Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 15:32

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Tumblr_lyzefc965G1rp237ho1_500

Ruth-Naïa (prononcé Rouss) Y. Lennon

Imagine there's no heaven it's easy if you try no hell below us above us only sky imagine all the people living for today


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Lennon. PRÉNOM(S) ▲ Ruth-Naïa Y. SURNOM(S) ▲ Ruth. ÂGE ▲ 25 ans. DATE DE NAISSANCE ▲ 24.12.1986. LIEU DE NAISSANCE ▲ Washington, Etats-Unis. ORIGINE ▲ Irakienne par mon père et anglaise par ma mère. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Bisexuelle. METIER ▲ Agent du FBI, section anti terrorisme. GROUPE ▲ Tapas.


Spoiler:


Dernière édition par Ruth-Naïa Y. Lennon le Mar 7 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 15:32


PRETTY LITTLE LIARS.

Est allergique aux fruits • A un cousin en prison • A été en cellule de dégrisement quand elle avait 16 ans • Été dans les tours du World Trate Center le 11 Septembre 2001 • Est sorti major de sa promotion • A déjà pratiqué une autopsie • Déteste le rose par dessus tout • Adorerait se marier • Experte en balistique • A eu une aventure avec un avocat • Possède un tatouage sur l'omoplate gauche • Fan du film "Titanic" • A déjà été témoin dans une affaire de meurtre • Conduit très mal selon son partenaire • A fait du patinage artistique quand elle était petite • Nièce de John Lennon • A un QI plus élevé que Einstein • Petit génie avec l'informatique • Aussi asocial que Tempérance Brennan • Déteste plus que tout les films sur la fin du monde, sauf Le jour d'après.

TIME AFTER TIME.

Je suis née le 24 Décembre 1986, dans la très belle ville de Washington. Une belle ville. Mon père était un petit immigré irakien, venu trouver le rêve américain en travaillant dans le world trade center, comme simple secrétaire. Rien de bien surnaturel. Sauf qu'il a fait une rencontre qui changea sa vie. Son nom? Victoria Lennon, la demie soeur du célèbre chanteur Beatles qui mourut assassiné 6 ans avant ma naissance. Comment se sont ils rencontrés? Ma mère était venue dans le world trade center pour je ne sais plus trop quoi après la mort de mon oncle et ils s'étaient rencontrés à ce moment là. Ce ne fut pas le coup de foudre, loin de là. Mais ils apprirent à se connaitre et à s'aimer. Si bien que 6 ans après, je naissais dans une petite clinique privée de Washington, où ma mère avait tenu à accoucher.

Après ma naissance, ma mère me rapatria dans notre petit appartement sur la 5e avenue de Manhattan. Ma naissance passa totalement inaperçu dans le monde du show business, ma mère n'était jamais poursuivit par les journalistes et réussissant à vivre une vie normale en vivant de l'argent de son demi frère et de celui de mon père, qui n'avait pas arrêté de travailler malgré sa nouvelle vie de riche. J'eus une enfance normale, loin de celle qu'on les enfants naissant dans des familles de stars. Je suis allée dans une école primaire normale, un collège normale... Bref, tout fut normal. Mais même la meilleure des famille peut être frappé par les drames.


Nous sommes le 11 Septembre 2001. J'allais avoir 15 ans, le 24 Décembre. Ce jour là, je n'avais cour qu'à partir de midi et j'avais donc prévue de venir voir le travail que mon père faisait dans son bureau au 36e étage de la tour nord du world trade center. Il était devenu chef du service financier. Il était 8h et rien ne laissait présager que le ciel bleu de cette belle journée d'été deviendrait le ciel gris de l'enfer. Alors que je me trouvais assise sur une chaise du bureau de mon père, une ombre passa soudain devant les fenêtres du bureau de mon père et une secousse violente se fit soudain sentir. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et mon père revint tout de suite me dire d'évacuer la tour. Mais c'était la bousculade dans les couloirs et je ne pus sortir suffisamment vite de la tour. J'étais toujours dedans quand cette dernière s'effondra, peu après 10h.

