Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleazar ~ Gone for awhile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:15

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Tumblr_lyyjdmQG161rnfymro2_500

Eleazar Edwin Sorronson

Il y a une marée dans les affaires des Hommes


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲Sorronson PRÉNOM(S) ▲ Eleazar Edwin SURNOM(S) ▲ Eleo, Leo, ... ÂGE ▲ 25 ansDATE DE NAISSANCE ▲ 03.05.1983. LIEU DE NAISSANCE ▲ Oxford, Angleterre. ORIGINE ▲ Anglaises de par sa mère, Hongroises de par son pèreSTATUT CIVIL▲ Divorcé ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuel METIER ▲ Professeur de littérature - a démissionné - maintenant écrivain à temps plein. GROUPE ▲ tapas


PRETTY LITTLE LIARS.
( il faut que vous remplacez chose à savoir par des informations sur votre personnage comme des secrets, des tics, des choses qu'il déteste.... )
Il a vécu à Londres les dix premières années de sa vie • À 18 ans, il s'est marié sur un coup de tête • Rêve depuis tout petit de faire le tour du monde • N'a jamais eu l'opportunité de réellement exploiter le statut de " célibataire " • A longtemps crû être amoureux jusqu'au jour où il a ouvert les yeux, du coup l'a-t-il été un jour au bout du compte ? • Adore l'espagnol et pourrait passer sa vie à apprendre cette langue • Durant ses années d'université, il était le mec sérieux qui ne mettra jamais un pied de travers • Ses propres parents le croiraient père de famille à à peine 22 ans • Est resté très soudé avec sa petite soeur, qui n'a jamais pu supporter sa femme de l'époque • Est effectivement sorti avec une de ses élèves mais garde ce secret pour lui • A toujours été un fan d'écriture • Aime le sport • N'a pas réellement la valeur de l'argent, tout lui est toujours tombé entre les mains sans la moindre difficulté • N'a gardé contact qu'avec quelques amis • Veux changer de vie et repartir de zéro • A réalisé il y a peu qu'il n'est pas prêt à se caser et à prendre des responsabilités gigantesques. Il veut d'abord profiter un peu de la vie et apprendre à se détendre ... • Avait un chien du nom de Lucky étant petit, c'était un dalmatien qu'il aimait beaucoup • A assisté à la mort de son meilleur ami de l'époque, celui-ci s'étant fait faucher par le train • Est un homme raisonnable, dans l'ensemble • Ne peux s'empêcher d'être romantique et de rester gentleman.

TIME AFTER TIME.
Le ciel de Londres était couvert – comme toujours à vrai dire – mais ce jour-là, le petit Eleazar avait décidé de sortir jouer. Il avait mis son manteau, ses bottes de pluie, son chapeau et s’était élancé dans le jardin. Pataugeant joyeusement dans la boue, il courut en long et en large les bras étendus de chaque côté en reproduisant avec la bouche les bruits d’un avion. Dans la maison, sa mère discutait tranquillement avec la mère de Serena. Serena, c’était la petite fille qui ne cessait de venir à la maison ! Au début, ça avait commencé par être de temps en temps … Pour jouer ensemble ou à l’occasion. Et puis leur mère respective s’étaient de mieux en mieux entendues, elles avaient commencés à lier une véritable amitié. Du coup Eleazar avait commencé à voir Serena de plus en plus souvent. Aujourd’hui, ils se voyaient presque tous les jours !

Seulement au fil du temps, les deux femmes avaient commencés à se lancer des plaisanteries du genre : Tiens se serait amusant qu’Eleazar tombe amoureux de Serena. Et dans un premier temps, elles en avaient beaucoup ri … Ensuite, tout avait pris un sens nouveau. Elles avaient inconsciemment poussé leur enfant à se rapprocher de l’autre. Ce qui fatalement, n’avait pas fonctionné ! À son âge, Eleazar avait envie de pousser Serena dans la boue juste pour l’ennuyer et elle, elle voulait lui mettre une gifle pour s’amuser et partir en courant ensuite … Ils n’étaient que des enfants après tout !


