Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyMer 20 Juin - 19:48

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Tumblr_lw3n32CxoJ1r3n8h2

Kathleen Marie Rousseau

~ L'enfance, c'est un livre dont nous sommes le personnage principal et que la vie nous a dédicacé ~


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Rousseau PRÉNOM(S) ▲Kathleen Marie SURNOM(S) ▲ Kath ÂGE ▲ 19 ansDATE DE NAISSANCE ▲ 21.06.1993. LIEU DE NAISSANCE ▲ Normandie en France ORIGINE ▲ Française & Américaine STATUT CIVIL▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuel METIER ▲ Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant GROUPE ▲ Flamenco


PRETTY LITTLE LIARS.

Elle est née le jour de la fête de la musique • Elle a des origines française du côté paternel et américaine du côté maternel • Elle a toujours eu de bonnes notes à l'école • Elle se mord la lèvre inférieur quand elle réfléchit • Elle mordille l'intérieur de ses joues quand elle est stressé • Elle se ronge les ongles • Elle a l'habitude d'entortiller ses mèches de cheveux autour de son index • Elle boit un lait chaud avec du miel tous les soirs • Elle est passionnée par le ciel • Elle a l'habitude de regarder les étoiles avant de se coucher • Elle a peur des miroirs la nuit depuis qu'elle a entendu l'histoire de Bloody Mary • Elle était très populaire durant ses années lycée, elle a même été promu reine de promo lors de sa terminale • Elle croit au véritable amour • Elle est croyante • Elle est enceinte et depuis qu'elle l'a avoué à ses parents, ils ne lui parlent plus • Tout le monde croit que le père de son enfant est son professeur de philosophie du lycée mais personne ne sait qu'en réalité elle s'est faite violer • Elle aime la photographie, le chant et la lecture • Elle est calme, gentille, honnête, naturelle, humble, généreuse, aimable, souriante, fidèle • Elle est jalouse, possessive, chieuse, a peu confiance en elle.







Spoiler:


Dernière édition par Kathleen M. Rousseau le Sam 30 Juin - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyMer 20 Juin - 20:34

TIME AFTER TIME.

~ Toutes les histoires commencent pareilles ~

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Images?q=tbn:ANd9GcS4oXIiPOL6q2DcaiGy3wiEloj928nRRSqxtYWPQ4ZR-a4wMuAcIAE9vGq6sw

Celle de Kathleen Marie Rousseau ne dérange pas la règle. Elle est née le 21 juin 1994 dans une petite ville de Normandie en France. Elle est née en avance par rapport à ce que le médecin avait prédit. En effet, il avait dit, que la jeune fille naîtrait le 14 juillet, mais cela n'a pas affecté le développement ou la santé du petit bébé. Tout présageait un avenir radieux à la petite. Elle était la petite dernière d'une famille assez riche qui la choyait du mieux qu'ils le pouvaient. Elle a un grand frère très protecteur. C'était une famille croyante allant à la messe tous les dimanches matin. Sa mère étant une avocate renommée et son père l'un des plus grands chirurgiens qui avaient vu le jour depuis de nombreuses années. C'était une petite fille blonde -même si à ce moment-là, elle n'avait que très peu de cheveux. Des yeux noisettes qui faisaient fondre quiconque croisant son regard. Oui tout tendait en penser que l'avenir de ce magnifique enfant serait parfait. Mais comme dans toutes les histoires, tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait voulu...