Rouvrant les yeux, je regardais le ciel en face de moi. Mais je ne voyais rien. Tout n'étais que cendre, débris et nuages gris. Je souffrais terriblement à ma jambe gauche, coincé sous un bloc de béton et de métal. Autour de moi, j'entendais des personnes crier pour qu'on les aides. Mais il y avait des corps de personnes mortes. Ce fut l'image qui me choqua le plus, même après que je fus sorti des décombres, deux jours après l'effondrement de ma tour. Deux jours à regarder les gens autour de moi mourir, à me demander où était mon père, ma mère. On ne retrouva jamais le corps de mon père, ce qui fut encore plus difficile à vivre pour ma mère. Pour ma part, je fus suivi pendant 4 ans par un psychiatre pour enfants.

Après les évènements du 11 Septembre, ma décision fut prise d'empêcher que de tels actes se produisent à nouveau. A 14 ans, je savais déjà que plus tard, je serais dans l'anti terrorisme. Mais la route pour l'atteindre fut longue et dure. Mais j'ai réussis, à 23 ans, je suis sorti major de promotion de policière et je pus donc choisir mon poste en premier. Et ce fut pour moi une évidence: le FBI. Et comme par enchantement, comme ci le destin me tendait une perche, un poste dans la brigade de l'anti terrorisme s'était créée juste avant l'obtention de mon diplôme. Cela fait donc presque 3 ans maintenant que je suis dans l'anti terrorisme.


Peu de chose ont changé depuis que j'ai obtenu le poste à la section anti terrorisme du FBI. Sauf peut être mes coéquipiers... Au début, ils me voyaient juste comme la petite pimbêche, venu se faire mousser et pour draguer. Mais ils ont vite compris que je faisais cela par vocation. Je n'ais jamais parlé à quelqu'un de ce qui m'était arrivé le 11 Septembre bien que mes partenaires se posent la question de pourquoi j'ais tenu à entrer dans l'anti terrorisme. Ce n'est pas que je n'ais pas confiance mais je déteste lire la pitié des gens dans leur regard quand tu leur dis que tu étais dans les décombres des tours pendant 2 jours et que le corps de ton père n'a jamais été retrouvé.

Aujourd'hui, je suis dans la belle ville de Barcelone. Pour les vacances? Nan, pour le travail. Nous apportons notre soutient à la police anti terrorisme espagnole et c'est notre équipe qui a été choisit pour se retrouver dans la très belle ville catalane. Mais ce n'est pas de tout repos. Pour l'instant, nous faisons plus le travail de simples flics mais je suis persuadé que nous pourrons prouver notre valeur d'agent de terrain du FBI assez vite. Pour l'instant, on nous prend plus pour des cow boys même si nous sommes habillés comme de simples civils... Comme ci les espagnoles avaient un radar à flics américains dans le crane.





Dernière édition par Ruth-Naïa Y. Lennon le Mar 7 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 15:37

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 15:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 16:05

KRISTEN Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers 2159460562

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 16:39

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 16:51

La tarée!! Bienvenue ^^
bonne chance pour ta fiche ^^

Les frangines te souhaitent la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 17:53

Bienvenue !! Très bon choix de vavas (a)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 19:19

Merci à vous ^^

Alondra: Merci ma folle dingue Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers EmptyMar 7 Fév - 21:55

Bienvenue ma Mélaspace xD

Tout est bon, tu es donc validée. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, de topics et de scénarios si tu en as ^^

Hey, on est dans le même groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers   Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth-Naïa | Qui a dit que la vie était un cadeau? Elle peut devenir le meilleur des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruth-Naïa | C'est trop banal d'être sentimental
» Ruth-Naïa | Oserais je un jour, t'avouer comme je t'aime?
» Cheyenne ❝ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'
» L'attente peut parfois sembler bien longue ... [PV Gemma]
» (f) LAPINA ¤ Pour toi je serai capable de tout, du pire comme du meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-