Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bluebell ♥ I need you more than everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:25

Non, je suis arrivée il y a quelques années, avant je vivais en Amérique (Phoenix, puis L.A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:44

Ah zut ça collera pas avec moi je suis Texan sinon tu aurais pu être une ex petite amie après que j'ai rompu avec Lemon et que je sois retourné aux États-Unis ou alors je peux dire que j'ai finis mes études dans une université de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:47

Ah ça, ça pourrait le faire. Tu as fait tes études à l'UCLA, et moi j'y trainais souvent pour Joaquim. J'aurais pu te rencontrer, et on aurait eu une brève histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:00

Euh l'UCLA c'est quoi *mode inculte* et je te rajouterai donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:01

UCLA = University of California, Los Angeles ;)
là où j'ai fait mes études 8) la meilleure université avec CALTech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:03

D'accord oui car il faut penser que Joaquim est mon best friend donc euh on va dire que non ça va pas coller avec le lien que j'ai avec lui car je suis censé l'avoir revu que depuis mon retour à Barcelone donc va falloir trouver autre chose je pense Bluebell chou euh tu pourrais être ma meilleure amie ou ma soeur de coeur vu que j'ai du positif avec Joa
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:08

Ah ça ça me va parfaitement.

Soeur de coeur, c'est parfait (a)

Tu me vois comme une petite soeur, et moi je me repose beaucoup sur toi, je me confie beaucoup à toi, etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:17

Code:
J'adore cette fille pour moi c'est comme ma petite sœur et je pense que pour elle je suis comme un grand frère sur qui elle peut se reposer un peu quand ça ne va pas, elle ignore ce que Joaquim éprouve pour elle, je trouve ça dommage qu'il ne se lance pas je suis sûr qu'elle ressent la même chose, enfin bref sinon elle sait qu'elle peut venir me voir n'importe quand si ça ne va pas. C'est ma petite Bluebell chérie à moi, je lui parle de tout et il en est de même pour moi... Elle sait ce que je pense vis à vis de Lemon. J'aimerais lui demander des conseils seulement j'ignore si elle aime bien la jeune femme ou non. J'aime beaucoup passé su temps avec elle, sans en prendre de trop pour ne pas laisser mon meilleur ami, j'aime rire avec elle et faire les 400 coups, enfin je l'adore quoi ♥

Pas trouvé mieux pardon =/
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:34

Non, j'aime beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:14

alors tant mieux beauté
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:14

Je te rajoute vite (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:04

Mon lien avec Joa'? Je suis sensée devenir sa copine! Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 3563782329 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 6:52

Haha donc je verrais quelque chose de compliqué

Du positif, on s'apprécie beaucoup mais parsemé de jalousie mutuelle. Toi parce qu'on a un certain vécu Joa et moi, et puis bah moi parce que je sens que tu vas faire partie de sa vie et que j'ai peur d'être mise à l'écart.

Quelque chose comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:07

Sans soucis Bluebell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:47

C'est exactement ce que j'avais l'intention de te proposer: tu es géniale! :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 6:59

Haha on est connectées sur ce coup là (a)

Je t'ajoute donc très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:04

Youpiiiiiiiiii! Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 2862096530 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:54


Puedo ? Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:58

Claro que si *__*

Tu as déjà une idée où on cherche ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:02


Je veux bien qu'on y mette chacun une moitié de cerveau Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:13

D'accord héhé (a)

Mettons un bout de cerveaux chacun ^^

Donc si j'ai bien compris, tu es fraîchement divorcé et tu reprends ta vie à zéro (a) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:19

Tutafait !

Eleazar cherche à se reconstruire après avoir foiré sa vie ... Il est allé bien trop vite et a foncé dans le mur.

Donc maintenant il est à Barcelone et ce qu'il veut surtout, c'est découvrir la culture, la langue et le folklore du pays ! Il est aussi écrivain et bosse sur son bouquin ( qui racontera en fait son périple Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 4170629200 ) donc peut-être que Blue pourrait avoir un lien quelconque avec ça ?

Genre ils se sont croisés je ne sais pas où et elle lui a montré quelque chose de Barcelone qui puisse lui donner de quoi écrire ...

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:33

Blue est à Barcelone depuis quelques années donc elle commence à connaître pas mal la ville.

Tu aurais pu tomber dans son magasin, et comme elle est sociable, elle aurait vu que tu n'étais pas espagnol et t'aurait demandé si tu étais touriste. Ils auraient donc pu bien discuter et elle lui propose alors de lui servir de guide et de lui montrer les endroits qu'elle aime le plus à Barcelone pour t'aider dans ton périple (a)

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:34


Oui ça serait cool ! Un genre de guide quoi, c'est chouette comme idée Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:10

Héhé (a)

Parfait, je t'ajoute très vite alors Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♥ I need you more than everything   Bluebell ♥ I need you more than everything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluebell ♥ I need you more than everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bluebell's topics ♠ Life is a game, so play with me
» Bluebell ♥ I don't know where I'm at, I'm standing at the back, and I'm tired of waiting, waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-