Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? EmptyMar 17 Jan - 20:22

PRÉNOM PRENOM² SANTIAGO
une petite citation

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Tumblr_lukwwwcAAm1qejzhjo2_500

❧ i will remind you.

NOM : SANTIAGOPRÉNOMS : Au choixÂGE : 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix mais en 1989 et lieu : USA (ville au choix)ORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleÉTUDES/MÉTIER : Au choix.STATUT : Célibataire.TRAITS DE CARACTÈRE : A vous de voirGROUPE : Au choix.CÉLÉBRITÉ : Emma Stone

❧ someone like you.


Je laisse l'histoire totalement libre à quelques points près :

- Elle est née en Amérique (ville au choix)

- Son père lui a parlé récemment de sa première petite fille qu'il n'a jamais connu, Bluebell et elle a eu très envie de la connaître, prenant donc ses clics et ses clacs direction Barcelone !


❧ cause it's you and me.

    J'ai envie d'un nouveau genre de lien, totalement imprévisible. Alors, je n'ai pas envie de dire qu'elles vont s'entendre à merveille ou au contraire se détester. Comme elles viennent de se rencontrer, on verra la suite de la relation lors des RP, et je trouve ça bien plus marrant que de tout prévoir depuis le début !




Dernière édition par E. Bluebell Santiago le Sam 10 Mar - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? EmptyJeu 19 Jan - 20:35

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 1231878489

Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 3418092307

Déjà, je tiens à vous dire que si vous craquez sur le scénario, le lien, mais que l'avatar ne vous plaît vraiment pas, il est possible de le changer. Merci juste de venir me proposer quelques trucs avant :)

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 5 lignes, ça me va (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 3767967952

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse mouahaha ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2837247228

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? EmptySam 28 Jan - 7:37

je suis la ma sœurette ^^
j’espère que je vais pas te décevoir (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2184292159
(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2879099665 (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? EmptySam 28 Jan - 7:44

Mais non tu seras parfaite (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? EmptySam 10 Mar - 9:14

SCENARIO REMIS EN JEU ET TRES ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?   (F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STONE EMMA ♠ Hey you, i'm your sister ! Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCENARIO AVEC EMMA STONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-