« Eleazar, reviens tout de suite ! »

Le petit garçon revint vers la maison, sa mère lui ôta son chapeau, son manteau et ses bottes boueuses. Il dut revenir à l’intérieur et subir les discussions ennuyantes des deux mères. Eleazar fut mis de côté, avec Serena. Les deux femmes faisaient souvent ça, elle les mettait ensemble pour qu’ils jouent et qu’ils apprennent à s’apprécier. Eleazar aimait bien Serena, c’était une amie amusante ! Ils riaient bien quand elle était là mais parfois, elle l’énervait. Elle ne voulait jamais désobéir et faire des bêtises ne l’amusait pas … Elle était bizarre selon lui. Le garçonnet avait trouvé ce jour-là ce qu’il allait faire pour ruiner la journée de l’amie de sa mère. Il s’approcha de Serena et lui chuchota à l’oreille :

« Tu viens, on va faire une blague à ta maman ! »

Quand il s’agissait de faire une mauvaise farce à sa mère, Serena était étrangement toujours d’accord ! Elle se proposait même pour faire le sale boulot. Eleazar la soupçonnait d’avoir quelque chose contre sa mère … Mais après tout, il s’en fichait ! Lui, ça le faisait bien rire. Les deux enfants se dirigèrent à la cuisine et versèrent une bonne dose de sel dans le thé de la mère de Serena. Ensuite, ils filèrent en vitesse et attendirent. À deux dans le couloir, ils se turent et tendirent l’oreille. La mère d’Eleazar revint dans le salon et posa le plateau sur lequel trônaient les tasses de thé.

« Voici la tienne ! »

Un instant plus tard, ils entendaient la mère de Serena pousser une drôle d’exclamation de surprise et de dégoût et ils explosaient d’un grand rire tous les deux ! C’était peut-être écœurant pour la pauvre mère de Serena mais en tout cas, c’était bien amusant pour eux …

2

« Voici mon fils, Eleazar ! »

Elle le présentait, le montrait, l’exhibait comme on exhibe un trophée ! Sa mère était fière de ce qu’il était devenu … Comme tous les adolescents, Eleazar avait fait sa petite crise à une époque ! Il avait commencé à fuguer de chez lui de temps à autre, à se glisser par la fenêtre de sa chambre le soir venu pour aller participer à des fêtes. Mais tout ça était révolu ! Pourquoi ? Parce qu’il avait un an d’avance dans les études, qu’il venait d’avoir 18 ans et qu’il était marié. Oui, oui marié ! Marié à Serena, son amie d’enfance. Depuis que les deux mères avaient tout fait pour les mettre ensemble, ils étaient devenus inséparables. Au début, ils s’appréciaient en tant qu’ami et puis au fil des années, les mères jouèrent avec eux comme avec des pantins et les poussèrent dans les bras l’un de l’autre.

« Il vient à peine de se marier à Serena ! »

Le jeune homme fronça les sourcils en sentant tous ces regards posés sur lui, les amies de sa mère l’étudiaient en ce moment même. Devaient-elles commencer à jalouser la mère de Serena ? Devaient-elles commencer à se dire que peut-être, elles auraient dû entrer dans les bonnes grâces de la génitrice d’Eleazar ? Lui, il s’en fichait. Il s’esquiva dès que possible et alla se prendre un soda dans le frigo, il remonta ensuite dans sa chambre et alla s’écraser sur son lit en envoyant valser ses chaussures habilement du bout du pied. Son téléphone sonna, il l’attrapa sur la table de chevet et décrocha automatiquement, portant l’appareil à l’oreille :

« Non mais dis-moi que c’est une blague ! Toi et cette pimbêche de Serena … Mariés ? Je rêve ! Non, je cauchemarde plutôt ! »

Dalina … Une autre bonne amie à lui. Mais le terme « amie » était-il correct dans leur situation ? À vrai dire, ils étaient plus que cela ! Ils ressentaient des choses l’un pour l’autre mais refusaient d’y voir clair. Eleazar était amoureux de Serena, à force de n’entendre que du bien d’elle à longueur de journée, il s’était fait une image idéale de sa récente épouse. Pour lui, elle était la perfection incarnée ! Belle, intelligente, drôle, fantastique en somme … C’est pour cette raison, qu’à seulement dix-huit ans, il portait déjà une alliance au doigt. Le jeune homme poussa un soupire et tenta de clarifier les choses :

