même chambre dans notre école privée en internat Nick m'a avouer être tombé amoureux de moi. Pour moi ça à été un vrai choc ! Je ne voulais pas sortir avec mon meilleur ami, avec mon frère. Et puis je n'étais pas gay, je n'avais jamais regarder un homme avant et je n'avais jamais regarder Nicky comme un potentiel petit ami. Après ça au début tout à été un peu étrange entre nous, gêné même puis petit à petit j'ai eut l'impression de me rapprocher de lui plus que jamais jusqu'au jour où il m'a embrassé par surprise. Ce jour-là j'ai bien crût que mon coeur allait cesser de battre, que j'allais explosé. Ce fût une sensation assez étrange... étrangement agréable. Il m'a fallut quelques jours après cette scène pour oser regarder le jeune homme en face et lorsque ça à été le cas j'ai sauter sur ses lèvres. Ce fût notre première fois. Après ça notre relation à évoluée doucement. Nous nous cachions parce que je ne voulais pas que ça se sache au début et je n'étais pas prêt à le dire à ma famille. Pour moi je n'étais pas vraiment devenu homo simplement j'étais en train de tomber amoureux d'un mec. Je n'ai jamais regarder un autre homme que Nick et encore aujourd'hui quand je sors je ne suis attiré que par des filles et si je devais avoir une relation d'un soir ce serrait une femme et pas un homme.

Bref au bout de quelques mois j'ai finis par accepter l'évidence : j'étais amoureux de Nicky et j'ai décidé de l'avouer à mes parents. D'abord ma mère parce que je savais qu'elle me soutiendrais. Et ça n'a pas manquer. Elle n'a pas été contre même si ça l'a étonnée. Mon père lui s'en fiche de toute façon. Par contre quand je lui ais dit que nous comptions nous marier là ça à été plus difficile ! Nous avions 18 ans et nous voulions nous unir vraiment et légalement. Rien n'a pût nous arrêter et nous avons fêter nos deux ans de mariage il y à quelques mois. Nous sommes plus qu'heureux ensemble même si au départ nos familles voyaient ça d'un mauvais oeil parce que nous étions beaucoup trop jeunes. Ils n'ont pas appréciés que leurs " bébés " puissent passer ce cap important. Pour eux ce n'était qu'une amourette de passage, un essais et ça ne durerait pas. C'est donc dans l'intimité que nous nous sommes dis oui l'un à l'autre. Avec quelques amis rien de plus. Nous n'avions pas besoin de plus pour être bien et nous unir à la vie. Quoi de mieux pour commencer une vraie vie de famille que d'en construire une ?

Oui après nous être mariés nous avons décidé d'adopter un petit bout de chou. Le père de Nick étant avocat et sa mère psy nous n'avons eut aucun mal à trouver notre bonheur et rapidement un coup de téléphone nous à avertis qu'une maman venait de donner naissance à une petite fille née sous x et que si nous le désirions elle nous attendais à l'hôpital. Nous n'avons pas réfléchit plus qu'un millième de seconde avant de foncer droit chercher la petite fille. Notre petite fille. Beth notre petite chose parfaite. L'aboutissement de notre bonheur. Tout à été très vite et même si nous étions jeunes nous avons rapidement fait avec les couches, les biberons, les pleures, les courtes nuits. Notre fille vient de souffler ses deux ans et rien ne pourrait me rendre plus heureux que notre situation. Elle commence à parler, à marcher et entrera bientôt à l'école dans la classe que tient mon mari. Pour le moment je la garde avec moi dans la crèche que j'ai ouverte à côté de notre maison. Rien de plus beau que notre petite famille réunie le soir. Nous avons déménager pour Barcelone pas longtemps après la naissance de notre petite chérie. Le soleil, le sable fin, la mer, tout ça c'est pour nous maintenant ! Nous avons une belle villa au bord de la mer avec une petite plage privé, un jardin sur le côté et une maison en annexe où nous avons aménager ma crèche. Je m'occupes de sept enfants lorsque je suis seul et je peux monter jusqu'à 13 lorsqu'une jeune fille vient me donner un coup de main. Notre vie est parfaite. Mais parfait est-il réellement possible dans ce monde ?





Spoiler:


Dernière édition par Jeff Renton le Sam 17 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyVen 16 Mar - 22:43

Bienvenu parmi nous! Baby it's cold outside 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyVen 16 Mar - 22:47

Mici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 8:18

BAABY ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 9:00

Bienvenue parmi nous Baby it's cold outside 2603259518

Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 11:42

BABY Baby it's cold outside 2578313619
Merci Blue Baby it's cold outside 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 13:30

Désolée du DP mais j'ai finiiiiii Baby it's cold outside 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 19:31

Ta fiche est parfaite, tu es validé avec plaisir :D

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar, etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptySam 17 Mar - 19:52

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyDim 18 Mar - 21:55

bienvenue, quand même x)

on erra si on se trouve un lien j'ai une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyMer 28 Mar - 19:19

HAHAHAHA TOI AUSSI JE TE TROUVE ICI j'en étais sure! Qui dit angélique en Curt dit toi XD!
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyJeu 29 Mar - 12:16

Merci Shannon ( à la bourre )
Hé ouais Na c'est mwaaaa XD woh toi en Ian ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyJeu 29 Mar - 17:19

Je te l'ai dis je ne joue jamais les mecs sauf ian x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Taliyah Sànchez ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.
» Shannon - link me baby, I'm a good buddy
» Herendiaria ▲ I'll fight, baby, I'll fight to win back your love again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-