Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montserrat Selena Valldeperas | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 8:13

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Tumblr_lz37x0axpK1r0x1v3o1_500

Montserrat Selena Valldeperas

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM ▲ Valldeperas. PRÉNOMS ▲ Montserrat, Selena. SURNOMS ▲ Montse, Lena. ÂGE ▲ 26 ans.DATE DE NAISSANCE ▲ 01.02.1986. LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelone. ORIGINE ▲ Catalanes. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. MÉTIER ▲ Chanteuse et Gérante d'un café. GROUPE ▲ Flamenco.


PRETTY LITTLE LIARS.
Quand je suis nerveuse j'ai tendance à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux ou alors à trop parler, ce qui à tendance à trahir ma nervosité parfois • Chaque matin, je prend un bol de cacao, un verre de jus de fruit et des céréales pour mon petit déjeuner et ceci depuis que j'ai deux ans et demi • Avant de me coucher je vérifie toujours trois fois que ma porte est bien fermée à clé et que mon réveil est bien enclenché • Montse est une jeune femme très maniaque et elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer tout le temps ce qui traine autour d'elle, même chez les autres • Montserrat ne supporte pas les injustices et quand elle constate que quelqu'un en fait les frais, elle ne peut pas s'empêcher de lui venir en aide, quitte à se retrouver elle même dans les ennuis après coup • Sentimentalement parlant c'est le désert dans la vie de Montse. Peut-être parce que la jeune femme se focalise trop sur le fait qu'elle veut fonder une famille et qu'elle ne tombe que sur des personnes qui elles ne veulent pas s'engager dans quelque chose de trop sérieux • Depuis qu'elle est toute petite elle fait la collection des poupées Barbie et de tout ce qui concerne cette célèbre poupée. Et non elle n'a pas honte de le dire • Très franche, que ça dérange ou pas, elle a pour habitude de dire ce qu'elle pense quand elle le pense et tant pis si après ça, elle s'attire les foudres des personnes blessées par sa franchise • Elle est asthmatique depuis toujours et la fumée de cigarette est une vraie galère pour Montserrat • Jusqu'à l'âge de huit ans, la jeune Anderson a sucé son pouce.

TIME AFTER TIME.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 40 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.





Spoiler:


Dernière édition par Montserrat S. Valldeperas le Lun 13 Fév - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 8:14

Pourrait-on me réserver l'avatar exceptionnellement jusqu'au 15/02 s'il vous plait ? En effet, j'ai vraiment envie de participer au rp ici avec Leighton Meester, mais ayant fait une chute dans mes escaliers, j'ai une entorse à l'auriculaire gauche, entre autre, ce qui m'empêche de beaucoup écrire malheureusement. Merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 8:45

welcome (a)
pour la réservation, j'attends l'avis de Blue parce qu'il y avait une autre personne qui avait commencé une fiche avec Leighton. il me semble que son délai est dépassé mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 9:21

Merci =)

Et bien je vais attendre son avis alors, encore merci Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 9:49

bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 9:58

Bienvenue parmi nous beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 10:02

Merci Lemon ^^

Merci à toi aussi Ezra ! Et si je suis validée, je veux un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 10:12

Sans soucis ma fiche de lien te serras ouverte Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 10:42

Cool Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2837247228Réserve moi un lien positif alors xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 11:53

Pour ma part, il n'y a aucun problème :)
Je doute fort que l'autre Leighton finisse sa fiche, donc on te réserve l'avatar ^^

Bon courage ma belle pour ta fiche, et bon rétablissement !

Et une fois de plus, on est sur d'autres forums ensemble (Impasse du Déjanté, Modern family ^^) Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 12:17

Han mdr j'y peux rien si ces forums sont de la bombe ! Et j'en ai marre de ces entorses et de cette luxation !! Si j'étais pas aussi maladroite aussi Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2176152401

En tout cas, merci pour la réservation ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 13:04

Oui, ils sont géniaux ^^

Je t'en prie *__*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 17:41

Sans soucis j'en garde en réserve si je peux au pire MPotte moi pour que je sache ce que tu veux que je réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 17:46

Leighton Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2159460562

Bienvenue parmi nouuus, bonne chance pour ta fichounette Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 1257675072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyJeu 9 Fév - 19:30

Leighton Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 1231878489
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyVen 10 Fév - 0:07

La crème de la crème seule vient peupler les rues de Barcelone!

Bienvenue parmi nous! Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyLun 13 Fév - 8:27

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyLun 13 Fév - 11:22

Bienvenue mademoiselle :)

bonne chance pour ta fiche et oigne toi bien, c'est pas agréable un problème à une main pour écrire x_x good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyMer 15 Fév - 12:21

Merci =)

Non c'est sûr, heureusement que word existe d'ailleurs désolée pour la non avancée de ma fiche, mais je voulais juste vous prévenir que je fais mes fiches sur words ;) Par contre serait-ce possible d'obtenir un autre délai pour ma présentation s'il vous plait ? Montserrat Selena Valldeperas | Underco' 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' EmptyMer 15 Fév - 12:25

Oui pas de souci :)

Prends quelques jours de plus.

Fin du week-end ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Montserrat Selena Valldeperas | Underco'   Montserrat Selena Valldeperas | Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montserrat Selena Valldeperas | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlyne ♔ my ass. your lips. they should meet ♔ underco'
» lluïsa montserrat | de lluny m'arriba una cançó.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: No es posible-