Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:30

on vit dans le même quartier. on pourrait être voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:53

ouais :) ça erait bien.
des tendances à l'exercice physique et au jogging de ton côté ? du mien oui ^^ pour une rencontre. ça ou se croiser dans un café le matin avant le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04

depuis que je suis sortit de ma cure de désintox' je cours tous les matins. ça pourrait être un petit rituel qu'on fait tous les matins. ainsi on se pousse mutuellement à chaque fois à s'améliorer en courant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:45

ouais tout à fait :) A force de s'être vu, on a sympathisé et depuis on cour ensemble. Et j'aime bien l'idée de se dire de réussir à aller plus loin, à courir plus, c'est super *-*
j'adopte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:29

parfait (a) je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:10

M'oublie pas lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:23

Si tu m'oublie.... je t'attaque de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:26

je ne vous oublie pas tous les deux lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:28

Y a intérêt mais tu peux oublier l'autre plouc ça ne me gène pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:07

-_-" ma parole je vais lui faire bouffer ses dents à le petit rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:45

Viens je t'attends (bref ne pourrissons pas la fiche de ma chère et tendre XD je t'aime quand même Alejandro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:38

Code:
Je suis sortis avec elle quand nous étions jeune à l'époque j'étais le coach de son équipe féminine de football américain. Notre histoire était tout simplement magnifique, idyllique, je me rappelle du moindre moments passés ensembles, de notre premier baiser, de notre première nuit ensemble. Un jour j'eus la trouille de ma vie quand je su qu'elle était dans le coma à cause d'un accident de voiture, je l'ai veillé jour et nuit espérant qu'elle ne meurt pas, qu'elle ne me laisse pas. Elle revint alors à elle, je remercia Dieu pour ça, seulement quelques mois plus tard on su que je sortais avec une étudiante, j'ai toujours mentis je n'ai jamais dis qui c'était. Je quittais donc mon job et par la même occasion la femme que j'aimais... Je lui mentis lui faisant croire que n'avait été rien, que ce n'était qu'une passade puis je retournais en Amérique. J'ignore que j'ai une fille, cela fait désormais 7 ans que j'ai fais cette énorme connerie... Je suis maintenant de retour pour essayer de la récupérer, seulement comment vais-je réagir quand je serai que j'ai une fille et qu'en plus le parrain de celle-ci aime celle que j'aime également ?

désolé du double poste voilà notre lien que j'ai écris ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:53

c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:34

Alors content que ça te plaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:01

un lien chica?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:52

bien sûr. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:57

nan pas trop x) je suis en panne d'idées xD

parle moi un ti peu de toi et je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:48

Citation :
vingt-trois ans. • née à Barcelone d'un père espagnol et d'une mère anglaise. • célibataire. • mère d'une petite fille. • maternelle, impulsive, sportive, têtue, franche, rancunière, bordélique, cache ses sentiments, très fragile à l'intérieur, souriante, simple, douce. • ne croit plus au grand amour depuis le lycée. • a la phobie des clowns et des araignées. • raffole des muffins à la framboise, des gaufres au nutella et des glaces au citron. • sa fille est sa raison de vivre et son moteur. • a la peur constante d'être une mauvaise mère comme l'a été sa mère. • collectionne les vieux vinyles et les converses. • passe son temps à souffrir de la mort de son père et la déception de son premier grand amour. • déteste le bleu. • a deux chats qu'elle adore plus que tout. • aime bricoler une vieille voiture qu'elle a acheté. • perd continuellement son portable. • aimerait pouvoir abattre celui qui dit que les contes de fées existent. • a suivi une cure de désintoxication à cause de l'alcool. • rêve d'aller visiter l'Australie et l'Argentine. • elle est la reine de la bêtise et des inventions de mot ou d'expression. • son moment préférée de la journée est le couché de soleil sur la plage. • ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Barcelone. • ne supporte pas d'entendre le mot famille et infidélité. • elle n'aime pas trop porter des robes et des jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:23

quel âge à ta fille ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:18

sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:02

dommage x)

Ils habitent pas le même coin, mais Shannon aurait pu être amené à passer dans le Oeste et aurait pu voir la demoiselle en train de bricoler sa voiture. Étant un bon dragueur qui aime ça, il aurait pu lui faire du gringue et lui montrer quelques techniques pour bichonner et faire briller son engin (oui oui avec des allusions sexuelles, j'trouve ça plus fun xD)
je sais pas, une idée subite (a) mdr lui a une moto mais il sait bricoler le monsieur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:48

j'aime l'idée. ça peut-être bien marrant. Shannon doit s'attendre à se faire remballer car Lemon n'est pas du genre à aimer qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:01

pas grave, il aime bien voir les filles sexy couverte de camboui (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:15

mdr (a)
on part la dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:19

ouais ça me va ^^ on pourra approfondir dans un RP
mais ça on en parlera dans la semaine prochaine vu que j'suis pas là du weekend, oh faut je mette mon absence tiens aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lemon Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ana felicidad - j'ai six millions de raisons de perdre la mienne. - FINIE
» ana felicidad - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-