Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro   « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:38

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Tumblr_lxlc7sKObR1qjlof2o1_500

c'est plus facile de se détruire à petit feu que d'avoir le courage de se remettre en cause.

Je pensais à tout un tas de chose, au fait que je l'aimais comme un fou, et que j'avais envie d'elle. j'osais pas lui dire de peur qu'elle me prenne pour un gros pervers à la con! « A quoi tu penses ? » Je la regardais les yeux écarquillés. La question qui tue. Je ris alors nerveusement, mal à l'aise. Je passais une main dans mes cheveux nerveusement, gêné par la réponse que j'allais donner... je ne suis qu'un homme qui n'a pas touché une femme depuis un moment... bref... Je ris nerveusement et répondis en détournant le regard les joues rouges.

«Au fait que je t'aime et que je suis un homme qui a horriblement envie de la femme qu'il aime... C'est horriblement gênant à dire en vue de la situation...»

Je recula légèrement d'un pas, mon coeur s'emballait à toute vitesse, affolé, j'avais peur qu'elle le prenne mal même si je n'avais pas été impoli avec elle, ou déplacé... au contraire, j'avais juste dit la vérité que j'avais envie d'elle comme jamais je n'ai eus envie de quelqu'un. J'ai pas couché avec une nana depuis un petit moment maintenant, je n'y arrive pas, ça me bloque, aucunes ne m'intéressent! Alors bah j'ai fais avec les moyens du bord... je vais pas en dire plus hein car vous avez tous très bien compris ce que j'ai voulue dire! Bande de cochon!
Bref, j'avais les joues rouges et je n'osais la regarder dans les yeux, tout ce que je voulais c'était qu'elle soit heureuse et qu'elle ne prenne pas la fuite en se rendant compte que je suis pas gay. C'est une blague hein! Je suis vraiment pas gay! Ça ne va pas la tête! Si vous saviez tout ce que j'ai fais dans ma jeunesse, vous seriez surpris! BREF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro   « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:23

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 DE-3-damon-and-elena-29366177-500-266

les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Ma question était parfaitement idiote dans le sens, où quand on embrasse quelqu’un, on n’est pas obligé de penser à quelque chose. C’était plus une question pour combler un certain vide. Je parlais de vide alors que ce n’était pas vraiment ce que je voyais. Elle était bien plus profonde que ça ma question. Parfois, on a tellement envie de quelque chose que lorsque ça se passe, on se rend compte qu’on s’était trompé et que ce n’était pas si bien. J’avais peur que ça soit la même chose qui se produise. Qu’en réalité, je ne sois pas ce qu’il attendait. Que je sois trop fade, trop simple, trop pas à son gout. Il se mit à rire nerveusement. Je le savais. Je le connaissais assez pour savoir que ce n’était pas un rire habituel. Je m’en voulais maintenant d’avoir posé cette question. Il se sentait mal à l’aise d’y répondre. Il se détourna. «Au fait que je t'aime et que je suis un homme qui a horriblement envie de la femme qu'il aime... C'est horriblement gênant à dire en vue de la situation...» J’attrapais son visage pour le regarder. Il avait rougit. Ça pouvait paraître idiot chez un homme pourtant je trouvais ça adorable. Ça montrait qu’il disait la vérité et que ce n’était pas anodin. Je me mordais la lèvre inférieure en entendant ses paroles. Entendre qu’il m’aimait, me faisait bizarre. On a vécu tellement de choses donc de savoir que chaque fois, il ressentait des sentiments à mon égard, je me sentais nullissime. On ne voit jamais ce qui est le plus probable. Et puis, je savais ce que c’était d’aimer. D’aimer tellement qu’on se brise en mille morceaux quand son amour disparaît. J’avais souffert de mon amour et je pouvais dire que j’en souffrais encore. Alors je plaignais Alejandro d’avoir cet amour sous les yeux et ne pas le dire. Surtout après tout ce qu’il m’avait dit, le fait de croire qu’il n’aurait jamais une fille comme moi. Ou plutôt moi en l’occurrence. Qu’avais-je de si ordinaire pour être aimé de la sorte ? Rien de différent par rapport aux autres, rien de remarquable. Juste moi et mes faiblesses.

