Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 7:38 | |
|
Ezra Jules Santiago
Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.
❧ ONCE UPON TIME. NOM(S) ▲ Santiago. PRÉNOM(S) ▲ Ezra Jules. SURNOM(S) ▲ Ez’, Ju’, Juju ou bien Zaza. ÂGE ▲23 ans. DATE DE NAISSANCE ▲ 14.02.1989. LIEU DE NAISSANCE ▲ Miami. ORIGINE ▲ Américaine et Mexicaine. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲Étudiante en Langues Étrangères Appliquées et Serveuse. GROUPE ▲ Sangria.
Dernière édition par E. Jules Santiago le Sam 28 Jan - 8:58, édité 6 fois |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 7:38 | |
| ❧ PRETTY LITTLE LIARS.
Elle est une des meilleures élèves de sa promotion • Elle adore manger des sucreries • Elle adore prendre des bains chauds • Elle adore le chocolat noir • Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur • Elle adore Hello Kitty • Sa couleur préférée est le rose • Elle veut croire au Prince Charmant • Elle aime manger en cachette • Elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain • Elle a des chaussettes fétiches pour passer ses examens • Elle change souvent de coloration entre le roux et le blond • Elle craint beaucoup les chatouilles • Elle écoute beaucoup de musique • Elle ne peut pas se passer de son Iphone • Elle adore cuisiner • Elle préfère qu’on l’appelle Jules • Elle dort toujours avec son doudou pour ne pas faire de cauchemar • Elle adore rester dans son lit le weekend • Elle adore regarder les dessins animés. ❧ TIME AFTER TIME.
Nous sommes au mois de juin 1987, la jeune et studieuse Lily Stevenson est dans un bar avec sa meilleure amie Sandy quand elle croise pour la première fois le regard du charmant Alejandro Santiago. Le jeune homme était avec son meilleur ami Diego. Il n’avait pas encore remarqué Lily, mais dans quelques secondes ça sera le cas. Diego le bouscula et Alejandro renversa sa bière sur Lily. La jeune femme se mit à crier : « Vous ne pouvez pas faire attention, je ne suis pas assez large !!! ». Alejandro se retourna et lui dit avec son sourire naturel : « Pardonnez-moi charmante demoiselle, je me présente Alejandro Santiago et vous ? » Lily esquissa un sourire comme toujours, elle le trouvait charmant, mais elle se sentait tellement étrange. Elle se demandait s’il s’agissait d’un coup de foudre, elle ne connaissait pas cette sensation. Après quelques secondes, elle le regarda avec un léger sourire et lui dit : « Je suis Lily Stevenson, enchantée Alejandro Santiago … ». Elle nettoya son haut et continua de le regarder. Le jeune homme était allé chercher un verre pour lui et pour elle, elle le remercia avec un sourire. Les mois ont passé et les deux jeunes gens se sont perdus de vue, car Lily avait fait un stage dans un cabinet d’avocats à New-York. Elle arriva le jour du bal de promotion de la faculté. Elle enfila une robe quelconque et fila vite en direction de la salle des fêtes. Elle était tellement pressée qu’elle percuta, un jeune homme. Quand elle le vit se retourna et sourit : «Monsieur Santiago, pardonnez-moi. Je crois qu’on est abonnés aux rencontres percutantes. ». Ils se mirent tous les deux à rire et Alejandro lui répondit : « Je crois aussi. Tu es bien en beauté, ça te dit d’être ma cavalière ?». Elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle fit semblant de réfléchir et elle lui dit : « Avec plaisir.». Ils passèrent toute la soirée et à danser. Ils s’embrassèrent à la fin de la soirée et décidèrent de ne plus se quitter. Les deux jeunes gens se marièrent un an et demi plus tard, ils étaient les plus heureux du monde. Lily annonça à Alejandro qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois de février 1989. Il était heureux, pour cause il était enfin prêt pour fonder une famille, il était enfin mature. Ils étaient pressés que le fruit de leur amour puisse être parmi eux.