« Écoutes Dali … Je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup ! Mais moi, je suis fou d’elle … C’est juste la femme de ma vie quoi ! »

Elle explosa de rire à l’autre bout du fil et lui lança sur un ton acerbe qu’ils verraient … Un jour, tôt ou tard, cette union totalement préfabriquée volerait en éclats. Sur ces belles paroles, Dalina raccrocha furieusement. Eleazar resta un instant avec son téléphone contre l’oreille, songeant qu’elle n’avait peut-être pas tort au fond, ils étaient jeunes pour se marier … Le mariage, c’était un engagement pour toujours. Mais ces questions prenaient fin lorsque Serena approchait, amenant sa magnificence dans la pièce. Or en ce moment, elle n’était pas là ! Donc le jeune homme se posait des questions et réfléchissait à cent à l’heure. Son téléphone sonna à nouveau, il en profita pour décrocher vite fait, s’attendant à ce que Dalina revienne à l’attaque.

« Waouh, mec … T’es marié ! »

La voix de son meilleur ami, Eleazar ferma les paupières et se passa une main sur le visage. Que tout le monde en soit totalement choqué, ça ne l’étonnait pas ! À vrai dire, lui aussi l’aurait été si on lui avait annoncé que l’un de ses amis s’était marié … Elezar se contenta simplement de pousser dans une sorte de plainte :

« C’est bon commence pas toi aussi ! Dis-moi au moins un truc qui me fasse me marrer … »

Un silence, un long silence qui en dit long … Et puis la voix de son meilleur ami, à moitié étouffée par son rire lorsqu’il lui lance :

« J’espère que t’as bien profité de ta nuit de noce au moins ! »

3

« On devrait arrêter de se voir ! »

Elle acquiesça tout en revenant à l’assaut de ses lèvres, Eleazar esquissa un sourire tout en serrant un peu plus contre lui la demoiselle. Elle était lycéenne, il était professeur. Cette relation était impossible et ils fonçaient droit dans le mur ! Tous les deux prenaient de gros risques … Surtout lui en fait ! Parce que si quelqu’un venait à apprendre pour eux deux, il aurait de graves ennuis. Non seulement, il ne pourrait plus enseigner dans ce lycée mais il serait catalogué. Eleazar n’avait jamais eu l’idée saugrenue de démarrer une relation avec une de ses étudiantes ! Au départ, il l’avait rencontrée en dehors de l’école. Dans un bar de la ville, où elle n’était pas censée être puisqu’elle n’avait que dix-sept ans et donc pas encore la majorité. Ils s’étaient connus là-bas et s’étaient plu.

Serena dans l’histoire ? À vrai dire, ils ne se supportaient plus ! Ils avaient vingt-deux ans à présent et ils ne pouvaient plus se voir en peinture ! Ils ressemblaient à ces vieux couples ayant trop vécu ensemble et se détestant à présent. Eleazar ne lui adressait plus la parole et avait même fini par aller voir ailleurs, ce fameux jour où il avait embrassé cette fille qui s’était révélé être son élève. En y réfléchissant, il n’avait que cinq ans de plus qu’elle ! Mais son statut de prof devait à priori, l’éloigner de ça. Mais elle, elle était différente des autres … Elle avait quelque chose de plus.

« Attends arrête, je ne peux pas faire ça ! »

Il quitta la pièce, plantant la demoiselle là. Eleazar avait besoin d’espace, il avait surtout besoin de faire le point sur sa situation. Que devenait-il au bout du compte ? L’un de ceux qui laisse leur vie leur filer entre les doigts ? Il y a encore peu de temps, Serena avait crû être enceinte et tous les deux avaient paniqué … Contrairement à tous les couples, ils avaient commencé à se renfermer. L’un rejetant la faute sur l’autre. Cet enfant, ils n’étaient pas prêts à l’accueillir. Finalement, Serena découvrit avec stupéfaction que le test était négatif. Ils avaient donc compris suite à cet incident que quelque chose clochait sérieusement dans leur couple. Eleazar avait depuis pris ses distance, Serena de même.

