Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyLun 23 Juil - 13:45

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 120723035829778978

Alexandra Nolaan Lockwood

I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Lockwood PRÉNOM(S) ▲Alexandra Nolaan SURNOM(S) ▲ Alex, Lexie ÂGE ▲ 24ans DATE DE NAISSANCE ▲ 17.03.1988. LIEU DE NAISSANCE ▲ Austin, Texas ORIGINE ▲ Américaine STATUT CIVIL▲Célibataire ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétéro. METIER ▲ Etudiante en Photographie GROUPE ▲ Sangria


PRETTY LITTLE LIARS.
La jeune fille se fait appeler Alexandra, Alex ou encore Lexie, tout cela dépend des personnes. •Elle est née dans une famille aisée, unie et soudée • Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture lorsqu'elle avait seulement 8ans • Elle a principalement été élevée par sa tante qui a pris les choses en mains suite au décès de sa mère. • Etant enfant, Alex était plutôt calme, une petite fille très sage et facile à vivre, mais les choses ont bien changé dès le début de l'adolescence. • La demoiselle fume énormément, pour ne pas dire tout le temps. Que ce soit pour décompresser ou pour faire passer le temps. • Et elle se drogue aussi, mais ça elle le garde pour elle bien que ce soit une évidence aux yeux d'un grand nombre de personnes. • Côté cœur elle n'a jamais eu de chance, à croire qu’elle n’attire que les mauvais garçons. Son dernier petit ami l'a frappait. • Elle aime sortir et faire la fête, boire à en perdre la tête. • Elle a un petit tatouage sur le poignet gauche, c’est le seul qu’elle a mais il a beaucoup d’importance pour elle car elle l’a fait en quelque sorte pour sa mère. • Au départ elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire dans la vie, mais voulant faire honneur à sa mère qui lui manquait elle a commencée à s’intéresser à la photographie et depuis elle adore ça. • Alex à un caractère bien trempé, elle est impulsive et a des tendances égocentriques. Elle ne se laisse pas faire et peut se montrer capricieuse et manipulatrice lorsqu’elle estime que c’est nécessaire. •Au fil des années, elle a appris à se forger une carapace, mais au fond la jeune fille reste quelqu’un de fragile et de très sensible. • Elle est proche de sa sœur et s’entend très bien avec elle. Elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à Arizona d’être partie en Espagne même si elle comprend les raisons qu’ils l’ont poussées à quitter le Texas. • Lexie aime rechercher des sensations fortes, et parfois même jouer avec sa vie. • Ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et qu’on lui dicte sa conduite. • Elle n’accorde plus sa confiance facilement et se renferme sur elle-même.

TIME AFTER TIME.
17 Mars 1988, naissance d’une ravissante petite fille d’un nom d’Alexandra Nolaan Lockwood naissant dans une famille des plus parfaites entourée d’une artiste au grand cœur pour mère, un dirigeant d’entreprise comme père, sans oubliée une grande sœur toujours là pour lui servir de modèle. Lexie ne manquait jamais de rien et elle était habituée à toujours avoir ce qu’elle désirait. Elle aimait passer des heures entières à jouer avec son ainée ou encore se cacher sous le bureau de son père et le regarder travailler en silence. Tout allait bien pour elle du haut de ses 8 ans elle avait la vie dont n’importe qu’elle petite fille rêverait. Enfin... elle avait..

La musique battait son plein, Alex dansait et faisait la folle du haut de ses un mètre vingt. Elle était beaucoup trop occupée pour voir le visage traumatisé de son père, les hommes en uniformes à ses côtés et une grande partie des adultes s’empresser de les rejoindre. Il n’y avait que sa cousine bien plus âgée qu’elle qui s’efforçait de danser avec elle, cherchant à l’occuper le temps que la nouvelle parvienne à tout le monde. Sans doute pour repousser le moment ou son monde s’écroulerait. « Tata, elle est ou maman ? Pourquoi ils ont arrêtés la musique ? » s’exclama la demoiselle en voyant sa tante venir lui tenir compagnie. « Ma petite chérie, ta maman a eu un accident avec sa voiture. » Comment expliquer à une enfant de 8ans qu’elle vient de perdre sa mère alors qu’elle était en train de fêter l’anniversaire de sa grande sœur. « Mais elle va bientôt arrivée ? » « Non.. ta maman est partie au ciel, elle ne reviendra pas. Je suis désolée mon petit cœur. » Elle serra Alexandra dans ses bras en sachant très bien qu’il lui faudrait du temps pour réellement comprendre ce qui venait d’arriver à sa mère et les conséquences que cela aurait sur sa famille.