Il recula. Il n’y avait rien de honteux dans ses propos, rien de déplacer. La vérité sur ces sentiments, sur ce qu’il avait envie. Ça aurait paru complètement bizarre si cette pensée n’était pas dans sa tête. Après tout, il était un homme et les pulsions ne se contrôlent pas. Je me dirigeais vers lui l’attrapant par le bras pour qu’il se tourne vers moi. L’un en face de l’autre, c’était bien mieux. « Tu n’as pas à te sentir gêner.» C’était toujours le même refrain ; toujours les mêmes soirées, les discussions sur nos vies, nos envies et nos histoires, et on finissait par s’endormir parfois sur le canapé. Mais si on oubliait l’amitié et que la nuit, on la passait différemment. Que je la passais dans ses draps sous ses mains expertes. Qu’est-ce qui se passerait ensuite ? Moi disant que je fais une erreur ? Lui étant déçu de moi ? Nous n’osant même plus regarder l’autre à cause de ça ? Je ne pouvais savoir ce qui se passerait ensuite. Personne ne pouvait vraiment le savoir. Ce que je savais c’est que je n’étais pas indifférente, que je ne dirais pas non à cet instant précis. Une erreur ? Aucune idée. Cependant, je ne serais pas celle qui prend en main la situation. J’ai bien trop peur de mes propres gestes et de mes envies. « Prends-moi dans tes bras. » murmurais-je. Je voulais le sentir près de moi. Pouvoir me sentir protéger dans le creux de ses bras. Ne pas penser au reste, à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro   « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:14

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Tumblr_lxlc7sKObR1qjlof2o1_500

c'est plus facile de se détruire à petit feu que d'avoir le courage de se remettre en cause.

On dit qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus fort... c'est vrai. Je n'avais jamais pensé pouvoir aimer quelqu'un comme j'aime Lemon, mon rayon de soleil, mon ange et ma destiné. J'avais toujours fais en sorte de prendre soin d'elle et d'être à la hauteur de ses espérances, de combler cette tristesse quand elle était en ma présence. « Tu n’as pas à te sentir gêner.» Je ne pue m'empêcher de sourire car elle était le genre de femme compréhensive et attentive. Elle avait le coeur pure et ça c'est la chose la plus précieuse au monde à mes yeux, je ne laisserais plus jamais personnes démolir cette chose si nécessaire au bonheur... l'amour.
Elle m'avait fait pivoter vers elle pour m'avoir en face d'elle et je plongea de nouveau mon regard dans le sien. « Prends-moi dans tes bras.» Je sentis mon coeur accellerer de nouveau et je la pris avec amour dans mes bras, nichant mon visage dans son cou en inspirant son odeur. L'avoir contre moi, le fait qu'elle me demande, m'avait touché... et cela ne fis qu’accroître mon envie d'elle... mais le regretterait-elle après ? J'avais peur qu'elle me voit différemment qu'elle se mette à me détester ?

«Te sent-tu prête à aller plus loin...?»

Je me mordis la lèvre inférieur qu'est-ce que je pouvais être con! Non mais franchement elle va me prendre pour quoi maintenant ? Un obséder ! N'importe quoi franchement!
Je grimaçais alors me sentant gêner. On n'avait jamais abordé le sexe tout les deux... même si j'y pensais souvent en ce moment car ça commençais à me manquer, surtout quand elle me prenait dans ses bras et se blottissait contre mon torse...
Une bouffée de chaleur emplie mon corps et je fermais les yeux puis embrassa sa joue un petit sourire aux lèvres.

«Tu dois trouver ça bizarre... désolée je suis maladroit ma puce.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro   « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:01