4

Les papiers du divorce étaient signés, Eleazar était désormais officiellement divorcé de Serena. Il avait mis fin à sa relation avec son ancienne étudiante. Aujourd’hui, il reprend un nouveau départ … On oublie le passé et on pense au futur. Pour repartir du bon pied ? Direction Barcelone ! Sa vie part en fumée et Eleazar a l’impression de tout perdre. Écrivain à temps plein cette année, il a décidé de faire un tour du monde, en faisant escale à Barcelone pour un temps indéterminé. Sans doute le temps d’apprendre la langue, de savourer les délices et de profiter du soleil … Oui, Eleazar repart de zéro, c’est une toute nouvelle vie pour lui ! Et cette fois, il ne perdra pas sa chance !





Spoiler:


Dernière édition par Eleazar E. Sorronson le Lun 6 Fév - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:16


Bon ... Je vais déjà commencer mais ...

J'aurais besoin d'un peu d'aide ! J'aime prendre des avatars peu pris et j'en ai trouvé deux, je n'arrive pas à trancher :

*Matt Barr ( Vu dans OTH, Hellcats et Harper's Island )

*Ian Harding ( Pretty Little Liars )

Vous préférez qui ? Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:25

welcome (a)
moi je suis pour Ian Harding à 100%
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:26

Ahhhh moi Ian à 100 % Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518

(parce que Barr me fait peur, il m'a traumatisé dans One Tree Hill xD) Eleazar ~ Gone for awhile ...  2994774608

Et au passage, bienvenue :D

Même si tu prends Matt, je t'aimerais bien quand même mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:28


Merci Lemon !! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 J'aime beaucoup ton avatar Eleazar ~ Gone for awhile ...  1231878489

Bluebell : Han chouette !! Ian +2 voix

Thanks Eleazar ~ Gone for awhile ...  3418092307

Je crois que je vais prendre Ian, j'ai déjà une petite idée du personnage que je veux et je l'imagine plus avec la tête de Ian ...

Allez c'est bon, c'est décidé ! Ian Harding Eleazar ~ Gone for awhile ...  3856250453 Eleazar ~ Gone for awhile ...  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:28

Yes !!!! Viva Iannnnnn Eleazar ~ Gone for awhile ...  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:35


Non mais un forum sur l'Espagne quoi !! Basé sur Barcelone ... C'était juste une invitation pour moi !

J'étais plus trop trop emballé par le fait de m'inscrire sur du " city " parce que j'avais peur de ne plus trouver l'inspiration ...

Mais un forum sur Barcelona, je peux pas passer à côté ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562

J'espère que vous serez accueillants avec les petits nouveaux ? Eleazar ~ Gone for awhile ...  2953299389 ça a l'air bien parti ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2231002580
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:40

Oh oui, on est plus qu'accueillants haha on est tous gentils, tu verras Eleazar ~ Gone for awhile ...  3563782329

Effectivement, l'Espagne est peu vue, et pourtant, quel pays !! Eleazar ~ Gone for awhile ...  3476459425 Ca change un peu, je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:42

IAAAAAAAN Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562 Très très bon choix (a)

Bienvenue parmi nous Eleazar ~ Gone for awhile ...  1257675072 Puis bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:46


Blue ( je me permets Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 ) : Super alors ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  3563782329 J'aime les forums où on se sent à la maison dès qu'on arrive 26

L'Espagne c'est une tuerie ! Les couleurs, l'ambiance, le Soleil, ... Waouh ... Eleazar ~ Gone for awhile ...  3011711443 Rien que d'y penser, je pars dans un délire Eleazar ~ Gone for awhile ...  3418092307

Pâris : Super choix de pseudo ! Bien trouvé Eleazar ~ Gone for awhile ...  1231878489

Thanks Eleazar ~ Gone for awhile ...  220640480
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:49

Tu peux te permettre, y a pas de souci (a)

Oui, moi aussi, j'aime les forums comme ça. Sinon, je trouve que c'est dur de s'intégrer et du coup, ça donne pas forcément envie de rester sur le forum T_T

Ah oui, moi aussi quand j'y pense, j'ai envie de filer et de prendre l'avion pour Barcelone ! Surtout avec le froid qu'il fait Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:53


Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518

Oui voilà c'est totalement ça ! Les forums où on est bien accueilli dès le départ, on se sent mieux Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562 Et puis ça donne envie de jouer Eleazar ~ Gone for awhile ...  2953299389