C’est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à déraper. Le père des filles Lockwood passait tout son temps au travail n’arrivant pas à se remettre de la mort de sa femme. Il laissa ses responsabilités de parent à la tante des deux demoiselles. Lexie eu beaucoup de mal à retrouver une vie normale après ce drame, elle voyait son père s’éloigner d’elle de jours en jours sans oublier sa sœur qui devenait quelqu’un d’autre. Au fil du temps la brunette a réussi à retrouver une vie à peu près stable grâce à l’aide de sa sœur qui veillait toujours sur elle et de sa tante qui prenait soin d’elle comme si elle avait été sa propre fille. Lexie était maintenant au collège depuis un moment, elle était heureuse mais son petit monde fut une fois de plus chamboulé lorsqu’elle apprit que sa sœur quittait la maison pour aller faire des études à NY. L’adolescente se retrouvait privée de son repère, de son modèle. Elle se sentait abandonnée plus qu’elle ne l’avait encore jamais été et c’est à ce moment que sa vie prit un nouveau tournant. Elle commença à sécher les cours, se faire virer lorsqu’elle se donnait la peine de mettre les pieds dans une salle de classe sans oublier que ses notes étaient en chute libre. La gentille petite fille sage s’était effacée pour laisser place à une fille impulsive, égocentrique et insolente. Elle avait le don de toujours s’attirer des problèmes et rendait folle sa tante. Elle fréquentait des garçons qui ne lui correspondaient pas, il faut dire qu’elle changea toutes ses fréquentations. La seule chose qui pouvait laisser croire que la Alexandra Nolaan Lockwood d’avant était toujours là fut son choix d’étude pendant le lycée. On lui demandait ce qu’elle voulait faire et elle ne savait pas, elle n’en avait aucune idée. Pourtant un soir en déballant des cartons afin de trouver un peu de réconfort, elle retrouva l’appareil photo de sa mère ainsi qu’une montagne de photos toutes plus belles les unes que les autres. Et c’est à ce moment-là qu’elle décida qu’elle deviendrait photographe et il faut avouer qu’elle était plutôt douée dans ce domaine.


« Je veux ma dose. » « Tu me dois du fric Alex, beaucoup de fric ! » « Fais pas chier, tu l’auras ton fric. File-moi quelque chose. » Qui aurait cru que ce genre de conversation deviendrait un truc banale pour Alex. Quand est ce qu’elle y avait touché la première fois ? Bonne question, surement à un fête et ensuite son copain du moment avait eu la bonne idée de lui en refiler. Maintenant elle était accro. Elle avait quitté son cocon familial sans donner de nouvelles et sans vraiment savoir où elle comptait passer la nuit suivante. Lorsque sa sœur était rentrée de NY on aurait pu s’attendre à ce qu’Alex redevienne la parfaite fille qu’elle était mais ce ne fut pas le cas. Une fois sa sœur envolée vers l’Espagne, Alex n’était pas restée très longtemps en contact avec son père. Elle ne supportait plus de le voir se tuer à la tache plutôt que de prendre soin de ses filles. Les rares fois où elle le voyait, elle ne pouvait s’empêcher de lui faire des réflexions et généralement une dispute éclatait.


« T’es rien qu’une pauvre merde Alexandra. » Elle n’eut pas le temps d’esquiver le coup cette fois ci et se retrouva étaler sur le sol tellement il l’avait frappé fort. Il lui fallut un moment pour se relever, elle avait l’impression d’avoir le visage en feu tellement elle avait mal. Alex se sentit soulagée en entendant la porte claquer, il était parti prendre l’air ce qui voulait dire qu’elle n’aurait pas le malheur de finir à l’hosto. Elle ne pouvait pas rester ici, il allait finir par la tuer avec ses conneries. Ça pouvait paraitre insensé, mais elle l’aimait bien.. Ou pouvait-elle aller de toute façon ? Une seule réponse lui venait à l’esprit : chez Arizona. Il ne viendrait pas la chercher jusqu’à Barcelone, et elle devait avouer que sa grande sœur lui manquait beaucoup. Une fois ses affaires rassemblées, la jeune femme prit le premier avion pour Barcelone.





Spoiler:



Dernière édition par Alexandra N. Lockwood le Mer 25 Juil - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyLun 23 Juil - 15:39

Mon adorable - ou pas - petite sœur chérie Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 2603259518

Merci encore d avoir pris mon scénario hehe !

Pressée de lire ta fiche Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 2159460562

Et n hésite pas a me harceler encore et encore si tu as le moindre doute Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMar 24 Juil - 13:18

Avec un scénario aussi bien je ne pouvais pas résister !

J'essai de m'activer à faire ma fiche ;)

Yep, pas de soucis pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMar 24 Juil - 15:52

Héhé contente qu'il t'ai plu Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMar 24 Juil - 21:37

Bienvenue petite soeur de ma meilleure amie! (Sur mon autre compte mais j'ai la flemme de changer Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 2994774608 )

Il nous faudra un lien ;) En cas de soucis, n'hésites pas à te tourner vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMer 25 Juil - 12:15

Merci ! Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 3476459425 Pas de soucis pour le lien ;)

Je pense avoir terminée ma fiche Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMer 25 Juil - 18:04

Je te valide ma petite soeur chérie :D

J'adore ta fiche, tout est parfait Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 2603259518

Tu peux donc recenser ton vava, faire ta fiche de liens, et tout le tralala :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » EmptyMer 25 Juil - 19:00

Merci Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 3563782329 Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » 3011711443

J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty
MessageSujet: Re: Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »   Alex  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magda ❝ Si on jouait ensemble?
» Alex #L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.#
» Alex # J’ai pas envie de faire d’erreurs. Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-