Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. Empty
MessageSujet: (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never.   (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. EmptyLun 30 Juil - 10:32

Matéo prénom2, nom.
i'm in love now

(M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. Tumblr_lwg8i8FP7k1qbm4md

❧ i will remind you.

NOM : au choix, il doit être espagnolPRÉNOMS : Matéo, deuxième prénom au choix.ÂGE : 25 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : le xx/xx/1987 à Barcelone.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelÉTUDES/MÉTIER : au choix.STATUT : célibataireTRAITS DE CARACTÈRE : au choix, mais Matéo n'est pas un enfant de coeur, loin de là.GROUPE : au choix.CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen.

❧ someone like you.


Histoire plutôt libre. :) Certains points sont à respecter tout de même. (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. 2953299389

◮ Matéo est né dans une famille nombreuse, il n'est pas le dernier, ni le premier. Tout ce qu'il sait, c'est que ses parents ont des enfants pour obtenir des aides financières. Il n'y a pas d'amour dans leur yeux.
◮ Matéo boit beaucoup d'alcool et il n'est pas rare qu'il consomme de la drogue. Il n'arrive pas à décrocher, malgré tout l'aide du monde.
◮ Il a rencontré Lola dans une boîte de nuit à Barcelone, ils ont eu une aventure mais ils n'ont pas arrêté de se voir. Ils ont recommencé, une fois. Puis à chaque fois.
◮ Matéo est dans le coma depuis près d'un an suite à un accident. Il a été renversé par un chauffard ivre qui roulait bien trop vite. Il aurait pu mourir mais il se bat. Il veut vivre pour elle. Pour Lola.
(il se réveillera à votre réveil ou un peu après, on verra ce détail après. :))

❧ cause it's you and me.


« Matéo ! S'il te plait, réveille toi ! » Les yeux du jeune homme restait clos. Définitivement clos, comme si la vie l'avait quitté. Comme si son âme avait été emporté. Allongé sur le sol, un chauffard venait de le renverser. Il ne s'était pas arrêté, il était parti. Seule ici, Lola ne savait plus quoi faire. Les secours arriveraient d'ici quelques secondes. Quelques secondes qui pourraient le tuer. Qui était Matéo pour elle ? Le garçon qu'elle pensait aimer. Qu'elle était certaine d'aimer. Le seul, l'unique. Bien qu'elle ne se l'avoue pas, le voir ainsi lui déchirait le coeur. Gisant sur le sol, il ne bougeait plus. Son corps était inerte. La peur avait saisit la gorge, l'estomac, le corps entier de Lola. Jamais elle n'aurait cru ressentir quelque chose comme cela. Ce coeur qui n'avait jamais ressenti une sentiment pareil, ce coeur ne semblait plus être le même depuis qu'elle avait rencontré Matéo. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Un an, tout au plus. Il n'aurait pu être qu'une simple conquête. Mais Lola était tombée amoureuse. « Je t'en pris, réveille toi ! » Rien. Elle l'avait même embrassé, espérant que tout se passerait comme dans les films.
L'année deux milles onze avait pris fin, Matéo restait dans un coma profond, trop profond pour espérer qu'il ne se réveille un jour. Lola avait passé tellement de temps près de lui, lors de ses pauses qu'elle avait presque élu domicile à l'hôpital. Les mois passant, elle venait moins souvent, jusqu'à venir qu'une à deux fois par semaine. Lola avait repris sa vie, doucement. Tentant de reconstruire sa vie sans lui. Sans Matéo. De l'oublier pour ne pas souffrir d'un chagrin insurmontable s'il devait mourir. S'il devait la quitter véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. Empty
MessageSujet: Re: (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never.   (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. EmptyLun 30 Juil - 10:36

    PETITS CHATS, QUE J'AIME DEJA ! -admirez ma rime 8)-
    Bref, je ne suis pas là pour faire de la poésie, je suis là pour te parler, toi petit invité, de ce scénario qui rockse la fougère.

    AVATAR ◮ Non négociable, Steven est un des hommes de ma vie et je trouve qu'il va parfaitement avec Kat. Alors c'est Steven ou personne, désolée. :)
    HISTOIRE ◮ Les points notés sont importants et ne sont pas à négligés. Je serais intransigeante là dessus. J'ai passé du temps à imaginer tout ça, donc merci de respecter mon travail. (:
    LIEN ◮ Très important aussi et je veux absolument qu'il soit mentionné dans le fiche. Avoir ton point de vue sur la relation.
    PRESENCE ◮ On a tous une vie, moi aussi, alors tant que tu n'es pas la réplique de Casper, ça m'ira parfaitement. De plus, une réponse RP par semaine me va amplement. Aussi, j'aimerais quelqu'un qui tente de s'intégrer en demandant des liens, en allant sur le CB et le flood, pas quelqu'un qui n'est que mon personnage en relation.
    RP ◮ Pas trop de fautes, si possible -de toute manière, si je vois trop de fautes dans la présentation, je n'accorderais pas mon feu vert pour la validation - et je m'adapte à la longueur, je peux très bien faire des pavés de plus de 1000 mots, comme faire des RPs de 400 mots. La limite du forum me va tant que tes réponses sont fluides et qu'il y a de la matière à répondre.
    BREF ◮ Si tu n'es pas effrayé par ces petits commentaires et que tu as lu jusque là, c'est que le personnage te tente toujours. Tant mieux. (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. 1231878489 Sache que je t'attends avec impatience, qu'on fera des rps de fifous et qu'on va t'aimer ici. Et je te construirais un temple à ton effigie. (M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MCQUEEN STEVEN R. ♠ for ever and never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MCQUEEN ► I love you more than everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-