Sujet: Alejandro ale ale alejandro Mar 7 Fév - 19:25
Prénom(s) Nom(s)
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT
NOM(S) ICI PRENOM(S) ICI AGE ICI GROUPE ICI NATIONALITE ICI METIER ICI ADRESSE ICI SITUATION AMOUREUSE ICI SCENARIO OU INVENTE ICI FEAT VOTRE CELEBRITE
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
PERSONALITY BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
Dernière édition par D. Alejandro Gondzales le Mer 8 Fév - 19:30, édité 2 fois
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mar 7 Fév - 19:26
REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
gif by TUMBLR
Dernière édition par D. Alejandro Gondzales le Mer 8 Fév - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mar 7 Fév - 19:27
+2
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mar 7 Fév - 21:31
Moi ?
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca
◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 6:52
Moii (a) :D
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 10:07
Nous faut du négatif man ^^
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 12:14
Avec plaisirs les girls ♥ Des idées
Ezra: évidemment ;)
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca
◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 12:28
Tu es artiste peintre, c'est ça ? As-tu une galerie, un endroit où tu exposes ?
Parce que j'avais pensé que j'aurais pu t'acheter quelques tableaux pour mon magasin quand je l'ai créé peu après mon arrivée à Barcelone. Je t'aurais ensuite invité à l'inauguration et on aurait fait connaissance. Après, on aurait pu avoir une brève histoire, ou être restés en bons termes simplement :)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 12:43
Envie de faire un petit scénario a toi pour montrer toute la haine que tu as envers moi =)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:24
bluebell: Hum j'ai une idée! Tu aurais pue voir mon site internet par exemple et alors tu aurais vue quelques tableaux, je serais venue chez toi avec pour te les montrer, tu me les as acheter. Donc on garde ton idée après pour la boutique etc... Je vois mal Alejandro avoir une histoire, il n'en a jamais eus et arrive pas à en avoir. Mais je sais pas ils auraient pue rester en bon therme, et elle pourrait l'aider pour par exemple la création d'un projet, ouvrir une galerie, ou une boutique avec ces tableaux? A ce moment là ça aurait pue les rapprocher et créer une vraie amitié.
Ezra: hum étant donner que Lemon m'a raconter ces malheurs blablabla je te connais de nom, on aurait pue se rencontrer un soir, tu parlerais avec un mec et en te présentant à lui j'aurais reconnue ton prénom et t'aurais foutu mon coup de poing dans la figure.
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:30
Ah oui c'est violent quand même =)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:31
Le côté dark de Alejandro ^^ à moins que tu ais une autre idée ?
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:32
Non de toute manière on ne peux que se haïr tu tournes autour de la fille que j'aime
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:33
Que j'aime aussi ;) ça va être intéressant en rp x)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:36
Code:
C'est le meilleur ami de la fille que j'aime mais visiblement il l'aime ou je n'en sais rien enfin il est bizarre envers Lemon, je ne supporte pas ça. Un jour j'étais partis au bars boire un verre, puis je ne sais pas un mec m'a appelé et la minute d'après j'étais au sol la joue douloureuse et lui au dessus de moi. Je ne chercha pas et frappais à mon tour me demandant bien ce qu'il me voulait c'est alors qu'il s'est présenté à moi et qu'il a dis qu'il connaissait Lemon.
J'ai mis que ça pour le moment car mon cerveau congèle tu aurais autre chose à mettre je ne sais pas sur ta manière de réagir, sur ce que tu pourrais me dire pour me faire mal ou autre
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:37
Il aurait pue dire: reste loin d'elle et ensuite quitter le bar.
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:47
Oui tu n'aurais donc pas été tenté de dire "lâche là elle et à moi" ou autre ?
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:48
Nop pas son genre
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 15:49
d'accord je rajoute ça alors =)
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 18:58
D. Alejandro Gondzales a écrit:
bluebell: Hum j'ai une idée! Tu aurais pue voir mon site internet par exemple et alors tu aurais vue quelques tableaux, je serais venue chez toi avec pour te les montrer, tu me les as acheter. Donc on garde ton idée après pour la boutique etc... Je vois mal Alejandro avoir une histoire, il n'en a jamais eus et arrive pas à en avoir. Mais je sais pas ils auraient pue rester en bon therme, et elle pourrait l'aider pour par exemple la création d'un projet, ouvrir une galerie, ou une boutique avec ces tableaux? A ce moment là ça aurait pue les rapprocher et créer une vraie amitié..
Ca me semble parfait (a) On serait devenus assez proches et tu m'as demandé conseil pour l'ouverture d'une galerie, vu que j'ai moi-même mon affaire (a)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Mer 8 Fév - 19:01
Voilà ^^
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Jeu 9 Fév - 18:38
J'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif :)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Jeu 9 Fév - 18:59
Peux-tu me décrire un peux Taliyah ?
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Dim 12 Fév - 10:37
Oui :) En espérant que ça t'aide :
Spoiler:
★ Taliyah est née et a grandit à Barcelone ★ Elle a deux passions dans la vie : La musique et la mode. ★ Elle rêve de devenir styliste un jour. ★ Elle crée et porte ses propres vêtements. ★ Elle chante pratiquement tout le temps, dans la rue, chez elle, sous la douche, en public ou non. ★ Elle a d'ailleurs une belle voix. ★ Elle fait de la danse depuis toute petite ★ Elle prend toujours la vie du bon côté, elle a de la bonne humeur à revendre. ★ Elle aime dessiner, surtout des vêtements de sa propre imagination. ★ Le chocolat est son pêché mignon. ★ Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. ★ C'est un vrai moulin à parole, et parfois lorsqu'elle commence à parler, il est difficile de l'arrêter. ★ Elle se met à parler vite lorsqu'elle est nerveuse. ★ Elle aime les bijoux, notamment les bagues. ★ Elle est très ordonnée et ne supporte pas le dérangement. ★ C'est un vrai petit rayon de soleil, vous la verrez toujours accompagné de son magnifique sourire. ★ Elle croit, peut être à tord, au prince charmant. ★ Petite, on lui a détecté une insuffisance rénale. ★ Elle a été greffée d'un rein depuis. ★ Elle connaît l'hôpital comme sa poche. ★ Elle est fidèle et loyale en amour comme en amitié. ★ Elle aime prendre des tas de photos, cela fait de mémorables souvenirs. ★ Elle écoute pratiquement tout le temps de la musique. ★ Elle est parfois maladroite et fait tout tomber. ★ C'est une vraie pile électrique, elle ne tient pas en place et se fatigue difficilement. ★ Elle aime les enfants. ★ Elle travaille en tant que serveuse pour pouvoir payer ses études. ★ Elle bénéficie également d'une bourse qui l'aide. ★ Elle ne remet jamais au lendemain ce qu'elle peu faire de suite. ★ Elle aime tout de même faire la fête et s'éclater avec ses amis. ★ Elle ne boit pas d'alccol et ne fume pas. ★ Elle est rigolote et a toujours le mot pour rire. ★ Elle sait réconforter les gens, c'est comme un don chez elle. ★ Il lui arrive de rire toute seule et ce pour aucune raison. ★ Elle est un peu "fofolle" sur les bords. ★ Elle sait manier les armes à feu. ★ Elle aime danser comme une folle dans sa chambre avec la musique à fond. ★ Elle aime la cuisine italienne. ★ Elle aime les animaux. ★ Elle est très protectrice et affectueuse auprès des personnes qui lui sont chers.
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Alejandro ale ale alejandro Dim 12 Fév - 15:23
MDR une pile électrique, l'inverse de Alejandro. Hum nous faudrait un truc original