Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  Empty
MessageSujet: (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter    (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  EmptyMar 17 Jan - 20:20

LILY-ROSE prénom² au choix LEWIS
You're the sunshine.

(F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  Tumblr_m5vhtewGam1rqlxmp

❧ i will remind you.

NOM : LEWISPRÉNOMS : Lily-RoseÂGE : 6 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, mais en 2006. Née à Los Angeles.ORIENTATION SEXUELLE : Trop jeune pour savoir !ÉTUDES/MÉTIER : Petite école ^^STATUT : En couple avec son doudou, mais amoureuse de Pedro, mais aussi d'Eduardo à son école.TRAITS DE CARACTÈRE : Impatiente, câline, curieuse, capricieuse, timide, attachanteGROUPE : Au choixCÉLÉBRITÉ : Mackenzie Foy

❧ someone like you.


Pour ce joli petit bout de chou, je laisse l'histoire totalement libre.

Il n'y a que quelques petits détails à savoir :

Elle a à peine connu sa mère et a été élevée par son père.

Elle considère Bluebelle comme sa mère même si elle pose parfois des questions sur sa vraie maman.

Elle ne connaît pas le passé de son père (se référer à mon histoire et au scénario de Gosling).

Elle aimerait revoir son papa.

Bluebell l'a adoptée il y a peu.


❧ cause it's you and me.

    Lily-Rose et Bluebell. A la base, Bluebell était la baby-sitter de Lily mais lorsque son père et Bluebell sont tombés amoureux, elle a vu débarquer la jolie brunette dans sa vie. Encore très jeune, elle était plutôt contente d'avoir une maman et a toujours considéré Bluebell comme sa mère même si elle sait que quelque part dans le monde, une autre maman existe. Elle est cependant très proche de Bluebell et ne se voit pas vivre sans elle.




Dernière édition par E. Bluebell Santiago le Dim 1 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

(F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  Empty
MessageSujet: Re: (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter    (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  EmptyJeu 19 Jan - 20:15

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  1231878489

Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  3418092307

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 5 lignes, ça me va (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  3767967952

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse mouahaha ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  2837247228

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOY MACKENZIE ♥ Little sunshine, you're like my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-