~ Les saisons défilent... ~

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Dianna-agron-alex-6-300x200

Kathleen a vécu une enfance parfaite. Avec le travail de ses parents, on pourrait croire qu'elle a été négligée mais cela n'est pas le cas. En effet, ces parents travaillaient certes énormément mais ils avaient des horaires qui leurs permettaient de voir leur petite fille très souvent après une journée à la crèche. Puis il avait aussi son grand-frère, Jason. Quand elle est née, il avait tout juste six ans. Il a accueillit sa petite soeur comme un cadeau du ciel. Il était tellement content d'avoir cette petite princesse aux cheveux d'or sous son toit. Lorsqu'elle a eu la varicelle, il a passé son temps avec elle en la surveillant et la grondant non méchamment lorsqu'elle portait ses petits doigts à ses boutons tous rouges. De son côté, Kathleen adorait jouer avec son grand-frère. Même si c'était un garçon, il jouait avec elle à la poupée et à la dinette alors elle ne pouvait que l'aimer. Lorsqu'elle voyait son frère partir à l'école alors qu'elle n'avait pas encore l'âge pour y aller, elle se mettait à pleurer car elle souhaitait y aller aussi. Et qu'elle fut sa joie, lorsque l'année de ces 3 ans, elle pouvait enfin aller à cette grande école. Les années bonheurs ont continué encore pendant bien longtemps. Kathleen était une petite fille modèle aux yeux de tout le monde et elle était la fierté de toute la famille. C'était une élève déjà sérieuse depuis les premières années à l'école. Elle est très intelligente et studieuse. Tout ce qui l'intéresse se résume à sa famille et l'école. Elle a beaucoup de copines et de copains, elle est déjà très populaire pour son jeune âge.


~ ... avec une entrée au lycée magnifique... ~

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Dianna-agron-glee
Alors qu'elle avait 15 ans, elle faisait son entrée dans la cour des grands : elle rentrait au lycée. Cette rentrée l'avait énormément stressé mais comme chaque début d'année tout c'était passé à la perfection pour la jeune fille. Son entrée en seconde avait même été exceptionnelle. Tout le monde connaissait déjà la populaire Kathleen Marie Rousseau. Car oui, populaire, elle l'était mais cela ne l'empêchait pas d'être une élève toujours aussi sérieuse. Elle ne jouait pas de cette popularité même que cela l'agaçait parfois de ne pas savoir si ces amies l'étaient par intérêt ou non. C'était la même chose au niveau des garçons. Kath' était une jeune fille très jolie et elle en faisait craqué plus d'un. Mais c'était sans compter sur Jason qui la protégeait de tout ces vauteurs qui tournaient autour de sa petite soeur. Elle n'a jamais eu de petits amis, c'est pour cela qu'elle avait été au bal de promo' avec son meilleur ami qui cachait son homosexualité à tous sauf à la jeune fille. Cette soirée avait été parfaite. Kathleen avait même été élu "Reine de promo". Elle était très fière de ce nouveau statut qu'elle avait.


~ ... jusqu'au jour où tout s'arrête ~

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Tumblr_lsf985avle1qiy7wo
Quelques jours après le bal de promo', Kathleen était sorti fêté la fin d'année avec ses amis. Ils avaient tous eu leur baccalauréat. Mais cette soirée qui devait se dérouler sans problème avait viré au cauchemar pour la jeune fille. En effet, alors qu'elle était partie aux toilettes, un homme l'attrapa par les cheveux en la faisant tomber. Sa tête heurta le carrelage dur et froid de la petite salle. Elle était paralysée par la douleur mais encore plus par la peur de cet homme au-dessus d'elle. Et elle ne put rien faire quand celui-ci la viola. Quelques minutes après le départ de l'homme, elle partit s'asseoir avec difficulté dans un coin des toilettes. Elle y versa toutes les larmes que son corps possédait encore et elle finit par vomir. C'est alors qu'un jeune homme d'une trentaine d'année ouvrit la porte et lui demanda si tout allait bien. Kathleen avait sursauté face à ce nouvel arrivant mais se réfugia dans ses bras lorsqu'elle reconnut son professeur de philosophie. Celui-ci ne posa pas de question vuel'état dans lequel elle était et lui mit sa veste sur les épaules avant de la porter telle une princesse. Ne sachant pas où elle habitait, il l'amena jusqu'à chez lui pour qu'elle puisse au moins reprendre ses esprits et se changer si elle en avait envie. Lorsqu'ils étaient arrivés à la petite maison du professeur, la jeune fille avait hésité avant de dire quoi que ce soit mais elle finit par tout avouer à cet homme au regard réconfortant. Après cela, il avait été là pour elle-même lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas parlé de son viol à ses parents ou à son frère, seul Matthiew, son professeur, était au courant de la vérité. C'est tout naturellement que Matthiew, se fit passer comme étant le père de ce futur enfant à naître quoi que cela impliquait. Il savait qu'en disant cela, il pouvait tout perdre mais il ne voulait pas laisser tomber Kath'.Les parents de la jeune fille avait voulu dénoncer le professeur mais Kahtleen les avait convaincu de ne rien faire. Pour cela, elle leur avait promis qu'elle partirait très loin et qu'elle ne reviendrait plus. Ils ont donc accepté complètement écoeuré par cet enfant qu'il y a encore quelques temps était considéré comme la petite fille modèle des Rousseau. Kathleen allait honoré sa promesse. Elle partait à Barcelone en Espagne où elle pourrait recommencer une nouvelle vie. Matthiew quant à lui, repartit dans son pays natal, l'Angleterre où il enseignera sa matière dans un lycée des plus réputé.


