| Eleazar ~ Gone for awhile ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 7:59 | |
| Bah y a de la neige chez moi et donc pas de bus |
|
| |
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 8:04 | |
| La chanceeeee |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 10:41 | |
| Bienvenue parmi nous beau gosse =) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 16:14 | |
| La neige ça craint ... Même si ça bloque les bus !! Parce qu'il fait super froiiiiid ! Moi je n'aime la neige qu'à Noël, quand on peut l'admirer de l'intérieur de la maison Merciiii Leà !! Geneviève, quel choix de fou !! Jaelyn : Merci !!! Joli avatar |
|
| |
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 17:06 | |
| - Eleazar E. Sorronson a écrit:
La neige ça craint ... Même si ça bloque les bus !! Parce qu'il fait super froiiiiid !
Moi je n'aime la neige qu'à Noël, quand on peut l'admirer de l'intérieur de la maison
Pareil, sinon c'est nul >_< |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 20:25 | |
| Trop J'ai fiiiiiiinnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je précise : C'est fait exprès que c'est assez peu développé entre chaque épisode, je veux vraiment privilégier l'évolution IRP avec Eleazar |
|
| |
E. Bluebell Santiago
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 20:34 | |
| Je te valide avec plaisir !!! Tu peux maintenant recenser ton avatar, faire ta fiche de liens et topics, et tout le tralala Amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Lun 6 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Dim 12 Fév - 16:05 | |
| - Citation :
- AUTRE ? ▲ Je viens soutenir la gente masculine qui a l'air de souffrir d'une profonde infériorité numérique ...
j'vais pas vu ça mdrr ^^ merci mec là c'est que t'es le bienvenue pour ce soutien ;) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Dim 12 Fév - 16:07 | |
| Ne t'en fais pas, on va s'en sortir ! Puis on a l'habitude, je croise rarement des forums où il manque de femmes ... ( Et heureusement parce que je m'ennuierais ) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Dim 12 Fév - 16:09 | |
| bien d'accord mai parfois un peu d'hommes manque pour les jours où elles nous soulent :roll: (lol on vous aime les filles ) on va se trouver un lien tiens, j'lirais la fin de l'histoire en rentrant (à moins que tu me fasse un résumé par MP mdr ) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... Dim 12 Fév - 16:12 | |
| Ouép parfois, on a besoin d'air aussi ... Mais chuuut sinon elles vont bouder ! Han d'accord pour le résumé par mp ! Je t'envoie ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
La Vida Loca
| Sujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ... | |
| |
|
| |
| Eleazar ~ Gone for awhile ... | |
|