Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's always a joy to see you [PV Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

It's always a joy to see you [PV Kathleen] Empty
MessageSujet: It's always a joy to see you [PV Kathleen]   It's always a joy to see you [PV Kathleen] EmptyDim 15 Juil - 7:26

Kathleen & Capucine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© TumblR

" Les enfants, doucement, soyez sages." Je souris devant leurs visages dociles relevés vers moi et ouvris la porte de la classe. " Allez, mettez vous deux par deux et je vous emmène à la cantine." Ils trépignaient tous d'impatience comme toujours quand l'heure du repas sonnait. Ceux qui mangeaient chez eux étaient déjà sortis et il ne me restait qu'une dizaine de bambins affamés et surexcités. Je les regardais se tenir la main deux par deux, souriant devant leurs bouilles adorables et je quittais ma salle de classe suivie des petits.

La cantine n'était qu'à quelques mètres et je les abandonnais là-bas une fois qu'ils furent tous assis, savourant enfin la tranquillité et le calme qui m'entourait. J'avais beau adorer mon métier, il n'y a rien de plus agréable pour une maîtresse que d'arriver à l'heure du déjeuner et de ne pas être obligée de rester à la cantine dans le bruit ambiant. Je regagnais donc ma classe et m'installais à mon bureau commençant à corriger quelques copies lorsque deux coups frappés à ma porte me firent redresser la tête.

" Entrez."

Une tête blonde s'afficha dans l'embrasure de la porte et je souris en reconnaissant Kathleen qui avait été ma stagiaire il y a quelques mois.

" Kate ! Ca fait plaisir de te voir, rentre et dis moi que tu as ramené à manger pour deux, je meurs de faim."

Je lui souris, ravie de la voir. Nos rapports avaient toujours été bons, et j'avais réellement apprécié cette fille, pas tellement plus jeune que moi. On avait que quelques années d'écart et le courant était tout de suite bien passé entre nous. Je me levais pour lui faire la bise et empruntais la chaise d'un de mes élèves pour la mettre à mes côtés histoire qu'elle s'installe près de moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

It's always a joy to see you [PV Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Norte de Barcelona :: Escuela maternal-