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 DE-3-damon-and-elena-29366177-500-266

les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Dans ma tête, tout allait vite, mais seules deux questions persistaient. S'arrêter ? Continuer ? Ca se résumait à cela. Finalement, je ne pus décemment pas m’arrêter, il était bien trop prêt et je ne pouvais pas être aussi cruelle. Alors je me maudissais de m’être mise dans ce foutoir. Pourquoi fuir face à ce qui était entrain de se passer ? Ma sensibilité. Non. Pas en public tout du moins. Car en réalité, il n'y avait pas plus sensible que moi. Aux yeux de tout le monde, chaque chose me glissait sur le corps, sans jamais l'atteindre, ce n'était que lorsque je suis seule dans sa solitude que je me laisse envahir. Avec Alejandro, je n’avais jamais caché cette sensibilité. Parce qu’il n’était pas un simple meilleur ami qui se contente de vous réconforter ou de vous rendre la vie meilleure. C’est bien différent. C’est le seul capable de me faire oublier Ezra, le seul capable de savoir ce qui se passe derrière ma carapace. Derrière mes faux sourires et mes mensonges. C’est bizarre quand ça arrive et on se sent complètement perdue. Alors que c’est la plus belle des choses qui puisse arriver et c’est ce qui ressemble le plus au vrai amour. «Te sens-tu prête à aller plus loin...?» sa question fut soudaine alors qu’il m’avait prise dans ses bras comme je lui avais demander. Parce que j’en avais besoin, j’en avais envie. Je levais les yeux par vers lui, non, je les laissais vagabonder dans la pièce que je connais trop bien. Un verre posé sur la table base, comme toujours, ainsi que des revues de beaux-arts, un peu partout. Et même un objet oublié par ma fille. Tout n’était jamais vraiment en place mais c’est ce qui donnait du charme à l’endroit. Je devais être la seule à connaître si bien cet appartement. A pouvoir m’y déplacer les yeux fermés sans me cogner à un meuble. Et enfin, je fis l’erreur de relever mon regard vers lui, croisant ce bleu attirant. Il n’y avait pas de doute Alejandro me faisait réellement quelque chose. Il m’attirait comme un aimant et ça depuis qu’on était enfant. Seulement, je n’avais jamais regardé les choses en face et je n’avais pas fait attention à la raison de mon attachement pour lui. Face à ça, je fermais les yeux quelques secondes avant de passer ma main dans mes longs cheveux bruns. «Tu dois trouver ça bizarre... désolée je suis maladroit ma puce.» Il balança ça d’une façon que je trouvais tellement touchante, tellement protectrice. Il voyait d’abords l’autre. Les sensations des autres. Les émotions, les problèmes. Pourtant, il aurait dû faire le contraire et penser à lui. Alejandro était le genre de jeune homme qu’on ne trouvait pas en double sur Terre. Il n’en existe qu’un. Qu’un qui annonçait qu’il m’aimait, qu’il ne peut se passer de moi. Et pas seulement avec des mots. Des gestes et des peintures. « Je….» Ma phrase reste en suspend. Je ne vois aucune raison de la continuer puisque je pense que mon geste montrera ce que je veux. L’existence est courte et chaque fois que je vois ma fille, je me dis que je peux la perdre du jour au lendemain. Alors pourquoi je devrais m’attarder sur des sentiments du passé. Sur un homme qui m’a blessé. C’est vrai, je pense toujours à lui et j’ai toujours ses sentiments qui n’ont fait que ressortir de la tombe lorsque je l’ai revu. Mais il est là devant moi. Celui qui ne m’a jamais fait souffert, celui qui m’a soutenu, qui m’a aidé. Celui sur qui je me repose sans cesse et qui ne me lâche jamais. Peut-être que je vais la plus grosse erreur de ma vie. Peut-être pas. Il faut bien un jour ou l’autre sauter dans le vide. Et avec lui, je suis sûre au moins qu’il me tiendra la main. Je ne sais pas si les choses mèneront à quelques secondes, si ça durera l’éternité ou si c’est juste l’envie du moment. Quoiqu’il puisse se passer, je ferais tout pour ne jamais perdre son amitié. Alors je passe mes mains dans son dos serrant l’emprise un peu plus. Puis je passe mon autre main sous mon menton. Je le regarde dans les yeux en espérant qu’à travers mon regard, il puisse y lire ce que je pense. Une main qui vient ensuite se poser sur le bas de son tee-shirt sans rien faire. J’avais voulu passer ma main en-dessous, poser mes doigts sur sa peau brulante. Pourtant, j’attendais comme si on devait me pousser pour que j’agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro   « tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tu es celui qui guérit mes blessures. » pv alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alejandro ale ale alejandro
» La fiesta esta muy Loca - Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Sur de Barcelona :: Viviendas :: n°0067-