Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:28

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Tumblr_lsrezxLQkP1qlvysjo1_500

lluïsa montserrat caudet ferrer

plou poc però per a lo poc que plou, plou prou.


❧ ONCE UPON TIME.
NOMS ▲ caudet ferrer. PRÉNOMS ▲ lluïsa montserrat. SURNOM ▲ montse. ÂGE ▲ vingt-deux ans.DATE DE NAISSANCE ▲ 17.09.1989. LIEU DE NAISSANCE ▲ valència. ORIGINE ▲ cent-pour-cent valencienne. STATUT CIVIL▲ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ hétérosexuelle. METIER ▲ présentatrice à fcbtv. GROUPE ▲ tapas.


PRETTY LITTLE LIARS.

elle est passionnée de football; elle supporte valencia et ne travaille à fcbtv uniquement car le ballon rond est sa passion • elle a peur de se promener seule le soir dans barcelone • elle a une énorme collection de maquillage et de vernis à ongles • elle parle six langues -valencien-catalan, castillan, français, anglais, allemand et italien- et elle aimerait apprendre le danois, le suédois et le russe • elle adore chanter et joue de la guitare depuis son adolescence • elle est très attachée à sa terre natale mais être née en angleterre ne lui aurait pas déplu • elle trouve l'accent scouse très sexy, contrairement à de nombreuses personnes • elle aurait aimé être professeur de langues • elle est accro à twitter, elle ne peut pas s'en passer • elle rêve depuis petite d'une robe vera wang pour son mariage • elle se drogue au jus de pêche • l'été, elle ne se nourrit que de melon et de pastèque • les patatas bravas sont son pêché mignon • bien que son prénom n'ait rien d'original, elle l'adore • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir.

TIME AFTER TIME.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 40 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.





Spoiler:


Dernière édition par L. Montserrat Caudet le Dim 29 Jan - 15:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:28

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:46

welcome. bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:52

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 21:59

LEIGHTOOOOOOOON il nous faudra un lien lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2184292159 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2561557008 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2648790165 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  3011711443 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  3533750866 lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptySam 28 Jan - 22:39

Merci, avec plaisir lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 10:41

Bienvenue ma belle courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 10:42

Leighton lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  3011711443
Bienvenue :D
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 13:05

Leighton lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2648790165
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 13:51

Leighton lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  3563782329

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 14:53

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 29 Jan - 17:59

LEIGHTON *__*
Welcoooome :D

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  EmptyDim 5 Fév - 9:01

Coucou, ça fait une semaine et tu n'as toujours pas terminé ta fiche.
Besoin d'un délai supplémentaire ?
N'hésites pas à nous le dire lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty
MessageSujet: Re: lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.    lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montserrat Selena Valldeperas | Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: No es posible-