Han ouiiii, du Soleil !! De la chaleur ... Eleazar ~ Gone for awhile ...  3827031138 Parce que là avec le froid qu'il fait Eleazar ~ Gone for awhile ...  3827031138 Eleazar ~ Gone for awhile ...  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:54

Haha oui, je crois qu'on rêverait tous (ou presque :p) de s'envoler au soleil, de ressortir les maillots de bain, les tee-shirts, et tout ça Eleazar ~ Gone for awhile ...  3563782329

Mais encore quelques mois à attendre je crois xD Eleazar ~ Gone for awhile ...  1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 20:57


Troooooooop ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2184292159 Tous, sauf ceux qui vivent en permanence au soleil ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2953299389 Genre les personnes qui vivent en Guadeloupe par exemple Eleazar ~ Gone for awhile ...  3605817172

( Mais j'avoue qu'ils sont une minorité sur les forums )

Quelques mois ... Oui mais qui passeront vite ! *optimiste dans l'âme*


Eleazar ~ Gone for awhile ...  3071176033
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:01

Oui, ceux qui vivent sur les îles au moins doivent avoir bien chaud là *__*

Mais bon, croisons les doigts pour que ça passe hyper vite et qu'on ait l'été en avril haha Eleazar ~ Gone for awhile ...  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:03


Trop ! Je les envie Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562

Han oui, l'été !! Viiiiiite Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 Eleazar ~ Gone for awhile ...  3476459425

En plus devinez où je vais cet été ...

Eleazar ~ Gone for awhile ...  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:04

Barcelone ??? Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:15


Pas Barcelone ... Mais en Espagne oui !! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 Eleazar ~ Gone for awhile ...  2184292159 Eleazar ~ Gone for awhile ...  3563782329

Normalement on irait plutôt dans le sud ... Mais bon, on sait jamais !! Eleazar ~ Gone for awhile ...  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:16

Haha la chance *__*

Moi, je pense que j'irais passer un week-end à Barcelone prochainement, parce que j'ai trop besoin de soleil et que cette ville me manque Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:17


Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 Je meurs d'impatience !!

Tu y es déjà allée ? Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562 Han la chance Eleazar ~ Gone for awhile ...  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:21

Oh oui, plusieurs fois, 3/4 fois je crois, et je m'en lasse pas Eleazar ~ Gone for awhile ...  3476459425
C'est vraiment LA ville où je me sens chez moi, mieux même que chez moi Eleazar ~ Gone for awhile ...  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyDim 5 Fév - 21:23


Eleazar ~ Gone for awhile ...  1231878489 Trop de la chance !!! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2231002580

Cette ville doit être magique ... Eleazar ~ Gone for awhile ...  3472156054 ( J'y suis jamais allé )

Je voulais juste dire une chose : Franchement ça me fait méga plaisir de voir une admin venir me souhaiter la bienvenue et discuter avec moi sur ma fiche et tout et tout ! Les forums où les admins se prennent pas la grosse tête et jouent aux " chefs " ça devient rare !!

Je regrette pas du tout de m'être inscrit ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  3533750866

Eleazar ~ Gone for awhile ...  3418092307
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyLun 6 Fév - 6:29

Oui, je te conseille d'y aller, ça vaut vraiment le coup Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518

Merci du compliment, c'est gentil, et ça fait plaisir à entendre. Je trouve que les admins devraient rester humains et puis, c'est toujours sympa de discuter un peu avec tout le monde, ça favorise une bonne ambiance, et c'est ce qu'il faut. On est là pour s'amuser, faut pas l'oublier Eleazar ~ Gone for awhile ...  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyLun 6 Fév - 7:43

Bienvenue ^^
Harding!!!! Eleazar ~ Gone for awhile ...  2603259518 C'est une tuerie ce mec Eleazar ~ Gone for awhile ...  2953299389
Mais c'est bien l'hiver nan mais oh Eleazar ~ Gone for awhile ...  2159460562
Le ski et la neige qui bloque les bus Eleazar ~ Gone for awhile ...  2184292159

Mais c'est vrai que l'été c'est bien aussi Eleazar ~ Gone for awhile ...  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  EmptyLun 6 Fév - 7:49

Y a pas de neige chez moi !!! Juste le froid Eleazar ~ Gone for awhile ...  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleazar ~ Gone for awhile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleazar || Time to pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Otros recuerdos-