Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Eleazar ~ Gone for awhile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:59

Bah y a de la neige chez moi et donc pas de bus Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:04

La chanceeeee Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 1231878489 Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2561557008
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:41

Bienvenue parmi nous beau gosse =)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:14

La neige ça craint ... Même si ça bloque les bus !! Parce qu'il fait super froiiiiid !

Moi je n'aime la neige qu'à Noël, quand on peut l'admirer de l'intérieur de la maison Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2603259518

Merciiii Leà !! Geneviève, quel choix de fou !! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3563782329 26

Jaelyn : Merci !!! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2231002580 Joli avatar Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3418092307
E. Bluebell Santiago

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:06

Eleazar E. Sorronson a écrit:

La neige ça craint ... Même si ça bloque les bus !! Parce qu'il fait super froiiiiid !

Moi je n'aime la neige qu'à Noël, quand on peut l'admirer de l'intérieur de la maison Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2603259518

Pareil, sinon c'est nul >_<
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:25

Trop Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2159460562

J'ai fiiiiiiinnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2603259518 Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3563782329

Je précise : C'est fait exprès que c'est assez peu développé entre chaque épisode, je veux vraiment privilégier l'évolution IRP avec Eleazar Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2837247228
E. Bluebell Santiago

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:34

Je te valide avec plaisir !!! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2603259518

Tu peux maintenant recenser ton avatar, faire ta fiche de liens et topics, et tout le tralala Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3563782329

Amuse toi bien Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2837247228
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:44

Thanks Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2184292159 Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2603259518 Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2837247228 Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2953299389
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:05

Citation :
AUTRE ? ▲ Je viens soutenir la gente masculine qui a l'air de souffrir d'une profonde infériorité numérique ...

j'vais pas vu ça mdrr ^^ merci mec là c'est que t'es le bienvenue pour ce soutien ;)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:07

Ne t'en fais pas, on va s'en sortir ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 4244696355

Puis on a l'habitude, je croise rarement des forums où il manque de femmes ... Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2231002580 ( Et heureusement parce que je m'ennuierais Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3066824534 )
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:09

bien d'accord mai parfois un peu d'hommes manque pour les jours où elles nous soulent :roll: (lol on vous aime les filles Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2837247228 )
on va se trouver un lien tiens, j'lirais la fin de l'histoire en rentrant (à moins que tu me fasse un résumé par MP mdr )
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:12

Ouép parfois, on a besoin d'air aussi ... Mais chuuut sinon elles vont bouder ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3827031138

Han d'accord pour le résumé par mp ! Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 3472156054

Je t'envoie ça Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 2950116887
Contenu sponsorisé

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Eleazar ~ Gone for awhile ...    Eleazar ~ Gone for awhile ...  - Page 2 Empty

Eleazar ~ Gone for awhile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2