Dans la nuit du 13 au 14 février 1989, Lily commença à ressentir les premières contractions. La jeune femme était toute seule, car Alejandro était en déplacements. Elle décida de l’appeler pour lui dire qu’elle allait avec sa mère à l’hôpital. Alejandro prit le premier avion pour aller auprès de sa compagne. Il était 4 heures du matin quand la petite Ezra Jules Santiago poussa ses premiers cris. Alejandro était dans les couloirs, mais il comprit toute suite qu’il s’agissait de son enfant. La sage-femme sortit et le félicita en l’invitant à rentrer dans la salle de travail pour féliciter sa femme. Il avait les larmes aux yeux tellement, il était heureux de voir les deux femmes de sa vie. Il prit Jules dans les bras et lui dit : « Comme tu es belle ma fille, tu es mon petit trésor. ». Jules se mit à gazouiller, elle voyait que son père l’aimait déjà. Lily était heureuse de voir les deux êtres qu’elle aimait le plus, enfin réunis et elle savait que leur vie de famille serait des plus douces. La première année de Jules fut remplie de bonheur, ses deux parents étaient là pour ses premiers pas. Elle était toujours aussi épanouie, tout le monde voyait que cette famille était heureuse. Deux ans plus tard, Alejandro demanda à sa femme si elle était d’accord d’aller vivre au Mexique. Elle accepta dans l’objectif que sa fille puis connaitre sa deuxième culture. Jules avait une vie toute rose sans aucun souci particulier. Elle prenait dans sa tête d’enfant comme une grande aventure, mais elle était un peu triste de ne plus voir ses grands-parents maternels. Mais ils lui avaient promis de venir la voir au plus vite. Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire elle trouva ses grands-parents sur le pas de la porte et leur dit : « Papy !!! Mamy !!! Jules a plus beau des cadeaux du monde. ». Elle était tellement heureuse de les voir et elle leur sauta au cou. Les années passèrent et elle était de plus en plus intégrée dans sa nouvelle école et elle était une des meilleures élèves. Ses proches étaient très fières d’elle, mais elle ne voulait pas les décevoir comme toujours. Elle était très proche d’une de ses camarades de classe à qui elle confiait tous ses secrets. Elle lui disait aussi qu’elle était heureuse d’avoir une famille comme la sienne. Mais dans le fond une chose lui manquait avec un petit frère ou une petite sœur comme tous les enfants de son âge.
Nous étions le quatorze février deux mille deux, le jour des treize ans de Jules. Le jour était des plus parfait, elle était avec sa mère et sa meilleure amie. Elles devaient faire une journée à faire les magasins et se faire chouchouter. Jules était la plus heureuse de passer ce genre de journée avec deux des trois personnes qui compte le plus pour elle. On était dans la soirée, elle avait décidé de manger une pizza entre filles. Sandy avait envie de prendre l’air, car elle avait chaud Jules décida de l’accompagner. Elles étaient heureuses de passer du temps ensemble. Sandy avait oublié quelques chose dans la voiture, elle courra sans regarder une voiture la faucha en plein vol. Jules regarda la scène impuissante et se mit à crier : « Nooooooooooooooooon. ». Après ça elle se terra dans un long silence, sa mère regarda sa fille en train de pleurer. Elle essaya de la consoler, mais elle était inconsolable et elle avait cessé de parler. Elle était tellement choquée et traumatisée qu’elle fut internée de suite pour une durée indéterminée. Elle était encadrée par une psychologue, mais elle ne parlait pas. Elle ne communiquait que par écrit et par dessin, elle ne voulait parler à personne même à ses propres parents et encore moins aux autres adolescents de son service. Son traumatisme était tellement profond. Elle se mit à écrire à son journal intime, elle lui racontait tout ce qu’elle ressentait. Elle se laissait mourir, car elle avait perdu sa moitié Sandy était comme son âme sœur. Elles avaient partagé beaucoup de choses ensemble, ses premiers émois amoureux, ses premières déceptions aussi. Sandy avait toujours une parole pour qu’elle aille mieux. Elle prit conscience de ça à l’âge de dix-sept ans, ce jour-là elle avait comme tous les jours une séance de psychanalyse. Et elle se mit à parler de l’accident et que pendant les quatre années qui avaient précédé elle s’était renfermé pour mieux évoluer. Elle avait quand même continué ses études et elle était une élève excellente. Elle sortit de l’asile deux mois plus tard avec obligation de voir un psychologue une fois par semaine. Elle retourna pour la fin de ses études dans un lycée privé. Puis venu le temps de la remise des diplômes, les professeurs la désignèrent comme Major de promotion. Elle était tellement heureuse et ses parents étaient fiers d’elle.
Nous étions à la veille de son dix-neuvième anniversaire, Jules était avec ses parents. Elle avait enfin repris le goût de vivre. Ses parents lui avaient prévu une grande fête avec tous les membres de sa famille et ses camarades de classe. Elle était très contente, mais Sandy lui manquait encore un peu comme à chacun de ses anniversaires. Elle était dans le salon quand elle décida de perdre la parole devant tout le monde. Elle se racla la gorge et dit : « Je remercie toutes les personnes ici présentes. Tout particulièrement mes chers parents qui ont été là pour moi dans l’épreuve que j’ai passé. Je voulais profiter de cette fête pour annoncer à mes parents que j’ai décidé de faire non plus mes études par correspondance. A la rentrée des vacances, je me suis inscrite en Langues Étrangères Appliquées et non en Droit. ». Son père était sous le choc, mais il accepta le choix de sa fille, il savait qu’il devait arrêter de trop s’inquiéter pour elle. Elle alla vers