~ Une nouvelle vie mais pas toute seule ~

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Tumblr_m2qnlzZp0M1qdyk56o3_250
Kathleen partit donc à Barcelone avant sa rentrée à l'université de psychologie pour enfant. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour suivre des cours en étant enceinte mais elle ne voulait pas arrêter l'école. Malgré comme avait été conçu ce petit être, elle était très heureuse de l'avoir et était pressé de pouvoir le prendre dans ses bras. Matthiew l'avait aidé à surmonter sa peur des hommes ce qui lui permettait à présent de vivre une vie normale après deux mois de doute et de peur. Elle avait vécu les deux derniers mois chez Matthiew mais elle avait souvent des nouvelles de son frère, qui lui ne la jugeait pas. Kathleen savait qu'elle pourrait toujours compter sur son grand-frère. Elle savait à présent qu'elle attendait une petite fille.




Dernière édition par Kathleen M. Rousseau le Jeu 21 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyJeu 21 Juin - 8:37

Bienvenue! Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyJeu 21 Juin - 16:30

Merci Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyVen 22 Juin - 17:54

Bienvenue parmi nous !!

Agron est pas déjà prit pour des scénarios ?? x_o me rappelle pu ^^'
t'as oublié le lieu de naissance sinon miss ;)

héhé je vois tout ^^ amuse toi bien parmi nous tout cas tu me gardera un lien héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyVen 22 Juin - 19:18

Merci :)

Pour le lieu de naissance, je venais de le remarqué juste avant de lire ton commentaire ^^

Hum sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vu mais si elle est déjà prise je la changerai ;)

Et bien sur que je te réserve un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyVen 22 Juin - 22:51

héhé comme quoi on a l'oeil ;)

ah non c'est l'autre blonde je crois sinon... celle de vampire diaries non ? enfin j'ai horreur de ces séries là alors j'ocnnais ni l'une ni l'autre XD (Agron je connais juste parce que sur un forum où j'ai prit un scéna sympa, s'tait la nana de mon pers^^)
enfin voilà mais je confonds ^^' j'les connais pas mais je crois que c'est bon Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  220640480

héhé je reviendrais vite à la charge pour ce lien ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyVen 22 Juin - 23:08

Hum je pense que tu dois confondre avec Blake Lively (Gossip Girl) ^^
On peut pas avoir l'oeil sur tout :P

Haha et bien dès que je suis validé et que j'ai fait ma fiche de lien, je t'attendrai patiemment Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptySam 23 Juin - 3:26

mais non je la connais Blake x) c'est candice accola, comme l'admin j'ai revérifier ^^

ouaip je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptySam 23 Juin - 10:07

Ha d'accord ^^

Tant mieux Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  1277423580


EDIT : Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptyVen 29 Juin - 19:43

Désolée pour le retard Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  2603259518

Tu es validée avec plaisir ma jolie !

Tu peux maintenant filer recenser ton vava, te créer ta fiche de liens, de topics, quelques scénarios si besoin et t'amuser avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  EmptySam 30 Juin - 18:36

Merci Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.    Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Rousseau ❧ Tu devras promettre de ne pas tomber amoureux de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Rousseau ❧ Qu'ils soient amis ou ennemis, ils ont tous une place dans la vie
» It's always a joy to see you [PV Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-