Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles   (M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles EmptyMar 17 Jan - 17:57

Castiel, le reste est libre.
Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible.

(M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles Tumblr_lxq3i7skZH1qkf7pvo1_500

❧ i will remind you.

NOM : libre.PRÉNOMS : Castiel.ÂGE : 26 ou 27 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : libre, Lisbonne.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.ÉTUDES/MÉTIER : Infirmier.STATUT : célibataire ou en couple.TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.GROUPE : Tapas.CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki.

❧ someone like you.


L'histoire est libre. Je n'ais pas d'attente précise pour ce qui est de son histoire. Mais il y a une chose que je veux obligatoirement voir figurer dans son caractère: la fidélité. C'est non négociable xD. Sinon, vous pouvez en faire ce que vous en voulez tant que cela correspond aux petites exigences plus bas, notamment pour ce qui est de cette histoire de couple.

❧ cause it's you and me.
"Leà..." "Pardon??" "Mon vrai nom est Leà. Leà-Cristina"
Leà... Elle exige de tout le monde d'être appelé Erzèbeth mais il n'y a que Castiel qui a le droit de l'appeler Leà. Ils se sont rencontrés lors de la première nuit de garde de la jeune femme, une nuit où elle devait surveiller un petit garçon qui venait de se faire opérer du coeur. Malheureusement, ce dernier à fait un arrêt alors que Leà se trouvait dans la pièce. Elle était complètement paniqué quand Castiel entra dans la pièce, le matériel de choquage entre les mains. Il laissa les autres infirmières s'occuper de ranimer le garçon et il emmena la jeune femme dans un coin tranquille de l'hôpital. Il l'aida à reprendre contenance et surtout confiance en elle avant de retourner dans la chambre. Grâce à elle, le garçon fut sauvé. Depuis, Leà et Castiel sont amis. Du moins, ils disent être amis mais beaucoup de leurs collègues pensent qu'il y a autre chose entre eux.


Dernière édition par Leà-Cristina E. Carlos le Jeu 19 Jan - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles   (M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles EmptyMar 17 Jan - 18:42

Scénario terminé et libre

Toi qui lis ce scénario, oui toi. Sache que si jamais tu prends ce scénario, je serais ton esclave, je ferais tout ce que tu voudras. Même te lécher les pieds recouvert de nutella. Mais voilà, toi qui lis ce scénario, sache que j'ai quelques petites exigences. Déjà, soyons clair, l'avatar est NON NEGOCIABLE. C'est Jared ou rien. Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un d'assez ACTIF, qui passe au moins 4 à 5 fois par semaine, et avec un assez BON NIVEAU de rp. Sinon, pour ce qui est du lien, sachez juste que Castiel et Leà finiront ensemble, c'est obligatoire. Après, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec Castiel. Pour finir, le nom est NEGOCIABLE mais pas le prénom. C'est un prénom que j'adore et je n'ais pas envie de changer ^^.
Sur ce, je te laisses, toi qui lis ce scénario. Et n'oublies pas, même te lécher les pieds avec du nutella.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI JARED - l'amour brille sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Amo Da Morire, sous le soleil de l'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-