ses parents et leur fit un câlin pour les remercier de leur soutien sans faille. Les mois passèrent, Jules allait de mieux en mieux elle s’était trouvée une nouvelle meilleure amie. Sa relation était comme avec Sandy, mais elles s’entendaient à merveille. Elles avaient toutes les deux trouvé un boulot de serveuse dans des garçons qu’elle avait rencontré auparavant. Les deux gens eurent une idylle de six mois, elle se donna à lui au bout de deux mois de relation. Mais tout pris fin quand elle le vu avec une femme et une petite fille dans la rue. Elle comprit alors qu’elle était avec un homme marié pourtant quelques signes n’étaient pas trompeur. Il avait une alliance et il ne voulait pas qu’elle vienne chez elle. Elle travaillait avec lui le soir même et décida de rompre avec lui-même si cela allait lui faire du mal. Après sa rupture qui fut assez douloureuse, elle décida de quand même travailler avec lui. Les mois passèrent et nous étions en janvier deux mille douze, elle était seule avec son père dans le salon. Son père lisait son journal et il décida de lui annoncer la nouvelle. Il s’approcha d’elle et lui dit : « Jules il faut que je te parle ma chérie. ». Elle leva la tête de ses devoirs et lui sourit en guise d’acquiescement. Il se racla la gorge et dit : « Tu as une demie sœur de deux ton aine. Elle vit à Barcelone je sais que tu vas à être en colère contre moi, mais quand sa mère est tombée enceinte je me sentais pas prêt à avoir un enfant. Ta mère est au courant. ». Jules lâcha son crayon et commença à pleurer et lui dit : « Comment tu as osé me dire que je n’aurais jamais de frères ni de sœurs alors que tu as mis une autre femme enceinte et tu m’as privé de la connaitre !!! ». Alejandro la pris dans ses bras pour la consoler et la lâcha quand elle alla dans sa chambre. Elle cria en pleurant : « Si tu veux pas l’inviter, je vais aller à Barcelone la connaitre. ». Son père essaya de l’empêcher, mais comme elle était en colère sa force était à la limite de celle d’une surhumaine. Elle fit ses valises et son père céda et lui donna l’adresse de sa sœur et la laissa partie en pleurant. Jules laissa un mot à sa mère et lui promit de prendre soin d’elle. Et qu’elle lui donnerait son adresse quand elle aura un appartement et lui envoyé le reste de ses affaires.
Quelques jours plus tard, Jules atterrit à Barcelone, cette ville était encore inconnue pour elle. Mais elle se sentait déjà chez elle, le climat était moins lourd que Mexico. Elle regardait autour d’elle, les gens avaient le sourire malgré le stress qui était pesant. Elle savait aussi qu’une nouvelle vie commençait pour elle. Elle allait enfin voir cette sœur qui devait surement ignorer son existence, mais elle était tellement contente de voir qu’une personne allait peut-être changer son destin. Elle se trouva une petite chambre d’hôtel et un travail pour avoir de quoi trouver un appartement. Elle était prête à recommencer une nouvelle rentrée scolaire dans un nouveau contient et surtout une nouvelle ville loin de tous ses soucis qui étaient maintenant derrière elle. Elle attend d’avoir commencé les cours pour aller à la recherche de sa demi-sœur. Pour oublier ce connard, elle décida de faire une soirée avec son Clyde. Ils avaient fait les fous comme toujours et puis il arriva un stupide accident, elle s’en sortit sans rien, mais lui il eut un terrible traumatisme. Depuis l’accident, elle est assez triste que le jeune homme ne se souvienne pas d’elle. Cet accident lui a ouvert les yeux, elle ressent un truc spécial pour lui. Elle ne sait pas si c’est un mélange d’amour ou d’amitié, elle ne sait pas sur quel pied dansé. Elle a tellement eu peur pour lui, en même temps elle le considère comme un frère alors qu’au début il était que son meilleur ami avec qui elle fumait des joints et se saoulait jusqu’à pas d’heure quand elle est en congé.
|
Dernière édition par E. Jules Santiago le Sam 28 Jan - 9:00, édité 4 fois |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 7:39 | |
| - Spoiler:
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Emilie/Raiponce. PRÉSENCE ▲ 5/7 QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE FORUM ? ▲ Il est juste parfait ^^. COMMENT L'AS-TU CONNU ? ▲ Par ma sœurette. CÉLÉBRITÉ ▲ Emma Stone. CODE ? ▲ OK par BluebellAUTRE ? ▲ Vive ma sœurette ^^
Dernière édition par E. Jules Santiago le Sam 28 Jan - 8:06, édité 1 fois |
|
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 7:53 | |
| Bievenue !!!! Merci d'avoir pris mon scénario Bon courage pour ta fiche hihi (même si je sais que tu as déjà toutes les idées en tête :D) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 8:05 | |
| EMMA STONE cette meuf est parfaite réserve moi un lien (a) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 8:59 | |
| je pense que c'est tout bon au plaisir mes chéri(e)s |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 9:01 | |
| Bienvenue ^^ On attendra que Bluebell te valide vu que tu es son scénario ^^ |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 9:46 | |
| welcome (a) j'allais dire bonne chance pour ta fiche mais vu qu'elle finie pas besoin. :) |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 10:58 | |
| |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 11:01 | |
| Bienvenue parmi nous même si je ne suis pas validée encore |
|
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 14:06 | |
| Je te valide avec plaisir ma demi-soeur Tu peux recenser ton avatar, faire ta fiche et tout le tralala :D |
|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue Sam 28 Jan - 14:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
La Vida Loca
| Sujet: Re: Ezra Jules Santiago ☆ Le Passé est un Prologue | |
| |
|